Partagez|

Seishin, dragon des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Seishin, dragon des ténèbres. Mer 13 Mar - 16:53

Codage by Soul. NE PAS TOUCHER SOUS PEINE DE SANCTION.

PRESENTATION DE SEISHIN
Essentiel
Identité


Seishin
Prénom: Seishin

type: Feu/Vol

Sexe: Féminin

Lieu de vie: Sur un territoire brûlé et forgé de ses propres flammes, non loin de la Centrale.

Nature: Solo

Capacité spéciale: Brasier

Attaques


- Lance-Flamme
- Feu d'Enfer
- Seisme
- Rafale Feu
- Griffe Ombre
- Morsure

Attaque(s) favorite(s):
- Feu d'Enfer
- Lance-flamme
Descriptions
Physique et mental



Approchez vous. Ne soyez pas si impressionné. Observez cette dragonne sombre. Oui. Son comportement est assez agressif. Il s'agit là d'une Dracaufeu solitaire excessivement avare. Elle ne partagera jamais son territoire, même avec des Pokémons feu en exil. Son territoire est le sien, elle l'a crée de son propre souffle ardent et est fier du climat chaud qui s'installe lorsqu'on rentre dans celui-ci. Régulièrement, elle souffle sur ses terres pour que rien ne pousse avec la cendre de ce qui a déjà été brûlé, et permet ainsi une régulation de la température du territoire. Evidemment, souvent, la dragonne noir s'énerve, confrontée aux intempéries qui perturbent son territoire. Si elle s'approprie un trésor bien a elle, jamais elle ne le cèdera, ou alors, dans un cas vraiment exceptionnel. Cette avarice, sa jalousie excessive la pousse a toujours donner le meilleur d'elle-même pour toujours progresser.

Egalement assez orgueilleuse, elle apprécie lorsque quelqu'un reconnait sa valeur, comme Nidoking par le passé, lorsque les humains font d'elle une légende. Evidemment, ce n'est pas le cas, mais elle agrandi chaque jour son territoire, dans l'espoir d'être un jour remarquée par ces faible bipèdes. La jeune femelle garde à l'esprit son objectif; devenir une légende.

Sinon, n'étant pas spécialement intéressée par les autres Pokémons, ou peu, elle peut parfois paraître désagréable lorsqu'elle vuet être tranquille, voir même très froide. Elle ne cherche pas à l'être. Elle ne cherche simplement pas à aider les autres, sauf si c'est nécessaire pour sa quête, bien qu'elle préfère se faire remarquer de part sa puissance sombre. Elle ne parle qu'a ceux qui viennent la voir et n'est amicale qu'avec ceux qui viennent amicalement lui parler, et certainement pas le contraire. L'exception est Nidoking des Pokévengers car elle le connait, l'a affronté et veut l'écraser. Sinon, elle peut montrer un intérêt certain pour les Dracaufeu, étant persuadée qu'il n'en existait pas en dehors du clan de Dracaufeu qui l'a vu naître. Elle répond très vite à la provocation et refuse plus que tout la défaite. Pour elle, un Pokémon qui parvient à la vaincre est un mauvais joueur et trouvera toujours une excuse à sa défaite.


│ ~~~~~~~~~~~~~ │

Physiquement, Seishin est une dracaufeu avec une carrure dans la moyenne. Ses écailles noires sont le symbole de la puissance sombre dont elle peut se servir, et de son agressivité froide. Ses flammes les plus intenses revêtent cette couleur sombre pour se propager rapidement, à mi-chemin vers la fumée noire des volcans. Ses yeux sont écarlates, perçants et lumineux dans l'obscurité, ce qui rajoute une touche de terreur à sa cruauté sans limite dont elle fait preuve en combat. Sa flamme au bout de sa queue prend une teinte bleutée lorsque Seishin utilise une attaque très puissante qui demande les flammes noires ou des flammes très très chaudes. Ses griffes et ses crocs sont aussi impressionnants que ceux de son père, qui lui n'était pas un Dracaufeu Noir.

Elle est très souvent sérieuse, possédant une expression généralement moqueuse en cas de victoire et/ou agressive. Elle peut garder une expression neutre lorsqu'elle est seule, ou qu'elle ne fait que discuter.



Histoire



Dans les montagnes caché du territoire du Septentrion, non loin de Kanto, se trouve un cratère. Dans ce cratère se cache un clan de Dracaufeu dont la force dépassait ce qu'on pouvait imaginer. Ces dragons étaient plus gros que leurs congénères et plus puissants. Ils entraînaient leurs Salamèches et Reptincels énormément, si bien qu'ils évoluaient en général très vite et passaient très vite à l'age adulte. Mais si un dresseur tentait d'entraîner lui-même un de ces jeunes salamèches, il remarquerait bien vite que son temps dévolution dépasse la norme et qu'un entraînement aisé n'était pas la solution. Ces Dracaufeu étaient des combattants à l'état brut.

Il y avait un chef dans ce clan. Un énorme Dracaufeu balafré aux milles combats. Il avait vaincu tout les mâles du clan pour s'imposer. Terriblement exigeant et cruel, il éliminait ceux qui n'étaient pas assez forts et qui ne méritaient donc pas de rester, ou les exilait tout simplement pour qu'ils aillent retrouver un dresseur histoire de survivre. Car oui, les plus faibles étaient exilés très jeunes. Le Dracaufeu balafré eu une fille, une jeune salamèche promise à un avenir radieux avec un potentiel aussi énorme que sa générosité envers les autres. Cependant, ce Salamèche, nommée Seishin, était d'une couleur différente, brillante. Une véritable perle rare. Son père, lui, voyait en elle une chef respectée, saluée et admirée de tout les Dracaufeu du monde entier. Sa couleur peu naturelle le laissait perplexe et il pouvait passer des heures à regarder sa fille s'entraîner avec les plus forts Reptincels.

La jeune femelle, une fois Reptincel, ne se préoccupait plus que de son entraînement, laissant ses relations avec les autres membres de son espèce de coté. Seishin passait tout son temps avec son géniteur, qui lui était fier de la volonté de sa fille et de son autorité. Mais en grandissant il vit que celle ci ne serait pas aussi énorme que lui, pas aussi forte et que, malgré ses efforts, elle ne dépasserait pas son père balafré qui se faisait vieux. D'ailleurs, lors d'un combat titanesque contre un jeune Dracaufeu plein d'énergie, un tyran encore plus cruel que lui, il perdit la vie, blessé mortellement par son adversaire qui avait ainsi prouvé sa valeur. Seishin eu de la peine à assister au massacre, et, n'étant plus la "fille du chef", elle fut exilée pour que ce Dracaufeu impose sa propre loi, entièrement, sous prétexte que le dragon balafré était un mauvais combattant et que ses petits l'étaient aussi.

Dans son exil, la petite Reptincel continua son entraînement, traversant des lieux au climat dangereux, combattant des Pokémons plus impressionnants qu'elle. Ses blessures s'accumulaient mais la volonté la faisait vivre, et elle évolua assez vite. Elle fut au bout d'un certain temps une magnifique Dracaufeu aux écailles noires. Possédant ainsi la force de pouvoir se débrouiller seule même dans les pires conditions de vie possible, elle decida après son temps de voyage en exil de revenir sur ses pas, de revenir dans le cratère du territoire septentrional. La jeune femelle avait forgé un caractère d'acier à toute épreuves et avait écarté la sensibilité enfantine qu'elle avait avant pour laisser place à un Pokémon adulte très sérieux. Elle vit le Dracaufeu tout juste un peu plus vieux qu'elle à la tête du clan... et décida de l'affronter, seule.

Les autres autres membres du clan avaient peur, très peur, plusieurs d'entre eux avaient été supprimés parce qu'ils voulaient se battre contre le maléfique et cruel Dracaufeu, l'assassin de son géniteur. Elle parvint à le vaincre, ce qui fut une honte pour ce dragon, qui était persuadé d'être bien meilleur que le moindre successeur de son prédécesseur. Elle dissout d'elle-même le groupe de Dracaufeu et força tout le monde à partir du cratère, et de se disperser. Nul ne sait ce que sont devenus les Dracaufeu du cratère. Seishin, elle, s'installa non-loin de la Centrale de Kanto, et brûla un espace large pour son confort, et dès lors, une bonne partie des Pokémons sauvage n'osent plus approcher ce territoire.

Un seul s'est vraiment battu jusqu'au bout contre la dragonne ; Nidoking, des Pokévengers. Il suffisait de quelques minutes pour qu'un terrible combat se mette en place et détruise davantage les terres endommagées par le feu. La lumière de la Terre contre les Flammes noires que Seishin était parvenue à maîtriser. Le combat s'est achevé sur un match nul, et Seishin, pour la première fois depuis qu'elle s'est installé sur son territoire, était parvenu à parler amicalement a une autre espèce de Pokémon. Un Nidoking. Un Nidoking doré, qui maîtrisait la foudre et la lumière. Mais, lors de ce combat, ses flammes étaient si ardentes qu'elles avaient pris une teinte noire sous la colère.

Elle cherche à présent à maîtriser les flammes noires, tirés de la matière sombre, et à devenir une légende, le Dracaufeu des Ténèbres...


Autre



Phrase favorite : "Une flamme qui ne s'éteint pas, c'est la flamme de l'Enfer. Je suis la flamme de l'Enfer. "

Objectif(s) : Devenir une légende des Cieux et de la Terre.

Avatar : Dracaufeu Shiny

Autre : Personnage appartenant à l'origine à Adria Drargent! Des modifications seront apportés au personnage. Il est un personnage ancien, qui a déjà rp ici. Hors, les modifications ne seront pas énormes. Les capacités sont puissantes, mais ce sont celles de base, à une ou deux près. Niveau = à celui de Nidoking des Pokévengers.
Adria m'a autorisé à le reprendre.




____________________________________________________________

Merci à Adonis pour ma seconde signa'!


Dernière édition par Seishin le Ven 15 Mar - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres. Mer 13 Mar - 17:35

oh le beau dracaufeu,je l'apprecie deja ^^

____________________________________________________________

Theme d'Atem
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres. Mer 13 Mar - 19:43

Magnifique Spécimen de Dracaufeu :-) J'avoue être à la fois impaciente et térifier de le rencontrer !

____________________________________________________________



Être dresseuse c'est bien ! Mais Être éleveuse c'est mieux !

En couple avec Kamiko <3 et accompagné par Krista

Thèmes de Combat :
http://youtu.be/1Z50OXEplf0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres. Ven 15 Mar - 22:01

Que dire ?
C'est beau, c'est complet, c'est intéressant, c'est bien fait.... Je pense qu'un seul mot est possible. C'est du Soul '^' !
Re-Bienvenue !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres. Ven 15 Mar - 23:15

Merci à vous! fiche à présent terminée!

____________________________________________________________

Merci à Adonis pour ma seconde signa'!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres. Sam 16 Mar - 12:07

Je crois que Laure a tout à fait raison, et l'a très bien résumé : c'est du Soul =D Rien à rajouter, tu mérite de te faire valider immédiatement ♥

____________________________________________________________

Prelude Battle Theme
Travel Theme
Battle Theme

Pour ce mystère, mon mystère, mon existence, un non-sens.
Je vous laisse le déficit du doute.


Invité, es-tu celui que je cherche ?

Ma fiche, au fil du RP Et je tenais également à remercier Soul pour tous mes kits, merci du fond du coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Seishin, dragon des ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas

Seishin, dragon des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE DRAGON BOAT
» Anniversaire dragon
» collection de dragon
» Red Dragon (édition limitée)
» Cidre et Dragon 2012.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-