Partagez|

Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 60


MessageSujet: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Ven 5 Avr - 19:45

PRESENTATION DE L ARAIGNEE HUMAINE !


Prénom: Arachnée Gorgon

Âge: 25ans

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Frimapic

Lieu de travail: Elle possède un laboratoire dans la région de Sinnoh, de la taille du musée de Maillard. ainsi qu'une malette lui servant de Laboratoire Mobile

Pokémon(s): -Migalos : Sécrétion, Ombre Portée, Direct Toxik, Abri
-Mygavolt : Toile Élek, Boule Élek, Bourdon, Rayon Signal
-Mangriff : Close Combat, Ball Ombre, Fatal Foudre, Lance Flamme
-
-
-

Pokémon préféré: Les pokémons Araignées !

Secteur: Génétique, Pokérus, Pouvoir Enfoui Des Pokémons

Présentation physique et mentale: De ses 25 ans, Arachnée est une personne d'assez grande pour un poids qui lui donne une magnifique silhouette. Elle possède de magnifiques cheveux noirs coiffés en chignon, allant avec sa grande Robe de la dernière couleurs citée qui nous rappelle directement une araignée. D'ailleurs, si vous regardez bien ses pupilles, on peut effectivement voir une forme de toile d'araignée (Lentille de contacte ou pas ? Tel est la question 8D). De peau assez pâle, mais pas blanche pour autant, elle possède toujours un éventail du même style que sa tenue, rappelant alors ses origines bourgeoises à la limite de la noblesse.Elle met toujours également du rouge à lèvre de couleurs rougâtre, mais qui est cependant, à la limite du noir (donc rouge très foncé pour ceux qui n'aurait pas comprit '^'). Pour travaillée dans son Laboratoire, elle garde sa robe noire mais enfile une longue blouse blanche, et porte alors également une paire de lunette (Mais qui lui va à merveille !) rappelant alors sa vocation de scientifique.

Question Mental pour Arachnée, commençons par...La sience ! Oui, la plupart des choses qu'elle fait sont pour le plaisir de la science. Cependant, elle à été élevé par une famille très aisée, elle à donc toujours ses manières et pensée de noblesse, ou de bourgeoise, dut à son éducation. Et elle est également très modeste, car même si elle est devenue célèbre depuis sa grande découverte sur le Pokérus, contrairement à ce qu'on pourrait croire en la regardant, elle n'a pas prit la grosse tête. Bien au contraire, elle cherche toujours à aller plus loin dans ses recherches, après tout, dans ses différents buts, un d'entre eux est de découvrir les origines et le but premier de la science en elle même, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est également instruite en légendes mythologique, car elle se dit que dans n'importe qu'elle chose en ce monde, il y a une part de vérité. Elle possède également une fascination pour les araignées, c'est pour cela, qu'un de ses autres buts est de créer un surpuissant pokémon araignée !

Elle à également un but personnel...Retrouver sa grande soeur Luberias, en effet, Arachnée serait prête à tout pour la retrouver. Elle à d'ailleurs tué son Mari, car elle été sur que c'était de la faute de leur mariage, si Luberias ne lui parlait plus. La façon dont Arachnée à divorcé de son Homme tout en gardant le nom "Gorgon" et l'argent qui va avec, prouve ses dons de manipulation extrème. Puis je finirait, en revenant sur sa passion pour les Araignée, en vous donnant un exemple très spécial, en effet, quand Arachnée entre dans un Laboratoire pour y travailler, elle demande à Mygavolt ainsi qu'à Mygalos de tisser des toiles un peut partout dans ledit Laboratoire, elle fait surement cela pour se sentir dans son élément.
Histoire:

Arachnée Gorgon, Gorgon est son nom de mariée, son vrai nom restera caché...Jusqu'à que la narratrice de Luberias, alias Soul, alias Téos, alias Natural Harmonia Gropius, alias Seishin, alias Roxas, et pour finir ex-alias Giriko Sou, le dise ! Enfin Bref, Arachnée est donc, la petite sœur d'une personne que vous connaissez tous ici, Luberias ! Bon, je vais réellement passé à l'histoire et en terminer avec cette petite introduction. Bonne Lecture !

Arachnée, est née un jour de Printemps, le 21 Avril, mais à Frimapic, il neige tout le temps. Surtout que ce jour là, une énorme tempête avait bloquée les routes, y compris celle qui menait à l'hôpital. Heureusement, il y avait un oncle Médecin et une tante sage-femme étaient à la maison pendant toutes les vacances. La petite fille pu donc naître sans majeurs problèmes. L'heure d'après, la tempête se calma, Arachnée et sa mère furent donc emmenées rapidement à l'hôpital. Pour vérifier si tout allait bien. Ce fut heureusement le cas.

L'Hérétique grandie bien aimée de ses parents. Parents très stricte, qui ne laissaient jamais Arachnée faire de bétise sans la corrigée. C'était un excellent système, car la petite fille, dans sa vie, n'a jamais fait que quelques bétises dans sa vie. Jusqu'à sa majorité, où ses parents avaient trouvé un fiancé pour leurs fille la plus vieille. Et c'est seulement là que la véritable Histoire d'Arachnée Gorgon va commencer.

En effet, Luberias était promise à une jeune homme d'une famille encore plus riche que la sienne. Sauf que cet Homme n'aimait pas le serpent menteur, à cause des mensonges de cette dernière ! Il préférait largement sa petite sœur, c'est à dire Arachnée. Qui elle, était plus honnête, plus sage, digne de la bourgeoisie, ou encore, dans le moyen-âge aurait pu être digne d'une reine !

Les parents de L'araignée n'étaient guère ravis dans un sens, mais dans l'autre, le seul moyen d'être plus heureux, serait le septième ciel ! Car ils voulaient au départ que ce soit la Vipère qui trouve un jeune homme riche, pour que cette première devienne une vraie bourgeoise. Mais Arachnée plaisait fortement à Mosquito. Ce qui était parfait, pour créer une vraie famille de puissants bourgeois.

Le 7 Juillet, il y a deux ans, Arachnée était pour une fois, en robe blanche. En tenant un bouquet de fleurs radieuses n'ayant d'égale que la beauté d'un Ho-Oh passant dans un arc-en-ciel. Mosquito lui, était dans un costume noir. Un peu stressé d'ailleurs, mais ça, ce sont tout les futurs maris et femmes, non ? La Cérémonie fut le moment le plus ennuyant. Puis, l'échange des vœux et des alliances, lui, fut par contre, le plus émouvant. Vient ensuite un traditionnel vin d'honneur. Se fêtant, dans la demande d'Arachnée, en pleine air, dehors, et non dans une salle ou un château. La désormais, Madame Gorgon, ne voulait pas trop de strass, elle aimait son rang, mais pas trop la dépense inutile. Ensuite le repas, était quand même très gastronomique. Oui, mon nouveau compte à un léger côté gourmande. Elle aime la bonne bolo'. D'accord, c'était pourri. Le Mariage fut finit.

Une année après, les relations entre les deux bourgeois se dégrada de plus en plus. Arachnée avait besoin d'argent pour financé ses projets. Mais Mosquito, lui, était plus économe. Il n'accepta pas d'ailleurs qu'Arachnée utilisé des Pokémons, morts, donnés par leurs dresseurs à la science, pour ses expériences. La jeune femme n'avait pourtant rien fait de mal ? Elle faisait son métier, avec des moyens légaux. Donc, à un moment, elle en eu marre.

Elle utilisa donc ses dons de manipulation, pour invité une connaissance chez elle. En mettant une sorte de drogue excitante dans le café de cette dernière puis, une fois Mosquito rentré, la femme de ce dernier fit exactement la même chose pour son mari. S'en allant de la maison quelques temps, puis, elle les retrouva, une demi-heure après, au lit. Arachnée fit bien évidemment la choquée et tout et tout. Cependant, dans son esprit, elle se félicita.

Elle demanda alors le divorce, ainsi que la maison, le financement du Labo, ainsi que le nom Gorgon, et une compensation mensuelle. Mosquito, lui, était quelqu'un d'honnête, malheureusement pour lui d'ailleurs. Il accepta donc le marché de sa futur ex-femme.

Encore une année après, c'est à dire, une année avant aujourd'hui, Le Laboratoire de Frimapic est enfin fini. Toute heureuse, sa propriétaire commença ses expériences sur son principal sujet. Le Pokérus. Comme vous le savez déjà, c'est un virus extrêmement rare, mais qui augmente sérieusement la force et le développement du pokémon infecté. Mais ce Virus part du pokémon soixante-douze heure après l'infection. Arachnée se mit donc à trouvé l'origine de ce Virus.

Son génie, qui est pourtant immense, prit cinq mois à avoir la réponse à ce problème. Mais après maintes essais, la réponse fut donnée. Le Pokérus était en réalité, un pokémon ! Mais, il fallait vous expliquez ça en détail. c'est pour ça, qu'Arachnée fit une conférence à un congrès scientifique. Je vais vous citer ses paroles :

"Le Légendaire Virus Pokérus ! Aux Origines non explorées jusqu'à maintenant, est enfaite, un pokémon ! Vous me diriez que je suis folle ? Car nous avons jamais vu un dresseur dire "Pokérus, Ultralaser !" ? Et bien enfaite, ce pokémon est un miscrocopique être qui se ballade toujours avec d'autres de ses congénaires ! Puis, ils entrent en contacte avec un pokémon, pour lui prendre ses nutriments afin de survivre, mais en échange, ledit pokémon reçoit un boost d'énergie considérable. Je suis sur, qu'un jour, nous pourrions recréer ce pokémon, mais, c'est trop tôt"

Arachnée est, comme vous le voyez, restée floue, car certaines découvertes sur ce sujet d'expérience le sont aussi.

Elle s'intéressa également à la génétique, en, avec l'aide de professionnel, piratant des données, trouva le moyen de faire renaître des Pokémons fossiles, et même les améliorer. Puis, pendant une de ses expériences sur les ondes Alpha, Béta, Gamma, Zêta. Que les Pokémons avaient un pouvoir enfouit, caché, qui resté inutilisé tout au long de leurs vie. Ce pouvoir, est une nouvelle porte qui s'ouvre à Arachnée. Afin de créer, le pokémon de ses rêves, L'araignée Ultime....


Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Arachnée Gorgon de Soul Eater

Autre:


Dernière édition par Arachnée Gorgon le Mar 7 Mai - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Ven 5 Avr - 19:52

Re-bienvenue à toi!
"Elle possède d'innombrables laboratoires dans le monde, tous pour son profit personnel"
Attention, c'est... exagéré ^^"

Sinon les descriptions sont pas si mal! attention aux répétitions ^^ Des détails comme la poitrine, on pourrait par contre s'en passer.

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Ven 5 Avr - 20:04

Re-bienvenue ^^

Une malette lui servant de labo mobile ? Heu, c'est un peu irréaliste, non ? ^^"

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Ven 5 Avr - 20:09

Mais non, mais je veux dire par la que la Malette contient le stricte Minimum du scientifique, mais j'ai mis "Labo Mobile" comme nom, je savais pas dire autrement, désolé >/<

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda pour et merveilleux avatar et à Jyuu-sama pour cette magnifique signature !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Lun 6 Mai - 21:18

Fiche terminée !

____________________________________________________________
Merci à ma petite Soulinette préférée pour ce Kit des plus somptueux !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum... Lun 6 Mai - 23:24

Allez, t'as fait du bon travail, la fiche est pas mal du toute dans son ensemble ^^
Bon jeu, je te valide!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière Hérétique dans son manga, Scientifique Hérétique sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faire des yaourts dans le Thermomix
» Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto
» accouchement dans l'eau
» Crème de jour/de nuit
» MacGénéalogie : 64 bits et nouvelle interface
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-