Partagez|

Pluie, the Wolf of Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

MessageSujet: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 16:01

PRÉSENTATION DE PLUIE


    Nom :

    Son vrai prénom est Saphir, mais il y a bien des saisons qu'elle l'a changé en Pluie. Chassant son passé, elle évite d'employer son vrai nom, mais si elle vous accorde sa confiance, elle pourra vous révéler toute la vérité...

    Type :

    Comme tous les Medhyenas, elle est de type Ténèbres. Avez- vous déjà vu un Medhyena d'un autre type que Ténèbres ?

    Lieu de vie :

    C'est une vagabonde qui n'aime pas s'établir. Elle possède des abris un peu partout sur les diverses îles, et voyage régulièrement. Actuellement, elle réside à Vaguelone.

    Sexe :

    Si j'emploie continuellement "Elle" pour la qualifier, c'est que c'est une femelle, évidement.

    Nature :

    Brave il me semble, elle est si changeante, mais c'est bien une des rares choses qui restent dans son caractère, avec la solitude.

    Capacité spéciale

    Sa capacité spéciale est Pied véloce, qui augmente sa vitesse si elle est affectée par un changement de statut.

    Attaques :

    - Croc Feu
    - Ball'Ombre
    - Griffe Ombre
    - Chant Canon
    - Attraction
    - Flair

    Attaques favorites :

    De loin, Chant Canon.

    Présentation mentale :

    Pluie est une jeune rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle n'a jamais conscience du danger : Est- ce de la bravoure ou de la naïveté ? Elle essaye de se convaincre que les sentiments ne servent à rien, et éloigne toutes les émotions positives qui lui traversent le coeur. Elle est toujours impassible, et s'en est plutôt perturbant. Pourtant, elle est plutôt souriante, et la Poochyena aime bien jouer des sentiments des autres. C'est une solitaire, et asociale de surcroît. Elle ne se lie jamais, car c'est également une vagabonde : Se faire des amis, presque une famille la lierait avec un endroit particulier. Elle est nocturne, et dort très peu - Quelques heures après l'aube, et quelques heures avant le crépuscule.
    Pour une jeune Poochyena, Pluie peut se montrer mature quand les moments s'en présente. Comme une vraie louve, elle aime particulièrement hurler à la lune la nuit. Elle n'aime pas les humains, et surtout les scientifiques. En fait, elle déteste tout ce qui touche son passé de près où de loin. Elle n'est pas facilement impressionnable, et n'a aucune phobie, hormis peut- être une peur des arachnides qu'elle ache la plupart du temps, et elle a du mal à tenir en place face à un Migalos. Plutôt étrange pourtant, elle aime bien les Statitiks, avec lesquels elle entretient des relations d'espions : Quoi de plus discret qu'un pokémon qui tient dans le creux d'une paume pour épier des humains ? En échange, elle leur garantit la sécurité.
    Question goût, la Poochyena n'est pas très difficile, mais n'aime pas spécialement les baies amers et épicés. Elle aime particulièrement les baies Joucas. Pluie a choisit son prénom du fait qu'elle apprécie tout particulièrement regarder la pluie tomber dehors. Lors de sa brève année qu'elle a passé chez les humains, elle a affectionné certains plats : Les cookies. Il lui arrive fréquemment de s'introduire chez les Bipèdes pour leur en voler.
    Pluie possède également quelques qualités et défauts chez un espion : La discrétion, l'agilité, et l'attention. Pour quelques baies (Ou cookies pour mission délicate), elle peut épier n'importe qui, peut importe la personne qui lui demande. Elle aime particulièrement le bruit des vagues, et quand elle est seule, aime beaucoup s'allonger sur le sable chaud à la lumière du soleil, près des vagues. Naturellement, elle évite de s'approcher des humains, et elle méprise les Pokémons qu'ils ont capturé. "Ce sont des esclaves des humains", Gronde-t-elle, "ils disent que les humains sont leurs amis, mais vite, la confiance est bannie, et le Pokémon abandonné, avec son coeur meurtri et chagriné. Même quand ils croient bien faire, ils nous brisent le coeur."

    Histoire :

    Pluie à une histoire bien chargée, et une enfance loin d'être rose. Elle est née une belle nuit d'hiver, blanche et glacée. Glacée ? Oh, ça, elle ne le savait pas. Elle ne ressentait qu'une étrange chaleur. Elle ouvrit ses yeux bleus pour la première fois, et avisa le paysage qui s'offrait autour d'elle. Un sol marron clair, dur, avec des morceaux comme détacher. Un plafond trop bas pour être le ciel, blanc, avec un espèce de soleil au centre qui brillait d'un éclat jaune, suspendue à une branche verticale. Un amas de pierre qui formait un cube, avec une ouverture, d'où des flammes s'échappaient. Un arbre avec quatre racines verticales, et une longue forme plate dessus.
    Où était- elle ? Ce monde ne ressemblait pas au monde sauvage auquel elle rêvait dans son oeuf. Même si il faisait chaud, elle aurait préféré être dehors, pour voir des choses familières. Des arbres normaux, un ciel normal, un soleil normal. Tout était si étrange dans ce monde. Mais, avant tout, où était sa famille ?
    Car elle était seule. Horriblement seule. Elle leva son museau, et huma l'air. Même l'odeur qui régnait ici était étrange. Elle n'était pas à l'aise. Plutôt elle s'échapperait de cet enfer déguisé en paradis plutôt ce serait mieux. Dès qu'elle serait capable de se défendre, elle sortirait d'ici. Elle se leva alors sur ses pattes vacillantes, et fit un premier pas. Puis un autre, avant de glisser. La Poochyena se releva, et continua d'avancer, pour se familiariser avec ses pattes. Bientôt, elle était capable de courir sur de petite distance sans trop s'épuiser. Elle se fit ses griffes sur les racines de l'arbre étrange, et s'exerça à sauter en tentant d'attraper le faux soleil - Sans succès évidement.
    Mais alors qu'elle se sentait prête à affronter le monde extérieur, un bruit venu du chemin un peu plus loin la fit sursauter. Elle dévoila ses crocs et s'avança en rampant. Devant elle, à deux longueurs de queues de Feunard, se dressait une étrange créature, dressée sur ses pattes postérieures, et elle faisait facilement la taille d'un Arcanin. Celle- ci gesticula en un langage étrange et se pencha. La Poochyena fit un bond en arrière, mais trop tard ! L'étrange créature Bipède l'avait attrapé dans ses pattes. Elle avait beau se débattre, cette dernière ne desserra pas son étreinte.
    La Poochyena se résigna alors à devoir passer un peu de temps ici, même si ça ne lui plaisait que guère. Mais quand l'hiver serait terminé, elle filerait. Elle apprit de nombreuse chose au contact de ses "humains" - Le nom des créatures bipèdes. Elle connaissait déjà les nombreux objets qui composait la pièce où elle avait ouvert les yeux - Une cheminée, une table, ou encore une lampe. L'humaine l'appela Saphir. Pour elle, ça sonnait bien.
    Saphir se prit d'affection pour la petite humaine, et elle grandit avec elle. La Poochyena apprit de nombreuses choses sur les combats, et elle apprit également des capacités. Mais lorsque Molly, sa Bipède, devint adolescente, et que Saphir fut en âge de devenir une Grahyena, elle trouva un jour sa dresseuse en larmes, en pleine conversation avec son père, un scientifique.
    "~ Mais, papa ! Pourquoi elle ne peut pas rester ?!
    ~ Chérie, l'expérience est finie, et si Saphir évolue, elle va devenir trop dangereuse...
    ~ Mais je veux pas que tu l'euthanasies ! Je veux pas qu'elle meurt !
    ~ Il le faut pourtant...
    ~ Non... NON ! Je te déteste !"

    Et la conversation prit fin. Saphir ne comprit pas de nombreux mots. Euthanasies ? Dangereuse ? Mais ses pensées furent perturbées par les bruits de pas dans les escaliers. Molly montait. Bientôt, la porte s'ouvrit, avant de claquer. La Poochyena sauta du lit pour faire une place à sa dresseuse. Celle -ci vint s'asseoir, et enfouit son visage ruisselant de larmes dans un coussin. La petite louve vint se pelotonner vers elle, et l'humaine la regarda avec le plus grand des regrets. Un éclair brilla soudain dans ses yeux, et elle prit son Pokémon dans ses bras, avant d'ouvrir sa fenêtre et de la poser sur le balcon.
    "~ Il faut que tu partes. Je suis désolée...
    ~ Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Jappa-t-elle.
    ~ Mon père veut te tuer, sinon, tu vas devenir trop dangereuse. Pars, avant qu'il ne revienne.
    ~ Mais, on peut trouver une solution, non ?
    ~ PARS ! "

    Saphir regarda sa Molly, qui sanglotait. Son regard jetait des éclairs. Pourquoi fais- tu ça ? Pourquoi veux- tu me chasser ?. Elle dut pourtant se résigner à partir. La Bipède referma la fenêtre et repartit. Saphir descendit les escaliers du balcon quatre à quatre et vint gratter à la fenêtre du salon. Personne ne daigna lui accorder un regard. Elle était seule. Horriblement seule. Encore.
    Elle partit alors, sa queue traînant dans la neige fraîche. Sa Molly l'avait abandonné. Pire, sa Molly l'avait chassé, elle avait brisé son coeur. Saphir, prise d'un élan de rage et de haine, se mit à courir, les yeux fermés, laissant s'échapper quelques larmes.

    La Poochyena erra sans but pendant un long moment. Elle décida que Saphir ne serait plus son nom. Elle passa presque une saison entière sans nom, et un soir, alors qu'elle hurlait son désir d'avoir un nouveau nom, une légère averse se mit à tomber. Cela parut comme une évidence pour elle : Son prénom serait Pluie. Rien que Pluie.
    Elle commença alors à voler, dans les maisons, les boutiques, de quoi manger, et des piécettes, de la monnaie d'échanges. Elle tomba alors sur une jolie boîte. Elle semblait vide. Et quand Pluie l'ouvrit, celle - ci déclencha une petite musique. C'était une boîte à musique. A l'intérieur, il y avait une chaîne d'argent, et au bout, un pendentif. Elle décida que ce pendentif et cette boîte à musique serait un nouveau départ pour elle.

    Autres :

    Pluie est une Poochyena plutôt commune, si on exclu deux trois petites choses... Elle possède sur son poitrail une tâche en forme de patte de loup, et sa fourrure est légèrement plus foncée que celle d'un Poochyena normal, avec des légères nuances marrons. Elle possède une petite marque noire sous chaque yeux. D'ailleurs, ses yeux sont bleus limpides, comme de l'eau de pluie. Depuis un affrontement avec un Corboss, elle pique une plume de corbeau juste derrière son oreille droite. Elle possède un petit pendentif bleu en forme de note de musique, au bout d'une chaîne en argent. Hormis ça, plusieurs branches de sa queue sont brisées, souvenir d'anciens combats.

    [Comme vous le voyez, je me suis permise de modifier deux trois choses dans le formulaire, si ça gêne, je changerai immédiatement (; J'utilises également l'anglais de Medhyena, c'est que je jouais avec la version anglaise de Rubis quand j'étais plus petite, j'ai été habituée à l'anglais des noms de Pokémon d'Hoenn
    Je boucles signa tout ça après, because là, j'ai des invités qui arrivent, désolée]


Dernière édition par Pluie le Sam 23 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 103
Localisation : Tante de trouver une cité qui l'acceuillera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 16:05

Très belle présentation, si mon avis compter tu serais déjà accepter. Mais se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 16:48

Excellente présentation avec de jolie effet! Il manque la signa et l'avatar (Vava nécessaire pour validation) j'attends l'avis de mes camarades modo mais après avoir lu rapidement le texte ça me semble très bon ^^

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tortank, Aligatueur, Draco, Léviator, Sharpedo

:Thème:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 17:12

Kit mis en place ! Contente que ça vous plaise (:

____________________________________________________________
Pluie, the Black Rain...

Que me reste-t-il, sinon mes rêves... ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oka', c'est moi, donc merci de ne pas copier °^°

Yume wo Wasureta Dreamer
Oublie ton Rêve, Rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 17:15

Bienvenue ^^

Fiche très belle et complète, rien à redire pour ma part Wink

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 17:26

Merci (:
"Journal d'une princesse psychopathe" ? Sa Majesté est psychopathe ? On risque de bien s'entendre alors x)

____________________________________________________________
Pluie, the Black Rain...

Que me reste-t-il, sinon mes rêves... ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oka', c'est moi, donc merci de ne pas copier °^°

Yume wo Wasureta Dreamer
Oublie ton Rêve, Rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Localisation : Quelle étrange question...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 17:37

Bienvenue à toi o/ *caresse le petit Medhyena* :3

____________________________________________________________
Invité... Je veillerais sur toi au-delà des étoiles.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 17:40

Merci ! 8D * Lécouille la main avant de la manger *
Hum, je crois que je suis restée trop longtemps sur la chatbox...

____________________________________________________________
Pluie, the Black Rain...

Que me reste-t-il, sinon mes rêves... ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oka', c'est moi, donc merci de ne pas copier °^°

Yume wo Wasureta Dreamer
Oublie ton Rêve, Rêveur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 19:44

Biznvenue a toi!
Tu as mon pour pour pour ‹3
Je te valide immédiatement, je voudrais que quelqu'un se charge de déplacer la fiche, etant sur 3DS c'est difficile.
Bon jeu!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 11
Localisation : In your heart ♥


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: C'est approximatif chez les pokémon, mais dans l'adolescence environ
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain Jeu 21 Mar - 19:48

Oh, merci merci merci ! =D

____________________________________________________________
Pluie, the Black Rain...

Que me reste-t-il, sinon mes rêves... ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oka', c'est moi, donc merci de ne pas copier °^°

Yume wo Wasureta Dreamer
Oublie ton Rêve, Rêveur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Pluie, the Wolf of Rain

Revenir en haut Aller en bas

Pluie, the Wolf of Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Douche à l'eau de pluie"
» Bonne Samedi
» Bonne Lundi
» Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements
» utiliser l'eau de pluie pour le lave-linge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-