Partagez|

Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 14:46


Essentiel
Identité

Teos Ramses
Prénom: Teos

Nom de code: Djinn

Âge: 20 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Dans un royaume, au coeur du d'une rangés de dunes de sable, que l'on dit non loin du désert d'Hoenn...

Nombre de badges: 0


Equipe


Premier pokémon acquis: Balbuto

Equipe pokémon:

Balbuto, Sérieux de nature, Levitation
Capacités : Tour rapide, Choc mental, Coud'boue, ???


Autres pokémons dans la boite:
Aucuns

Descriptions
Physique et mental


Un prince reste un prince, n'est-ce pas? Même si celui ci fait à présent parti d'une organisation criminelle.
Il a ses propres manières de politesse. Il est respectueux et raffiné. Hors de question de se salir les mains lui-même, il ne tuera pas lui-même, il refuse ce genre de missions, il demandera toujours à ce que de "vrais" larbins le fasse, d'autres sbires que lui. Teos se vêtira toujours des vêtements et outils sur mesure, incrustés d'or ou de pierres précieuses - principalement des Rubis ou des Emeraudes et Amnethistes- pour ses missions, il ne peut rester avec la combinaison magma, qui est indigne de sa grande personne, même si il apprécie sa texture. Il garde toujours donc cet aspect princier. Le jeune déchu aime être voyant, se démarquer des autres avec ses manières. Ainsi, il est admiré, ou bien châtié, peu importe. On le regarde comme un prince et c'est tout ce qui compte.

Il a tendance à vite oublier sa position, et donne souvent des ordres. Il est rare qu'on le prenne au sérieux, mais menace très souvent ceux qui osent ne pas l'écouter de les donner en pâture aux crocoribles. Il tient parfois des discours tenus sur un langage soutenu, qui n'ont pour but que de prouver sa grandeur et sa sagesse en temps que prince digne de ce nom. Mais ses mots gardent un certain sens, une logique, évidemment. Débattre avec lui sur la position de l'homme et celle des Rois de ce monde est toujours intéressant.

Menteur? Noon. Absolument pas. Hors de question de céder au jeu des cachotteries, comme sa belle mère. Ah, il en garde un très mauvais souvenir. (Non, non, ce n'est pas Luberias, elle n'a aucuns liens avec lui '^') Il reste franc en toute circonstances, même si, un jour, il se retrouve face à Yôma ou à Adonis.

Après tout, il est un prince, non? Celui et celle qui osera le contredire finira en pâture aux crocoribles.

│ ~~~~~~~~~~~~~ │

Il ne semble pas venir d'ici? Non, effectivement. Son physique n'est pas très commun, et pourtant, assez charmant.
La peau pâle, les cheveux clair et les yeux d'un bleu profond, un corps fort et musclé, il hérite ces caractéristiques de son père, le Roi. Le Roi de quoi? Attendez l'histoire, vous verrez bien.

Ses cheveux, toujours bien coiffés, sont mi-longs, en épis vers l'arrière, sur le crâne. Son regard aux pupilles bleues sont le berceau d'un charme sans égal, un regard que vous aimeriez qu'il se pose sur vous, que vous regarderez pendant des heures durant, sans vous lasser de cette vue durant tout ce temps. Il a aussi hérité d'une peau pâle, résistante aux coups de soleils à force d'y être exposé.

Au niveau vestimentaire, il aime se démarquer avec des vêtements extravagants, coûteux, fabriqués avec des tissus hors de prix et des tas de pierres précieuses en tout genre. Il porte constamment une chaîne dorée qui fait deux fois le tour de son cou sans le serrer, possédant à son extrémité quelque chose qui fait la fierté et la richesse de son royaume; La plus grosse sphère entièrement en Saphir, une sphère de 10 cm de diamètre. Sa présence n'est en point un fardeau, mais plutôt une honte, une punition. La seconde extrémité de cette chaîne est attachée à son oreille droite comme si il s'agissait d'une boucle d'oreille.



Histoire



Tout commence au coeur du désert, un désert qui sert de prolongement à celle d'Hoenn, plus loin, derrière une épaisse barrière de roche. Il y avait un royaume, un gigantesque royaume, plus loin encore. Ce royaume était riche, bien plus riche que la région d'Hoenn, oui, un pays ou le commerce d'objets rares était abondant, ou les voyageurs cultivés venaient voir tout ce que ce royaume pouvait offrir. Le Roi l'était devenu par héritage, de générations en générations, après un coup d'état il y a environs 500 ans, des pouvoirs obtenus officiellement par "droit divin". Le peuple qui y vivait était un peuple croyant, vénérant les Dieux de la sécheresse et de la pluie depuis des centaines d'années, autrement dit Groudon et Kyogre. Etrangement, ce royaume, avant de devenir aussi puissant économiquement, avait subit le poids de la défaite lors de plusieurs guerres qui avaient rendus ces terres complètement mortes, ce qui avait donné la possibilité à ces terres désertes de ce faire oublier avant d'être repeuplé assez rapidement. Ce pays est maintenant connu des gens les plus cultivés, bien à l'abris des personnes pas très passionnés d'histoire, malgré leur richesse acquise en fin de compte grâce à l'indépendance économique du peuple.

Comment? ça ne dit rien sur Teos? Mais ça a toute son importance. Revenons à lui. Sa naissance se passa sans encombres, dans l'enceinte du palais royal. Après tout, il est l'héritier de ce royaume, le jeune prince de la famille Royale Ramses. Fils de Neferet II Ramses et de sa reine aujourd'hui défunte. Très tôt, à l'âge de 4 ans, Teos perdit sa mère lors d'une réunion, elle fut empoisonnée, et personne ne connaissait le coupable ni la raison pour laquelle, la plus belle femme du royaume avait ainsi été assassinée. Ce fut une sacrée perte en tout cas, elle qui était admirée pour sa sagesse sans égale, et la confiance dont elle faisait preuve même lors des coups durs. Son enfant, son fils, était donc très précieux aux yeux du Roi, sachant qu'il ne pouvait compter sur sa femme pour le remplacer en cas de mort prématurée, pour garder la famille sur le trône.

Mais celui-ci eu une seconde femme deux ans plus tard. Très séduisantes, certes, mais elle était une véritable sorcière sous ses airs de frêle et jolie jeune femme. Le petit Teos, malgré sa jeune âge, le voyait bien qu'elle cachait des ambitions plus malsaines qu'elle voulait le faire croire. D'instinct, il refusait de lui faire confiance, malgré le fait qu'elle tentait de rendre le petit garçon docile et affectueux en le couvrant de jouets achetés avec la richesse de son propre époux, chose déjà illogique, mais que tous ignorait puisque la richesse du Roi était bien supérieure a celle des marchands les plus riches. Il gâté, ça c'est clair. N'importe quel enfant aurait voulu rentrer dans son univers, sa grande chambre cachée au fond du palais, sa cabane de coussins placés les uns par dessus les autres, son lit couvert de voiles argentés, son grand balcon... Bref, un univers de jeune prince.

à l'âge de dix ans, Teos reçu son premier Pokémon, Balbuto. Plus que pour le combat, il servirait de compagnon tout au long de son règne, il était lui-même la progéniture du Kaorine du Roi Neferet. Pour rester un membre Royal, il fallait toujours s'attacher à des compagnons de haut rang, sinon, cela n'avait plus de sens. Oui, seulement quelques familles pouvaient obtenir des privilèges sans être issus de grandes personnes que le monde à connu. Un système injuste, certes, mais la pauvreté était rare dans les rues qui traversaient l'enceinte du royaume.

à 14 ans, un évènement frappant changea la vie du jeune garçon. Pendant un entretien avec son père, ou Neferet apprenait à son fils l'utilité de certaines fiches administratives très importantes, ce fut non pas un domestique qui lui servit sa toute première coup de vin, mais l'épouse de son père. Pourquoi donc? Oui. Elle était l'assassin de sa mère, et voulait à présent tuer le descendant direct des Ramses, pour pouvoir hériter du trône à la mort du Roi, qui commençait à se faire vieux. Par pur manque de confiance, Teos échappa à cet empoisonnement en renversant la coupe de vin sur sa propre belle-mère. Il fut puni, oui, pour cette manière brusque, même si on aurait pu juger ça comme un accident. Il devait rester prudent en toutes circonstances, il était le prince, après tout. Lorsque qu'il annonça sa théorie à son père, on ne le crut pas. Neferet pensa à une mauvaise blague de la part de son fils. Comment sa gentille et pure épouse aurait pu tuer la première? C'était improbable. Mais il insistait dessus, après une deuxième tentative d'empoisonnement de la part de cette affreuse femme, en ayant fait boire le vin à l'un de ses ratentifs de chambre, finissant empoisonné. Il montra le Pokémon décédé à son père, mais il n'était parvenu qu'a provoquer sa colère et fut exilé du royaume pour avoir tenté de rabaisser l'épouse du Roi, et ne pourrait retourner au royaume qu'apèrs avoir fait évoluer son Balbuto en Kaorine, ce qui prouverait ainsi que Groudon était encore avec lui, et que sa place était dans le palais. Le jeune prince erra donc dans le désert, avec Balbuto et parvint jusqu'à Hoenn.

Au moment de son exil, il avait l'âge de 16 ans, il était déjà mature et plein de sagesse, acquise au fil des années, il n'eut donc pas de difficultés à se frayer un chemin à travers le désert et à se débrouiller seul, malgré le fait qu'il n'ai vécut toute sa vie qu'au palais. Il trouva le premier refuge de la Team Magma et eu une place aisée parmi les sbires de cette team. Il apprit par l'intermédiaire du Kaorine du Roi qui vint à sa rencontre que son dresseur était mort de d'une maladie incurable. Il se dirigea donc vers son royaume, à l'âge de 18 ans, et constata avec horreur que sa belle-mère était déjà sur le trône. Elle l'exila définitivement pour l'assassinat de son père et la collaboration avec une organisation criminelle. Elle avait eu le temps d'accumuler les preuves pour que son exil ne baisse pas la popularité de la nouvelle reine du pays. Elle lui imposa le sceau de la honte et du pêché en lui accrochant autour du cou cette chaîne en or qu'il ne peut retirer lui-même.

Le jeune prince bouillonne de rage et de dégoût depuis ce jour, et s'est promit de punir la naïveté de ce royaume, et de prouver qu'il est digne du trône en devenant le Dieu de la sécheresse, avec l'aide de Groudon. Il rendrait ainsi sa chaîne, le symbole de sa honte, l'objet d'une aire nouvelle, ou cet objet deviendrait le symbole du nouveau Dieu damné de la Sécheresse. Il rêve également de toucher les cieux aux cotés de Rayquaza, le Quetzalcóatl de notre époque.


Autre



Devise: "Un prince digne de ce nom garde en lui la force et le droit divin sur tout ce qui vit."

Objectif ou motivations: Devenir le Dieu de la sécheresse,
contrôler le Dieu du ciel et punir son Royaume.

Taux de méchanceté: 7

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sharrkan, Magi the labyrinth of magic

Autre: Dc de ... D'un fou prêt à mordre ♫





____________________________________________________________


Dernière édition par Teos Ramses le Dim 6 Jan - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 14:48

Re-Bienvenue =D !
Hate de lire la suite =D ! Toujours aussi beau, et j'espère que ça sera un perso intéressant =D !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 14:53

Re-bienvenue ♫
Encore intéressant, fidèle à toi-même ^^
Bon courage pour ta fiche ♥

____________________________________________________________

Prelude Battle Theme
Travel Theme
Battle Theme

Pour ce mystère, mon mystère, mon existence, un non-sens.
Je vous laisse le déficit du doute.


Invité, es-tu celui que je cherche ?

Ma fiche, au fil du RP Et je tenais également à remercier Soul pour tous mes kits, merci du fond du coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 15:00

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 15:12

Re-Bienvenue !

Hâte de voir la suite ! Very Happy

____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Ven 4 Jan - 15:17

Re-Bienvenue Soul_Chan^^'

____________________________________________________________


Merci Soul_Chan pour la signature et l'avatar ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Sam 5 Jan - 8:29

Re-Bienvenue j’attends la suite ^^

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Dim 6 Jan - 21:18

Fiche terminée ~ Enjoy! en espérant qu'elle vous plaise!

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Dim 6 Jan - 21:20

J'aime beaucoup son histoire qui est très intéressante =D !
Quelques inspirations du côté de Christian Jacq, peut-être '^' ? (Je suis en mode LITTERAIRE, faut me pardonner xD !)

En tout cas, joli histoire, agréable à lire, bravo ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Lun 7 Jan - 13:29

C'est une très bonne fiche. On s'écarte un peu de l'univers des Pokémon en instaurant ce pays nouveau mais ce n'est pas un mal, car je trouve que ça ajoute de la richesse au background, l'histoire du prince est triste, intéressante et l'on comprend mieux la raison de sa présence dans la Team Magma.

C'est sans prétention ta fiche la plus élaborée et la plus séduisante je trouve, et je constate également ton évolution grandissante au sein du forum ainsi que la qualité de ton rp qui s'améliore de jour en jour.

Alors, est-ce que je valide .... ?

____________________________________________________________
Hey toi ! Tu voudrais en savoir plus sur l'ultime dresseur Pokémon ? Alors clique sur ma carte de dresseur et rejoins mon fan-club !


Avatar et signature par Soul Kanuda n3n Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Lun 7 Jan - 14:43

Re-Bienvenue !
Pas l'temps d'lire la prés' , j'suis en stage ^^"
Bref , t'es déjà validé par quelqu'un dont je ne sais point x) . ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Mar 8 Jan - 20:55

Merci pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur ‹3 J'espère que l'apparition de ce royaume ne derange pas trop ^^" merci pour la validation ♪ Teos est prêt pour rp ♪


(Même pas. Laurinette :3)

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Mar 8 Jan - 21:21

(Passage, alors que je suis censé être entrain de faire un commentaire sur Kant. xD)
Gnagnagna. J'ai dis que tu t'es inspirée, donc, tu t'es inspirée. ~~ */se prend un parpaing.

Bon, j'arrête de flooder, et je te souhaite bon jeu avec ce nouveau compte =D
Et pour me rendre utile, j'le transfert dans fiche validé =D !

[Edit Yuu'_Kun : Ouaip j'me disais que c'était inspiré de quelque chose et que le coup du poison pour avoir le trône , sa ma fait pensé au Simpson dans les ep's où ils font leur histoires en remplaçant les personnages originales d'un livre par ceux des Simpson , par ex' avec le Cheval de Troie . Bah sa ma fait pensé où Homer s'est fait empoisonné par Moh et prend la place du trône et que Bart trouve sa che-lou cette histoire et que le fantôme d'Homer lui parle pour lui dire qui l'a empoisonné x)]

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir] Mer 9 Jan - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir]

Revenir en haut Aller en bas

Un prince? Oui, je ne viens pas d'ici. [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» Grand Corps Malade - Je viens de là
» Moi aussi je viens de m'inscrire!!!!
» Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
» la perfection n'existe pas sur Terre ... parfois je me demande d'où je viens. (+) priam.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-