Partagez|

Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 16:33




Von Wittelsbach
Ludwig




• 14 ans ( 31 mai, Gémeaux )
• Garçon
• Ville d'origine : Atalanopolis
• Coordinateur
• Rubans : Aucun, il commence son voyage
• Premier pokémon acquis : Négapi
• Pokémon vedette lors des concours : Kirlia
• Pokémon préféré : On s'en fiche, ce ne sont que de petites peluches animées après tout...
• Objectif : Être le meilleur des coordinateurs ( mais s'il savait qu'il avait une jumelle, il essayerait de la retrouver quelque soit les moyens )
• Devise : "Câliiiiin !"


Ses peluuuches ♥


Note : Leur moveset ne leur est utile qu'en cas de combat. Pour les concours, il changera. ( Je me débrouillerai pour l'intégrer sans que ça fasse tâche )


Type : Electrique

Sexe : Mâle

Nature : Calme

Capacité spéciale : Minus (Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre Pokémon a la capacité spéciale "Plus")

Attaques :
- Tonerre
- Vœu
- Abri
- Frappe Atlas

Notes :
Négapi n'est pas vraiment très bavard. Il semble chercher un Posipi, qui serait son ami d'enfance. Mais Ludwig a beau chercher à comprendre, il ne sait pas de qui il veut parler. Négapi se fait comprendre surtout par ses expressions de visage. Il est plutôt calme et ne se fait pas souvent remarquer. Sauf quand son dresseur n'est pas dans les parages... Mais en retour, il doit assumer les conséquences de ses actes.


Type : Plante/Poison

Sexe : Femelle

Nature :
Doux

Capacité spéciale : Point Poison ( 30% de chances de voir le statut du pokémon adverse empoisonné par attaque directe ).

Attaques :
- Dard-venin
- Synthèse
- Eco-sphère
- Racines


Notes : Rosélia est très douce mais prend à la lettre chacune des remarque qu'on lui fait. Elle est très émotive mais à du mal à trouver le fond dans ce que disent les gens à son sujet et en fait des interprétations plus ou moins... justes. Ce qui fait qu'il faut ce donner la peine de lui expliquer à chaque fois qu'on a un avis à lui donner, qu'il soit positif ou négatif.


Type : Feu

Sexe : Mâle

Nature : Jovial

Capacité spéciale : Torche ( Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. )

Attaques :
- Boutefeu
- Vit. Extrême
- Aurore
- Toxik

Notes :
Arcanin est un pokémon très fier est très sûr de lui. Déjà caninos, il devenait agressif quand on heurtait sa fierté. Toujours en tête de l'équipe et à vouloir dominer les autres, c'est souvent lui qui prend les décisions que Ludwig a peur de prendre.  Arcanin est d'ailleurs celui qui l'entraîne dans tout un tas d'histoire dans lesquelles il n'a pas envie de se retrouver...


Type : Normal

Sexe : Mâle

Nature : Gentil

Capacité spéciale : Sérénité ( Pour une attaque à effet supplémentaire, les chances de paralyser, brûler, geler etc.. sont augmentées de 20% )

Attaques :
- Métronome
- Pouv. Antique
- Baillement
- Relais



Notes : Le plus fragile et le plus petit de l'équipe. Toujours super joyeux et agité, Lud' le porte dans ses bras quand il voyage, mais il ne le laisse jamais dans sa pokéball. "Il est teeeellement meuuugnon ! " En combat, il ne sert pas à grand chose. Parce que son métronome c'est un peu kiffe kiffe et Lud' n'est pas du genre à prendre trop de risques. Mais vu que sa 3ème évolution est super rare d'après ce que lui a dit Sylvia, il préfère le garder avec lui.



Type : Psy

Sexe : Femelle

Nature : Modeste

Capacité spéciale : Synchro ( Lorsque le statut est altéré, cette altération sera également transmise au Pokémon adverse )

Attaques :
- Choc Psy
- Tonnerre
- Abri
- Téléport

Notes : Kirlia, gracieuse et sachant reconnaître le talent dans la musique de Ludwig, est celle qui a le sens artistique le plus fin. Elle adore danser, surtout quand Ludwig se met à jouer, et l'encourage à composer pour elle. Elle demande quand même un minimum d'attention et devient un peu jalouse quand son dresseur ne s'intéresse plus à elle.

Autres pokémons dans la boîte : et autres pokémons électriques.

C'est tout lui ...



D'apparence, on pourrait dire que Ludwig est un garçon de condition modeste voire des ghettos si on exagère un peu, fringué comme il est : sweat à capuche ou veste à col toujours ouvert -"pour rester cool '^'"- un haut coloré et un jean le plus souvent, et toujours les mains dans les poches.

Il n'est pas petit, mais pas grand non plus. Son rêve c'était pas vraiment de faire du basket. Mais il faut bien qu'il soit assez imposant, sinon comment voulez vous qu'il protège sa sœur ? ( Bon même si j'avoue, elle se débrouille déjà très bien toute seule... ).

Sinon il a une marque de naissance sur son bras gauche qui ressemble a un petit "02". Mais ça ne veut rien dire, après tout.

Cheveux blonds, comme la plupart de sa famille, il prend très rarement le temps de se coiffer convenablement pour "un jeune homme de la société" comme dirait sa mère. Toujours les cheveux en bataille, sans compter les maintes fois où on lui passe la main dans les cheveux pour le décoiffer ce qui a le don d'énerver ses parents.

Mais bon, il n'y a pas que ça : le fait qu'il porte son casque aux anneaux jaunes sur les épaules sans arrêt " à croire qu'il est accro ".

Mais à l'intérieur, Lud' c'est quelqu'un d'autre. Bon, ok son langage n'est pas digne du plus grand des gentlemen ( parce que sa façon de parler se rapproche grandement de son style vestimentaire ), Mais ! Au fond, c'est vraiment quelqu'un de dévoué et d'attentionné. Il n'a jamais été le fils parfait que ses parents auraient voulu avoir, ce qui fait l'objet de beaucoup de comparaisons entre ses aînés et lui. Mais il fait du mieux qu'il peut et serait prêt à tout pour protéger Sylvia. A part elle, quasiment personne n'a conscience dans la famille qu'il existe.

Je retire ce que j'ai dit. Ses pokémons aussi, savent qu'il existe. Sauf que Ludwig ne les considère que comme des objets ou alors des peluches vivantes. Les pokémons c'est bien, c'est tout mignon, mais ça s'arrête là. D'ailleurs de temps en temps, ça lui arrive de câliner et de triturer ses pokémons comme des doudous, (même s'ils ne sont pas toujours d'accord). De toute façon, ils en sont tellement lassés que même lui faire comprendre qu'ils en ont marre ne servirait à rien.

Ludwig a gardé son âme d'enfant. Toujours à câliner ses pokémons où à vouloir taquiner les autres. Ce qui fait qu'on peut aussi penser qu'il est stupide à sa façon d'agir ( ce qui n'est pas totalement faux...). Bon c'est vrai que réfléchir c'est pas son truc. Mais ça veut pas dire qu'il n'est pas intelligent non plus, hein.

Parce que son intelligence lui, il la garde pour autre chose. En réalité, Ludwig a une excellente mémoire auditive et retient quasiment tout ce qu'il entend. C'est aussi grâce à cela qu'il a pu apprendre la musique très rapidement depuis tout petit. Dès l'âge de 9 ans, il savait déjà jouer de 6 instrument différents ( eh ouais, ça en jette ! ). La musique, c'est devenu une de ses raisons de vivre.

Ce qu'on peut lui reprocher, c'est qu'il veut toujours tellement bien faire que parfois il en devient collant, parfois chiant même. Comme un petit chien. C'est super adorable et obéissant mais ça vous suit partout. Même au toilettes. Bon après c'est pas de sa faute, si on profite aussi de son altruisme. Il est trop gentil et il faut qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds. Mais il en est tellement aveuglé qu'il ne le remarque pas. Pour lui c'est tout à fait normal.

Et si jamais c'était le cas, il serait trop timide pour dire "stop". Ludwig, c'est quelqu'un de passif et de pas très réactif. Tu peux lui crier dessus et lui faire la liste de ses défauts ou lui dire de se défendre un peu, tout ce qu'il va trouver à dire c'est " Bof..."  ou un truc du genre...

Bref si tu aimes t'ennuyer, que tu as l'esprit de domination ou que tu aimes les embrassades à longueur de journées, Ludwig c'est le pigeon mec qu'il te faut.

Mais faut d'abord qu'il réalise que quelqu'un voudra bien de lui. Comme dit plus haut, c'est quelqu'un de super timide mais qui s'intègre pas facilement. Aimer sa fait pas vraiment partie de sa vie. Sauf exception, l'amour fraternel. Mais le jour où il tombera amoureux, c'est quand les Gruikui voleront. Quoi? Tu n'as jamais vu de Gruikui voler ? Ben... c'est ce que je voulais te faire comprendre.

Pour compenser son cruel manque de confiance en soi, Ludwig écrit. Des pages, parfois des chapitres... ça lui permet d'évacuer tout ce qu'il aurait à dire sur quelqu'un sans le blesser et sans avoir à tout garder pour soi. Parce qu'à la fin on explose et que ça fait vraiment mal. Et qu'il sait que ça pourrait être vraiment gênant pour la personne qui reçoit ces paroles. En plus mieux ne vaut pas avoir affaire à ce regard qui vous juge quand vous déballez votre sac. Le plus dingue c'est que quand tu le relis, t'as l'impression d'être à sa place. C'est son autre don : communiquer par les textes. Il arrive à te faire ressentir ce qu'il veut que tu ressentes. Il veut que tu saches ce qu'il pense.

C'est pas non plus son genre de mentir. Sauf quand c'est justifié, sinon il évite au maximum. Sinon à quoi ça sert ? Se faire passer pour quelqu'un d'autre. Complètement inutile. Autant montrer dès le début qui on est pour éviter les mauvaises surprises. Mais il a tendance à penser que c'est parce qu'il est honnête que les autres le seront forcément avec lui. Ce qui le rend trop crédule et son esprit facilement manipulable. Tu peux lui foutre tout un tas de saletés dans son cerveau, il le croira, tant que tu lui dira pas que c'était faux.

La musique, elle, elle ne ment pas. Il passe souvent des heures seul pour travailler sur une compo' ou sur des textes qu'il écrit. Mais il montre très rarement ses créations. Sauf quand il ne fait pas attention et que les plus curieux soutirent de lui quelques chansons où qu'il se produit. Car il n'y a que sur scène avec un micro et sa guitare ou derrière les platines qu'il se sent vraiment à l'aise.

Il refuse très rarement les critiques. Chaque avis, qu'il soit positif ou négatif lui permet de progresser. Et c'est ce qu'il veut ; être le meilleur.


Hey toi, le vieux, tu veux savoir qui il est ?



Pour commencer, faudrait d'abord que je te parle de son cadre. P'têtre qu'c'est pas le plus important, mais ça te permettre de comprendre de trois détails sur sa vie.
D'abord, ses parents : pleins aux as, la belle vie, quoi. Ce sont des gens super respectés, à Hoenn. Ils possèdent quasiment tout ce qui s'y trouve, même si ils y en ont investi un petit pourcentage. Donc ils savent à peu près tout ce qui se passe ici. Même si le rapport est faible. Un peu style la petite statue sur la maison de la sorcière Karaba, des vrais gens d'affaires, je te dis. Mais faut pas s'imaginer que leur monde est rose autour d'eux.  L'argent apporte les problèmes et les envieux; comme on dit. Alors faut aussi qu'ils fassent des efforts pour garder leur place.

Avant sa naissance, y'en a eu 4 autres : 2 sœurs et 2 frères. On pourrait penser que c'est une famille super croyante et tout le tralala, parce qu'ils ont plein de gosses, mais je te dis qu'ils croient plus au cours de la bourse qu'à un potentiel pokémon divin.

Alors quand Lud' était né, c'était pas vraiment différent que s'il existait pas. Apparemment, c'était pareil pour tout le monde. Sauf pour les premiers, qui étaient la perfection absolue au yeux des parents. Au fil du temps, ils ont arrêter de s'en occuper pour se consacrer à leurs activités économiques, pensant que leurs enfants pouvaient se débrouiller seuls...

Le truc le plus bizarre ( c'est ce qu'on lui a rapporté ), c'est que le jour de sa naissance, il y avait deux berceaux dans sa chambre. Apparemment tout le monde s'était posé la question. Mais à chaque fois qu'on en parlait, on obtenait aucune réponse et finalement le silence avait gagné. Au bout d'une semaine, le berceau avait été donné, et on en avait conclu qu'il était juste à reprendre.

Il dormait beaucoup. C'est pas qu'il est flemmard, mais il faisait rien d'autre que de dormir ou de manger. Il pleurait pas beaucoup non plus. Mais bon, un bébé peut pas faire grand chose, tu me diras. Mais il était pas très réactif, c'est tout. Et il jouait pas beaucoup. L'ennui mortel pour les quelques nourrices qui s'occupent de lui. Au moins il était calme, c'était déjà ça.

Dès les premières années où il avait acquis son libre-arbitre, quoi qu'il soit quand même un peu limite, il se sentait rejeté. Ses aînés lui disait qu'il en faisait des caisses et que de tout façon viendra un jour où on aura plus besoin de ces gens qui exercent une autorité qu'on ne pourra jamais abolir. Mais c'est vital pour un petit d'avoir un peu d'amour, sinon comment voulez vous qu'il en donne ?

Sur ce coup, les grands le suivaient pas trop. La plus âgée était déjà majeure donc elle s'en foutait royalement et les deux autres menaient leur vie comme ils le voulaient. Pourtant, "toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre eux s'en souviennent", et c'est le fait de ne pas s'en souvenir qui fait qu'on ne comprend pas les plus jeunes.

Excepté une seule, Sylvia. La plus jeune de ses sœurs. 1 an entre lui et elle. Elle la comprenait ( du moins... elle essayait, et ça il appréciait vraiment ) et lui il l'aimait. Ça doit être le seul amour qu'il a dû recevoir pendant toute sa vie. M'enfin au moins un truc de positif dans cette histoire, c'est qu'ils s'entendent bien.

Ses parents, malgré le fait qu'ils soient vraiment absents dans sa vie, le laissèrent s'épanouir dans la musique et lui permettaient d'avoir une formation classique. Face palm de la part de Ludwig, voyant qui'ils n'avaient toujours pas compris ce qu'était son style de musique. Mais il acceptait sans broncher. Cela le rapprochait déjà de ce qu'il voulait faire. Avec 3 heures de solfèges par semaine et des cours intensifs de musique, au bout de sa 9ème année  d'existence, il savait déjà jouer du clavecin, de la harpe celtique, de la flûte, de la guitare classique, du violoncelle et même du luth.

Au fur et à mesure qu'il grandissait, il voulait faire quelque chose et arrêter de se lamenter sur son sort. Sylvia jouait déjà la rebelle, et il pensait que c'était le bon chemin à prendre. Alors, malgré les remarques qu'on lui ferait, il décida de se mettre aux platines et à la guitare électrique.

"- Arrête cette cacophonie tout de suite !
- M'an, c'est pas une cacophonie, c'est mon son ! Et c'est celui des jeunes !"

Bizarrement, on lui accorda un peu plus d'intérêt dès qu'il y eut le changement. Bien sûr, il n'oubliait pas sa formation, mais maintenant il avait juste son propre style. Il devenait de plus en plus confiant et c'est un sentiment qui lui faisait vraiment du bien.

À 12 ans, pendant qu'il zappait parce que le top 20 des hits de l'année venait tout juste de se terminer, il tombait sur la chaîne de concours d'Hoenn. Et c'est là qu'il découvrit la beauté de ce spectacle combinant combats et musique. Ludwig n'a jamais été vraiment un fanatique de combats. A quoi bon collectionner des petits bouts de métal colorés.  Par contre, avec de la musique ça change tout. Ça y'est il avait décidé de devenir coordinateur.

Avant même d'avoir commencé à concourir, il avait déjà tout prévu. Il avait déjà quelques pokémons sous la main, qu'il avait depuis tout petit dont 5 avec qui il dormait. Un petit Négapi dont il se sert pour alimenter ses instruments électriques, ( d'ailleurs le Posipi qui l'accompagnait avait disparu on-ne-sait-où, autre mystère de sa naissance ), un Arcanin, autrefois Caninos, un Togepi, gros comme une peluche géante, un Kirlia et un Roselia. Voilà l'équipe qu'il choisirait pour les concours.

Malheureusement, un évènement fut qu'il ne put partir maintenant. La même année, sa sœur fut kidnappée par des communistes, prônant l'abolition de leur patrimoine trop important à leur goût. Pendant plusieurs jours, elle fut introuvable et Ludwig dut se résigner à ne pas partir tant qu'on ne l'aura pas retrouvée. Il faut pas qu'il l'abandonne.

Tout est bien qui finit bien ( ou presque... ). Pendant qu'il se lamentait sur son sort à ne pas avoir été bon frère et de n'avoir su la protéger, la police l'avait déjà retrouvée.
"- Je suis désolé... Je ne me pardonnerai jamais. Je ne mérite pas d'être ton frère.
- Arrête de sire des stupidités pareilles, tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute. Allez, va collectionner les rubans..."

Quelques jours après, le changement fut radical chez sa sœur. On ne la reconnaissait plus. Elle était... différente, en tout points. Caractère, style, on se demandait si c'était vraiment une fille des Wittelsbach. Ses cheveux et ses yeux étaient complètement artificiels et elle était habillée comme une cosplayeuse. Ses parents piquèrent une crise qui fut rapidement calmée par le fait qu'elle se mettait à attraper les pokémons rares. Bien sûr, eux n'y voyaient que le côté publicitaire et elle fut pardonnée seulement pour ça. Pas parce qu'elle aimait le faire.

Alors lui aussi commença à prendre des libertés et à s'habiller comme il veut, au grand désespoir de ses parents. Tee-Shirt, Sweat, casque sur les épaules et pantacourt avec des baskets super confortables.

" - Mais je peux pas participer à un concours en smoking !
- C'est pas comme ça qu'un garçon de ton rang doit s'habiller.
- Maman ! Personne ne me laissera entrer, dans ce costume de clown !"


Alors là, ce fut la crise. Le chef de famille s'interposa. Mais Ludwig avança qu'ils l'avaient laissé faire pour Sylvia. Pourquoi pas lui ?

Au final, il a pas mal vécu, Ludwig. Il a fait ce qu'il voulait, avoir son propre style, devenir coordinateur et faire de la musique quand il en a envie.
Maintenant il a 14 ans et il va tout faire pour réaliser son rêve, sans se faire passer pour le fils bourré de fric à papa.








Avatar : Len kagmine, Vocaloid. Codage par Lucy Azami, ne pas plagier.
Petite pub pour dire que Rin est à prendre =D *pastaper*
Source des autres codes : Never-Utopia


Dernière édition par Ludwig Von Wittelsbach le Mar 16 Juil - 15:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 17:24

Re bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 17:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 17:41

Leeeen *w* Rebienvenuuue =w=
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 17:47

Winnie ! *câline Toma comme si c'était une peluche géante*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 18:20

Re-Bienvenue ^^
Si tu veux savoir, la ville des Von Wittelsbach, c'est Atlanopolis =D ! Hésite pas à me MP pour des renseignements ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Jeu 2 Mai - 18:24

Je voulais te demander justement, merci ^^

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Ven 3 Mai - 22:35

Bonne fiche dans son ensemble, il faudra juste baisser au niveau des évolutions les Pokémons ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Ven 3 Mai - 22:39

Okay, je peux juste laisser Arcanin et Gardevoir ? Je met juste Togekiss en Togepi...
Edit: Juste pour dire qu'elle est pas finie, me reste juste l'équipe à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Ven 3 Mai - 22:48

Je te demanderais de baisser au moins le Gardevoir aussi ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Ven 3 Mai - 23:25

Voilà, édité.

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Mar 16 Juil - 15:07

J'ai 1 mois d'ancienneté requis et les deux rps terminés ! Enfin presque...
J'ai un rp en cours avec Ginger, mais elle ne se connecte plus et pour ma part, c'est la fin du rp. Est-ce que ça compte ?

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Mar 16 Juil - 15:13

Pour moi, ça serait bon. Mais j'm'occupe pas des coordinateur x)

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Mar 16 Juil - 18:11

L'Admin' s'occupe de tout !
Fiche validée , Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'... Mar 16 Juil - 18:16

Merci yuuki =w=
*donne un autre cookie*

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ? Quelqu'un qui traite les pokémons comme des objets ? Mais Nan, c'est juste Lud'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est quoi la pureté d'un être humain ?
» L'Antifan quoi qu'est-ce?
» Quelqu'un a une centrifugeuse?
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-