Partagez|

Chapitre 1 : Divinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Chapitre 1 : Divinité Jeu 13 Aoû - 17:46





Laissez-moi vous raconter comment un monde paisible s'est transformé en Enfer, il y a des années de cela. Les Pokémons Légendaires, gardiens des éléments et des hommes, n'avaient jusqu'alors jamais remis en question l'existence de l'humanité ni sa place dans ce monde. Ils jouissaient d'un profond sommeil tandis que la Terre tournait normalement, il n'y avait nul besoin de les importuner. Humains et Pokémons vivaient en parfaite harmonie... Jusqu'à la création des Pokéballs, un outil d'asservissement que les hommes créèrent pour capturer les Pokémons. Cela encouragea le braconnage et la capture en masse de Pokémons sans que cela ne soit vraiment nécessaire. Le temps passait et les Pokémons devenaient un divertissement, on les regardait combattre pour le plaisir ou la gloire. Cependant, ces actes n'étaient pas toujours synonyme d'égoïsme humain. De nombreux dresseurs profitaient des Pokéballs pour nouer des liens plus forts avec leurs Pokémons et garantir leur sécurité dans les environnements dangereux (déserts, océans, volcans...).

Le monde était donc divisé en plusieurs opinions: ceux qui nouaient des liens d'amitié avec les Pokémons, d'autres qui ne les voyaient que comme des outils. Et enfin ceux qui allaient profiter de leurs pouvoir pour réveiller la colère des éléments et chercher toujours plus de puissance.
Plusieurs Teams se formèrent selon les régions du globe. Leur vision du monde divergeait, mais leur objectif était le même: soumettre le monde au joug d'une seule Team. Elles se concurrencèrent donc pour trouver le plus d'objets mythiques possible, ceux qui allaient réveiller les Légendaires et les assujettir.

Parmi elles, la plus redoutable: la Team Rocket. Elle fut la seule à découvrir l'existence de la Matière Noire extra-terrestre. Mélangée à l'ADN de Lugia, elle permit de créer le Lugia Obscur. Fort heureusement, le Pokémon fut récupéré par Peter et mis en sécurité avant que la créature n'extermine tout sur son passage.

Sentant le danger en approche, Lugia et Ho-oh se réveillèrent les premiers. Ils firent tout leur possible pour repousser le mal et protéger leurs frères.

Mais hélas leurs efforts n'étaient pas suffisants, bon nombre de Légendaires furent réveillés par ce déséquilibre causé par les Teams. La Terre ne prospérait plus comme avant et la marche arrière n'était plus possible.

La guerre était déclarée.

D'un côté le trio des Titans Kyogre, Groudon et Rayquaza, affolés et surtout enragés par la pollution et le mal que faisait selon eux la totalité des hommes les poussa à tout détruire sur leur passage, comme par le passé. Sauf que cette fois-ci les hommes étaient les cibles de leur union destructrice.
Certains Légendaires approuvaient cette méthode, d'autres un peu moins. D'autres encore tentèrent de les arrêter, comme Lugia. Des dresseurs s'en mêlèrent aussi, mais cela n'empêcha pas deux villes de s'écrouler sous la colère des trois Titans: Cramois'Île et Céladopole.

La tempête se calma alors pour un temps, le monde se divisa en plusieurs camps.

D'une part les Résistants, luttant pour un monde meilleur, qu'ils soient des humains ou des Pokémons.
Les Teams, toujours avides de richesse et de puissance.
Les Légendaires, qu'ils soient bons ou mauvais avec les hommes, se divisèrent aussi en quelque sorte sans vraiment l'affirmer à haute voix. Les "bons" aident les Résistants, les "mauvais" punissent l'humanité qui salit ce monde autrefois pur.

Et puis d'autres individus, pas forcément des dresseurs, mais tout aussi importants dans l'histoire de l'humanité. Vous par exemple !
Si vous pouviez changer ce monde, quel camp choisiriez-vous?


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Divinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Le renouveau du temple des divinités
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» Livres en vignes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Univers-