Partagez|

Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

MessageSujet: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Dim 7 Avr - 21:08

PRESENTATION DE Sylvia Von Wittelsbach


Prénom:
Sylvia

Âge:
15 ans.

Sexe:
Féminin

Ville d'origine:
Atlanopolis

Lieu de vie:
Elle vit encore chez ses parents, à Atlanopolis.

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)

Alors... Pour une fois, une fois n'est pas coutume, je commencerais pas la description mental, qui explique en de nombreuses raisons la tenue de la jeune demoiselle. Ce qui est tout de suite visible, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, chez Sylvie, c'est qu'elle est... Excentrique. Voilà, c'est le mot. Malgré son jeune âge, elle est totalement excentrique, et aime particulièrement toutes les excentricité, les personnages haut en couleur, et autre choses du genre. Ainsi, au premiers abords, elle semble assez étrange. Et on se demande même régulièrement qu'est ce qui passe dans sa tête pour être ainsi. Pas grand chose, si vous voulez mon avis.

Mais ce n'est pas la seule facette de sa personnalité, bien sur. La collectionneuse de Pokémon est aussi dans son âge, environ. Souriante et gentille, elle est très régulièrement optimiste, et s'ouvre facilement aux autres... Au point d'en devenir très bavarde, voir trop bavarde. Cependant, il ne faut jamais quitter de l'esprit qu'elle travaille avant tout pour elle, et pour personne d'autre. Hors de question de se laisser marcher ses les pieds. Au contraire, son côté « mignon » est souvent utilisé pour séduire les gens, et mieux les faire céder lors de négociation.. Elle hésite pas à pleurer, pour obtenir ce qu'elle veux. C'est un côté absolument manipulateur qui est sans doute le plus exécrable chez la jeune demoiselle.

Sinon, ce qu'on peut aussi dire dans le caractère de la jeune demoiselle, c'est son rapport avec les pokémons. Vous avez sans doute comprit, qu'elle cherchait régulièrement les pokémons rares ou légendaires pour sa collection. Vous l'imaginez sans doute donc grande amis des pokémons... Et bien, cela est plus compliqué. Enfaîte, elle voit les pokémons plus comme des animaux à collectionner. Donc, concrètement, cela est fort peu sympathique pour eux... Elle compte capturer tout les pokémons, et les laisse gambader dans un grand parc, qui est la possession de ses parents, dans les environs de Nénucrique. Elle, ce qui l'« amuse », c'est la capture, la fabrication de piège... Et surtout, le moment où elle voit la case vide de son pokédex se remplir !

Dernier point important de Sylvia qu'il faut clarifier, c'est celui de son génie. On appelle souvent Sylvia une petite génie. Malgré toute ses excentricités, d'ailleurs, elle reste une spécialiste en capture de pokémon. Elle connait par cœur la différence entre tout les types de pokéballs, sait parfaitement où vivent les pokémons rare qu'elle cherche. Un peu comme Red a pût devenir un génie du dressage très jeune, Sylvie est un peu un penchant féminin, et en capture de pokémon. Pour les connaisseurs, elle est un peu comme Crystal, de Pokémon Spécial. Une spécialiste en capture de pokémons, et non en dressage.


Alors, le Physique maintenant. Comme dit en introduction du mental, Sylvia est connu pour être excentrique, et cela se retransmet donc logiquement dans ses habitudes vestimentaires. Mais nous aborderons ça dans un futur paragraphe. Parlons d'abord morphologie. Elle est plutôt petite, sans être au niveau de Laure et Halma. Disons qu'elle doit faire un petit mètre soixante, ce qui est, soyons franc, plutôt petit pour son âge. A l'inverse, elle n'est pas spécialement maigre, ni spécialement grosse. Elle fait très attention à sa ligne. Non pas d'elle-même, car elle veut ressembler à une star, mais car ses parents veulent qu'elle ne soit absolument pas grassouillette, ce qui serait inacceptable.

Maintenant, passons au visage de notre collectionneuse de pokémon. Alors, déjà, c'est la que les excentricités commencent. Cheveux châtain et yeux gris/bleu. Quoi c'est court ? Je sais. Car ça, c'est la couleur qu'elle devrait avoir ! Bien sûr, la jeune demoiselle collectionneuse de pokémon rare n'aimait pas la banalité de ses couleurs, et a donc choisit des couleurs moins banales. Ses cheveux sont de couleur rose, et ses yeux eux sont rouges. Les couleurs sont ainsi faîtes artificiellement, par des lentilles pour les yeux, et par une couleur pour les cheveux. De plus, elle trouvait ses couleurs « mignonne. » Sinon, son visage est normal, comme toute adolescente de 15 ans.

Enfin... Nous entrons dans le difficile pour moi... Pff... Comment décrire les vêtements de notre ami ? Au dirais une mage sortit d'un jeu de rôle. Voilà tout l'excentricité de la collectionneuse. Sa tenue est entièrement blanche, avec quelques couleurs en plus, disons. Elle porte des grand pantalons bouffant, plein d'air, qui s'amplifit au fur et à mesure qu'on approche des chevilles. Le pantalon monte haut, et est relié avec le haut de la jeune demoiselle, qui est blanc, tenu par un grand noeud jaune. Vous avez du mal à visualiser ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus. Ce qui est le plus simple; par contre, c'est son chapeau. Grand chapeau blanc et bleu, qui part à droite et à gauche, pour finir sur des lanières de laines jaunes. Dur à décrire.

Histoire: (10 lignes minimum)

Alors... Racontons, si vous le permettez les amis, l'histoire de notre jeune amis, Sylvia. Bien sûr, Sylvia ne peut être abordé sans aborder par la même occasion sa famille. Souvent, les familles sont plus souvent un cadre anecdotique, que même, si vous l'avez remarqué, sont aisément oubliable, car trop « normaux » pour notre personnage. Les ignorer, ne leur donner aucune importance, voir même ne pas les mentionner fait justement marquer, dans nos petites têtes, une rupture avec la normalité, pour se concentrer sur les spécificité de son personnage à soit ! Pourtant, la famille était la base même de l'éducation du personnage. Et donc, ils ne devraient jamais être oublié par les narrateurs.. Jamais.

En même temps, Sylvia, elle ne vient pas d'une famille normal. Mais de la famille Von Wittelsbach. Une riche famille puissante de Hoenn. Cette famille est assez connu dans le monde, car très lié aux grandes firmes transe-nationnal. Seul la Sylph Sarl leur échappait réellement complètement, dans les maxi-firme transe-natrional. Bien sûr, parfois, c'était une présence que légère, une petite partie des actions, un siège dans les Conseils d'Administrations... Mais cela rendait quand même la famille multi-millionnaire, cherchant à se rapprocher du milliard tant attendu, sans toute fois l'attendre. Cela restait néanmoins peut-être dans les cents familles les plus affluentes et importantes de Hoenn. Bref, une très grande famille, dont les décisions n'étaient pas à prendre à la légère. Et donc, n'ayant pas que des amis, loin de là.

Sylvia nait ainsi dans un cadre n'ayant strictement aucune importance aux yeux de la famille. Quatrième enfant de la famille, fille de surcroit, elle ne représentait rien de plus, qu'un petit poupon gigotant et balbutiant de manière adorable dans son couffin. Bien entendu, Sylvia n'allait pas être rejeté. Elle n'était qu'un Bébé pour l'instant, mais après tout, elle allait grandir. Elle mériterait alors une grande éducation, et un très bon partit, le jour de son mariage. Mais concrètement, elle n'avait pas beaucoup d'importance, et par rapport à sa grande sœur, et à ses deux frères. Elle n'était qu'une enfant de second plan, et que si elle reçu une bonne éducation, apprenant à jouer du Piano, à parler en société, tout l'étiquette, et même des langues antiques, pour une enfant de 12-13 ans, elle n'eut néanmoins presque aucun véritable amour.

Une véritable tragédie pour les enfants, et ce ne fut pas la seule à subir cela, loin de là. Mais elle, par contre, subissa un second traumatisme important durant son enfance, que d'autres n'eurent pas le malheur de connaître.

En effet, sortant du collège, elle avait treize ans, elle se fit littéralement enlevé par un groupe extrémiste de gauche, réclamant haut et fort la disparition complète de la famille Von Wittelsbach et de son patrimoine qui était jugé complètement déraisonnable. Si le fond de l'idée n'était peut-être pas mauvaise en soi, c'était l'action par contre qui était totalement déraisonnable et inacceptable. La réaction de la famille ne se fit pas attendre. Il ne pouvait pas permettre un tel affront. Comme toujours, les sentiments étaient de côté. Si bien sûr, récupéré Sylvia en était peut-être le principal but, c'était aussi une question d'affront à réparer.

Pour Sylvia, les conditions d'enfermement ne furent pas si mauvaise. Bien sûr, elle avait très peur, mais les ravisseurs n'étaient pas si méchant. Ils la rassuraient en disant que dès que leur objectif sera atteint, elle retournera voir son papa et sa maman, et même, qu'elle aurait de la chance, car elle pourrait enfin vivre comme une petite fille normale. Quand l'attaque de police survint. Celle-ci fut d'une grande violence, mais aucun mort ne furent à pleurer. Cependant, la violence avait marqué la gamine. Elle regarda les hommes qui furent presque littéralement tabassé, sous ses yeux, tandis qu'un policier. L'un des hommes déclara à la gamine, un oeil boursoufflé, et plusieurs dents qui trainaient par terre :

« Fais-ce que tu veux dans la vie. N'oublie pas ça. »

Quelques jours plus tard...

« Mademoiselle ! »

La gouvernante fut littéralement choqué en voyant Sylvie... Qu'est ce qu'était cette tenue !? Et ses cheveux... Pourquoi étaient-ils roses maintenant ! Ce n'était pas normal... D'accord, elle avait été enlevé, deux ans auparavant, mais quand même, les chocs psychologiques, normalement auraient dût être passer ! Elle sortit de la salle, avant même que la pauvre Sylvia, surprise, avait pût répondre. Cette dernière soupira. Elle allait être en retard pour voir ses copines. Elle s'installa tranquillement sur le siège qui était juste à côté d'elle, et attendit l'arrivée fracassante de son père. Et de sa mère ! Elle en fut surprise... Tout ça pour elle... Et bien. Elle aurait dût teindre ses cheveux plus tôt. Son père déclara :

« Qu'est-ce que tu as fais, Sylvia ! Voyons !
-Doux Arceus... »

Sa mère soupira fortement. Ce qui fit tout de suite répliqué par la jeune demoiselle aux cheveux rose assise à côté d'elle. Celle-ci eu une réaction tout de suite après :

« -Voyons, Sylvia ! Comment oses-tu ?! Tu joue les excentriques, et en plus, tu te moques de moi...?
-Ouaip. La vie est trop courte, donc, je la vis comme je le sens. »

Son père regarda sérieusement sa fille. Elle avait attrapé la grosse tête ou quoi... Il allait la remettra rapidement sur le droit chemin. Elle allait avoir un mari, et elle allait se calmer ! Il ne pouvait pas laisser dans son empire se permettre d'une futur petite peste. Sa soeur, elle, était déjà mariée, et ne posait aucun problème, au contraire ! Donc, elle ferait mieux de suivre cette exemple. Il déclara alors, d'un ton presque dégoûté :

« Tu vas jeter cette immonde couleur. Et te calmer. C'est quoi ses vêtement, sérieusement...?
-Je ne saurais pas trop comment les décrire.
-Me répond pas... Ah ! »

Il trébucha et tomba... Sur quoi avait-il glissé...? Il attrapa la Pokéball. Et vu plus loin, un Obscurball. C'était bizarre... Et vit plein d'autres pokéballs ! Depuis quand elle capturait des pokémons ?! Et comment l'avait-elle fait de manière aussi discrète...? C'était pas normal... Il attrapa l'une des pokéball... Et en sortit un Xatu ! C'était pas normal ça ! C'était un pokémon rare ! Il recula vivement, sans comprendre, sous les rires de sa fille. Il la regardait sans comprendre, alors qu'elle restait muëtte, si l'on ne comptait pas les rires moqueurs dont elle n'hésitait pas à presque abuser. Après un bon moment à rire devant les mines déconfis de ses parents, Sylvia déclara alors, pour éclairer leur lanternes :

« Ce sont quelques pokémons j'ai capturé. Voilà. C'est tout...
-Quand as-tu apprit à capturer des pokémons...? »

Elle haussa les épaules, et déclara presque blasé :

« Boah. J'ai appris sur le tas...
-C'est presque un Don là... Un Don... »

Le chef de la famille fit un grand sourire. L'excentricité de Sylvia fut totalement pardonné sur le coup, quand il comprit l'intérêt de cette gamine de quinze ans. Elle était une véritable génie pour capturer les pokémons, découvrant rapidement de nouvelle techniques pour mieux capturer les pokémons, et savaient par cœur les moyens de captures. Bref, une petite génie... La vie de Sylvia fut littéralement transformé par cela. Ses parents lui aidèrent fortement à assouvrir sa passion. Cela faisait presque de la « Pub » pour sa famille. L'idée qu'elle réussisse à complêter le Pokédex, voir même capturer des légendaires... Un vrai bonheur pour sa famille, comme pour elle. Un avenir radieux s'offrait alors à Sylvia, qui était bien de savoir qu'elle allait pouvoir vivre de sa passion : La capture de pokémon !

Objet(s) rare(s) en sa possession:
Aucun

Pokémon(s) rare(s) en sa possession:

Beaucoup de pokémon en toujours ! Elle est une véritable collectionneuse chevronnée ! Pourtant, elle est dégoûté, car elle n'a aucun pokémon chromatique et peu de rare. Elle possède cependant en rare :
-Kanto => Leveinard.
-Johto => Xatu, Queulorior, Insolourdo
-Hoenn => Arakdo, Mysdibule, Altaria
-Sinnoh => Aucun. Elle n'est jamais allé dans cette région.
-Unys => Idem

Ces pokémons sont rares, mais n'ont aucun intérêt en combat. Sylvie ne les entraîne jamais, et fait vraiment de la collection. Ils vivent tous dans un parc, loué par la famille de Sylvie. Comment elle capture alors.... Bah, c'est peu glorieux, mais disons qu'elle prépare des pièges, et dans l'extrême mesure, combat.

Pokémon préféré:
Leveinard et Insolourdo.
Ces des pokémons sont les seuls qui voyagent avec elle.

Projet:
Elle n'en n'a pas concrètement. Elle en cherche toujours plus. Elle rêverait d'avoir tout les pokémons, et ainsi, de remplir son pokédex.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Mireille .//Hack : Legend of the Twilight

Autre:
Dernier compte ^^' ! J'ai beaucoup hésité pour ce compte, et au final, c'est la collectionneuse qui a gagné le match, car comme j'avais fais pour Gilgamesh, je chercher à ressusciter ce groupe au combien génial, mais pourtant, si peu prisé ! Attention, je n'abandonne pas les autres idées que j'ai eu, et celle-ci restent absolument en ligne de mire, pour la suite, quand quelqu'un parmi mes personnages finira bien par décéder... Hein Gawain...? (Gawain : QUOI D= !) (Les Fans (girls) de Gawain, ne craignait rien pour lui ^^)

De plus, Sylvia prouve que j'ai tendance à faire mes persos féminin assez jeune... */se prend un parpaing* (Aria pendant ce temps là tabasse le narrateur, outrée d'avoir été considéré comme « jeune »)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Dim 7 Avr - 21:11

Rebienvenue Pairpaing-sama *s'en prend un*

Bon, j'ai pas encore lu, mais vu la longueur, je suis sur que ce sera du Grand Laure à l'état pure ! Donc, un truc super quoi 8D

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda pour et merveilleux avatar et à Jyuu-sama pour cette magnifique signature !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Dim 7 Avr - 21:17

Re-bienvenue, hâte de lire l'histoire ^^

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Dim 7 Avr - 22:20

Ooh! Mireille. XD (elle apparait dans "Hack." tout court ^^)

Re bienvnue et hâte de lire la suite. ^^

____________________________________________________________


Intro Thème d'aventure Thème d'aventure 2 Combat épique. Recherche. Requiem




ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Lun 8 Avr - 1:15

Rebienvenue, Laurinette !

Gira : *regarde Sylvia avec dégoût*

Syrena : *regarde Sylvia, effrayée oAo*

*hug ses comptes* Vous en faites paaaas, elle vous aura jamaaaiiis ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Lun 8 Avr - 11:21

Re-bienvenue Laure !

J'adore le principe de ce perso, j'te reconnais bien là ! ! Ca fera un ami à Kakashi j'pense.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Lun 8 Avr - 11:44

Re-bienvenue!
Attention tombe pas dans le piège Daisuke, la longueur ne fait pas la qualité ^^
Mais dans ce cas là, c'est un personnage très intéressant! j'ai hâte de lire la suite! Vraiment, ça me plait, ça change un peu par rapport au type de perso que tu as à ton habitude, on va voir ce que ça donne x)

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Mer 10 Avr - 21:36

Fiche terminé !
Ce Week-End, je m'occupe des codes, pour la rendre plus joli, mais au moins, vous aurez son contenu, et vous pouvez même ma valider 8D !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon ! Mer 10 Avr - 21:59

Je te valide, tu le mérite amplement ♥
Je laisse ouvert pour d'éventuelles modifications quelques temps

____________________________________________________________

Merci à Adonis pour ma seconde signa'!
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Von Wittelsbach : Collectionneuse Chevronnée de Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémousse (Mumkin)
» Sylvia Kristel, l'héroïne d'"Emmanuelle", est morte
» Ecole Sylvia Terrade
» 029 - Muffins Sylvia no.2
» Pokémon Go : la chasse aux Pokémon est ouverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-