Partagez|

Ismael al-Hasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 33 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Ismael al-Hasan Mer 3 Juil - 16:19

Nouvelle fiche de ma part ! Cela faisait longtemps ^^ !
Ismael s'inscrit dans le cadre de "réactualisation" de mes personnages, car ayant de nouvelles idées, je vais peu à peu changer de personnage. Halma étant un personnage que je n'arrivais pas à jouer, je l'ai placé en prédéfini, libérant sa place.
(Je rassure, je garderais (malheureusement) quand même son rôle, s'il n'est pas repris avant la fin du RP de Safrania.)

PRESENTATION DE Ismael al-H̩asan  


Prénom: Ismael

Âge: 33 Ans.

Sexe: Masculin.

Ville d'origine: Port Yoneuse

Nombre de badges: 8.

Arène: Parsemille

Premier pokémon acquis:
Doduo (Dodo)

Equipe pokémon dans l'arène:
Ismael, en bon cultivé, n'a pas hésité longtemps quand il a vu que c'était le type vol qui lui correspondait le plus. En effet, les oiseaux sont les collecteurs d'informations par excellence ! Ses quatre Pokémons vols sont nommés suivant les Quatre Oiseaux aux Ailes Noirs d'Alice aux Pays des Merveilles.

Il est drôle de voir que les Pokémons ne sont pas forcément, voir même très peu de sa région natal. C'est logique, quand on sait qu'Ismael s'est imposé le fait d'entraîné uniquement les Pokémons liés aux quatre grands oiseaux aux ailes noirs. Dodo est pourtant bel et bien son premier pokémon. Les trois autres ont été capturé après. Leur niveau, bien que non précisé ici, tourne autour des niveaux quarante, cinquante. Griffin est toujours en entrainement.

Dodo (Dodrio)
Male/Matinal/Jovial
Hate/Rapace/Retour/Ailes-D'acier

Raven (Corboss)
Male/Insomnia/Mauvais
Vol/Tranche-Nuit/Cru'ailes/Repos

Owl (Norfang)
Femelle/Regard Vif/Modeste
Vol/Psykoud'Boul/Hypnose/Devorêve

Griffin (Furaiglon)
Male/Agitation/Rigide
Aeropique/Grimace/Furie/Picpic.

Pokémon préféré:
Dodrio (Dodo)

Autres pokémons dans la boite:
De nombreux Pokémons de type vol majoritairement et son ancienne équipe.

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)

Ahlala... Ismael n'est pas quelqu'un de très discret, quand on le regarde, on devine tout de suite qu'il est le champion. Pourquoi cela ? Car Ismael n'est pas quelqu'un qui cache son identité. On le voit, on sait que c'est lui. Rien qu'a l'apparence. Déjà, ce qui attire de suite le regard, c'est la chevelure du fameux champion. Il porte de longs cheveux rouges, totalement décoiffé, avec un épi qui se rebelle. Ses cheveux sont... Extraordinaire. On se demande presque comment Ismael a le courage de sortir avec ça. Ses cheveux rouges sont d'ailleurs une grande fierté pour lui, et Ismael en prend grand soin, ou du moins, va régulièrement chez le coiffeur pour qu'on s'en occupe. Il est très fier de ses cheveux. Faut pas croire. C'est peut-être avec le savoir ce auquel il tient le plus.

Niveau morphologie... Ismael n'est ni spécialement gros, ni spécialement maigre. Il est dans la moyenne globalement, et on peut tout de suite voir qu'il n'est pas du tout un combattant. Pas de muscles développé, ni aux bras, ni aux jambes. D'ailleurs, ce qui est visible, aussi, c'est que le fameux champion n'est pas très grand. Il ne fait qu'un mètre 73. Ce qui n'est pas minuscule. Ismael n'est pas un nain... Mais le fameux Ismael trouve cela beaucoup trop petit. Ainsi, pour compenser cela, il porte toujours des talons, ainsi, masquant sa petite taille. Cela n'est pas très masculin, on vous l'accorde, mais Ismael s'en fiche. Le plus important, c'est qu'il ne soit pas trop petit ! Il était très caractériel, sur ce point, et peu facilement prendre mouche...

Continuons sur sa tenue. Ismael aime les tenue amples. Il n'aime pas ce qui est serré, et donc, porte toujours des grandes tenues amples, qui laissent beaucoup de place. Ismael porte d'ailleurs toujours des tenues blanches, pour esquiver la chaleur. Ses tenues sont amples, et lui permette de bouger aisément, tout en étant très handicapante dans le cas où il devrait faire des grands mouvements rapide pour esquiver un danger. Enfaîte, sa tenue se divise en plusieurs grandes parties, ce qui fait que son manteau ressemble quelque peu à une grande cape blanche. Autre accessoire qu'il porte toujours, un grand éventail de fer. Il l'utilise régulièrement, bien plus souvent pour la classe, que pour se rafraichir. Son éventail sert aussi régulièrement d'arme s'il en ressent le besoin, étant donné qu'il est en fer, et qu'il frappe fort.

Terminons maintenant le physique par la description du visage. En effet, Ismael est quelqu'un déjà au visage fin. Il a des traits assez féminin, quand on regarde son visage. Imberbe, il a le visage plutôt de forme triangulaire, et possède dont des traits assez fin et précis. Ses yeux, eux, sont gris, et n'ont rien de particulier. Son charme vient surtout de ses airs nobles et classes, et de ses cheveux qui sont relativement appréciés. Ismael est quelqu'un de relativement beau, disons. Après, tout dépent des canons de beauté de la femme, car en effet, le fameux Ismael n'est pas du tout viril, par exemple.


Maintenant, abordons le caractère d'Ismael. Bon, le plus important, ce qu'il faut de suite remarquer avec le fameux champion... C'est qu'Ismael est passionné par une chose : Le savoir. Il veux tout savoir. Mais quand je dis tout... C'est tout. Aucun domaine n'est spécifique pour lui. Il veux des connaissance sur tout les domaines. Tout les domaines. Sciences, cultures, et même politique... Tout l'intéresse dans le Savoir. Pourquoi cela ? Car il estime que c'est pas la connaissance qu'un homme peut devenir ce qu'il veux. Le savoir est la puissance. Voilà le crédo du fameux champion. Cependant celui-ci s'en fiche du pouvoir. Complètement. Il veut le savoir, pour le savoir. C'est ainsi qu'il marche.

Cependant, il ne faut pas croire que le savoir est la seule chose qui l'intéresse. Ismael niveau du savoir toujours, est quelqu'un qui prône l'échange. Il n'aime pas trop les espions. En effet, ceux-là, pour lui, obtienne le savoir d'une manière totalement inintéressante. Où est l'amusement dans tout cela ? Donc, l'espionnage... Ce n'est pas le crédo d'Ismael. Au contraire même ! Il marche toujours par échange d'information. Ismael est quelqu'un de extrêmement cultivé, et il est courant de voir des gens lui demander des conseils, ou des renseignements confidentiels. Cependant, il n'accepte de donner ses renseignements que si on lui en donne des équivalents. Si on lui donne une information confidentiel, il en rendra une de même valeur. Globalement, Ismael est quelqu'un qui respecte d'ailleurs sa parole. Il a promis, il respecte.

Toujours dans son caractère, on peut dire qu'Ismael n'est pas quelqu'un de foncièrement caractériel. S'il peux prendre mouche facilement, ses excès de colère seront souvent calme en apparence. Il peux être furieux contre quelqu'un, et ne le laisser que peu paraître. Il tente toujours d'être en apparence impeccable. C'est nécessaire, pour avoir les renseignements qu'il voudrait. Pour le faire sortir de ses gongs, il faut vraiment le vouloir. Mais c'est possible. Dans le même domaine, si Ismael est assez friand de combat Pokémons, il est cependant pas courageux pour deux sous. Officiellement, c'est car il doit se préserver. Mais si le moindre danger est possible pour lui... il se cachera, ou fuira. Pas très courageux le rouquin...

Enfin, Ismael est quelqu'un qui n'hésite pas à manipuler les gens. Enfin... Pas exactement manipuler. Déjà, il est dur de dire si le rouquin est gentil ou méchant. Disons qu'il est dans son camp. Et qu'il s'allie occasionnellement avec d'autres.. Mais faut pas le croire invincible, par le fait qu'il est souvent professionnel pour dégotter des informations. Déjà, son plus gros défauts est son rationalisme exacerbé et surtout sa manie à toujours vouloir raisonner. Pour lui, Une simple information peut devenir toute une théorie. Et son mauvais caractère fait qu'il ne supporte pas quand il apprend qu'il a tort, et nie souvent la réalité pour que ça soit ses théories les bonnes. Bien sur, cela ne marche pas comme ça... Mais Ismael est comme ça ! D'où vient ce caractère plus qu'étrange...? Vous le saurez en lisant l'histoire !


Histoire: (10 lignes minimum)

« Un homme avance seul. Il met une flamme dans la lampe de la raison. »

Introduction.
« Temps présent. Le Savoir est toujours de l'ordre du présent. »
Qui connait la famille d'Ismael ? Du côté de son père, celle-ci n'est pas spécialement connu. Pourtant, c'est une famille importante, la famille al-Hasan. Une famille fière et noble, aux cheveux de feu qui vient de loin... de la région chaude et lointaine de Rhode.

Du côté de sa mère... C'est totalement autre chose...

« RAH ! »

L'homme était tombé de son échelle. L'immense arène de Parsemille avait été... Modifié. Au revoir canon et autre fantaisie, qui faisait la joie des spectateurs. Maintenant, les visiteurs critiquent très régulièrement le nouveau caractère austère de cette nouvelle arène. Maintenant que Carolina avait quitté l'arène, c'était un nouveau champion qui avait aménagé, et maintenant, l'arène ressemblait plus à une énorme bibliothèque. Pourtant tous ses livres... Était la possession d'un grand champion aux cheveux de feux. Qui était par terre, au pieds d'une échelle. Il était visiblement tombé. C'était assez drôle à voir. Le rouquin se releva difficilement, et déclara :

« Ce texte est écrit de manière nébuleuse, et totalement incompréhensible... »

Il fit une pause, et regarda le livre, qui semblait plus être un carnet. Il déclara juste après :

« Mais ce sont les mémoires de mon ancêtre ! Je les ai enfin retrouvés ! »

Le fameux Ismael al-Hasan était content. Mais ce n'était pas de cette famille qu'il était content. C'était de celle de sa mère, dont il était maintenant le dernier représentant. Ismael Entropia. Ce nom ne vous est pas familier ? Cette famille avait perdu beaucoup d'importance, mais sa ressemblance avec un autre nom fait qu'elle avait été importante à une époque. La famille Entropia était une famille de noble d'Unys déchue, depuis le fait qu'Unys était maintenant une région républicaine. Et l'ancêtre dont parlait Ismael était celui qui avait vécu pendant cette révolution. Le rouquin avait enfin mit la main sur ses mémoires. Il allait enfin découvrir la vérité sur cette histoire... Le savoir...! Mais j'ai quelque peu l'impression que nous avons sauté beaucoup d'étapes. Dont certaines sont très importantes pour la compréhension... Fermons les yeux, et remontons le temps... Vous êtes prêt.

« … Dans sa poche, il porte la boussole de la connaissance et du savoir.. »

Chapitre 1 : De la naissance.
« Il y a longtemps... »
Un garçon !

En effet. Le jeune garçon, le bébé dans les mains de son père, ce garçonnet aux cheveux naissant rouge de sang... C'était un garçon. Un fils. Une fils. La femme toute fragile après son accouchement regardé le garçon, encore dans les bras de son père. La chambre d'hopital était décente, surtout pour son ancienne condition de fille de Noble déchue. Avant sa rencontre avec Alain, elle avait du soufrir. Maintenant, elle vivait tranquillement, malgré sa santé vacilliante. Et elle avait survécu à l'accouchement. C'était parfait.

Le jeune garçon fut nommé Ismael. Selon une légende qu'entendait le père d'Ismael, ce nom porterait chance au garçon. Ce nom avait été porté par un grand homme, qui avait construit, par sa descendance une glorieuse nation. Ismael devait avoir, selon les espoirs de son père, le même destin. Il devait être Ismael l'endurant. Celui qui réussirait. A donner la gloire à sa famille. D'un côté , il y avait la famille du père, qui était sans histoire, mais vivant dignement et bourgeoisement, et de l'autre celle d'Entropia. La famille qui avait autrefois était au sommet d'Unys, dont seul quelques autres familles, et celle d'Harmonia, bien sur, avait pût se venter d'être au dessus, et maintenant aujourd'hui avait connu la déchéance. Qui avait sombré. Dont même les mémoires avaient disparu, aussi bien des esprits, que physiquement, étant donné que les Mémoires d'Abraham Harmonia avait sombré dans le trou du lapin blanc...

« Suis le Lapin Blanc Ismael. Suis la connaissance. Fait en sorte que le nom des Al-Hasan, des Entropias, et d'Ismael Al-Hasan Entropia, survive. »

L'enfant passa une enfance normal. Peu apprécié de ses camarades, comme de ses professeurs, il était aussi bien noté qu'il était taciturne, sournois, et presque machiavelien, qu'il était manipulateur, et qu'il aimait qu'on cède à ses caprices. Son point positifs ? Les Profs comme les élèves le notaient : S'il était dur avec les autres, exigeant le maximum d'eux, il exigeait encore plus pour lui même. Il était sévère avec son entourage, mais encore plus avec lui-même ! Ce qui faisait qu'il était peu apprécié, et avait peu d'amis. Le peu d'amis qu'il avait s'accordait pour dire qu'il n'était pas très marrant, sauf quand il s'agissait de préparer des coups fourrés contre les professeurs. Mais globalement, ce qu'il faisait, c'était simple. Il lisait. Il lisait encore et toujours. Les professeurs de littérature rapportaient qu'il lisait tout ce qu'on lui donnait, et même plus. Mais il ne semblait pas s'y intéressait. Il rapportait sans problème, d'un air moqueur et condescendant :

« Qu'importe. Je ne les lis que pour en tirer des informations madames. »

« Tel un ermite, il avance dans la complexité et l'obscurité. »

Chapitre 2 : Savoir et Puissance.
« Jadis... »

Le savoir l'intéressait au plus haut points, mais le jeune homme, du haut de ses 17 ans, et avec les diplomes minimum en poche, savait bien que ce n'était pas toujours dans les livres qu'il le trouverait. Il savait bien que c'était par la communication que le savoir serait enfin sien. Ainsi, ce n'était pas les études qu'il l'intéressait le plus. Cela fut surprenant pour ses parents. Qui voyaient véritablement Ismael comme quelqu'un passionné par le Savoir. Pourquoi ne se lancait-il pas dans de longues études universitaire ? Sur le coup, le rouquin ne semblait pas logique. Cela aurait été beaucoup plus logique qu'il fasse comme cela... Mais non. Ismael à l'âge de 17 ans, un an en avance, donc, décida de rompre avec ses études, et de partir à l'aventure. Cela était véritablement.... Surprenant. D'un cultivé comme lui. Son père cependant fit un grand sourire à la mère du rouquin. Il déclara :

« Il sait ce qu'il fait. Ismael ne part jamais sans avoir tout prévu. »

Son voyage commença non pas avec le pokémon officiel, mais avec celui que LUI voulait. En effet, Ismael était quelqu'un de têtu et fier. Jamais il n'aurait accepté un pokémon entre trois différents pokémons seulement. Il en avait 649. Il voulait plus de choix. C'est ainsi qu'il voyagea un long moment sans Pokémon, malgré les interdictions, encore cependant faible, à l'époque. Rappelons, cela est environ 15 ans avant notre époque. Ainsi, il tenta de capturer plusieurs Pokémons, sans même utiliser d'autres Pokémons. Ses échecs se soldèrent souvent... En echec flagrant. Mais cela n'était pas totalement des échecs. Ismael déclarait toujours, fièrement, ses cheveux rouges et longs couverts de poussières, que cela n'était qu'un pas vers le savoir. Dur de dire s'il y croyait véritablement, ou bien qu'il disait cela pour seulement se dédouaner de ses échecs successif du à son mauvais caractère...

Cependant, il arriva bien par capturer un Pokémon. La capture fut laborieuse, et le Pauvre Doduo en vu de toute les couleurs, pourchassé pendant une heure entière... Ismael avait trouvé son futur partenaire... Et ne l'abandonnerait pas ! La poursuite fut épique ! Ismael coursa le fameux Doduo, mais comprit vite qu'il était beaucoup trop lent pour pouvoir l'avoir. Il continua de le suivre furtivement, pour bien réussir à l'attraper. Mais d'une autre manière. Une fois que le Doduo,  s'arrêtant pour boire, s'était immobilisé... Ni une, ni deux... Le fameux rouquin sauta sur le Pokémon vol. S'en suivit un Rodéo absolument pitoyable, et on ne sait comment, le Pokémon vol qui termina dans la pokéball d'Ismael... Premier pokémon capturé ! Cela fut long, mais finalement Ismael arriva à ses fins. Il avait enfin le premier pokémon qu'il voulait lui.

Les contacts d'abords entre son Doduo, surnommé Dodo, est le dresseur rouquin ne furent pas de tout repos. Doduo refusait au début d'obéir aux ordres d'Ismael, ce qui fit que les pokémons suivant du futur champion furent d'une grande importance dans les premières arènes. Ainsi, Ogoesse, Maillard... Ses arènes s'enchainèrent de manière normal. C'est à dire, ni une suite de réussite tellement facile que cela en devenait obscène, ni une suite d'echec, qui le forçait à s'y reprendre des centaines de fois. Non. C'était mitigé. Échec et réussite se côtoyait. Il peiner sur toute les arènes, mais qu'un tout petit peu. Globalement, le savoir n'avait pas encore son importance. Pour Ismael, la force brute était ici parfaite, car la stratégie n'était pas encore de mise avec son travail de dresseurs... Cela marchait pour les arènes du début, de toute façon...

Dodo, et Ismael finirent par bien s'entendre. Bien sur, Ismael vous le dirait clairement... Les deux ne se sont pas entendu, alors que l'un étiat au bord de la mort, ou bien car ils devaient être ensemble pour réussir une mission ! Non. Cela, c'était du pur cliché. En vrai, les deux avaient fini par s'entendre, au beau d'un moment, comprenant chaqu'un que ce n'était qu'en s'entendant qu'il finirait par aller le plus loin possible. Ainsi, Doduo devint vraiment le meilleur ami d'Ismael. Dodo était un pokémon puissant et caractériel. Aussi poitilleux et talentueux que son dresseurs, à ses yeux. Les deux étaient fait pour s'entendre. Dodo devint un pilier de l'équipe d'Ismael. Un véritable combattant, doué. Même très doué.

Les arènes se suivirent, et Ismael comprit bien que maintenant, la force brute n'était plus la bonne force pour vaincre ses adversaires. Il allait devoir ruser. Maintenant, il questionnait autour de lui, récupérait des renseignements pour avoir le plus rapidement possible les détails sur les faiblesses des champions. Pas seulement les faiblesses liés au types. Non. Aussi les petits défauts, les faiblesses en stratégie etc... Ismael prit et mit en compte une règle qui allait devenir peu à peu primordial chez lui : L'échange d'information. Il se constitua en quel sorte un réseau d'information, de bouche à oreille. Et ainsi, avec beaucoup plus de rigueur, les arènes se poursuivirent, et le dresseurs aux cheveux rouge, fort de cette nouvelle façon d'obtenir des renseignements continuaient les arènes....

Enfin, la dernière arène arriva. Watson. De Janusia. Terrible maître des dragons. Enfin, champion, mais j'me comprends. Le combat était quasi égal. Certes, Watson était sans aucun doute plus fort que le rouquin, mais maintenant, le fameux Rouquin, à l'aide de ses renseignements connaissaient les points faible. Le combat fut rude, et même annonciateur d'une très bonne nouvelle, comme Dodo évolua enfin pendant le combat, pour finalement ecrasé... Au sens propre son adversaire final ! Le dernier badge en poche, le fameux rouquin savait qu'il allait pouvoir gagner maintenant. Plus rien ne l'arrêtait avant la ligue. Rien du tout... A moins que... Soudainement, le téléphone du rouquin sonna, et Ismael décrocha de suite. Son père lui déclara, la voix cassé, les sanglots totalement sonores tombèrent... Ismael devina de suite ce qui s'était passé :

« Ta mère est morte, Ismael. Rentre vite. »


« Pour révéler l'importance du savoir, et clarifier les évènements du présent. »

Chapitre 3 : Existence.
« Retour au temps présent... »

« Donc tu es devenu champion.. »

Ismael regarda son père. De longues années étaient passé. Le nouveau champion avait terminé son installation, et s'éventait tranquillement avec son grand éventail de fer. Alain al-Hasan était fier de son fils. Ce dernier était d'ailleurs sur que de là où elle était, la mère du rouquin devait elle-aussi être fière. Certes, il n'avait pas pu finir maître, mais il était maintenant le Sixième champion de la région d'Unys. Là, où autrefois, la famille de sa mère était une famille totalement souveraine. Ismael avait juste à visité un peu plus la grande région de Rhode, et il serait la fierté de son père. Le rouquin était tranquillement entrain de s'éventer.

Maintenant, l'arène de Parsemille avait grandement changé. C'était une suite de livres, de livres, et encore de livre, tandis qu'au dessus, suspendu, se trouvaient l'arène, avantageant son type de prédilection... Le vol. En vrai, rien de bien particulier l'avait poussé à prendre ce type. Seulement, comme Dodo était de ce type... Il avait capturé pour l'occasion trois autres grands oiseaux. Owl, d'abord, qui était maintenant un Noarfang fier de sa puissance. Raven, un Corboss plutôt égoïste, mais bon combattant, et Fuériaiglon, toujours en entrainement aujourd'hui. Cependant, les trois pokémons complêtèrent très bien le fameux nouveau champion, et Ismael était devenu légitimement le nouveau champion de Parsemille, en remplacement de Carolina. (D'ailleurs, vous savez que les consonnes de ce nom sont les seuls à pouvoir doubler en espagnol ?)

Mais vous avez deviné... Ismael n'était pas du tout du genre à se contenter d'être devenu champion. Du haut de ses trente-trois ans, il était féru de connaissance. Et maintenant, il avait une belle source de connaissance. Les Mémoire de son ancêtre. Il allait enfin savoir comment c'était passé la révolution qui avait mit fin à la Royauté d'Unys. Cependant, ce n'était pas le savoir de cette période qui l'intéressait uniquement. Il voulait toujours plus de savoir. Ismael quettait le savoir absolu. C'était son vrai but. Et il comptait bien l'obtenir, d'un moyen ou d'un autre. Le nouveau champion alors, s'éventant tranquillement avec son grand éventail de fer, savait qu'il n'allait pas devoir s'arrêter ici. Le savoir l'attendait. Pour cela, il allait continuer l'échange d'information. Comme toujours, ce n'était pas de l'espionnage, qu'il faisait. C'était juste de l'échange. Il faisait circuler les informations.

Devise:
« Le Savoir est la puissance. »
« Je fonctionne uniquement par intérêt ! Je classe les gens selon leur degré d'utilité ! »


Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Rufus Barma (Pandora Hearts)

Autre:

Selon une rumeur, un des oncles d'Ismael serait l'un des 7 anciens sages Plasma, et ainsi, celui-ci serait de la famille Entropia. Ismael laisse volontairement planer le doute. S'il n'y a aucun doute sur l'origine noble du rouquin, le fait qu'un des Oncles du champion serait un des anciens sages de la Team Plasma ne resterait pour l'instant qu'une rumeur, dont Ismael n'aurait ni envie d'infirmer, ou de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ismael al-Hasan Mer 3 Juil - 17:16

Re-bienvenue à toi!
Ton contexte suis celui du fo', le contexte original et c'est bien. ^^ Ce personnage est très intéressant, mis en valeur par l'histoire qui m'a pas mal plu.
Pour ma part c'est validé. ^^ Bon jeu! et je laisse ouvert pour les bienvenues.

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Ismael al-Hasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Décès du comédien Kamel Kerbouz à Annaba
» La Tour Hassan et son Histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-