Partagez|

Le duo dracologue : Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 19:34

PRESENTATION DE AKIRA



Prénom: Akira

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Ebènelle, Johto

Nombre de badges: 0

Premier POKEMON acquis: Minidraco

Equipe POKEMON: Minidraco

Autres POKEMON dans la boîte: 0

Description physique et mentale: Akira est un jeune homme de taille modeste. Mesurant à peine plus d'1m70, il se démarque par sa silhouette élancée, héritage d'une vie saine dans les environs d'Ebènelle, sa ville natale. Son corps fin ne laisse pas soupçonner sa grande souplesse et son endurance, qu'il a acquit au cours de ses longues randonnées dans les montagnes et de ses excursions sur la Route de Glace. Il porte des vêtements assez élégants, chemise, veste et cravate, tout en gardant un style très décontracté. Bien évidemment, lorsqu'il s'agit de traverser un désert, de franchir un col de montagne, il opte pour une tenue plus souple et solide, et préfère alors le port d'un survêtement ou d'un jeans, accompagné d'un T-shirt, d'un pull, etc. Ses épaules bien dessinées sont surmontées d'un visage assez fin aux yeux glacés, d'un bleu très pâle. Quant à ses cheveux, il possède une tignasse brune lui cachant généralement l'oeil droit et lui donnant l'air d'un voyou, créant une image très contrastée avec son look distingué.

Cet oxymore visuel n'est que le reflet du caractère lunatique d'Akira. Une personnalité double, triple même, à trois facettes bien distinctes. Chacune d'entre-elle n'est que le reflet d'une partie de lui-même, le tout étant l'association des trois à la fois. Avec les autres, Akira est une personne joviale, gaie et enjouée. Plutôt extraverti, il est capable de se faire facilement des amis et a d'ailleurs un profond respect pour l'honnêteté envers autrui, l'amitié, et la fidélité. Lorsqu'il côtoie Emu, à l'inverse, Akira est plus réservé, doux et pensif. Il se laisse aller à des rêveries étranges qui lui donnent l'air d'un fantôme, puis reprend ses esprits en quelques minutes. Enfin, la volonté inébranlable qui caractérise Akira se ressent lorsqu'il est enivré par l'âpreté du combat. Plus concentré que personne lorsque les difficultés surviennent, il devient froid, calculateur, et ne communique plus qu'avec Emu et ses propres pokémons. Une seule idée prend alors place dans son esprit, bien qu'il accepte la défaite avec sérénité : VAINCRE !

Histoire: Akira est né à Ebènelle, la ville des dracologues, 18 ans auparavant. Il fut élevé dans une famille aimante, et grandit avec sa petite soeur Hinata, d'un an sa cadette, jusqu'à l'âge de 6 ans. Jusque-là, il apprit à connaître les pokémons de type dragon dont son père faisait l'élevage, et se gavait des légendes qui parlaient de pokémons mystiques aux forces incroyables. Lors de son 6ème printemps, sa vie prit un tournant inattendu : il fit la rencontre d'une petite fille de son âge nommé Emu.

Assise au bord du lac gardant l'entrée de l'Antre du Dragon, elle pleurait à chaudes larmes, comme si tout le malheur du monde s'était abattu sur elle. Accompagné du Draco de son père, Akira alla à sa rencontre alors qu'il mangeait son goûter, et l'aborda de manière singulière : "Tu veux un bout de ma brioche ?" Bien qu'intimidée, elle accepta le cadeau et sécha ses larmes. Ce n'est qu'après avoir avalé la dernière miette de nourriture qu'Akira lui avait offerte qu'elle aperçut le pokémon qui se trouvait aux côtés du petit garçon. Aussitôt, elle partit d'un grand rire réjoui et se jeta au cou de Draco ! Ils jouèrent au bord de l'eau pendant plusieurs heures, chaperonnés par le gentil pokémon qui s'assurait qu'ils ne tombent pas au fond du lac, puis Akira rentra de son côté, heureux de s'être fait une nouvelle ami. Ils ne se quittèrent plus à compter de ce jour, et grandirent ensemble en tissant des liens qui se révélèrent éternels.

Akira avait beau vivre au sein d'une famille qui possédait, élevait, et dressait de nombreux pokémons, il n'avait cependant pas de pokémon à lui. Cette frustration n'était aucunement atténué par le fait que son père lui confiait systématiquement Draco ou Drattak pour l'accompagner dans ses promenades, et le garçon rêvait de partir à la conquête de la ligue pokémon. Il était sur le point d'en parler à ses parents lorsqu'il décida de ne partir qu'avec Emu ! La petite fille était devenue son amie la plus chère, et il aurait préféré endurer mille tortures que d'être séparé d'elle ! Hélas, Emu ne semblait pas prête à partir sur les routes de Johto... Elle dévorait les livres de la bibliothèque, passait des journées entières avec les pokémons de l'élevage du père d'Akira, et semblait satisfaite de sa vie à Ebènelle. Il n'osa jamais insister davantage, et n'en dit mot à ses parents. Pourtant, la déception lui rongea les entrailles... Jusqu'à son douzième anniversaire.

Le jour de ses 12 ans, la Draco de son père mit au monde un petit Minidraco. Akira se prit immédiatement d'affection pour le petit pokémon, et l'ardeur avec laquelle il s'en occupa, le bichonna, lui fit oublier un temps son désir d'aventure. Emu passait régulièrement à la maison pour se reposer en la compagnie d'Akira et des pokémons dragons, et Minidraco se fit rapidement à sa présence. En l'espace d'un an, Minidraco avait définitivement adopté Akira, avec qui il passait le plus clair de son temps. Il leur fallut cependant attendre encore deux longues années pour que le père de l'adolescent le lui offre de manière définitive, scellant à jamais leur amitié. A 15 ans, Akira venait d'avoir son premier pokémon. Mais désirant rester avec Emu, il renonça encore une fois à partir. Cela ne l'empêcha pas d’entraîner doucement Minidraco afin qu'il soit prêt le plus tôt possible à quitter Ebènelle.

Lorsqu'Emu reçut un Griknot, il était presque aussi heureux qu'elle !! L'idée de pouvoir enfin réaliser son rêve le transportait de joie, et il avait du mal à garder les pieds sur terre ! Ils eurent toutefois la patience d'attendre encore un an, afin que son pokémon s'habitue à elle, et à 18 ans, les deux inséparables partirent sur les routes de Johto afin de devenir de véritables dracologues.

Objectif: Devenir champion d'Ebènelle un jour.

POKEMON préféré: Lugia

Devise: Un jour je serai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Inconnu

Autre: En couple irl avec Emu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 19:42

Voilà un duo qui promet d'être très intéressant, toi et Emu ! ^^
(Très) bonne fiche à mon avis, mais, petit bémol, comme je l'ai dis à Emu, je pense qu'un peu de couleur rendrait la fiche plus agréable !

Et bienvenue au passage ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 19:51

Merci beaucoup Kakashi ~

Pour ce qui est de la couleur, j'ai pour habitude de ne pas toucher au code lors d'un formulaire, mais il est vrai que la présentation n'est pas très contrastée. Après, me connaissant, je n'aurai jamais le courage de la retoucher si on ne m'y oblige pas donc... alea jacta est ! ^^

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trainer Card:
 

Equipe:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 19:59

Et bah... Bravo ! Très bonne fiche ! Roulez jeunesse, tu es validé ^^
Bon jeu, et bienvenue ^^

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 20:21

Bienvenue à toi!
C'est une bonne fiche, bon jeu!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira Ven 3 Mai - 20:34

Merci pour les compliments ! Je tâcherai de vous donner du plaisir en me lisant si vous flâner sur mes posts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Le duo dracologue : Akira

Revenir en haut Aller en bas

Le duo dracologue : Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du célèbrissime Akira ! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-