Partagez|

Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Lun 20 Mai - 22:49

Présentation de Kurogané Steelblack

Prénom & nom : Kurogané Steelblack.

Âge : il a oublié son anniversaire. On lui donne environs 25 ans.

Sexe : Homme.

Ville d'origine : Né à Flocombe, mais à vécu toute son enfance dans un village caché proche de Yoneuve.

Nombre de Badges: Les huit réglementaires pour espérer être un champion.

Arène : Port Yoneuve.

Premier pokémon acquis : un Nidoran ♀.

Équipe pokémon dans l'arène :

Nidoqueen. (Queen) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Premier pokémon de Kurogané, c'est celui avec lequel il à le plus d'affinité. Elle maîtrise les attaques:
Séisme ; Pietisol ; Bomb Beurk ; Tonnerre.

Nidorino. (King)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est l'un des pokémon que Kurogané à capturé pour avoir une équipe à thème en arène. Cela n'empêche pas d'avoir de bons rapport avec ce gourmand. Il maîtrise les attaques:
Pietisol ; Choc venin ; Toxic ; Double Pied.

Miamiasme. (Zac)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est un pokémon tout chétif que Kurogané avait attrapé, mais en tant que pokémon sauvage, il possédait les mauvaises attaques. Un peu d'entraînement et de CT lui ont permit d'obtenir les attaques :
Tonnerre ; Bain de Smog ; Plaquage ; Bomb-Beurk.

Scorbolide. (Jantes)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'abord simple Venipatte, ce pokémon coconplopode à rapidement conquis le cœur de kurogané avec sa belle vitesse et ses manières d'agir. Il possède les attaques suivantes :
Toxic ; Choc venin ; Bomb beurk ; Tomberoche.

Nosferalto. (Crobat) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le pokémon Vol était un impératif face aux petits malin qui pensaient vaincre facilement en ayant des pokémon Sol. Bientôt, peut-être, Nospheralto il évoluera et deviendra le roi de la rapidité.
Vol ; Aile d'acier ; Vibroscur ; Crochet venin.


CT offerte: Bomb'beurk.

Équipe pokémon hors arène :

- Aflamanoir[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'un des premiers pokémon de son équipe, Kurogané ayant une préférence pour les pokémon "fort". Il a recherché cet Aflamanoir tout particulièrement. C'est d'ailleurs un peu à cause de lui que l'équipe aurait pu se dissoudre, car kurogané laissait presque nidoran femelle (Queen) sur le banc de touche.

Nidoqueen

Scorbolide

Nosferalto

Autres pokémon dans le PC :

Ils restent tout le temps dans la maison de kurogané, c'est une partie de son équipe avec lequel il à remporté ses huit badges:

- Furaiglon. (Surnom= Guerriaigle)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jamais kurogané n'avait aimé les pokémon vol, en particulier ceux d'Unys qui étaient soit faibles soit moche. Cependant, il changea d'avis lorsqu'il aperçu un furaiglon sur sa route. Si le coté oisillon du pokémon le laissait de marbre, il savait que ce pokémon avait une évolution "démentielle". Il l'a donc capturé, sans mal.

- Raichu (surnom= Churay) .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pikachu est un pokémon très célèbre, même à Unys, mais ironie du sort, il y en à presque aucun à l'état sauvage dans cette région. Comment kurogané à t'il trouvé Chupika (surnom de Churay lorsqu'il n'avait pas évolué)? Par pur hasard, au moment où il s'apprêtait à conquérir l'arène de Volucité, il y avait un bateau spécial pour Hoenn, et tout dresseur pouvait s'y rendre. le programme était d'arriver le lendemain matin à Nénucrique, de visiter le mont Memoria, passer quelque instant au parc safari, puis repartir pour le soir. C'est lors de Raid à Safari que Kurogané à attrapé Chupika. Il n'attrapa aucun pokémon, par malchance, on disait que les pokémon fuyaient ses pas. C'était presque la fin quand un Pikachu lui apparu. Une safariball et Chupika vint compléter l'équipe. Plus tard, Chupika évolua (pour une raison dans l'histoire) et son nom changea pour Churay.

Draco[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pokémon capturé lors de sa quête des badges, juste après avoir reçu le septième, en fait. Ce draco est très docile et s'est facilement plié aux entraînements de son "maître".

- Flotajou (surnom = Primate)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est un homme étrange qui vient à kurogané quelques jour avant que ce dernier ne s'attaque à son premier badge. Ce flotajou n'était pas spécialement ce que son nouveau dresseur se disait d'un pokémon eau. cependant, il se démena et parvient à prouver sa valeur lors du combat très ennuyeux qui l'opposait à Bardane. Ce fut vraiment un combat difficile.


Pokémon préféré : Il n'aime que son sabre, pas ses pokémons! enfin... c'est ce qu'il dit.


Présentation physique et mentale :

Kurogané est un homme grand et assez mince, il possède pourtant une carrure assez impressionnante en raisons de ses entraînements quotidiens et répétitifs.

Ils a les cheveux d'un noir de jais et les yeux rouges écarlates. On raconte qu'auparavant, il avait les yeux marrons, mais qu'après avoir subi un choc psychologique et une fureur sans limite que ses yeux auraient pris la couleur du sang.

Ils possèdent les habits d'un ninja/samouraï (habits noir en majorité et rouges sur les épaulières). Il a un casque de ninja rouge qui sert de bandeau et de protection aux joues. Il possède le sabre qui appartenait à son père, le Dragon d'Argent. Il y tiens plus qu'à sa vie.

Il acquis les savoirs et les techniques des ninja par transmission parentale, et à la dure.


Kurogane est grave et assez perspicace au combat pour remarquer les défauts ou avantages de son ennemi.
Alors qu'il semble plutôt irrévérencieux, il est aussi très fidèle envers son village ou une conviction propre.
S'il a un tempérament plutôt tapageur et quelque peu violent (il menace quiconque avec son sabre) il est expérimenté dans son domaine (l'escrime à l'arme blanche) et il est plus sage qu'il n'y paraît.

Il peut devenir la maître d'arme d'un Rplayer, en présentant l'art de l'escrime avec la même philosophie que son père lui a enseigné: "une épée est utilisée pour couper uniquement lorsque cela est nécessaire et non pour couper ce qui n'est pas nécessaire".

Bien que Kurogané soit sérieux, il est très facilement agacé par les autres, ce que le conseil d'Unys a facilement remarqué.

Cependant, aussi abrasif et impitoyable qu'il puisse paraître, il a une nature compatissante et un désir de protéger.

Histoire :

La vie d'un ninja est ... Tourmentée. Dès la naissance il faut s'attendre à tout. Mais ce que préparait le destin au petit Kurogané était loin de ce qu'un ninja classique aurait pu supporter.

Né aux alentours de Flocombe alors que ses parent faisaient un voyage de reconnaissance, il commença assez jeune à montrer des talent pour se montrer discret, agir brusquement et disparaître, comme par exemple reprendre un peu de nourriture en douce alors qu'il est sensé être au lit.

Son père en lui même était un ninja moyen qui à toujours eu l'envie de devenir meilleur. Lorsqu'il compris que son fils pouvait être bien plus fort que lui, il décida de l’entraîner au mieux.

Sous les ordres de son père, il passa son enfance en entraînements à manier le sabre en s'entraînant face à son père ou à l'extérieur, torse nu à méditer face aux éléments, surtout le froid; c'est à cause du froid, sans doute, que Kurogané se mis à apprécier les pokémon feu.
Puis, petit à petit, il déifiait son père, ne jurait que par lui.

Jusqu'à l'incident.

Kurogané eut douze ans quand une avalanche se déclara. Si l'avalanche n'eut que peu de conséquence pour le village, c'est toute une meute de pokémon effrayés ou agressifs, notamment des Drakkarmin, qui furent le fléau de la ville. Alors qu'il s'occupait à évacuer les villageois, il pensait ses parents en sécurité. Quand il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas, il rentra au village à moitié détruit, et trouva les corps sans vie de ses parents dans les ruines de sa maisons. Mais alors qu'il hurlait sa rage, il fut "sauvé" de sa folie par une villageoise qui l'aimait.

Une année s'écoula parmi laquelle il parvint à faire le deuil de ses parents. Puis, ce fut l'instant du départ du village, pour devenir un dresseur ninja accompli. Il devait revenir avec les huit badges d'Unys, et au mieux, une place de conseiller, voire même de Maître. Avant de partir, on lui confia son premier pokémon, un ... Nidoran♀. Lui, qui rêvait autrefois de ce départ, et avec un pokémon fort comme Aflamanoir, il se retrouvait avec un pokémon plus mignon que fiable au combat. Mais, le "cadeau" avait été offert par la jeune fille qui avait décidément un véritable œil dessus. Et ce dernier entre deux grognements accepta son offre.

Le départ de ce village à Yoneuve ne s'est pas fait sans heurt, mais Kurogané parvint sans trop de peine à la route 2.

Il entraîna d'abord uniquement le pokémon qu'on lui à confié, jusqu'à ce qu'il parvienne à attraper un jour, l'objet de sa convoitise, un Aflmanoir.

Kurogané aime bien les pokémon de type feu, mais il n'y en a pas tellement à Unys, où alors, ce sont "des navets" comme il dit en parlant de Darumarond. Seul Aflamanoir lui convenait. Aussi, en capturer un fut une grande joie.

Seul problème, Kurogané s’entraînait exclusivement non plus avec le Nidoran ♀ qu'on lui avait confié, mais avec son Aflamanoir. Ce ne fut que lorsque Nidoran à évolué en Nidorina qu'il accepta le fait d'avoir deux pokémon dont il devait s'occuper.

Viens ensuite l'approche de sa première arène, celle d'Ogoesse. Il souhaitait combattre les trois champions en même temps, mais il n'avait encore que deux pokémon. Il est donc reparti sans même choisir un champion, mais il reviens assez vite, avec un troisième pokémon, Flotajou. On lui avait donné ce pokémon près du vestige du rêve et il a choisit de le garder. La suite de combat s'est déroulé sans trop de heurt. Aflamanoir avait gagné son combat face à Flamajou et Nidorina s'est débarrassé sans trop de problème du Feuillajou de Rachid. restait le combat des ouistitis d'eau, qui s'est terminé en victoire à l'arrachée pour Kurogané.

L'entrainement que suivait Kurogané a été difficile pour Flotajou, il n'était clairement pas fait pour subir autant que Kurogané. Aussi, l'entrainement à été revu à la baisse pour lui, au prix de l'indifférence de Kurogané.

L'arène de Maillard se révéla tout aussi facile à vaincre, et Kurogané n'utilisa que deux pokémon. inutile de dire lequel il avait mis sur le carreau...

à Volucité, il y avait plus d'animation que d'habitude... Une croisière pour une autre région, Hoenn. Qui dit autre région, dit autres pokémons, d'autant plus que le voyage s'arrêtait au parc Safari... Kurogané y alla donc, et au terme d'une journée maussade, il était parvenu à rendre sa journée plus joyeuse en capturant un seul et unique pokémon, un Pikachu.

Le champion de Volucité n'a pas été très difficile à vaincre. Le nouveau pokémon de Kurogané avait vaillamment combattu le Manternel d'Artie, permettant de gagner.

Viens ensuite la traversée du désert, où Flotajou à eu l'occasion de montrer son utilité, puis Méanville. Les pokémon électrique de cette arène allait poser un problème... Mais Nidorina savait quoi utiliser. Kurogané avait saisi le détail, il lui fallait une pierre lune. Après avoir cherché quelques jour à Méanville, il finit par en trouver une. Nidorina devient alors un magnifique pokémon au yeux de Kurogané, une Nidoqueen.

L'arène de Méanville avec Nidoqueen désormais immunisée face à l'électrique fut un jeu d'enfant, mais Pikachu à quand même été utile face à l'Émolga de la championne Inezia.

Le prochain champion, celui de Port Yoneuve, est celui qui allait poser le plus de problème à Kurogané, en premier à cause du fait que Kurogané n'aime pas être sous terre, mais en plus parce que le moitié de ses pokémon est faible face au type de Bardane. Mais lors de l'affrontement, Flotajou, dernier pokémon de l'équipe encore debout, est parvenu à vaincre l'Escroco de Bardane. Et c'est à partir de là que Kurogané l'a pleinement accepté dans l'équipe.

Il n'y passa pas ce jour là. Il continua sa route pour s'enfoncer encore sous terre. Heureusement, la grotte était éclairée et ne possédait que des Statitik et des Clic. Il arriva bien vite à Parsemille.

Il a eu quelques difficulté à affronter Carolina, toute jeune championne à l'époque, mais en particulier à cause du fait qu'il a laissé le combat Flotajou/Lacmécygne s'éterniser et aussi car il a combattu sans Pikachu.

Pikachu qui d'ailleurs souhaitait évoluer. Il avait remarqué, dans la Grotte électrolithe, que les Statitik et les Pikachu se ressemblait trop de par la couleur (oui, c'est un dire de Pikachu). Kurogané accéda à sa requête, mais il s'est mal adapté à son nouveau corps et à eu besoin de soins.

Après la guérison complète du "nouveau" Churay, Kurogané entama un second périple ennuyeux sous terre dans le Mont Foré. Les pokémon Glace ont servi de réserve d'expérience à Alflamanoir, principal pilier pour affronter Zhu.

Ce même combat n'ayant en soi aucune réelle difficulté. Deux pokémon de zhu ont été vaincu avec Afflamanoir et Polagriffe à été vaincu par Queen. Après l'obtention du septième badge, Zhu lui à autorisé l'accès à la Tour Dracospire. Cependant, la Tour n'ayant aucune porte, Kurogané s'est retrouvé nez à nez avec les pokémon qu'il haïssait, des Drakkarmins. Mais alors qu'il allait prendre son sabre en main pour les tailler en pièces, il vit un autre pokémon qui le laissa sur place. Un pokémon bleu, ressemblant à un serpent et avec des ailes aux oreilles. Oubliant les Drakkarmins, il se mit en tête de capturer ce pokémon. Cela n'eut pas été de tout repos, Aflamanoir et Queen sont même tombés KO, mais grâce à Churay, il parvint à capturer son sixième pokémon, Draco.

Le passage du pont ferroviaire s'est déroulé sans accroc. Arrivé à Janusia, il tomba cette fois sur la Team Plasma. Mais rien de particulier n'arriva, les propos tenus par un vieux avec un monocle n'intéressa pas Kurogané. Arrivés à l'arène, il vit un dresseur ressortir avec un pokémon très mal en point. Peu encouragé par cette douloureuse vision, il parti s’entraîner quelques semaines supplémentaires.

Puis, il lança le défi.

Le combat avec Wattson eut été particulièrement compliqué. Afflamanoir avait vaincu Insisache, mais avait perdu face à Drakkarmin. Ce dernier était tombé face à Churay, qui avait perdu face à Tranchodon. Et à présent, ni Queen, ni Tranchodon ne voulait perdre. Ce fut finalement Tranchodon qui plia face à l'attaque séisme de Queen. Kurogané reçu le huitième et dernier badge et pouvait se lancer face à la ligue.

Il ne restait qu'une route et ce fut réellement celle qui fut pour lui le plus intéressant. Des adversaires coriaces, intelligent, qui ne se laissaient pas démonter... Des pokémon sauvages redoutables, parfois perfides... Kurogané passa longtemps sur cette route 10, et plus encore à la route victoire. Non pas que la difficulté l'entravait (un peu, si) la difficulté le stimulait.

C'est fier de sa force qu'il se lança le défi suprême de la ligue pokémon, mais il échoua. Il fut surpris de trouver des adversaires aussi redoutables.

Après avoir douloureusement vaincu Anis, il a lamentablement perdu face à Kunz. Ce dernier lui indiqua qu'il n'y avait pas que la force pour vaincre, et que kurogané devait entraîner quelque chose d'autre que ses muscles pour réussir.

Irrité, Kurogané cessa la ligue et fit un tour des région connues. Kanto, où il se rendit compte que toutes les teams n'étaient pas comme les plasmas. Hoenn , il y a passé du temps, cherchant un adversaire de valeur, en vain. Johto, il trouva un des combattant Extrême, qu'il a vaincu sans difficulté. Sinnoh, et son Mont Courronné. Kurogané escalada seul ce mont pour finalement méditer au colonnes Lances.

Il rentra finalement à Unys, dans son petit village. Les anciens du villages ont jugé bon les efforts fournis par Kurogané dans sa quête des badges, et nombreux sont les habitant lui demandant des nouvelles du monde extérieur.

Plusieurs années passèrent, et Kunz arriva personnellement jusqu'à Kurogané, proposant un Match amical. Kurogané envoya Churay et Kunz Shaofouine. Le combat fut serré, mais finalement Kurogané gagna.

Kunz lui dit alors que la raison de sa venue était pour recruter un futur champion, qu'il avait eu l'idée de revoir un ancien challenger, et que Kurogané avait finalement compris que la force ne réside pas qu'en soi, et qu'on peut la tirer des liens qu'on vit avec ses pokémon.

Kunz remis alors un document à Kurogané, beaucoup de détail était déjà remplis, mais Kunz lui affirma qu'il fallait compléter le reste seul, puis renvoyer le document au conseil. Kurogané devait en particulier choisir les pokémon de sa future arène, décrire l'arène en elle même et le nom de la CT et le choix du badge.

Kurogané pensa à faire une arène Multi, composée de ses pokémon principaux, une arène simple, sans dresseur, juste lui. Il avait déjà vu ce genre d'arène au Kanto. mais après, il changea d'avis, pour faire une équipe à thème poison. La raison est un peu floue, on suppose que c'est car au Kanto, un certain Koga aurait fait une arène de même type car il était Ninja, tout comme Kurogané. Niveau originalité, Kurogané peut aller se brosser...
Le desing du bagde eut été décidé avec les autres habitants du village, kurogané n'ayant pas le gout artistique.

Quelques semaines de recherche plus tard, il remis le rapport a la ligue, dans lequel il instaura l'arène de style RPG. La salle d'arène est vaste, et représente un petit village. Le challenger doit deviner qui est réellement le champion pour l'affronter. Si le challenger se trompe, il doit affronter le dresseur qu'il a "accusé".

Le rapport fut accepté; On lui confia un an plus tard la responsabilité de l'arène de Port Yoneuve, en tant que nouveau Champion. Il proposa au gens de son village de venir dans l'arène, plusieurs d'entre eux acceptèrent. Ainsi, l'arène fut rebâtie.

Kurogané attend désoramis ses adversaires, sabre à la ceinture.


Devise :

"Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt."

Personnage utilisé pour l'avatar : Kurogané, de Tsubasa réservoir Chronicle.

Another :


Dernière édition par Kurogané Steelblack le Lun 5 Aoû - 16:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Lun 20 Mai - 23:03

Bienvenue ^^

Les pokemons sont un peu trop puissants, si tu pouvais baisser soit Nidoking soit Nidoqueen d'une évo, ce serait mieux Wink

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Lun 20 Mai - 23:46

Okay ^^

L'équipe n'étant pas complète, j'ai fait des modifs, et j'ai baissé les évolutions. À vous de voir. ^^


Après avoir hésité avec le type Dragon, Kurogané est un champion de type poison. ^^ Il n'est pas non plus champion de Janusia comme initialement prévu. ^^

Mais chuis pas déçu de mon choix. ^^

PS: je suis un DC. ^^

____________________________________________________________
Combat:
 


Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 10:31

Re bienvenue à toi!
Hey c'est un peu bizarre quand même ton début de fiche ^^" "Pas approuvée car trop variée...?" euh bon. Dans la "vieille" ville? Il faudra t'expliquer, et pour devenir Champion il n'est pas forcé d'avoir tout les badges d'une régions. Voilà!

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 22:48

En premier, tu a écrit:

"Pas approuvée car trop variée...?" euh bon.

Disons simplement que lors de l'admission, il à tenté le "type multi" (chose qui jusqu'à maintenant n'est possible qu'avec Regis)

Mais le Conseil d'Unys n'a pas approuvé, ils préfèrent un type unique (ici Poison)

Je tenterais d'expliquer dans mon histoire... Quand j'aurais le temps, les exams approchent...

deuxièmement, tu a écrit:
Dans la "vieille" ville? Il faudra t'expliquer,

Les principales différence entre la version Noire et Blanche, ce sont la Forêt Blanche/Ville Noire, mais aussi Janusia.
Si dans Noir, Janusia est high-tech (et le champion Wattzon, je crois) Janusia dans la version Blanche est vieillotte (et la Championne est Iris).

Ici, Kurogané est né dans "la vieille version"

Enfin, tu a écrit:
Pour devenir Champion il n'est pas forcé d'avoir tout les badges d'une régions. Voilà!

Ah. '^'
Je l'avait vu dans un hors série pokémon que lorsqu'un champion vient à manquer, un 'conseil' regarde en priorité les dresseurs ayant le niveau pour tenter la ligue (donc les 8 badges.)


Dernière édition par Kurogané Steelblack le Mar 21 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 22:58

J'vois pas pourquoi ils accepteraient pas. ^^" Franchement, c'est un peu bête je trouve comme idée.

Il faudra expliquer pourquoi la vieille version, parce qu'a priori c'est pas toi qui choisi comment est la ville.

Et remarque à part, je ne t'oblige à rien pour les badges, puisque sur Blanc et Noir 2 ce n'est pas le dernier Champion. Voilà!

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 23:36

s'il te plait, attends l'histoire avant de tuer le perso...

Quand on dessine, on commence bien par un préparatoire, nan?
Une fiche, c'est pareil. (surtout sur DS)


____________________________________________________________
Combat:
 


Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31
Localisation : Au Parc Safari, toujours!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 23:39

J'ai donné mon avis sur la chat box sur la question et je pense que si tu choisis à la place du Conseil 4 en lui même tu bloques ceux qui veulent jouer un dresseur Multi-type. Voilà. Donc j'attend l'histoire et je réclame des explications. ^^"

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 21 Mai - 23:47

Désormais, je ne bloque rien. ^^ Car j'ai édité et effacé les parties gênante.

Je demande donc un cessez-le-feu, le temps que ma fiche soit complète.

____________________________________________________________
Combat:
 


Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mer 22 Mai - 7:02

J'aime bien ton preso! ^^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 23 Juil - 23:57

Petit post pour dire que...

J'ai fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Sam 27 Juil - 14:13

Alors alors.
Je t'avais déjà parlé de "l'équipe plus forte" que celle de l'arène.Cette idée ne me plait guère, car cela voudrait dire qu'il lui suffit de sortir cette équipe pour passer outre le système de points et l'équilibre entre les Champions, car ce qui fait la force ou non des Champion est et restera le sytème de point, et pas forcément la ville qu'il occupe. ^^
Il est impossible pour un humain de battre un Pokémon tout seul, et encore moins de le tuer. Il est donc impossible pour Kuro de tuer un Drakkarmin.

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Dim 28 Juil - 3:09

En même temps, il a remporté les huits badges et a tenté la ligue avec ces pokémon.

Mais il ne les utilise pas, pour la moitié.
Qui plus est, la puissance sur le fow est modulable, comme tu dis.

Pour l'histoire, j'ai édité. J'ai mis le "meurtre" pour une légende, et j'ai raconté la vraie version après. ^^

____________________________________________________________
Combat:
 


Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Dim 28 Juil - 11:04

Nan, sincèrement je suis pas d'accord. Quitte à ce que tu modifies un peu l'histoire, je suis contre. ^^"

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 19
Localisation : à l'entrainement, ou dans mon arène...


MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Mar 30 Juil - 16:45

D'accord, d'accord. J'ai re-modifié ce passage. Et donc, Kurogané ne poursuit pas le drakkarmin, ni ne reçoit de légende là-dessus.

____________________________________________________________
Combat:
 


Je veux être plus fort que n'importe qui d'autre. C'est pourquoi je me bats. Je me fous de qui vit ou meurt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion. Lun 5 Aoû - 14:58

La légende c'était bon, c'est l'histoire par rapport à l'équipe qui doit changer ^^"

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion.

Revenir en haut Aller en bas

Kurogané Steelblack: un ninja, un sabreur, un champion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA SAGA DE BJÖRN CHAMPION DES GENS DE HÍTARDALR
» Bon anniversaire Ninja
» BRIAN JOUBERT Patineur/ CHAMPION d'EUROPE 2007/VARSOVIE
» Qui a une mijoteuse Ninja 3 en 1?
» Maître Ninja (Benedict Jacka)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-