Partagez|

Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 18:40

PRESENTATION DE Exaether



Prénom: Hikaru.

Nom de code: Exaether.

Age: 17 ans.

Sexe:Masculin.

Ville d'origine:Bourg-Palette.

Team: Plasma.

Badges?: Trois premier du Kanto.

Premier POKEMON acquis: Salamèche.

Equipe POKEMON: Reptincel. (shiney), Noctali, ,Pikachu, Léviator.

Autres POKEMON dans la boîte: Roucoups, Papillusion.

Description physique et mentale:

Je mesure un mètre soixante et onze et je pèse cinquante-cinq kilos. De haut en bas, j'ai des cheveux marrons, tendant vers le roux assez long et en épis. J'ai un nez fin, mes yeux eux sont de couleurs marrons. Je ne suis pas spécialement musclé, juste ce qu'il faut pour n pas paraître ridicule. Je possède quelques cicatrices aux dos, vestige des coups de fouet que m'avais donné la Team Rocket. J'ai également des jambes assez longues et des pieds se finissant par cinq petits doigts chacun.

Concernant ma tenue vestimentaire, je me contente simplement d'une chemise de couleur blanche avec une cravate noir et un pantalon ainsi que des chaussures de la même couleur. Il m'arrive parfois de rajouter une veste noir elle aussi par-dessus ma chemise.

Au niveaux du caractère, j'étais tout d'abord très gentil, donnant monde à quiconque dans le besoin, aimant mes Pokemon plus que tout et n'ayant pas une seule once de méchanceté envers les autres. J'étais également turbulent et assez fêtard.

Néanmoins, après le fameux accident que j'ai eu avec la Team Rocket, je me suis renfermé sur moi-même, devenant arrogant et vaniteux, toujours en quête de plus de puissance. J'ai d'ailleurs intégré la Team Plasma pour cela. Je n'ai d'ailleurs plus qu'un seul objectif, me venger des Rockets.

Histoire:


Rouleaux 1 : Les cendres de l'enfance.


Né à Bourg Palette, j'ai toujours aimez profondément les Pokemons. Je vivait heureux, avec mes parents ainsi que ma petite sœur, Hikari. Dès l'âge de quatre, j'allais à l'école de dresseur de la ville, la-bas, j'apprenais tout ce qu'il y avait a savoir : les différents Pokémons, leurs types, attaques etc.

Comment j'étais avare de connaissance, quand les cours se terminaient, j'allais chez le professeur Chen pour lui poser des questions sans arrêt, chaque fois, il répondait avec le plaisir. Un jours alors que je trainait dans son laboratoire, je vit un livre d'image Pokémon, le feuilletant, il y en a un qui retenait mon attention : c'était un dragon orange qui avait l'intérieur des ailes bleues et le ventre jaune avec une longue queue se finissant par une flammèche.

Demandant au professeur qui était ce Pokémon, il me répondit que c'était Dracaufeu, la forme évolutif la plus haute du Salamèche, c'est ce jour-là que je décida que je prendrais un Salamèche lors de ma quête initiatique.

Et les jours continuèrent comme ça sans grand changement si ce n’est que mon père, policier de métier dut partir dans une région lointaine pour régler des affaires tendus, je ne l'ai toujours pas revu depuis, j'avais alors six ans à l'époque. Puis lorsque j'eus atteint l'âge de dix ans, comme tout les jeunes de mon âge, le professeur Chen me remit un Pokedex ainsi que dix pokéball, l'une d'entre elle habitait d'ailleurs un Salamèche.


Juste avant de partir, je fit la promesse a ma petite sœur alors âgé de sept ans que je deviendrais un grand dresseur.

Rouleaux 2 : Les braises de l'adolescence.

Après être partit de la maison, je m'était fixé comme objectif de commencer par conquérir tout les badges du Kanto, mais loin d'être un idiot, je savait qu'en choisissant Salamèche, j’aurais de très grandes difficulté pour démarrer sachant que les champions Pierre et Ondine utilisaient respectivement des Pokémon de type Roche et de type Eau. La première étape consistait donc de capturer des Pokemons pour diversifier mon équipe.

Le premier que j'ai capturé fus un Roucool, de type Vol, me contentent de cela, je fit un très bref arrêt a Jadielle pour la nuit, puit partit le lendemain vers le Forêt de Jade. C'était une forêt très dense et j'en profitait pour non seulement entrainer mes deux Pokémon, chose simple étant donné qu'elle était bourré d'insecte, faible face aux Pokémon de type Vol et de type Feu. Décidant de capturer un nouveau Pokémon, mon choix se porta sur un Crysacier, qui évolua d'ailleurs rapidement en Papilusion. Juste avant de sortir de la forêt, je trouva par pur hasard un Pikachu, Pokémon de type Électrique extrêmement rare que je captura également.

Quelques jours plus tard, après un entrainement intensif, j’allai défier Pierre le Champion de l'arène. Bien que j'étais désavantager par le type de mes compagnon, j’utilisai la vitesse et la ruse pour m'en sortir et gagner mon badge. Continuant mon chemin, je mit presque un mois pour arriver a Azuria, car le Mt Sélénite avait été beaucoup plus complexe que je ne le pensait. Voulant d'abord m'entrainer, je ne suis pas allé de suite à l'arène mais ai continuer mon chemon jusque la maison du Pokémoniac Léo qui me demanda de prendre soin d'un Évoli, chose que j’acceptai bien évidemment.

Le match contre Ondine fut plus simple que le précédent puisque j'avais un Pikachu, dont le type me donnait un grand avantage contre les Pokémon de type Eau, c'est d'ailleurs durant ce match que Roucool évolua en Roucoups.
Après ma victoire, je continuait mon chemin avec mes amis, défiant les dresseurs et accumulant expérience et force. Arrivé a Carmin-sur-Mer, je défia Bob, le Champion local, le match se solda malheureusement par une défaite, mes Pokémon manquant de vitesse comparé aux siens. Loin d'être abbatu, au contraire cela me remonta a bloc et je fis un entrainement intensif en vue de prendre ma revanche. Défiant le Champion une nouvelle fois après deux mois d'attente, le match était vraiment serré mais l'évolution de mon Évoli en Noctali me permit de gagner.

Continuant mon voyage initiatique, j'arrivais alors a Safrania, après de long mois de chemin. C'est dans cette ville que ma vie bascula. Attiré par le Casino, dans l'espoir de remporter assez de Jeton pour acheter un Minidraco, je remarqua une personne louche empruntant une sorte de passage secret, curieux, je fit la même manipulation que lui et l'escalier se révéla puis je descendis, je n'aurais pas dut.

Coincé rapidement par l'homme louche en question, je subit une défaite cuisante, alors que je voulait m'enfuir, je fut pris au piège par un gaz qui m'endormit. Me réveillant, dans une salle étrange, je vit sur un écran mon Salamèche, torturé et subissant des expériences ignobles, elles avaient put but de le forcer a le faire évoluer, hurlant de désespoir, impuissant, je me recroquevillait dans une pièce attendant qu'ils me tuèrent en pleurant. Ils ne le firent pas, mais me fouettèrent pendant un long, très long moment avant de me relâcher sur la route, me laissant pour mort.

Après m'être réveiller, je me trouvait dans une pièce d’hôpital, la le docteur me dit que j'étais dans le coma depuis deux longues années. Les larmes aux yeux, je demanda ou étaient mes Pokémon, on me les emmena, ils étaient heureusement pour moi pour la plupart tous en bonne santé, mis à part Salamèche qui avait évoluer en un Reptincel de couleur doré, on me dit que c'était à cause des malfrats, la Team Rocket et leur manipulations génétique. Me jurant alors à moi même de me venger, je prit la toute pour devenir plus fort, bouillonnant de rage et d'envie de vengeance.

Dernier Rouleaux : Brasier de l'âge adulte :

Parcourant alors le Pokémonde, j’accumulai combat et expérience, n"néanmoins ce n’était pas assez, pas encore, après de longues années d'errance, dans la région d'Unys, je me dis alors qu'intégrer une Team serait l'idéal pour gagner en puissance, néanmoins, la Neo Team Plasma ne me plaisait guère, car elle voulait faire du mal aux Pokémon, je me rediriga donc vers la Team Plasma, qui elle voulait le bien des Pokémon.

Objectif ou motivations: Me venger des Rockets.

POKEMON préféré: Reptincel.

Devise: Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, chaque chose possède sa part d'ombre.

Taux de méchanceté: Huit.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Sawada Tsunayoshi de Hitman Reborn.

Autre: J'aime beaucoup le graphisme.


Dernière édition par Exaether le Dim 10 Fév - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 18:42

Bienvenue sur le forum !
Personnage intéressant, et descriptions suffisante, c'est bien ^^
Attention, Dracaufeu est un pokémon trop fort pour un débutant ^^ Il faut prendre sa sous évolution, de préférence ^^

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 18:44

Bienvenue à toi!
Même avis que Laure! Sinon, il n'y a rien à redire pour le moment ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 18:52

Bienvenue ^^ Perso intéressant, en effet, j'ai hâte de lire l'histoire Smile

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 19:41

Voilà, j'ai terminé.

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 19:43

Histoire longue et intéressante. Pas mal.
Je ne m'occupe pas des Plasmas, donc je ne peux pas te valider mais en tout cas, je fais juste une remarque rapide : Pourquoi les Plasmas ? Comme leur idéaux sont la libération des pokémons, c'est bizarre de s'engager dans cette team pour se venger des Rockets ^^

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 19:55

Exaether n'est pas "vraiment" méchant, il le fait par nécessité et donc le faire intégrer la Neo Team Plasma ne me plaisait pas vraiment, j'ai préférer le faire intégrer la Team Plasma car au fond, Exaether ne veut pas faire de mal aux Poémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis] Dim 10 Fév - 20:01

Nickel, je valide ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]

Revenir en haut Aller en bas

Exaether, Par-delà le ciel. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sky my husband = Ciel mon mari ?
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» Jessica Cox touchant le ciel
» Le conte de l’arc-en-ciel des émotions. Jacques SALOME
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. — Mat. 28:18.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-