Partagez|

Chapitre 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Chapitre 2! Sam 2 Mar - 13:18

Le journal, ce matin, vous intrigue... Comme si, aujourd'hui, ils avaient décidés de recenser tout les évènements. L'histoire change très vite, et vous vous doutez que quelque chose de très grave se prépare... Après l'avoir froissé en le mettant dans votre poche, vous le ressortez et le relisez.


Pikactu

XX November XXXX


Dérèglement climatiques inquiétants ...


Depuis maintenant quelques semaines, les chercheurs de nombreuses régions ont montré leur inquiétude lors de plusieurs points presses, et les plus renommés se seraient même entretenus avec des chefs d'Etat pour leur faire part de leurs interrogations. Ces savants affirment que des périodes de fortes pluies, alternant avec des périodes de sécheresse quasi-caniculaire apparues notamment dans la région Hoenn, sont totalement imprévues par tous les spécialistes météorologiques. Si quelques uns pensent qu'il s'agit là de simples bizarreries naturelles, d'autres, tel que le renommé professeur Chen, suggèrent une autre explication.

Le fameux scientifique de Kanto, spécialisé dans l'étude des pokemons, a affirmé que "ces évènements sont tout à fait anormaux, et le fait qu'ils apparaissent surtout dans la région Hoenn ne sont pas une coincidence. Les pokemons légendaires de la région, Groudon et Kyogre, vivant dans la région, en contrôlent aussi le climat, et pourraient donc l'influer." Le savant a ajouté qu'il a déjà envoyé plusieurs dresseurs de sa connaissance à la recherche de ces deux pokemons anciens.

Néanmoins, il faudra quelques temps avant de pouvoir vérifier les dires de cet éminent scientifique, puisqu'aux dernières nouvelles, Groudon, ne serait plus au Mont Chimnée. Quoi qu'il en soit, si les problèmes climatiques subsistent et s'amplifient, quelques chefs d'Etat ont fait savoir qu'ils formeraient des équipes de recherche eux-même pour découvrir ce qui se cache derrière ce mystère inquiétant.


Souvenez vous, il y a quelques temps, Groudon est apparu au Mont Chimnee
lors d'une attaque non calculée par les scientifiques.
Nous ignorons toujours la cause de son apparition soudaine.
L'ex-Maître de la Ligue d'Hoenn, Adria Drargent, à perdu la vie
en tentant de protéger les civils. Soul Kanuda la remplace.

Rivamar rouvre légèrement ses portes


Il y a de cela environ un mois, tout la population
de Sinnoh avait été sous le choc, lorsqu'une immense bataille
avait éclaté à Rivamar. Ville cotière très touristique,
et également lieu d'une arène de la région, la cité avait été
attaquée par surprise, par la Team Rocket,organisation maléfique
qui avait déjà conquis l'île-cité d'Algatia, à Hoenn.

La situation s'était encore envenimée lors de l'apparition de plusieurs agents des Teams Aqua et Galaxie, alors que certains témoins disent également avoir aperçu des membres de la Team Magma. Ce conflit sanglant a ravagé la ville et fait bon nombre de victimes, et Rivamar fut conquise par l'organisation de Kanto.

Après cet évènement choquant qui avait marqué les esprits, Rivamar avait été coupée de toutes communication provenant de l'extérieur de la région, un véritable barrage ayant été créé pour stopper l'arrivée éventuelle de forces de l'ordre. Néanmoins, il y a de cela quelques jours, les membres de la Team Rocket ont créé une petite ouverture, pour continuer les accords commerciaux avec l'extérieur. Le gouvernement a évidemment envoyé des vivres pour assurer la survie des habitants de la ville. Cependant, la ville demeure encore extrêmement encadrée, et de fortes tensions subsistent.

La Team Rocket, apparemment instoppable, a laissé entendre que Rivamar n'était que le début de l'extension de son Empire, l'organisation détenant déjà Algatia et Cramois'Ile. Les portes-paroles des FPI, dans l'embarras, se sont refusés à tout commentaire.



Forte tempête près de Nénucrique.


Photo prise dans les environs de Nenucrique.
Une forte pluie tombait sur la mer de Nenucrique, après une canicule vers Vermilava.


Une forte tempête a frappé en pleine mer, près de la ville de Nénucrique il y a quelques semaines. Cet ouragan n'était pas prévu et sa violence avait provoqué quelques mouvements de panique dans la ville de la côte. Les autorités avaient tout de suite appelé au calme, bien que ne sachant pas elles-même à quoi était dû cet évènement climatique très rare près des côtes. Quelques personnes téméraires avaient même aperçus des navires dans la tempête, ce qui avait rendu sceptique le maire de la ville.

Néanmoins, plusieurs informations se sont ajoutées et apportent aujourd'hui plus de précisions sur les évènements. D'après plusieurs marins qui disent avoir été en plein dans l'ouragan, dans un petit bateau de transport, le responsable de cet évènement inattendu ne serait autre que Kyogre, le pokemon ancien et maître des océans. Ils ajoutent également que leur navire aurait été détruit par plusieurs cargos appartenant à la Team Aqua, célèbre organisation de pirates. Et pour couronner le tout, ces hommes affirment que le maître de la ligue de Hoenn, Soul Kanuda, actuellement en voyage, aurait été présent sur leur bateau. Toutes ces informations sont bien sûr à prendre avec des pincettes, puisque plusieurs d'entre eux ont été repêchés dans la mer après l'incident, et qu'ils auraient pu subir des hallucinations. Néanmoins, la cohérence de leur récit a poussé à une enquête qui durera quelques semaines, dont nous vous transmettrons les résultats.



Carmin-sur-Mer sur le devant de la scène !

La fameuse ville portière de Kanto a été le lieu d'évènements inattendus la nuit dernière. La Team Galaxie, organisation célèbre de la région Sinnoh, a pris momentanément le contrôle de la ville, le temps que l'homme qui semble être leur leader, prénommé Gilgamesh, ne fasse un discours pour le moins étrange, se faisant le défenseur de la région Kanto face à la menace grandissante de la Team Rocket.

On n'a pas pu en savoir davantage sur cette mystérieuse organisation, parfois apparentée à une secte, puisque le meeting improvisé a été interrompu, par, selon certains témoins, des pokemons sauvages. Par la suite, le jeune membre du Conseil 4 de la région, Emil Adams, présent sur les lieux, aurait même provoqué le leader Galaxie en combat. Finalement, après pas mal de dégâts, ce dernier s'est simplement retiré avec ses hommes.


Tout les habitants sont venus voir de leurs propres yeux l'intervention Galaxie. Certains se sont manifestés avec violence.

Les habitants de la ville semblent aujourd'hui toujours partagés sur l'intervention du dénommé Gilgamesh, qui fut poursuivi par les forces de police, mais en vain. Si quelques habitants, parmi les plus âgés, demeurent très sceptiques, certaines personnes, plus jeunes, se demandent si la Team Galaxie pourrait les débarrasser de la Team Rocket, qui, comme on le sait, fait toujours des ravages dans la région.

Concours Pokemon d'exception à Nénucrique !

Dès demain commencera le concours de Nénucrique, ouvert à tous les dresseurs, non seulement de la région, mais aussi du monde entier. La ville s'est d'ailleurs rapidement transformée en véritable centre d'attraction touristique en très peu de temps, et le commerce un peu moribond ces derniers mois, va tourner à plein régime dans les jours qui viennent. Beaucoup de personnes sont déjà présentes, des coordinateurs, évidemment, mais aussi de nombreux curieux, qui souhaitent simplement être ébloui par le spectacle des participants.

Les juges, au nombre de trois, ne cachent pas leur joie non plus. L'infirmière Joelle, dont le centre Pokémon sera tenu par une consoeur, nous a dit : "je suis impatiente d'assister à ce concours, il paraît même que de nombreux dresseurs d'Unys ont fait le chemin." Monsieur Contesta, un vétéran de ce type d'exercice, était un peu plus réservé : "Ce n'est pas la quantité de dresseurs qui fera la qualité des prestations, mais nous serons assurés d'avoir des numéros très divers, en tout cas." Le dernier juge, une personne peu connue du nom de Mephisto Yoma, s'est refusé à tout commentaire. Il n'en demeure pas moins que ce concours est un évènement à ne pas manquer, alors, n'hésitez pas à venir y assister, ou même à vous inscrire, il reste des places !



Le concours Pokémon, très attendu en ces temps
obscurs accueille des dresseurs venus du monde entier
pour obtenir la récompense désirée, le ruban.


Le légendaire Red, de retour ?

Red, notamment connu pour être l'un de plus puissants dresseurs de pokemons au monde, aurait été aperçu il y a de cela quelques semaines, aux environs de Poivressel. D'après les passants, un jeune homme habillé de rouge aurait mis en fuite la Team Aqua, qui avait organisé un cambriolage dans le musée de la ville. Une vieille habitante nous a révélé "Oui, je l'avais déjà vu à la télévision, je serais prête à mettre ma main au feu que c'était lui !". C'est l'un des nombreux témoignages que nous pouvons ajouter à tous ceux ayant émergé dans plusieurs régions. Nous avons bien sûr tenté de demander directement à la mère du jeune homme, au Bourg-Palette, mais celle-ci s'est refusé à tout commentaire.


Dernier lieu ou Red aurait été aperçu;
le Mont Argenté.

Ce retour, s'il est confirmé, serait une très bonne nouvelle pour la population de Kanto, notamment, dont la crainte augmente chaque jour en raison de l'expansion inquiétante de la Team Rocket. Si le jeune homme était par le passé connu pour être le meilleur dresseur de toute la région, il était également renommé pour avoir mis en échec l'organisation criminelle. Nous pouvons donc espérer, pour le futur de Kanto, que cette rumeur se révèle vraie, et que le jeune dresseur parvienne à recommencer l'exploit qu'il avait accompli il y a six ans.



Selon certaines rumeurs, Les Teams auraient fait des alliances destructrices. La Team Aqua avec la Team Galaxie et la Team Magma avec la Team Rocket. La Team plasma ne s'est pas encore manifestés et nous pensons qu'elle a été dissipé, néanmoins aucune preuve n'a été fournie.




Des informations ne peuvent être révélés au grand jour... Voici,
LES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES.

L'alliance Aqua/Galaxie détient Kyogre. L'alliance Rocket/Magma détient Groudon. Les Rockets ont crée le Léviator Noir, joujou de leur chef, Adonis de Locksley. Gilgamesh, le chef Galaxie, fait avec le Chef Aqua, Alice de Taylor, des recherches actives sur Jirachi, le faiseur de voeux.

Textes d'Alice Taylor, Codage et mise en page par Soul Kanuda

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Chapitre 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» Livres en vignes
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Divers-