Partagez|

Halma Side Mesh [Terminé '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


MessageSujet: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 16:37

PRESENTATION DE Halma. Halma Side Mesh


Prénom:
Halma

Âge:
La trentaine. A proximativement 33 ou 34 ans.

Sexe:
Masculin

Ville d'origine:
Dans les montagnes. Où ? Il ne précise jamais

Nombre de badges:
Sans doute tous.

Arène:
Avant dernier challenger avant le maître.

Premier pokémon acquis:
Racaillou

Equipe pokémon dans l'arène:
Onix
Tête de Roc/Simplet/Feminin
Lame de Roc/Séisme/Morsure/Jet de Pierre.

Onix est sans doute le pillier central de l'équipe d'Halma. Puissant pokémon, c'est sans doute la plus puissante, et la plus expérimentée de l'équipe de Halma. Venant des montagnes, elle eut beaucoup de mal à accepter sa capture. Au contraire, au début, elle refusait systématiquement les ordres, et n'en faisait qu'à sa tête pendant de nombreux matchs, ceux qui provoqua beaucoup de problème, sachant que Halma était aussi têtu qu'elle. Avec le temps, elle accepta d'obéir aux ordres de son maître, ne faisant d'elle qu'un pokémon plus puissant.

Grolem
Fermeté/Mauvais/Masculin
Roulade/Boule-Roc/Piège de Roc/Explosion.

Grolem est le pokémon le plus attaché à son dresseur. Premier pokémon de Halma, il l'entraîna durement, mais il devint aussi solide que Roc. Il fait partit des pokémons de Halma qui connait l'existence le plaque Roc, et la veux particulièrement. Son rêve, serait de la porter fièrement, pour prouver qu'il est l'un des pokémons roche les plus puissant du monde. Jaloux de la puissance d'Onix, Halma évite de le plus possible de les mettre ensemble pendant les combats.

Kabutops
Armurbaston/Malpoli/Masculin
Aqua-Jet/Méga-Sangsues/Tranche-Nuit/Pouvoir Antique

C'est le pokémon le plus rapide de l'équipe, qui prèche souvent par sa lenteur. Véritable épéiste aux lames aiguisés, il est le plus nobles des pokémons d'Halma, et se considère comme le mousquetaire du roi qu'est Halma. Ce dernier a trouvé pendant le début de son voyage le fossile, et dès qu'il arriva sur l'île de Cramois'île, lança sa réanimations. Conscient qu'il lui doit la vie, Kabutops fait de tout son possible pour lui rendre la pareil. Détestant les pokémons feu, il leur fonce souvent dessus. Halma se demande souvent pourquoi, et suppose que cela vient de sa vie d'avant la réanimation.

Bastiodon
Fermeté/Assuré/Masuclin
Armure/Belier/Abri/Tête de fer

Ca, c'est le pokémon défensif de Halma ! Pokémon qui est plus récent que les trois autres, Halma le captura pendant l'un de ses voyages à Sinnoh. Il s'attacha vite à cette véritable tête de mule, qui refusait de bosser quand elle avait la flemme, quand il faisait froid... Bastiodon est pourtant un allié de poids, qui n'hésite pas à utiliser sa tête de fer pour protéger ses coéquipiers. Très enclin à l'autosacrifice, ce qu'il veut, c'est vivre héroïquement, et mourir en héros. Voilà son rêve.

Hors équipe :
Aéroptérix.
Défaitiste/Modeste/Féminin
Vol/Aeropique/Jet-Pierre/Picore

Ce pokémon vol ne fait pas encore partit de l'équipe officiel de Halma, vu que ce dernier l'entraîne activement en ce moment. Pokémon très timide, il n'aime pas trop être au devant de la scène, et à souvent peur de mal faire. Elle a toujours peur de n'être pas assez forte, et préfère souvent se cacher derrière son dresseur. Elle encore besoin de pas mal d'entraînement, avant de rejoindre l'équipe officiel de Halma. Mais ce dernier à confiance. COmme il dit souvent : "Je n'échangerais aucun de ses pokémons contre une armée d’entraînée par des éleveurs."

Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène)
De même

Pokémon préféré:
Aucun particulièrement.

Autres pokémons dans la boite:
Rhinoféros
Volcaropod
Armaldo

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)

Ce qui est de suite remarquable, chez notre personnage, c'est que Halma est un nain. Il ne fait qu'un mètre cinquante, ce qui est franchement petit pour un homme. Mais pourtant, ce n'est pas la seule chose qu'il faut remarquer... Dans la morphologie, on peut aussi remarquer qu'en contre partit de sa petite taille, il est assez massif. Ses bras sont fortement musclé, preuve que l'homme s'est beaucoup entrainé dans la vie. Des bras musclés, et des jambes tout autant musclé. Assez fort, il sait un peu se battre à main nu, mais c'est loin d'être une spécialité, il compte plutôt sur ses pokémons. Mais il est musclé ! Un homme quoi. Bon, après ce cliché particulièrement machiste, continuons de brosser son portrait physique.

Son visage est plus ovale, avec un collier de barbe marron/noir. Ses yeux sont eux totalement marron. On peut dire que Halma est plutôt bel homme, et qu'il n'a pas à se plaindre. Ses cheveux de la même couleur que sa barbe sont long, et descende dans son dos. Coiffés suffisament pour ne pas être trop disgracieux, il dégage une impression de majesté chez le nain. Il est plutôt beau, plus majestueux... La seule grande chose qui repousse les femmes, dans son physique, c'est sa petite taille. Niveau vêtement, il porte toujours une tenue assez étrange, composé de fourrure, artificiel mais il ne veut pas l'avouer, et une côte de maille. Cette dernière est lié au faite que Halma s'entraine régulièrement avec ses pokémons, et se tient prêt à encaisser les coups que ses pokémons peuvent lui envoyer.

Son caractère est plutôt compliqué. Il alterne régulièrement entre défauts et qualités. Il est donc difficile à cerner. D'abord, il est fier. Il est membre du conseil 4, malgré son handicap, et l'un des plus puissant dresseur du monde. Il s'estime aussi comme le chef de son clan, même s'il n'a plus de terre, officielement à cause de son père. De même, il estime que personne ne doit mettre ne serait-ce qu'une main sur la plaque de sa famille. La plaque Roc, aussi mauvaise qu'elle était, était sienne. Et il veux la récupérer, le plus rapidement possible.

Loyal et courageux, le nain n'hésite pas à se battre pour défendre sa Terre. Rocket, Galaxie, Aqua ou Magma, nul n'est le bienvenue sur sa terre. Méfiant et solitaire, il n'aime pas trop l'idée de résistance, mais accepte quand même d'en faire partir. Il estime néanmoins la resistance dans le sens où c'est Red qui l'a dirige, hors se dernier, quoiqu'on dise, était une grand dresseur. Donc, il mérite sa place. Cet homme a de l'honneur, et c'est le principal pour le chef nain. Un homme qui n'avait pas d'honneur, n'est qu'un piète homme pour Halma, encore plus bas que ses un mètre cinquante.

Défaut sensible chez Halma, disons qu'il a un caractère fort. Il n'aime pas être contredit, et s'estime souvent comme un chef, donnant les ordres aux autres, et estimant que les siens sont les bons. Ceci est lié à une certaine tendance à être particulièrement têtu comme une mule. Non pas qu'il veux que cela soit LUI qui est raison, mais car il estime que ses solutions sont les bonnes. Enfaîte, il tient bon sur tout ce qu'il estime comme bon, et que cela soit lui qui les ait énoncé, ou quelqu'un d'autre.

Peu enclin à la rigolade, il est pourtant, quand on le lance bien, enclin à rigoler un peu avec ses amis. Autre point important de son caractère, et ce sera sans doute le dernier énoncé ici : il est très enclin aux stéréotypes. Jamais il n'écoutera un homme coordinateur, car il estimera que c'est un e femmelette. Pareil pour les teams, qu'il considère toutes comme des organisations cherchant le profits, au détriment de l'honneur. Sur se point, il est assez sur le fil rouge. Il n'aime pas non plus éleveurs, car considère que ses derniers ne devraient même pas exister. Les hommes doivent se débrouiller seul s'ils veulent des pokémons puissant. D'où vient l'une de ses maximes : "Je n'échangerais aucun de ses pokémons, contre une armée venant d'expert en dressage."

Histoire: (10 lignes minimum)

« Je suis rentré. »

Un petit homme marchait dans la maison. Rien. Ca sentait la mort, pensait-il... Ce n'était qu'une illusion, pensait-il. La ville avait été rapidement traversé. Personne. Ou quelque vieillards qui l'avaient rapidement appelés, pour les plus gentils, insultés, pour les plus réalistes. Il marchait, dans la maison, qui lui semblait toujours aussi énorme, dût à son nanisme. Personne. Que s'était-il passé ? Il avait bien une idée, mais voulait la chasser de sa tête. Il se gratta sa barbe, et tenta d'approcher de la porte où son père s'enfermait. Il frappa. Pas de réponses. Il était surprit. Il ouvrit la porte, et regarda à l'intérieur. Il déclara alors :

« Toi et moi... On savait que ça finirait comme ça. »

*Trente ans plus tôt.*

« C'est un fils Eisen !
-Mon fils ! »

L'homme pleurait presque dans les bras de sa femme. Tant de temps. Tant d'espérance. Mais le voilà. En plus, comble du bonheur, c'était un garçon. Un héritier pour la famille. Quel bonheur. Il était si content, en voyant le bébé. Enfin. C'était un beau petit garçon, gazouillant dans ses bras, après avoir pleuré, pleuré violemment. Comme tout les bébés. Mais ce n'était pas n'importe quel bébé. C'était un bébé qu'il avait tant attendu. Il s'était bien crût stérile, mais ce bébé apporté par l'une des servante de sa famille en était la preuve inverse... Bien plus tard, naquit une petite fille, aux même cheveux que le bébé qui avait grandit. La famille était maintenant complête.

Nous sommes plusieurs années plus tard. Halma a grandit. Cependant, ses parents comme ses médecins sont formels. Halma sera un « nain ». A seize ans, il ne fait que un mètre quarante-cinq. Il ne grandira que de cinq centimètre de plus. Cet handicap le marqua beaucoup, le poussant à devenir plus fort dans tout les domaines. Il voulait être plus fort que ses compagnons, le plus fort, le plus rapide, le plus doué dans toute les matières. Il voulait compenser son handicap. Il se muscla fortement, devenant très bon en sport. Il voulait briller. Qu'on soit fier de lui. Qu'on arrête de se moquer de sa taille.

Mais pendant que Halma faisait tout pour devenir quelqu'un de grand, dans le sens de l'honneur, et non de la taille, Eisen, son père recevait des marchands. Un homme, plutôt grand, à la peau mate, voulait absolument le voir. Ils discutèrent longtemps de tout et de rien; Eisen semblait bien le connaître. Au bout d'un moment, l'homme à la peau mate, sortit une plaque de son sac. Une grande plaque de couleur brune. Il montra la plaque à Eisen. Surprit, l'homme qui était aussi le père de Halma caressa la plaque. Il n'avait jamais dressé de pokémon. Mais la plaque l'intéressa fortement. Il entendit alors :

« Ceci est l'une des seize plaques du Divin Arceus... Elle peut être tienne. En effet, tu es l'un des grands hommes de cette vallée, de ses montagnes. Tu n'es pas dresseur... Mais tu la mérites. Qui d'autre que toi pourrait l'obtenir... »

Il laissa la plaque alors à Eisen, qui la regardait avait intérêt. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit. C'était Halma. Ce fut la première fois qu'il vit la plaque. Première et dernière fois. A son arrivé, naquit un grand mal à l'aise, que le jeune nain ne comprit pas. Du haut de ses dix-sept ans fraichement acquit, il vit un homme qu'il ne connait pas, et son père ranger une grande plaque de couleur brune, la plaque Roc. Halma la connaissait. Il aimait les pokémons, et avait déjà capturé un pokémon de type roche, Racaillou. Il voulait devenir un grand dresseur de pokémon. Mais là, il fut surprit. L'homme partit en quatrième vitesse.

Il ne resta pas longtemps. Il partit à ses dix-huit ans pour devenir dresseur. Inconsciemment, ou non, il décida de se concentrer sur le type roche. Il acquit assez rapidement une bonne équipe de type roche, et devint véritablement bon en combat pokémon, le temps passait. Il était loin de sa famille, de sa terre, mais s'en fichait. Les combats pokémons l'enivrait, et personne ne semblait se soucier de sa petite taille. Il ne faisait qu'un mètre cinquante, mais ça, les dresseurs s'en fichaient. Il était un bon dresseur, ses choix stratégiques étaient de qualités, donc, on n'avait rien à dire sur sa taille. Au contraire, même, vu que beaucoup voyait cela comme un combat contre son propre handicap.

Ainsi, de l'adolescent qu'il avait été avant de partir de chez ses parents, il devint homme. Il se laissa pousser ses cheveux marron, et la barbe, pour se faire un collier de barbe. Souvenir de son pays natal, il portait un grand manteau de fourrure synthétique, et une cote de maille. Pourquoi ? Car il fallait être prudent avec des pokémons puissant comme ceux de type roche. Pendant l'entrainement, un « Piège de roc » mal-plaçait, pourrait t'empaler, donc il valait mieux être prudent. De plus, c'était devenu un peu une partit de son style. Il ressemblait un peu aux nains des mythes, sauf qu'il ne se laissa pas trop pousser la barbe. Seul ses cheveux devinrent long.

Enivré par les victoires, l'orgueuil, il atteignit enfin le conseil 4. Sur de lui, il vainquit, avec des défaites par-ci, par-là, ses quatre adversaires. Pour être plus précis, parfois il gagnait, d'autre fois il perdait. C'était vraiment incertain, quand il se battait contre les membres de ce conseil. Mais une chose était sûr. Tout les fois où il accédait au maître, cela se traduisait par une cuisante défaite, où le jeune nain combattant avec des pokémons de type roche et sol n'arrivait jamais à vaincre son adversaire. Il recommença plusieurs fois, au point d'en devenir exaspérant. Un beau jour, après une énième défaite, le maître lui déclara :

« Tu es un bon dresseur, Halma. Que dirais-tu d'une place au conseil...?
-... Vous faîtes ça pour esquiver...? Je ne me laisserais pas avoir comme ça. Je suis Halma, fils d'Eisen. Je ne me laisse pas corrompre comme ça.
-Bien. »


Il partit. Il regarda la ciel. Il faisait froid. Il était tant pour lui de rentrer chez lui, au moins, aujourd'hui. Il devait au moins resaluer son père, sa mère, et sa sœur. Il ne l'avait pas fait... Oh mon dieu. Les années étaient passé à un rythme qu'il n'avait pas pût contrôler. Il était un adulte maintenant. Il se gratta la barbe, et se regarda. Sa petite taille lui donnait toujours à lui l'impression de n'être qu'un adolescent prépubaire, mais il était bel et bien un homme maintenant. Il rentra alors chez lui. Il arriva, et vit que le village était bien moins actif. Toujours des gens, mais mois. Bien moins. Exode rural ? Sans doute. Après tout, il en faisait partit... Il ouvra grand la porte de sa maison, quand sa jeune soeur, elle ne devait avoir encore que douze ans, lui sauta dessus :

« HALMA ! Eheh ! Tu piques maintenant ! »

Il fit un grand sourire. Il embrassa alors sa mère, qui confirma les dires de sa petite soeur. En effet, il s'était laissé poussé la barbe et les cheveux. Il ressemblait plus à son père avec la barbe. Sa mère lui expliqua que tout allait bien, et lui servit à boire. Le nain s'installa dans le canapé de ses parents, et s'étonna de ne pas voir son père.. Sa soeur était bel et bien là, mais pas son père... Il demanda alors à sa mère, qui lui répondit.

« Il est dans son bureau... Il est occupé...
-J'vais le voir.
-Mais je pense Halma... »

Il n'écouta pas la suite des déclarations de sa mère. Il se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de son père. Il frappa une fois, mais n'eut aucune réponse. Du salon, sa mère et se sœur le regardait, peu sûre d'elle. Il frappa de nouveau, et n'eut pas plus de réponse. Il s'énerva, et ouvrit la porte de force, pour pouvoir bien voir ce qui se passait. Il ouvrit grand la porte. Son père était là, entrain de regarder sa plaque Roc. Il avait l'impression que malgré sa barbe, ses cheveux long, et son visage adulte, maintenant, rien n'avait changé. Il se revoyait, adolescent, regardant son père sans comprendre sa fascination.

« Je suis rentrée père.
-Halma... Eheh... C'est bien. Je suis très content. Vas-y maintenant. »

Il voulait le chasser. Halma le sentait bien. Mais hors de question de se laisser faire.

« Que fais-tu avec cette plaque, Eisen. Tu n'es même pas dre...
-Quand je les aurais tous, personne ne me stoppera... Pas même Arceus. Part de suite ! »

Halma regardait son père avec des grands yeux. Qui lui arrivait-il...? Il était devenu fou...? Il regarda ses yeux. Non. Ce n'était pas de la folie. C'était de l'avidité. Il voulait être plus puissant, plus fort. Et ses maudites plaques lui montaient littéralement à la tête, pensa le nain. Il avait reçu cette plaque de cet homme, qu'il ne connaissait pas, et voilà ce qu'il était devenu... Il se prenait pour plus fort que Dieu lui même... Mais là, il était plus raisonnable. Il semblait bel et bien fou d'avidité, voulant n'être que plus puissant... Et acquérir les autres plaques. Sauf qu'il ne voulait pas quitter sa plaque Roc, la gardant plus précieusement que n'importe quel trésor. Halma s'approcha alors, provoquant une réaction immédiate chez Eisen :

« Que-fais-tu, Halma ?!
-Barre-toi de là, j'm'occupe de cette maudite plaque. »

Il tenta d'attraper la plaque Roc, mais se fit projeter en arrière. Réflexe de dresseur, il fit sortir son Grolem, pokémon fort et puissant. Il n'eut pas le reflexe de faire sortir son pokémon fétiche, son Onix, surtout pour éviter la destruction du toit de la maison. Ainsi, il regarda son père, son pokémon roche fidèle juste à ses côtés. Son père lui hurla dessus :

« Qu'as-tu tentés de faire ! Sale fils nain ! C'est ma plaque... Ma plaque ! Tu as compris ?! N'y touche... Plus... Jamais ! As... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prit un coup de poing dans la figure. Tout de suite, l'homme fit tout pour de nouveau protéger sa précieuse plaque Roc. Le nain soupira, et partit, sans rien dire de plus. Il en avait marre. Mais il savait ce qu'il devait faire maintenant. Il devait d'abord protéger ses membres de familles encore sains d'esprit de la folie de son père. Hors de question de les laisser vivre cela. Il n'était pas un fils indigne, un « Sale fils nain », comme avait dit son père, dès qu'il avait tenté de lui soustraire son bien.

« Tu es donc sûr de toi.
-Absolument.
-Bienvenue alors dans le Conseil 4 de Kanto, Halma Side Mesh. »

Quelques jours plus tard, ses deux autres membres de la famille aménagèrent dans un appartement tout frais payé par le nouveau avant dernier challenger avant d'arrivé au maître. Eisen cherchera dans son avidité seul ses plaques. Ainsi, ils l'oublièrent pendant de longues années. Plus le temps passait, plus Halma devenait un homme. Il était maintenant totalement adulte, plongé dans les combats, prêt à défendre le maître de son propre corps s'il le fallait. Il faisait partit du conseil 4 de Kanto et de Johto, et maintenant, il avait une autre mission. Mais un beau jour; il ne sut pas exactement quoi, pourquoi... En tout cas, il revint.

***
« Besoin d'aide Halma... Tu es un peu petit...
-C'est bon. »

Il remonta du caveau, avec quelques difficultés, il dût avouer, dût sans aucun doute à sa petite taille. Il installa avec quelques vieillards de la ville, le tombeau d'Eisen. Il était mort. Gorge coupé, et sa plaque avait été volé. Sa ou ses plaques ? Sa, sans doute. Il n'aurait jamais osé partir sans son précieux trésor. En tout cas, la plaque avait été volé. Aux yeux de Halma, c'était inacceptable. Il détestait cette plaque, mais devait la retrouver. C'était important. Personne ne pouvait se permettre de voler un trésor familiale. Il ne savait pas qui était les brigands qui l'avaient prit, mais il savait bien que c'était sans doute sans connaissance de la chose qu'il l'avait prit. Plus pour l'argent qu'elle pouvait rapporter. L'avenir allait peut-être lui donner raison...

Devise:
« S'il peut aider quelqu'un, aides-le. Occupe toi de lui. Un jour il te rendra la pareil. »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Thorin Écudechène. Le Hobbit (adaptation cinématographique.)

Autre:
PROMIS DDD= ! C'est mon dernier compte ! Rangez ce pistolet DDD= !
Aussi, je ne précise pas qui est le « maître ». Vous pouvez considérer que c'est n'importe qui. L'actuel ou un maître antérieur. Pour moi, ça n'a pas d'incidence, mais pour être sur d'être cohérent, j'préférais mettre le terme « maître » qui était plus neutre ^^
La fiche n'est pas encore tout à fait terminé, mais de toute façon, elle ne sera validable que le 26 janvier, car ça fera un mois qu'Aria était validé !


Dernière édition par Halma Side Mesh le Dim 20 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 16:43

Z'oh my god! Le vava' est MAGNIFIQUE! *Q*
Rebienvenue à toi, mordu du Hobbit :3
La fiche est nickel chrome, rien à redire. La plaque Rocher t'appartient de droit.
Je te validerais lorsque le temps à attendre avec Aria sera atteint!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 16:46

Re-Bienvenue ^^

Le maître de Kanto/Johto est Luna, je crois Wink

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 16:51

Alors, pour la plaque, elle ne m'appartient pas encore (Mais bientôt, vu qu'on ne sait où elle est '^')

Pour le maître, je sais, mais comme Luna ne serait pas forcément d'accord avec le fait que j'fasse parler son personnage, j'utilise le terme maître. Cet action peut ainsi avoir lieu sous Luna, si elle est d'accord, ou sous un autre maître ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 17:18

Je te souhaite la re bienvenu! Compte original et très intéressant, j'ai déjà hâte de rencontrer Halma x)

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 18:18

Les plaques seront tous à moi Halma, ne te fait pas d'Illusion, les dieux doivent payés

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda pour et merveilleux avatar et à Jyuu-sama pour cette magnifique signature !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : Conseil 4. A ma place.


MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 18:29

Rêve pas, la plaque Roc ne sera jamais tienne ! Foi de Halma, Fils d'Eisen le fou !

Ca sera avec plaisir, mon cher Adonis... Surtout que la fiche est maintenant terminé ! Vous pouvez la lire dans son intégralité !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 19:01

Tu sais quoi? J'ai presque envie de te valider de suite, je sais bien que ça fait pas un mois pile, mais étant donné que t'es quelqu'un avec qui on peut avoir complétement, littéralement confiance, je me dit qu'on pourrait le faire x3


Mais je pourrai plus te taquiner sur la CB une fois que tu sera devenu membre officiel du RP xD

____________________________________________________________






...Anariève, magicienne de talent...



La fiche de votre Coordinatrice, Herboriste, Magicienne, Chamane ou Sorcière préféré; Ici


La fiche de notre petite équipe et de nos petites victoire; Ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 19:12

(Moi j'veux bien '^', mais bon, faut quand même respecter le réglement. Mais j'veux bien quand même '^' !)

Et tu pourras continuer de le taquiner =D ! Même plus, vu qu'il sera un perso officiel du fofo' =D !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Dim 20 Jan - 19:19

J'attends l'avis de Soul mais en tant que modo actif tu as bien ce droit, je trouve ça légitime ^^

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Mer 23 Jan - 15:44

Re-Bienvenue !

J'adore le perso , et la vava est tout simplement magnifique ! C'est vrai quand-même qu'il est très actif , assume son rôle de modo , et est un très bon RPlayeur. Donc , perso , j'pense que ça poserait pas de problèmes ^^'. mais bon , c'est pas à moi d'en décider , hein !

____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Mer 23 Jan - 20:57

BOUAH! *vient de sortir d'une courte periode d'hibernation*
Passage sur la 3DS, désolée pour les rps, j'avais pas le coeur d'me co' aujourd'hui, je ferais tout ça Vendredi.

Je sais que c'est tentant de valider direct, mais si on commence a faire des exceptions, ça va pas le faire x)
Non, on attend la date limite, c'est le mieux a faire ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Mer 23 Jan - 21:15

De toute façon, c'est Samedi '^'

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^'] Sam 26 Jan - 11:01

J'te valid'!
Bon jeu!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Halma Side Mesh [Terminé '^']

Revenir en haut Aller en bas

Halma Side Mesh [Terminé '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lit side-car
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» jumeaux et side bed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-