Partagez|

Lucy Azami, championne du reptile de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:08

PRESENTATION DE Lucy



Nom complet: Charline Lucy Azami aussi appelée la reine de pike.

Âge: 18 ans

Sexe: Fille jusqu'à preuve du contraire...

Ville d'origine: Parmanie à Kanto

Nombre de badges: 8

Arène: Reptile de combat à Hoenn

Premier pokémon acquis:
Seviper



Equipe pokémon dans l'arène:

Seviper
Spoiler:
 
Caratroc
Spoiler:
 
Millobellus
Spoiler:
 
Steelix
Spoiler:
 
Léviator

Spoiler:
 
Equipe pokémon favorite: Voir ci-dessus

Pokémon préféré:
Seviper aura toujours été son meilleur ami.

Autres pokémons dans la boite: ( chez elle, elle ne les enferme pas dans un Pc )
Abra, Ronflex, Héricendre, Macacrin, Makuita et Skitty


Présentation physique et mentale:
Lucy est une jolie jeune fille, grande et à la silhouette fine. Cheuveux longs, noirs et lisses, jamais attachés, et dont elle a teint les mèches en rouges. Elle porte souvent des vêtements assez provocants, mais jamais de jupe. Elle déteste cela. Elle se balade souvent en bottines violettes, comme son haut et ses mitaines, et hautes pour lui donner un peu plus de hauteur.
Lucy est une fille difficile à suivre et au caractère très changeant. D'apparence elle peut paraître très distante, renfermée sur elle même, et qui envoierai bien les gens ailleurs. Mais son style d'habits, aux couleurs sobres qui rapelle son type de prédilection, le poison et dirais-je...indécents, attire souvent les préjugés.
Non en fait Lucy, si on ne compte pas sa façon de parler parfois un peu brutale, peut se réveler amicale et sensible.
Mais en plus d'être sensible, elle est particulièrement émotive, ce qui fait que d'un petit coup de vent, elle peut perdre sa joie et sa confiance en elle pour devenir un monstre qui passe sa colère sur le premier venu, ou sa tristesse généralement. C'est vrai qu'elle est plutôt renfermée, mais quand elle se sent vraiment en confiance avec quelqu'un quelle connaît depuis longtemps, elle peut dévoiler le plus grand de ses secrets.
Elle est plutôt timide et a du mal à faire vraiment par de ses sentiments à quelqu'un. Surtout quand il s'agit d'excuses profondes ou d'amour. Et dans ce cas elle a beaucoup de remords. "Allez Lucy, la prochaine fois que tu le vois tu lui dis que tu es franchement désolée d'avoir cassé son pokématos...
Naaaan c'est trop horrible, il va t'en vouloir toute ta vie, tu ne peux même pas te permettre de lui adresser la parole !" Et c'est ainsi qu'à chaque fois elle passe ses nuits à se morfondre.
Elle est très maladroite (surtout avec ses mains ) et ce considère parfois comme un boulet, ce qui n'arrange pas son cas quand elle est en dépression. Elle peut être aussi bien absente d'esprit mais concentrée quand elle en a envie. Mais cela a des limites...
Maladroite et dans la lune. C'est tout elle.
Mais en ce qui concerne le combat pokémon, elle ne se laisse jamais déconcentrer. Elle y attache une grande importance. Pour elle, les combats c'est toute sa vie, et c'est grâce à cela qu'elle en est où elle est aujourd'hui. C'est aussi pour cela qu'elle déteste que les dresseurs ne lui montrent pas toutes leurs ressources. A chaque combat, il faut se donner au maximum, sinon on arrive à rien.
En dehors de cela c'est une fille qui déteste perdre. Mais ayant de temps en temps des réflexion matures quand elle le veut, elle ne le montre pas et ravale sa fierté. Elle sait faire profil bas, prendre sur elle et avancer.
Des réflexions, elle en a quasiment tout le temps. Elle ne réfléchit plus vite qu'elle n'a conscience de ses idées ce qui lui donne souvent un ressenti de fatigue. Même si en fait cette fatigue n'est que morale, ce qui a le don de l'énerver. Elle aimerait parfois que ces idées (oui, "ces", car elle ne les considère même pas comme les siennes) arrêtent d'aller et de venir dans sa tête par millier à une vitesse folle sans qu'elle puisse se pencher sur une seule de ces questions. Et cela se ressent aussi auprès de ses interlocuteurs à l'oral, quand elle commence une phrase, puis dérive de sujet pour enfin se perdre... Pourtant elle ne parle pas beaucoup, ou alors pour faire une remarque utile, mais si elle n'a rien d'intéressant à dire, elle se tait. Elle réfléchit avant d'agir, et c'est une qualité qui lui donne beaucoup d'avantages pour ses startégies en combat. De tout façon elle ne comptera jamais sur la chance...
Parce que maladroite comme elle est, une probabilité de 1/6 se transforte en 1/6000, voire plus. La chance n'a jamais été de son côté. Elle ne peut compter que sur elle-même, et ça elle l'a bien compris. Car ce elle estime que ce n'est pas en comptant sur les autres qu'on apprend.
Son organisation est... aussi bien rangée que sa tête. Ce qui lui vaut souvent des remarques. C'est vrai qu'elle pourrait faire beaucoup mieux. Rien qu'en ayant les idées un peu plus claires.
Malgré cela, c'est quelqu'un d'honnête, et si jamais il lui devait arriver de mentir, elle le ferait toujours pour une bonne raison.
Lucy est une bonne personne, si ce n'est qu'elle a du mal à gérer sa colère.


Histoire: (10 lignes minimum)

Depuis sa naissance à Parmanie à Kanto, sa région d'origine, elle vécut heureuse et sans soucis. Ses parents aisés firent d'elle l'enfant chérie de toute la ville. Sa maison était aussi grande qu'un petit village de 30 habitants et elle aimait beaucoup cette vie. Tellement qu'elle commença à développer un caractère un peu...enfin vous voyez quoi. A chaque fois qu'elle demandait un truc elle l'avait. Disons que... elle était née gentille mais c'est les avantages que lui offraient la situation de vie de ses parents qui l'avait rendue telle. Beaucoup de pokémons vivaient chez elle. Ce n'était pas vraiment des pokémons de combat mais plutôt de...compagnie. Etant fille unique, elle n'avait pas quelqu'un avec qui jouer à la maison. Son préféré était un petit abra, elle adorait jouer avec lui. Il se cachait, disparaissait, reparaissait, et c'était parfois pendant de loooongues heures, sans interruption.
Son père, qui l'aimait beaucoup, enfin... autant que sa mère d'ailleurs, l'emmenait beaucoup dehors voir le monde qui l'entourait.
"On n'éduque pas un enfant en l'enfermant à la maison, pensait-il"
Oui car son père réflechissait beaucoup,tout comme ça fille plus tard d'ailleurs. Sur n'importe quel sujet, qu'il pouvait être sur la vie, nos pensées, nos émotions, pourquoi agit-on comme cela etc...
Bref s'il n'avait pas été histoirien spécialisé en histoire antique, son métier actuel, il aurait sûrment été tel un philosophe des lumières...
Oulà, mais c'est qu'on s'écarte du sujet principal !
Bref, revenons à Lucy.
Un jour son père l'emmena voir l'arène de cette ville, dirigée par une certaine... Jeannine, elle aussi spécialisée dans le type poison. Et c'est là que ce fut le coup de foudre.
Jeannine aura été, est et sera toujours son idole. C'est grâce à elle que depuis sa plus jeune enfance, Lucy se prit d'affection pour les combats pokémons et pour le type poison. C'est en la regardant combattre avec tant d'archarnement et de passion qu'elle sut qu'elle ne renoncerait jamais. C'est en la rencontrant qu'elle sut que suivre ses traces était son rêve.
" Un jour, je saurais comme elle, et peut être que je pourrais même la battre"
Son amour pour les pokémons poisons grandit au fil du temps. A 5 ans, son père lui offrit son premier pokémon.
"- Ma fille, il t'appartient maintenant. Prends-en grand soin. "
Depuis, chaque jour après l'école, elle vint la voir à l'arène. Jeannine lui enseigna nombre de ses techniques, qui la rendait chaque jour plus forte. A l'école, elle surpassa rapidement les autres élèves, qui de leur côté n'avaient pas de soutien. Séviper, lui, montrait de grandes capacités à mettre rapidement ses adversaires K.O.
Elle développa très jeune certaines compétences, dont une nécessaire pour une futur championne. Analyser, puis réfléchir, enfin agir. Et tout cela en l'espace de quelques secondes.
"Tu dois comprendre l'adversaire, jusqu'à deviner chacun de ses mouvements. Sinon, tu n'y arriveras pas."
Cette phrase de Jeannine était ancrée dans ses pensée. A l'heure actuelle, elle s'en souviendrait encore.
Puis c'est l'année de ses 7 ans, où tout bascula dans sa vie. Aussi bien pour celle de ses parents que la sienne.
Elle rentrait de l'école, ses parents l'attendaient comme d'habitude à l'entrée.
"- Ma chérie, aujourd'hui, tu n'iras pas à l'arène. Maman et moi avons quelque chose à t'annoncer."
Mais que voulaient-ils lui dirent ? Comment Jeannine allait-elle le prendre ? Elle n'avait jamais raté un moment pour s'entraîner ! Lucy commençai à trembler, voyant toujours le mauvais côté en premier. Voulaient-ils se séparer ? Bon sang ! Ne me faites pas attendre !
Son père reconnut à son regard, ce qu'elle pensait, puis lâcha en rigolant :
"- Ne t'inquiète pas, c'est une bonne nouvelle. Jeannine est déjà au courant. Et puis, si ce à quoi tu penses devait arriver, ce ne serait pas la fin du monde, nan ?"
Le regard de Lucy s'apaisa. Une fois arrivés à la maison bâtie comme digne d'un château de la renaissance, sa mère se baissa jusqu'à arriver à sa hauteur puis dit :
" - Lucy... je.. nan tu. Tu vas avoir une petite soeur."
Un grand sourire apparut sur son visage. C'est génial, elle aura enfin quelqu'un avec qui jouer à la maison, quelqu'un avec qui parler, une amie qui ne serait pas un pokémon !
"- Comment s'appelle-t-elle ?
- Barbara. Ca te plaît ?
- Beaucoup !"

Et elle sauta dans les bras de ses parents.
Quelques mois plus tard, la petite barbara naquit dans un hôpital, non loin d'ici. C'était un des rares moments où Lucy était vraiment excitée.
Quand elle aperçut Barbara qui venait juste de naître, elle fut un peu déçue.
"Elle a des joues énormes et ne ressemble à rien du tout, et c'est avec ça que je devrais jouer ?"
Sa vie continua, allant l'école le jour, à l'arène après l'école et rentrant à la maison le soir. Mais avec l'arrivée de sa petite soeur, Lucy, qui d'habitude, gâtée et très prisée par ses parents, se sentait exclue. Toute leur attention se portait maintenant sur la nouvelle dans la famille.
Ses parents qui savaient que l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille n'était pas toujours facile, pour les autres, lui offrirent un autre pokémon.
"- Un... barpeau ? Vous m'offrez un barpeau ?
- Il ne faut pas voir la beauté extérieure, mais ce qu'il a à l'intérieur."

A l'école on se moquait souvent d'elle, à cause de Barpeau. C'est vrai que la bauté extérieure compte un peu quand même... mais c'est en ses pokémons qu'on doit avoir confiance, pas en leur beauté. Mais elle les laissait faire. Elle savait qu'à ccet âge elle était beaucoup plus mature qu'eux, et qu'ils ne comprennent rien à la vie.
Jeannine lui apprit encore quelques techniques, malgré que ce pokémon soit un type eau. Au bout de quelques semaines, barpeau était peut être laid, mais c'était une bête en combat.
"- Tu dois avoir confiance en tes pokémons et tes pokémons en toi.
- Mais si j'ai confiance en eux et eux en moi, mais que je me plante ?
- Perdre devient impossible, dans ce cas-là."

Et c'est un jour de ses 12 ans qu'elle rencontra son troisième pokémon en train de manger les baies du buisson près de l'allée conduisant à l'arène.
"- Hey, mange pas ça, elle n'aime pas quand on touche à ses baies !
- Cara ?"

Ce fut le début d'une course poursuite. Finalement Lucy réussit à rattraper notre cher Caractoc et le ramena avec elle.
"- Jean, regarde qui j'ai trouvé !
- Ah, ces pokémons sont connus pour être voraces.
- Je me demande s'il est à quelqu'un...
- On a annoncé un troupeau qui passait par là. Il a dû s'en échapper.
- Je voudrais le garder...
- Eh bien, si Caratroc est d'accord, je n'y vois pas d'objection."

Et c'est avec joie que Caratroc accepta d'être dans l'équipe. Lucy continua à s'entraîner chaque jour, rendant ses pokémons encore plus fort et sa startégie infaillible. A 15 ans Jeannine lui fit une demande plus qu'étrange :
"- Lucy, tu deviens grande. Ta stratégie aussi. Tu voudrais la tester contre un adversaire à ta hauteur ?"
Elle avait du mal à croire. Jamais elle n'avait pensé qu'un jour celle qui lui avait tout appris accepte un combat à la loyale.
"- Contre... vous ?
- Alors ?
- J'accepte ! Je vous ferais honneur en donnant tout ce que j'ai !"

Elle ne la battit pas du premier coup. Mais elle se débrouillait quand même pas mal. Jeannine lui fit remarquer. Puis c'est au 3ème combat qu'il se passa quelque chose de... vraiment bizarre. Barpeau a comme qui dirait, évolué. En plein combat.
"- C'est grâce à la confiance que tu lui donne. Tu as toujours cru en sa beauté intérieure."
Puis c'est lors de ce même ccombat queJeannine avoua sa défaite.
"- Je suis fière de toi. Accepte ce badge."
Cela mit beaucoup de temps dans la tête de Lucy pour faire Tilt. Jeannine était une championne, mais ce n'était pas un match officiel.
"- Lucy... on est bien dans mon arène pas vrai? Alors pourquoi ce match ne serait pas officiel ?"
Le soir même elle revint chez ses parents, toute excitée.
" - Papa, maman, j'ai eu mon premier badge !"
Leur réaction fut plutôt normale lâchant un : "c'est bien ma chérie". Seule sa soeur vint la voir : " C'est quoi ça ?, Ca se mange?"
Finalement elle se dit que peut être que sa soeur n'était pas perdue et qu'elle pourrait à sont tour lui apprendre ce que Jeannine lui avait appris ?
Ce fut le commencement d'une belle histoire entre ces deux-là. Elle jouait maintenant le rôle de la championne qui entraînait les plus jeunes. Tel le cycle de la vie...
Depuis le jour où elle battu Jeannine, elle parcourut la région pour acquérir ces badges au nombre de huit. Gagnant chaque badge, perdant parfois. Mais n'abandonnait jamais.
Malheureusement ( ou heureusement !), elle n'eut jamais le temps de battre le conseil 4, que pour ma part, elle aurait écrasé...
Non car ce qu'il attendait était bien plus grand. Elle avait été remarquée et on lui avait demandée de déménager à Hoenn. Pour occuper la place de "Reine de Pike"
"- Promet-moi que tu viendras me voir Jean.
- Je te promet."

Barbara, de son côté, grandissait bien. Au fil du temps, Lucy s'aperçut qu'elle pouvait être de très bonne compagnie. En bonne soeur, elle l'emmenait au reptile de combat et Barbara observait chaque match avec attention, essayant toujours d'en tirer une nouvelle stratégie. Son truc c'était plutôt la théorie. Lucy, elle, la pratique. Elle se complétaient.
Malgré là où elle en est aujourd'hui, elle n'oubliera jamais c'est début. Car c'est cela qui a fait d'elle une championne.

Devise:

J'ai remué vents et tempêtes pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui... Fais moi honneur en donnant tout ce que tu as !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Lucy de pokemon.

Autre:

DC de blacky
J'ai eu beaucoup de plaisir en inventant ce personnage, tout en essayant de rester fidèle à l'animé, au jeu vidéo et en intégrant un peu de trucs à moi. C'était un challenge, mais que je trouve plutôt bien réussi finalement. J'ai juste hésité à développer le caractère et l'histoire de chacun de mes pokémons...
!


Dernière édition par Lucy Azami le Sam 4 Mai - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:15

Très bon travail ! La fiche est complète et avec beaucoup de renseignement ^^ ! Alors, les petits défauts =>
-Il manque la description physique. Ou alors, je suis devenu aveugle ^^
-L'autre problème est sur la forme ^^ Ca manque de couleur. Met un peu de couleur pour les dialogue. Ca sera plus agréable pour les yeux ^^

Hésite pas non plus à beaucoup décrire. Ta fiche est longue, mais les paragraphes sont courts. Enrichie plus sur les réactions de ta personnage, surtout que tu nous a offert sans doute la plus longue description mental du forum ^^ . Bien sûr, ta fiche est assez longue, mais quand même, il faudra penser en RP, où tu as moins d'action , a plus décrire.

Voilà ! Je précise qu'il faut l'avatar, et que tu dois demander à un modérateur ou à un adminstrateur un RP test, pour confirmer la validation ^^

Fait nous une description physique, un zoli avatar, et un beau RP test, et j'aurais le plaisir de te valider ^^

EDIT => J'avais oublié que tu étais le DC de Blacky ^^ Il faut pas oublier de remplir les conditions =D ! Deux RPs terminés et un mois de présences. Tu pourrais me donner les deux RPs terminés, s'il te plait ^^ ?

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:25

C'est juste en attendant, comme ça, j'ai juste à terminer les rps que j'ai commencé ^^
Pour ce qui est de la description j'ai surtout misé sur le mental et j'ai un peu laissé de côté le physique.
J'étais en train de faire la mise en page quand tu as posté.
Et pour l'avatar je demanderai un kit, parce que des images de Charline qui me plaisent... y'en a pas beaucoup :/

____________________________________________________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376401366-lucy-s-gym-card.png

Clique sur la carte  pour voir mon journal Wink
Et merci à Soul pour ses formidable qualités d'artiste et son super fond =DDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:28

Re-bienvenue à toi!
Alors alors, niveau couleurs j'ajouterais que du bleu sur du bleu... ça fait mal aux yeux. les couleurs pastel c'est pas agréable.
Sinon tout à été déjà dit! va réclamer ton sujet pour le rp test vers un modo ou admin!
Je peux aussi travailler sur ton kit si tu le souhaites. Tu m'envoies ce que tu veux par mp et j'te fais cela!
Après il ne faudra pas négliger la présentation physique.

____________________________________________________________
"Go with me."


Luberias theme battle ~ édité
In my claws... ~ Commencement de la musique à 30 sec

Merci à Rayquaza pour sa fabuleuse signature!


Dernière édition par Luberias le Ven 8 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:29

Re-bienvenue ^^

Juste une question : de quelle ville es-tu la championne ?


____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:31

D'accord, j'vois la mise en page, c'est très bien. Effectivement, je l'ai pas vu au début. ^^
Faudra quand même une description physique, même seulement 5 lignes, car là, il n'y a rien ^^
Hésite pas à demander le RP test avant même la validation des RPs et de l'avatar, comme ça, ça sera fait =D !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:32

Ce n'est pas vraiment une ville, c'est le reptile de combat à Hoenn
Soul, je veux bien, je t'enverrai un mp.
Et merci pour vos critiques, je vais éditer.

Edit : En fait je crois que j'étais tellement prise dans son caractère que j'ai oublié son physique x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:33

Il faudra également retirer le niveau des Pokémons.

____________________________________________________________
"Go with me."


Luberias theme battle ~ édité
In my claws... ~ Commencement de la musique à 30 sec

Merci à Rayquaza pour sa fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:34

C'est-à-dire ? Il est trop élévé ?

____________________________________________________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376401366-lucy-s-gym-card.png

Clique sur la carte  pour voir mon journal Wink
Et merci à Soul pour ses formidable qualités d'artiste et son super fond =DDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:37

On demande maintenant, de préférence, de retirer les niveaux; C'est plus simple ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:38

D'accord.

____________________________________________________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376401366-lucy-s-gym-card.png

Clique sur la carte  pour voir mon journal Wink
Et merci à Soul pour ses formidable qualités d'artiste et son super fond =DDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:41

Bienvenu :3
J'adore la mise en page de ta Présentation ^^

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:41

Merci ^^
Edit : Ca y'est j'ai fait la description physique, mais je trouve ça pas top >< J'essayerai de développer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 8 Mar - 12:52

Non, c'est pas si mal!
Bon courage pour ton rp test!

____________________________________________________________
"Go with me."


Luberias theme battle ~ édité
In my claws... ~ Commencement de la musique à 30 sec

Merci à Rayquaza pour sa fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Lun 11 Mar - 17:53

Je viens juste de remarquer que j'ai oublié certaines natures ><'

____________________________________________________________

Merci Calder pour cette magnifique sign
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Mer 13 Mar - 10:19

Met les et préviens quand tu as fini les deux rps que je te valide ^^

____________________________________________________________
"Go with me."


Luberias theme battle ~ édité
In my claws... ~ Commencement de la musique à 30 sec

Merci à Rayquaza pour sa fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Mer 13 Mar - 14:02

Oui, je les ai rajoutés, je viens juste de finir un rp, ce sera pas long Wink

____________________________________________________________

Merci Calder pour cette magnifique sign
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Dim 14 Avr - 15:55

C'est bon, vous pouvez la valider ? Je ne joue plus avec Blacky

____________________________________________________________

Merci Calder pour cette magnifique sign
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 19 Avr - 19:19

Petit up pour la validation ...?

____________________________________________________________

Merci Calder pour cette magnifique sign
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 19 Avr - 20:57

Oui je vais te faire ça, dis moi juste le groupe et j'aimerai avoir un autre membre pour dire si c'est bien ok ^^

Mais moi ça me semble bon =)

____________________________________________________________






...Anariève, magicienne de talent...



La fiche de votre Coordinatrice, Herboriste, Magicienne, Chamane ou Sorcière préféré; Ici


La fiche de notre petite équipe et de nos petites victoire; Ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 19 Avr - 21:01

Groupe des champions ( vu que y'a pas encore de groupe champion extrême =p )
Merci d'avance !

____________________________________________________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376401366-lucy-s-gym-card.png

Clique sur la carte  pour voir mon journal Wink
Et merci à Soul pour ses formidable qualités d'artiste et son super fond =DDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Ven 19 Avr - 21:10

Le groupe Champion regroupe de facto les Champion extrême, ils peuvent avoir le niveau du Conseil 4 mais n'en faisant pas partit en soit ^^

____________________________________________________________






...Anariève, magicienne de talent...



La fiche de votre Coordinatrice, Herboriste, Magicienne, Chamane ou Sorcière préféré; Ici


La fiche de notre petite équipe et de nos petites victoire; Ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat Sam 20 Avr - 15:14

Merci, et au fait, quelqu'un veut bien m'ajouter comme champion du reptile de combat ?

____________________________________________________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376401366-lucy-s-gym-card.png

Clique sur la carte  pour voir mon journal Wink
Et merci à Soul pour ses formidable qualités d'artiste et son super fond =DDD
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Lucy Azami, championne du reptile de combat

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Azami, championne du reptile de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» Ma nouvelle Lucy Locket ( Blue Bird - 1994 )
» 59ieme soldat mort au combat en Afghanistan
» l'avion de combat moderne le plus moche
» Les rêves du nageur de combat avaient un goût de sel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-