Partagez|

Jude Heartifilia, L'Homme D'affaire Impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

MessageSujet: Jude Heartifilia, L'Homme D'affaire Impitoyable Sam 1 Juin - 22:43

Nom : Heartfilia Prénom : Jude Age : 45 ans

Equipe :

Boskara /Premier pokémon acquis, mais si le preneur de ce compte décide de faire Jude champion IN RP, il ne dois l'utilisé qu'en dehors de l'arène, sauf en combat total/

Capidextre /pokémon signature '^'/

Frison

Etourvol

Ramboum

Insolourdo

Groupe : Champion De Joliberges, ou, si le poste est prit, il sera Civil

Caractère : Il est Froid au Premier Abord, comme tout grand homme d'affaire, mais en réalité, c'est quelqu'un qui aime sa famille, mais son travail lui est important. En affaire, c'est quelqu'un d'impitoyable qui ne laisse passé aucune faute. Il n'aime pas tellement Mickael Machina, le père de Lucy, et l'ex mari de sa sœur, Layla Heartfilia, bien que Jude et Mickael ne se soit vu et parlés que deux fois : Le jour du mariage des parents De Lucy, et il à fallut attendre le 6ème anniversaire de Lucy (le jour où elle reçu son Evoli chromatique). Il possède également une grande passion pour les livres, il en possède énormément, il en écrit aussi, mais n'oserait sans doute jamais les publiés. Il est également très protecteur, car comme expliqué dans son histoire, il à modifié le nom de famille de sa fille pour la protégée

Physique :
Spoiler:
 

Histoire : Il vient de Sinnoh, il est donc le frère de Layla Heartfilia, Le Père De Michelle Lobster, et aussi, L'oncle de Lucy. Il vient donc de la famille de noble "Heartfilia", il s'est très rapidement intéresser pour les affaires, et a fondé une Entreprise Dans La Grande Distribution Nommée "Love And Lucky". Mais, c'est également un dresseur assez talentueux. A ces 20 ans, il tomba amoureux d'une jeune femme, et il se maria avec. Ils se marièrent 5 années après. Trois ans après, il alla avec sa famille, au mariage de sa sœur Layla. A trente ans, Jude eut une fille, qu'il décida d'appelé Michelle Lobster, oui, il ne prit pas le même nom pour éviter que ses rivaux financiers ne la kidnappent et l'utilisent comme moyen de pression, 6 ans après, il revit sa sœur et son beau frère, ainsi que sa nièce, Lucy Heartfilia, qu'il espérait revoir dans un futur proche. Jude revint ensuite à son village natal : Joliberges, c'est d'ailleurs de la bibliothèque de cette même ville que lui vient sa passion pour la littérature. Il devint le champion de cette ville, et fonda le siège social de son entreprise ici. Puis, il retourna au manoir Heartifilia, de cette même ville, toujours avec sa femme et sa fille, s'occuper de sa mère, effondrée par le meurtre de son mari.

IMPORTANT : SI LE POSTE DE CHAMPION N EST PAS PRIT, IL FAUDRA SCENARISER LE MOMENT OU IL DEVIENDRA CHAMPION, ET QUELQUES COMBAT CONTRE DRESSEURS.

Autre : Il a revue Layla une seule fois depuis que celle-ci à divorcée de Mickael. Il à rencontrer le Frison pendant son second séjour à Unys (les six ans de Lucy). Le tout est bien sur à développer.

Niveau RP : Qu'importe si Civil, Bien si Champion
Revenir en haut Aller en bas

Jude Heartifilia, L'Homme D'affaire Impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Affaire de l'Autrichienne séquestrée vingt-quatre ans
» Bill Gates
» Profession: Homme d'affaire vs Domestique
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-