Partagez|

Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


MessageSujet: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mar 12 Mar - 21:10


Présentation de Thalia Kristal


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♪ Prénom & Nom : Thalia Kristal
♪ Age : 21 ans
♪ Sexe : ♀
♪ Lieu et date de naissance : Atalanopolis, Hoenn, le 18 Septembre
♪ Ville de départ : Mérouville, Hoenn
♪ Rubans : 0
♪ Starter : Mangriff
♪ Pokémon vedette lors des concours : Ne le sait pas encore
♪ Pokémon dans la boite : Aucun
♪ Objectifs : Prouver à sa sœur Sylvia qu'elle peut se débrouiller sans elle ; Retrouver tout les pokémon que recherchait ardemment sa mère, Luisa, et accomplir son rêve, à savoir devenir Top-Coordinatrice
♪ Pokémon préféré : Mangriff
♪ Devise : I'm gonna see the new world ♫



Equipe Pokémon

Mangriff ♂ alias Tac

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♪ Type : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♪ Nature : Modeste
♪ Capacité Spéciale : Vaccin (Le Pokémon ne peut pas être empoisonné)
♪ Rencontre : Starter
♪ Attaques :
    ♫ Groz'yeux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Lance un regard noir et baisse d'un niveau la défense de l'adversaire.
    ♫ Poursuite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change.
    ♫ Tranche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Coup de griffe, etc. Taux de critiques élevés.
    ♫ Vive-Attaque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.


Maskadra ♀

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♪ Type : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
♪ Nature : Solo
♪ Capacité Spéciale : Benet (Bloque l'attaque Attraction)
♪ Rencontre : Pokémon trouvé dans les affaires de sa mère
♪ Attaques :
    ♫ Ecume [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Une attaque de bulles pouvant baisser la Vitesse.
    ♫ Vent Mauvais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Peut augmenter toutes les statistiques du lanceur.
    ♫ Vive-Attaque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.
    ♫ Doux Parfum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Séduit l'ennemi pour baisser son esquive



Description physique


Thalia est une jeune femme dont l'âge surprend énormément au vu de son physique. Lorsque l'on vient lui adresser la parole, on se rend compte qu'elle possède une voix légèrement fluette, et ses joues rebondissent encore comme les enfants de bas-âge. Son rire cristallin et tellement enfantin vous contaminera bien malgré vous, et rares sont ceux qui résistent à une subite envie de sourire également ! Son teint quelque peu rosée ainsi que ses cheveux roses (teints, bien sûr) coiffés d'une manière étrange mettent en valeur ses grands yeux bleus ciel. Thalia possède aussi une manière d'observer les gens différente. En effet, son regard espiègle et moqueur brille de ruse et de bonheur ; de parfaits leurres vous dira-t-elle. Sa tête, légèrement penchée sur le côté, semble vous scruter et lire en vous, et ce d'une façon totalement innocente. Du moins, en apparence.
Thalia a également une très petite taille pour son âge. Justement, si vous la regardez, vous lui donnerez facilement seize ans, dix-huit au maximum. Or c'est une erreur fréquente dont a l'habitude cette jeune femme, puisque son âge est en réalité vingt-et-un ans. Et elle n'a pas fini de surprendre ! La mademoiselle Kristal a pour habitude de ne jamais enlever le collier qui orne son cou depuis de très nombreuses années, et qui brille toujours de mille feux sous la lumière du soleil. Son pendentif représente une sorte de sceptre, surmonté d'une boule argentée en son sommet, et d'une forme étrange qui semble s'enrouler autour de la partie à prendre en main.
Cette jolie fille n'est cependant pas une adepte du maquillage. Il est extrêmement rare qu'elle en mette, et encore plus que ses cheveux soient implacablement bien coiffés. Thalia est plutôt du genre naturel, à se promener dans les grandes prairies les cheveux au vent, sa frange coupée n'importe comment, un unique élastique en guise d'accessoire dans sa chevelure. Elle préfère porter des robes simples mais avec beaucoup de symboles dessinés dessus ; ainsi que deux bracelets en or portés sur le bas de ses épaules.
Sa silhouette mignonne donne envie d'en savoir plus, ainsi que le ton de sa voix…



Description mentale


Il est vrai que la physionomie de Thalia laisse à penser qu'elle est une jeune femme qui ne voie que le bon côté des choses, qui rie pour un rien, sourit dès qu'elle le peut… C'est en réalité ce qu'elle essaye d'être. Ce genre de fille qui attire l'attention de par leur joie magnétique et leur beauté rayonnante. Mais il ne faut pas se leurrer : Thalia est tout, sauf ce qu'elle prétend être.
Naïve, elle l'est. Beaucoup. Son éducation de petite fille surprotégée y est sans doute pour quelque chose. C'est pour cela qu'elle ne supporte pas que les gens éprouvent de la pitié pour elle. Elle déteste les gens qui vont s'arrêter d'avancer pour reculer et repêcher les autres. Car elle se hait d'être un frein permanent pour sa grande sœur. Mais aussi, Thalia respecte par-dessus tous ceux qui sont allés loin, au sommet, avec une honnêteté incomparable. Elle est également une grosse hypocrite qui s'assume, et qui ment tellement bien qu'elle pourrait vous faire douter de votre raison. Une voleuse ? Non, elle ignore tout du monde sale et horrible que peut endosser le crime ou la méchanceté autre que celle des cours de récréations. Cependant, elle connaît extrêmement bien le monde de la politique, vivant dans un endroit qui l'oblige à être prudente et à ne pas prendre de risques plus que de nécessaire, ainsi qu'à négocier beaucoup. On peut donc affirmer sans se tromper que cette jeune femme est prudente, ainsi que très oratrice. Ce qu'en revanche elle ne sait pas faire, ce sont bien les sports ou les combats à mains-nues ou avec des armes. Elle a horreur de se blesser, son corps lui faisant payer cher la moindre blessure qui peut lui arriver. C'est encore une fillette qui a besoin d'être rassurée et protégée (malgré le fait qu'elle assure le contraire), sans jamais tomber dans le trop-plein.
Méfiez-vous d'elle, car Thalia est ce qu'on pourrait appeler un serpent venimeux. Elle passera pour une fille très docile et gentille, alors qu'il se pourrait qu'elle vous poignarde le dos sans même que vous vous en rendiez compte… Fouineuse et curieuse, deux grands défauts qui la caractérisent très bien.
Contradictoire, la mademoiselle Kristal…



Histoire


Le passé de Thalia reste dur à retracer, à cause du simple fait qu'elle n'est pas très bavarde sur ce sujet-là…

Elle est née à Atalanopolis, petite île située sur la région d'Hoenn. Fille d'un homme qui deviendra plus tard l'adjoint du PDG de la Devon SARL, ainsi que d'une femme tendre et surtout très compétitive, de par son métier de Top-Coordinatrice et Collectionneuse, la jeune Kristal passera quelques années sur son île natale. Egalement en compagnie de son ainée, Sylvia, âgée alors de quatre ans à la naissance de sa petite sœur.
Mais lorsque son père, Machlor, fut promu, la petite famille paisible dût déménager à Mérouville, ville hôte de la grande société Devon SARL. Les deux jeunes filles encaissaient mal le fait que leur père n'était plus autant à leurs côtés qu'avant. Luisa, leur mère, avait toujours été un peu absente à cause de sa passion, retrouver certains pokémon qui lui tenaient particulièrement à cœur.

Néanmoins, la belle fleur que représentait leur vie idyllique est destinée à faner un jour…

Vers l'aube des dix ans de Thalia, ses parents décidèrent, d'un commun accord, d'aller lui donner un Pokémon comme ils l'avaient fait pour Sylvia, qui avait obtenu un Dynavolt. Alors la petite famille se rendit, rayonnante, vers le centre commercial où les assistants du professeur Seko distribuaient des pokémon variés pour les jeunes en quête d'aventure, comme Thalia à cette époque. Ils passèrent beaucoup de temps à décider de quel pokémon irait le mieux à la fillette ; les trois autres membres de sa famille possédant des goûts variés et nombreux.
Ce jour-là fut le pire de sa vie, malgré le fait qu'il annonçait au contraire de magnifiques moments.

Une grosse fumée s'était élevée, surprenant toutes les personnes présentes dans ce rez-de-chaussée. Quelques secondes plus tard, une détonation se faisait entendre, et Thalia planait, soufflée par la force de l'explosion. Elle vit clairement sa sœur s'évanouir sous ses yeux, et ses parents se faire broyer la chair et les os. Le sang des employés et de ses géniteurs gicla partout. Ses cheveux, à l'origine blond, se teintèrent en rose progressivement, à cause du bain de sang. Thalia, choquée et muette, se redressa sur ses genoux, à moitié évanouie. Tous ces cadavres réduits en cendre autour d'elle… Cette odeur de fer qui stagnait dans l'air… Comment était-ce possible ?! La pauvre fille ne sentait pas la douleur qu'elle aurait dû éprouver, aussi bien physiquement que mentalement. On aurait dit que l'explosion avait également fait s'envoler son cœur et son cerveau, laissant à la place deux trous noir.
Puis, les larmes coulèrent d'elles-mêmes, intarissables.
Une main frêle se posa alors sur son épaule chétive. Sylvia qui venait de sortir de sa léthargie et qui tentant, tant bien que mal, d'aider sa petite sœur désespérée.

Les ambulanciers et la police arrivèrent très vite, et sauvèrent les deux seules survivantes de cet horrible spectacle. On parla longuement à la télé et au journal de terroristes qui avaient saboté une machine présente au sous-sol, faisant ainsi exploser par la même occasion le rez-de-chaussée, afin d'assassiner l'adjoint du PDG de la plus grande société technologique d'Hoenn. Si Sylvia fut gravement blessée mais vite rétablie, Thalia en revanche n'avait aucune blessure, aussi bizarre que cela puisse paraître. On envoya la fillette dans un orphelinat, loin de l'univers atroce et sanglant qu'elle gardait en mémoire, bien contre son gré. Lorsque Sylvia fut guérie, elle rejoignit très vite sa petite sœur afin de s'occuper d'elle.

Thalia passa une année seule, sans aucun membre de sa famille autour d'elle, dans cet orphelinat. Elle y apprit à mentir, et à se protéger toute seule contre ceux qui lui voulaient du mal en se moquant. Elle s'échappait régulièrement de cet endroit en toute discrétion afin de rendre visite au Dynavolt qui devenait son guide pour retrouver Sylvia, encore hospitalisée. C'est à cette époque qu'elle fit la rencontre de Tac.

Alors qu'elle et Dynavolt se dirigeaient vers l'hôpital, au détour d'une ruelle sombre, ils tombèrent sur un grand pokémon félin, aux surtouts longs griffes d'acier. Ce pokémon était diablement beau et avait l'air terriblement malsain. Thalia faillit en tomber amoureuse, tant la peur qu'elle éprouvait pour lui la fascinait. Le Mangriff n'osait pas bouger, comme paralysé lui aussi. Le Dynavolt gronda, mais un geste de la part de son amie suffit à le faire taire. En totale admiration devant une telle grâce et puissance, Thalia n'osait esquisser un pas. Le Mangriff, quant à lui, perçut très bien que le cœur de la jeune fille devant lui n'allait pas bien et le désirait, surtout. Alors il posa sa main touffue sur la tête à la chevelure rose de la prépubère. Celle-ci faillit s'évanouir, tant cet acte la surprenait. Mais elle sourit, et ce sourire suffit à convaincre le Mangriff de rester l'accompagner. Thalia l'ignorait, mais elle réussit à faire son deuil uniquement grâce à ce pokémon qui l'aidait psychologiquement, même si dépourvu de paroles. Il était sa bouée, son gilet de sauvetage qu'elle attendait depuis un an.

Lorsque Sylvia intégra finalement l'orphelinat de sa petite sœur, celles-ci décidèrent (enfin, surtout Thalia), de s'enfuir de cet endroit qui ressemblait plus à une prison qu'autre chose. Le fait qu'elles soient les filles de l'adjoint d'un grand chef d'entreprise ne changeait rien à leur sort, alors il leur fallait se débrouiller pour survivre dans ce milieu hostile.
Une nuit, elles passèrent à l'action. Le Dynavolt (qui finalement appréciait bien le Mangriff pas très bavard, au contraire de sa dresseuse) ainsi que son ami eurent vite fait d'ouvrir le passage à leurs maitresses. Elles logèrent donc dans un petit appartement loué (le propriétaire avait accepté, malgré le fait qu'elles soient encore mineures, tant qu'il avait son argent à la fin du mois). Le problème de l'argent fut vite réglé par Sylvia. Elle faisait croire à sa sœur qu'elle s'était trouvé un travail, alors qu'en réalité elle se voyait contrainte de voler ou parfois même de vendre des choses illicites. Sauf que Thalia n'était pas dupe, loin de là. Elle se détesta au fur et à mesure, parce qu'elle obligeait sans le vouloir sa si chère grande sœur à se sacrifier ainsi. Elle prépara donc ses propres économies, puisqu'elle avait hâte de prouver à sa Sylvia qu'elle savait se débrouiller, elle aussi.
Heureusement, celle-ci ne demanda jamais à Thalia ce qu'il s'était passé le jour de la mort de leurs parents, peut-être par respect de la fragilité de l'esprit de la tourmentée. Elle lui en fut reconnaissante.

Un jour, la police ramena aux deux jeunes adolescentes les pokéball qui renfermaient les pokémon de leur défunte mère, ainsi que les affaires personnelles des deux adultes décédés. Sylvia, qui ne voulait pas que Thalia les prenne, les cacha dans un endroit, lui intimant de ne jamais les prendre, parce que se replonger dans le passé était trop douloureux. Mais Thalia désobéit et ouvrit une PokéBall sans le faire exprès. Elle tomba sur le seul et unique pokémon que sa mère détestait avoir, le Maskadra profondément arrogante. Thalia, morte de peur en voyant le pokémon, eut tôt fait de la rentrer dans sa PokéBall, ses souvenirs cruels menaçant d'apparaître. Ainsi, elle se jura de ne plus jamais avoir recours à ce pokémon.
Mais Thalia tomba également sur la Liste de sa mère, qui répertoriait tous les pokémon que recherchait avec avidité Luisa. La jeune fille se promit d'accomplir le rêve de sa tendre génitrice.

A ce moment-là, Thalia fut plongée dans ses pensées durant de longs jours. Elle se mit à réfléchir, se demandant quel était son but désormais. Elle voulait faire quelque chose de spécial, voyager, découvrir, écouter le vent des responsabilités… C'est alors qu'en regardant une des cassettes qu'avait enregistrée sa mère durant l'une de ses prestations à un Concours, Thalia se surprit à rêver de de devenir Top-Coordinatrice, elle aussi. Après tout, pourquoi pas…?

Alors que Thalia s'était déjà engagée sur le chemin de la vingtaine, celle-ci écrit un soir une lettre pour sa sœur qui dormait à poings fermés. Elle s'excusa de partir, mais lui promit qu'elle reviendrait riche et qu'ainsi Sylvia n'aurait plus jamais besoin de subvenir à ses besoins en se salissant autant les mains.

Thalia termina la lettre en ces mots :

"Au revoir, Sylvia. J'espère qu'un jour tu comprendras que moi aussi je peux t'aider, que je ne suis plus une enfant.
Je veux respirer…"



Autres


    ♪ Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Serah Farron, de Final Fantasy XVIII
    ♪ Autre : Thalia est coordinatrice mais également collectionneuse !



©Lollypop
Tu touches, tu crèves

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mar 12 Mar - 21:22

Excellente fiche, je ne vois rien à redire, pour ma part, bienvenue ^^

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mer 13 Mar - 8:23

Très bonne fiche, coloré, et bien travaillé.
Rien à redire pour ma part non plus a part... Bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ^^
Je ne m'occupe malheureusement pas des coordinateurs, mais tu as mon pour pour la validation ^^

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mer 13 Mar - 10:16

Bienvenue à toi!
Excellente fiche, rien à redire non plus. Je te valide!

____________________________________________________________
"Go with me."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ Commencement de la musique à 30 sec

Merci à Rayquaza pour sa fabuleuse signature!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mer 13 Mar - 10:26

Plus tard j'aimerais faire des fiches comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : Behind the limit... ~


MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫ Mer 13 Mar - 18:19

Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment très gentil ! Smile Je suis contente de vous l'entendre dire, car il est vrai que j'y ai mis du temps ! Alors si en plus vous aimez, alors ravie que ça vous plaise ♪

Et Norid, d'abord, merci Smile Mais tu sais, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te conseiller, mais sache qu'il n'y a pas de secret : sur la forme, le codage est long à apprendre et à maitriser, mais tout est question de persévérance ! Mais le plus dur, c'est qu'il faut lire, relire et te revérifier à chaque fois. Et puis être bon en anglais, partiellement x)
Sur le fond, suffit d'avoir des idées pour pouvoir développer ton personnage selon ce qui lui arrivera. Et évidemment, une bonne orthographe et syntaxe sont appréciables ! u.u
T'inquiètes pas ! ^^

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Kristal ~ l'Ange au coeur Noir ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» tourmaline noir et chakras du coeur
» Les mots "A-WA"
» le coeur de bébé-ange
» je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
» ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-