Partagez|

Raikou, L'Incarnation de la Foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33


MessageSujet: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 13:16




Nom: RAIKOU

Type:

Lieu de vie: Se déplace dans Johto

Sexe: Aucun

Nature: Timide

Capacité spéciale: Absorb Volt

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)
- Danse-Pluie
- Vol Magnétique
- Plénitude
- Fatal-Foudre
- Aboiement
- Extrasenseur

Attaque(s) favorite(s): Raikou adore abuser de la Danse-Pluie combinée au violent Fatal-Foudre en combat. Il communique à l’aide d’Aboiement et peut transmettre ses émotions ou des pensées simples par le biais d'Extrasenseur. Il voyage à travers Johto et ses environs en utilisant le très utile Vol Magnétique.


Raikou est un Pokémon d’une grâce certaine et d’un équilibre rarement atteint entre puissance et vitesse. Si on devait le décrire, on commencerait par parler de sa ressemblance avec les Smilodons de la préhistoire. En effet, si l’on se pose la question des origines du trio des Chiens légendaires, on peut très vite remonter jusqu’à des temps immémoriaux. Son corps au pelage jaune d’or est marqué par des paires de rayures ornant la surface supérieure de ses membres et ses flancs. Son poitrail, son ventre, l’intérieure de ses pattes et ses joues duveteuses sont d’un blanc immaculé. Sur son dos, on peut noter la présence d’un étrange nuage aux formes enroulées et changeantes oscillant entre le bleu nuit, le mauve et le gris selon son humeur. Sa face très caractéristique est légèrement allongée et présente une paire de moustaches en ailes de papillon tronquées ainsi qu’une mâchoire impressionnante dotée de très longues canines en forme de sabres. Le dessus de son crâne est protégé par une plaque de métal très caractéristique et aux capacités conductrices d’électricité. En effet, toute source électrique frappant ce légendaire est redirigée vers cette plaque, absorbée et transmise au nuage pour alimenter sa force vitale. Une autre particularité unique à ce Pokémon est la forme atypique de sa queue, reproduisant un éclair avec une frappante singularité. Contrairement à de nombreux félins, ses griffes puissantes au nombre de trois par patte ne sont nullement rétractiles et il n’est vraiment pas commun de voir Raikou s’en servir en combat. Bien que capable de délivrer de très douloureuses attaques Machouille si agacé, il se sert rarement de sa mâchoire pour attaquer, préférant de loin l’usage de ses attaques spéciales pour mettre à terre un adversaire.

Quand il voyage à travers la Région de Johto, il se camoufle dans un large nuage gorgé d’électricité et de pluie et flotte dans le ciel grâce à son attaque de Vol Magnetik.


Raikou est avant tout un être Timide et réservé, préférant en général la fuite à l’affrontement quand il rencontre un être humain. Ses anciens déboires avec un membre ignoble de la Team Rocket l’ont profondément marqué et il se défendra de toutes ses forces contre quiconque essayera de le capturer quitte à se blesser lui-même. Il évite les zones urbaines autant que possible et il est rare d’avoir la chance de le côtoyer longtemps, les rencontres sont souvent courtes et se résument à un échange de regards surpris ou de grondements de mise-en-garde avant sa fuite. Bien que capable de comprendre le langage humain et de transmettre ses émotions ou des pensées simples en retour, il est considéré come un légendaire particulièrement difficile à aborder de par son absence de confiance envers les dresseurs inconnus.

Vis-à-vis des autres Pokémons sauvages et en particulier des types Electriques, il a un rôle de meneur et de protecteur. Il n’est pas rare de le voir se jeter bravement à l’aide d’un Pokémon perdu, blessé ou attaqué par un dresseur brutal. Il déteste la Team Rocket et ne peut pas encadrer leur uniforme. Soyez prévenus Sbires en tout genre ! Croisez la route de ce fier Pokémon à vos risques et périls !


Les plus anciennes traces d’un culte voué au trio des Chiens Gardiens remontent à plusieurs milliers d’années mais il n’en reste aujourd’hui que les ruines sur lesquelles la ville de Rosalia a été construite.
Des sources scientifiques datent la création de la Tour de Cuivre à plus de 700 ans, proposant donc qu’à une époque de son développement, les habitants de la région de Johto avaient dressé des temples pour y abriter les sources de leur dévotion. L’histoire de Raikou est longue et ses premières apparitions auprès des humains étaient signe de l’arrivée des orages et des tempêtes violentes, semant la peur et le désarroi dans le cœur des premiers hommes.
Une légende a malgré tout réussit à faire son chemin jusqu’à notre aire et elle vous est retranscrite ici.


Il y a de cela sept cents années, alors que l’humanité apprenait à domestiquer les Pokémons, des êtres aux puissances si imposantes qu’elles en appelaient aux forces de la nature étaient les sources des peurs profondes. Un des ces Titans, Lugia, était l’objet d’un culte animiste et résidait au sommet de la tour de Cuivre, érigée en son nom. La puissance de ses serviteurs augmentait à mesure qu’ils obtenaient les clefs de la domestication des Pokémons mais en contrepartie, ils attiraient les jalousies d’autres tribus moins avancées. C’est ainsi, dans le but de protéger l’accès aux étages supérieurs de la Tour, trois sages partirent à la recherche des 3 Chiens légendaires, dans le but d’en faire les gardiens. Raikou fut charmé par les paroles et les offrandes du sage envoyé à sa rencontre et après de nombreuses tentatives de rapprochement, il accepta de le suivre.


Trois statues furent construites en l’honneur des nouveaux gardiens mais les générations passèrent, les nations s’effritèrent et disparurent, emportant leurs secrets immémoriaux et leur sagesse. Quand la ville de Rosalia fut construite il y a deux cents ans, seules deux tours continuaient de se dresser, témoignages muets des temps anciens : La Tour Ferraille et la Tour de Cuivre. Bien loin du culte passé, ces temples furent bientôt oubliés et considérés uniquement comme des reliques, leurs secrets oubliés. Alors que la technologie apparaissait et changeait le cœur des hommes en les éloignant de la nature, un événement inéluctable arriva, provoquant une catastrophe que la bêtise et l’avidité humaine déclencha. Il y a cent cinquante ans, un homme aux intentions impures mis la main sur les connaissances des anciens et voulu capturer le Titan de la Tour de Cuivre. Lors de son ascension, il provoqua la colère des trois Gardiens endormis et le malheur arriva. La Tour de Cuivre fut tour à tour frappée par la foudre, embrasée par un brasier violent pendant trois jours et balayée par un vent de tempête, en faisant s’effondrer la majeure partir de celle-ci tout en ensevelissant Raikou, ses deux semblables et l’homme au cœur noir sous les décombres, devenant leurs tombaux. La mort des Gardiens frappa le Titan de la Tour avec une telle force qu’il en fut bouleversé et décida de ramener à la vie les trois chiens légendaires et de lier leurs âmes aux trois statues qui avaient été miraculeusement épargnées car présentes dans les soubassements. Lugia, quant à lui, décida de disparaître de la surface du monde et de s’exiler dans les profondeurs des océans.



Ce n’est que bien plus tard que la curiosité d’un jeune dresseur allait réveiller les trois êtres de leur scellées de pierre. Ce garçon trouva un accès menant aux sous-sols de la tour en ruine, renommée depuis Tour Cendrée, et pénétra dans la salle contenant les trois statues. Son approche libéra les Gardiens et ceux-ci s’échappèrent, ayant oublié une grande partie de leurs souvenirs. C’est à partir de ce moment là que Raikou a commencé à parcourir librement les terres sauvages de Johto. Il a ainsi été le témoin du réveil du Titan des Abysses lors du combat des trois oiseaux fondamentaux causé une fois de plus par la folie d’un homme. Il ne fut néanmoins pas témoin de l’intervention miraculeuse d’un garçon imprudent mais noble de cœur parti du bourg Palette ce qui ne lui permit pas de se faire une meilleure opinion des humains.

C’est bien après la création de Mewtwo et la fuite de celui-ci, mais sans en avoir perdu ses envies de domination et de puissance, que la Team Rocket se décida de chercher les Pokémons Légendaires pour en faire leurs esclaves. Deux sbires de la Team utilisant un affreux système de capture spécialisé dans les Pokémons de type Electrique, tendirent un piège à l’attention de Raikou qui ne pouvait pas s’empêcher de venir à l’aide des pauvres victimes des monstrueux sbires. Il en subit lui-même les effets pervers quand il finit au centre d’une cage d’énergie crée par un étrange cristal qui non seulement absorbait son pouvoir électrique mais aussitôt le lui renvoyait sous une forme artificielle et bien plus puissante. Se pensant perdu, il ne dû sa liberté qu’à l’intervention inattendue d’un dresseur prénommé Kenta et de sa meilleure amie Marina dont les efforts cumulés permettront au fier Pokémon de se libérer. S’ensuivit un étrange échange entre ce dresseur voulant en venir en aide à Raikou, dangereusement blessé par le système de la Team, mais il refusa de se laisser approcher, en arrivant même à affronter le Typhlosion de Kenta. Il comprit finalement les intentions pures de Kenta et se laissa donc aller, épuisé, tombant sur le sol.

Il se réveilla au centre Pokémon sous la surveillance de l’infirmière Joêl mais prit peur, nécessitant tout le doigté de la brave jeune femme pour le calmer et réussir à le soigner. Dès qu’il fut assez remis de ses blessures, Raikou s’échappa du centre mais retomba sur les affreux membres de la Team Rocket continuant leurs manœuvres. Une fois encore, il finit dans les filets des sbires car trop sûr de sa puissance et doit compter sur l’intervention du garçon de la veille pour s’en sortir. Les paroles échangées entre la TR et Kenta eurent un impact important sur la perception qu’avait Raikou de l’humanité. Plusieurs autres rebondissements conclurent la tentative de capture qui avait presque réussit et le Pokémon fait ses adieux à Kenta et ses nombreux amis venus à la rescousse. Cet épisode marquant de la vie de Raikou est peut-être la première étape d’un retour timide vers les humains pour cet indomptable seigneur des orages. C’est également depuis cette époque que la résistance du chien légendaire aux attaques électriques s’est développée (voir la Capacité Absorb Volt).


Raikou aimerait retrouver la trace de ses anciens alliés Entei et Suicune afin de se mettre à la recherche de Lugia dont il désespère de sa disparition. Très discret depuis sa rencontre avec la TR, il en a gardé quelques séquelles mais s’en remet doucement. La vue d'un uniforme de la TR éveille en lui une rage folle.


Dernière édition par Raikou le Mer 28 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 15:03

franchement j'ai rien a dire de plus a part bienvenue sur le forum(ou re-bienvenue si tu est un DC)
Y a plus qu'à attendre la validation et ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 15:09

Bienvenue sur le forum RPG Pokémon Legendary !
J'avais totalement oublié de te dire sa sur mon MP , mais bon x) .
La présentation est correct , très complète , c'est une très belle présentation. ^^
A travers la manière de d'écrire et tout , on sent beaucoup la grande capacité à RP , un bon niveau pour RP , chose que tu me le prouves de ton MP ^^ . Puis , même si c'est l'histoire original de Raikou , tu la racontes comme si c'était un récit . ^^
Sinon , pour le " jeune dresseur qui réveil les trois êtres" , on parle bien du personnage qu'on contrôle dans le jeux vidéo , mais tu l'as appellé "Kenta" , le prénom original de la version original de Pokémon Chronicle . Si c'est bien ce personnage , il est présent sur le forum , à vrai dire c'est l'un de mes doubles comptes , il se nomme "Kento" et non "Kenta" , car j'avais mal vu que son nom dans la version original de Pokémon Chronicle était bien "Kenta" , mais depuis peu , j'ai laissé ainsi ^^" .
Mais comme je suis peu présent dans les RP's , je pensais justement à le passer à quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre sa sera peut-être toi . ^^
Bref , sa s'ra à voir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 17:47

Bienvenue sur le Forum, ravie de t'accueillir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 62


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 18:12

Dit pour l'image des tours , tu l'as trouvé où ? (Sinon un grand bienvenu de ma part Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 18:39

Bonjour (bonsoir ?) à toutes et à tous et merci encore d'avoir réagit à ma fiche, c'est gentil.

Sinon petite précision, car j'ai peut être manqué de clarté.

Le garçon dont je ne cite pas le prénom mais qui a réveillé les trois Gardiens de leur sommeil de pierre n'est pas Kenta. Si je ne précise pas le nom c'est pour deux raisons :
-une incertitude sur le fait de devoir l'appeler Red et s'il est présent/joué sur le forum..
-une volonté de laisser planer le mystère dans le cas où un membre du forum voudrais être ce jeune garçon.


Donc pour résumer et clarifier les informations :
-le jeune dresseur (Red ?) libère Raikou de son sommeil centenaire après avoir découvert l'accès aux ruines de la Tour Cendrée.
-Ash Ketchum intervient dans le conflit des 3 Oiseaux fondamentaux et de Lugia le Titan des Abysses mais Raikou n'en est pas le témoin. (lien avec la fiche de Lugia)
-Kenta, aidé de ses amies Marina et Junitsu, puis plus tard l'aide du pokefan Eusine, lutte contre la Team Rocket bien décidée à capturer Raikou.


Ainsi, la vie de Raikou depuis son réveil et la perte partielle de ses souvenirs d'avant le drame de la Tour de Cuivre a été marquée par la vie de 3 jeunes dresseurs.


Et pour terminer ma petite démonstration, j'ai à mon tour une modique question ; Suis-je donc validé ou dois-je attendre le verdict d'un admin/modo précis ?

A bientôt en rp,
Raikou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 18:46

Bienvenue ^^ Très bonne fiche. Il faut en effet attendre un modo pour te valider Wink

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 19:09

Je vais le faire d'une minute à l'autre, j'attends que les gens se prononcent un peu plus et laisserait cette fiche ouverte momentanément.

Je tiens juste à préciser que Red et pris sur le forum, c'est moi xD

Ainsi Sacha et Red (même si j'aime peu Sacha) sont la même personne, toutefois je m'arrange pour incarner le plus possible celui du jeu vidéo =p

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 19:12

ah ? vous avez donc décidé de fusionner les deux ? c'est pas très cool pour Red vu combien Sacha a un charisme négatif... Par déduction, Blue est l'alter-ego de Régis ? Dans tous les cas, n'ayant pas cité l'identité du garçon ayant réveillé les statues dans mon histoire, tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 19:39

Deja, avant tout, bienvenue a toi, mon cher chien de foudre ~
Tu as ma voix pour la validation, personnage respecté, fiche bien écrite et description très complète.
Bon jeu sur le forum!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 33


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 19:42

merci beaucoup !
dois je malgré tout attendre la mise en place d'un rp test ou suis-je dès maintenant autorisé à parcourir librement le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 19:52

Je ne pense pas qu'un rp test soit nécessaire, a la limite, un One shot qui intègre le personnage devrait suffire.

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 20:01

Je suis un peu fatigué.

Aussi je me contenterais simplement de dire que cette fiche est parfaite, je te donne mon approbation.

____________________________________________________________
Hey toi ! Tu voudrais en savoir plus sur l'ultime dresseur Pokémon ? Alors clique sur ma carte de dresseur et rejoins mon fan-club !


Avatar et signature par Soul Kanuda n3n Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 21:57

je part hors sujet mais je croit qu'il y a des soucis d'affichage des nouveaux posts(a voir si ca le fait qu'ici)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 22:05

Supêrbe Fiche, et bienvenue sur le forum ^^ Victime de la TR, Chien de Foudre, Raïkou.

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda pour et merveilleux avatar et à Jyuu-sama pour cette magnifique signature !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mar 27 Nov - 22:10

Bienvenue sur le Forum. M. Fiche parfaite. ^^ (J'en ai lu que la moitié, mais c'était excellent.)


Le fait de mettre "red, ou un autre joueur, qui libère les trois félins" Chapeau.

Ça tombe très bien pour un ami encore noob (tigerman, qui n'a pas encore mis sa près) qui tient désespérément à rencontrer Raikou.



Hors sujet: Je crois que c'est l'avatar de Raikou qui est un peu grand... (c'est à chacun de ses post que le fow décale, sauf quand il met beaucoup de texte, comme à sa présentation.)

____________________________________________________________


Intro Thème d'aventure Thème d'aventure 2 Combat épique. Recherche. Requiem




ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mer 28 Nov - 9:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mer 28 Nov - 11:51

j'ai trouvé l'origine du probleme : le fond clair de ma signature qui était mal codé et déformait ou je ne sais quoi, faisait un conflit avec les paramètres du forum. En gros j ai viré le code et ça marche beaucoup mieux ><

désolé pour les soucis.

merci à vous tous pour les petits mots de bienvenue forts sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Localisation : T'es vraiment chiant en fait 8D.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Mer 28 Nov - 17:18

Ah ! Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue. Du coup , je le fais maintenant : Bienvenue !

C'est rare de voir des joueurs qui font une fiche aussi belle et complète , bravo !

____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Ven 30 Nov - 18:56

Bienvenuuuuue !!! Very Happy

J'adore ta fiche, il y a peu de fautes et la maîtrise de la langue française se fait fortement ressentir ^^ tu iras loin !

Blue ne correspond pas du tout à Regis Chen ici, ce sont 2 comptes existants sur PL, et bien distincts (à titre d'exemple: Blue est une fille).

J't'avais prévenu Neoxys (ou pas), Modérateur est un métier éprouvant ! xD

J'espère que ce Légendaire a été validé fissa 8D et pas besoin de RP de test en effet, tes preuves ont été faites rien que dans ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Ven 30 Nov - 22:39

Merci Lugia et merci à tous pour l'accueil chaleureux !

au passage, Lugia, j'ai tenté de suivre un peu avec ton histoire, donc tu penses on aurait l'occasion de se voir en rp un jour ? Ça serait fun que le gardien rencontre le Titan des fonds marins !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre. Sam 1 Déc - 13:31

Fiche validée , je lock ~
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Raikou, L'Incarnation de la Foudre.

Revenir en haut Aller en bas

Raikou, L'Incarnation de la Foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FOUDRE (LSD)
» FOUDRE - L 9011 (TCD)
» Croyez vous au coup de foudre ?
» Pierre contre la foudre
» FOUDRE - A646 (1952-1962) puis L9020 (1962-1969) : ce qu'il faut avoir lu ou vu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-