Partagez|

Sheena Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


MessageSujet: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 20:04

PRESENTATION DE SHEENA FUJIBAYASHI



Prénom: Sheena Fujibayashi

Nom de code: La Justicière Ninja

Age: 22 ans

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Village non répertorié

Région de juridiction: Sheena étant habituée à beaucoup voyager, elle peut agir un peu partout. Bref, la région où on a besoin d'elle !

Premier POKEMON acquis: Scalpion

Equipe POKEMON:

Cryptero
Genre : Aucun
Capacité : Garde Magik
Attaques : Rafale Psy ; Lame d'Air ; Mur Lumière ; Hypnose

Scalpion
Genre : Mâle
Capacité : Attention
Attaques : Griffe Acier ; Griffe Ombre ; Danse-Lames ; Mur de Fer

Zorua
Genre : Femelle
Capacité : Illusion
Attaques : Ball Ombre ; Reflet ; Tunnel ; Hâte

Description physique et mentale:

Physiquement, Sheena est de taille moyenne. Sans être grosse, elle dispose d'une certaine carrure grâce à son entraînement intensif de ninja. Elle a un visage plutôt carré, mais en même temps des traits fins. Ses yeux sont sont marrons, et ses cheveux sont violets, et coiffés en chignon avec un élastique rose. Elle porte des vêtements souples, élément essentiel à son travail, que sont une tunique violette claire, avec une ceinture rose, et un pantalon violet foncé.

Mentalement, si Sheena peut paraître un peu froide au premier abord, elle se montre généralement amicale et sympathique, quand on la connait bien. Pourtant, dans ses yeux se cachent toujours un fond de tristesse, marque des évènements de son passé, dont elle ne veut parler à quiconque. A cause de ses évènements, elle n'aime pas trop s'attacher aux autres, se cachant toujours derrière sa carapace. Très mature, Elle est très déterminée dans son travail d'agent spécial de la FPI. Bien élevée par son père, elle a des valeurs qu'elle ne trahira jamais, ne jamais tuer par exemple ...

Sheena est devenue au fil des années une combattante ninja accomplie, même capable de battre les hommes du villages. De cette façon, elle prouvait à son père qu'elle méritait son enseignement. La jeune femme a toujours été très proche de ses parents, mais même de tout le village dans son ensemble, chacune des personnes étant comme un membre de sa famille, exceptée Kuchinawa qu'elle n'appréciait pas beaucoup, ce dernier la haissant cordialement.

Si elle se montre toujours accueillante avec les pokemons, elle n'apprécie pas les Titans, notamment Rayquaza. Pour elle, il s'agit de dieux irresponsables et destructeurs. Elle ne sait pas comment elle réagirait si elle se retrouvait face au pokemon des cieux, mais, même si elle ne l'avoue pas, elle aimerait le voir mort, le punir pour avoir détruit son peuple. Néanmoins, elle est bien consciente qu'elle ne pourra pas tuer un Titan à elle seule, c'est davantage un souhait vain qu'un but dans sa vie.


Histoire:

Sheena naquit dans un village ancestral de ninjas nomades, se déplaçant partout dans le monde pour parfaire leur entraînement, leur connaissance de la planète et des pokemons présents sur celle-ci. La jeune fille n'était autre que la fille du chef du village, Ikagi, et de sa femme, Ishi. Cela faisait longtemps que les deux parents essayaient d'avoir un enfant pour assurer leur descendance, mais aussi la future direction du village, et c'était maintenant chose faite. Une grande fête fut célébrée en son honneur, tous les villageois étaient ravis pour leur leader. Enfin, tous sauf un. Un conseiller du chef, Kuchinawa, espérait secrètement pouvoir prendre la place de chef, et était très agacé de devoir laisser sa place à la jeune fille. Mais il n'avait pas dit son dernier mot ...

Sheena, elle, eut une enfance très heureuse, entourée des membres du village, qu'elle considérait comme une très grande famille. Son père se chargea de son entraînement personnel, souhaitant qu'elle soit digne de prendre la tête du village une fois qu'il serait parti. Pour assurer sa protection, il demanda à l'un de ses pokemons, Cryptero, de veiller sur elle quoi qu'il arrive. L'enfant s'attacha rapidement au pokemon psy/vol, comme à un grand frère et aimait bien lui parler de tout et de rien, la créature pouvant lui répondre par télépathie.

A l'âge de quinze ans elle devait capturer son tout premier pokemon dans une forêt non loin de là. Mais en l'honneur d'une vieille tradition ancestrale, le but était de capturer un pokemon en le combattant elle-même, prouvant ainsi le fait que les hommes n'étaient pas supérieurs aux pokemons, et qu'ils devaient mériter leur compagnie. Exceptionnellement, Cryptero ne la suivit pas, puisqu'elle devait se débrouiller toute seule. Elle se dépêcha et finit par trouver un petit Scalpion, qu'elle se décida à combattren usant de ses techniques et autres artifices qu'elle avait appris. Elle finit donc par le capturer, très heureuse.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, elle tomba nez à nez avec le conseiller de son père, Kuchinawa, qui envoya son Drascore et lui ordonna de l'éliminer, pour faire croire à une mort d'un pokemon sauvage. D'abord étonnée, Sheena n'eut pas d'autre choix que de combattre le terrifiant pokemon aux côtés de Scalpion. A eux deux, ils parvinrent à tenir face au Drascore, mais ce dernier blessa la jeune fille, qui tomba à terre. Scalpion tenta de la protéger mais fut éjecté au loin à son tour. Alors qu'elle pensait que tout espoir était perdu, Drascore subit une puissante attaque Rafale Psy. Ikagi était arrivé, révélant que si Cryptero n'était pas venu avec Sheena, il était resté mentalement connecté à son esprit.

Après être rentré au village, Kuchinawa fut banni à vie, et celui-ci partit, en colère, jurant qu'il trouverait le moyen de se venger. La jeune ninja, elle, commença son entraînement aux côtés de Scalpion, et s'améliora nettement avec les années qui passaient. Un jour, alors qu'elle cueillait des fruits en forêt, elle remarqua une jeune Zorua, blessée, sur le point de se faire dévorée par un affreux Brutapode. La jeune femme n'hésita pas une seconde et affronta le pokemon insecte/poison, puis, après l'avoir battu, ramena la petite louve au village, où sa mère put la soigner. Zorua décida peu après de rester auprès de Sheena, pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. La ninja ne tarda pas à découvrir les talents d'illusionniste, très pratiques.

Plusieurs années passèrent à nouveau, Sheena était sur le point de fêter son dix-huitième anniversaire lorsqu'un évènement dramatique se produisit. L'ancien conseiller Kuchinawa était revenu au village, et venait affronter Ikagi. Ce dernier lui ordonna de repartir aussitôt, mais le ninja banni ne l'écouta pas et sortit l'orbe verte, appelant Rayquaza pour raser ce village en signe de vengeance. Sachant qu'on ne pouvait jouer avec les dieux ainsi, Ikagi tenta de la lui prendre pour la rendre au dragon céleste, mais son adversaire ne se fit pas faire. Mais il était trop tard ... Rayquaza était arrivé au dessus d'eux, en colère contre ces humains qui l'avaient offensé en osant voler son orbe. Ne différenciant pas vraiment les bons et le mauvais, le Titan dut penser qu'ils ne se battaient que pour obtenir l'orbe et pour ensuite le contrôler lui. Son châtiment fut terrible ...

Le pokemon légendaire utilisa une surpuissante attaque Ultralaser, rasant une bonne partie du village, tuant et blessant plusieurs villageois. Ceux qui avaient évité le tir sortirent leurs pokemons volant pour calmer le dragon, tout en tentant de récupérer l'orbe pour la lui rendre, mais rien n'y fit. Horrifiée par le spectacle, Sheena souhaita aider les siens, mais son père la repoussa, ordonnant ensuite à Cryptero de la téléporter loin d'ici. Evidemment, Rayquaza ne comprit rien à cette situation, hormis le fait que les humains voulaient le défier avec leurs pokemons. Fou de rage, il concentra un autre Ultralaser, beaucoup plus puissant. En larmes, Sheena tenta d'aider les personnes blessées, mais son père, sachant ce qui allait se produire, donna son dernier ordre mental à Cryptero. La jeune femme eut juste le temps de voir une intense lumière, celle de l'ultralaser, avant d'être téléportée.

Le village avait disparu. Ses parents, les autres villageois, l'ancien conseiller, Rayquaza avec eux. Elle était en pleine forêt, avec Cryptero. Elle ordonna à ce dernier de la téléporter de nouveau, mais ce dernier lui annonça que c'était trop tard. Etant resté en contact mental avec son maître jusqu'à la fin, il vit l'immense rayon qui dévasta tout le village, tuant tout le monde, avant un fondu noir. A ces mots, Sheena se mit à genoux et commença à pleurer la mort de ses parents, comme de toutes celles des personnes qu'elle considérait comme sa famille ... Cryptero décida d'honorer le dernier voeu de son défunt maître, à savoir, protéger la fille de ce dernier. Il fallut près d'un an à la jeune femme pour faire son deuil, se rendre à l'évidence. Elle voyagea beaucoup durant cette année, ne sachant pas quoi faire de sa vie ...

Après plus d'une année de voyage, Sheena décida qu'il ne fallait plus qu'elle se lamente sur son passé pour se concentrer sur son avenir. Elle décida d'entrer à la FPI où ses talents de ninja la firent rapidement monter au rang d'agent spécial en infiltration. Aujourdh'ui, Sheena travaille donc pour la FPI depuis environ trois ans, et parvient à refaire surface. Rayquaza continue de hanter ses cauchemards, mais elle veut faire table rase de son passé pour surmonter les épreuves qui l'attendent.


Objectif: Travailler pour la FPI. Se venger de Rayquaza.

POKEMON préféré: Cryptero

Devise: Ne baisse jamais les bras !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sheena Fujibayashi (Tales of Symphonia)

Autre: Cinquième et dernier compte, donc, après William, Alice, Emil et Richter. ^^

Oui, je sais, encore Tales of Symphonia ! Mais grosse différence, c'est pas le 2, c'est le 1 ^^' Que voulez-vous, ce sont mes deux jeux préférés. =D

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 20:10

Re-Bienvenue !
Une agente des forces de Polices International ! Bien =D ! Les teams n'ont qu'a bien se tenir, ils seront surveillés maintenant !
Vive les Tales Of Symphonia ! Je suis bien d'accord !
Très bonne fiche, j'te connais suffisamment pour savoir que tu as largement le niveau le jouer cette personnage !
Juste un détail : Rayquaza est d'accord pour son rôle ? J'te valide dès que je suis bien sur à cent pour cent ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 20:43

Merci. ^^ Oui, Ray' est d'accord, je lui aie demandé par mp Wink

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 20:49

Parfait ! Roulez jeunesse, tu es validé !
J'laisse la fiche ouverte ici pendant quelque temps, pour que tu reçois une avalanche de "Re-Bienvenue" ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 21:27

Re-bienvenue a toi!
Ta fiche est nickel chrome, no soucy.
Y'a juste un detail qui m'interpelle... C'est ton avatar, je le trouve, pour ma part, assez limite en ce qui concerne le personnage et son... terrible décolleté. ›.‹

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 78


MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 21:31

*câlin de re-bienvenue* 8D

____________________________________________________________
Crois moi tu te soumettra, demain tu verra.
Les magmas sont les plus forts.
Crois moi tu nous rejoindra, demain tu verra.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 21:41

Merci ^^

Soul, je sais, mais c'était l'image où on en voyait le moins XD elle porte toujours les mêmes vêtements et sur toutes les images ^^"

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 21:46

Ah bah dis donc, t'as choisi une sacrée femme xDD

On va dire que ça passe, mais si tu trouves une image plus saine, n'hesite pas a changer ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi Dim 27 Jan - 22:48

Oya ! Ninja, combinaison des trois karmas du dragon de fureur cyclops

Re-bienvenue sur le forum ! C'est également un personnage de tall of ? Et sinon l'avatar ne me gêne pas moi xD

____________________________________________________________
Hey toi ! Tu voudrais en savoir plus sur l'ultime dresseur Pokémon ? Alors clique sur ma carte de dresseur et rejoins mon fan-club !


Avatar et signature par Soul Kanuda n3n Merci !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Sheena Fujibayashi

Revenir en haut Aller en bas

Sheena Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sheena] Ce que je mange (oulala)
» Mes Jenny/Licca. Ajoutées Sheena & Abel bas p1 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-