Partagez|

Sing with the Idole [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


MessageSujet: Sing with the Idole [Finis] Mar 9 Juil - 18:39

PRESENTATION DE Ellana Caldin



Prénom: Ellana.

Age: Dix-neuf Printemps passés sous les cerisiers en fleurs.

Sexe: Féminin.

Groupe: Civil.

Ville d'origine: Argenta.

Anecdote: Ancienne coordinatrice. Elle à garder ses anciens Rubans.

Premier POKEMON acquis: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe POKEMON:  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Surnom : Melon. Nature : Gentille. Sexe : Féminin. Attaques : Berceuse, Poing Météore, Métronome, Rayon Lune.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].  Surnom : Kirby. Nature : Gentille. Sexe : Féminin. Attaques : Berceuse, Reveil Force, Megaphone, Roulade.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Surnom : Hulk. Nature : Rigide. Sexe : Masculin. Attaques : Poing-Karaté, Abri, Casse-Brique, Groz-Yeux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Surnom : Kinder. Nature : Gentille. Sexe : Féminin. Attaques : E-coque, Régénération, Vibra-Soin, Bomb'Œuf.
Autres POKEMON dans la boîte:

Description physique : Ellana est une belle jeune fille. C'est un fait indéniable. Après tout, elle est Idole, il faut forcément qu'elle le soit non ? Mais cela ne vous contente pas je présume ? Vous voulez plus de de précision. Et bien d'accord. Donc, commençons par dénudée la jeune chanteuse afin de détailler son corps dans la plus grande pureté possible. En commençant par le haut, elle possède une chevelure soyeuse de rouge. Légèrement rosé, ceci dit. Ils sont longs, lui arrivant jusqu'aux reins Toujours impeccablement coiffé en deux queue de cheval, Ellana peut remercier sa coiffeuse personnel. Et oui, être une Idole confère bien des avantages dans ce monde. Ses yeux eux, sont rouges. Il s'agit de lentilles de contact, pour aller avec ses cheveux. Son visage est assez bronzé, mais pas trop cependant. Un nez anguleux et des lèvres fines complètent son visage juvénile.

Ensuite, concernant sa poitrine, elle n'as pas à s'en plaindre. Elle n'est ni trop grosse, ni trop petite. Bien garnis en somme. Son ventre est à l'image de sa poitrine, comme il faut. Il n'y à pas vraiment de muscle, mais la graisse pendant les deux heures de jogging journalier qu'elle s'impose. De fait, même si ses bras ne sont pas très musclées, ses jambes elles sont correctement forgés. Même si ça ne vaut pas un marathonien professionnel évidemment.

Maintenant, si vous le permettez, détaillons de plus comment s'habille notre jeune adulte. La plupart du temps, quand elle est au travail ou en déplacement professionnel, elle se doit de porter une tenue qui convient. Ainsi, cela peut aller de la ample robe rouge au costume noir en passant par des tenus plus excentrique tel qu'un costume de Magical Girl. Il lui est même arrivée de se cosplayer en Pikachu à l'occasion d'un concert près de la Forêt de Jade. En dehors, durant ses jours de repos, elle arbore une tenue beaucoup plus décontractée. Un tee-shirt féminin blanc, sans manche. Un survêtement de sport vert. Elle jongle ensuite entre une jupe noir et un mini-short. Enfin, des baskets viennent complétés le tout. Des Basket Master Ball attention !

Enfin, dans un des tiroirs de son bureau se trouve un brassard. Un brassard de couleurs bleue. Il semble couvert de graffiti, mais ce n'en est pas. En faite, il s'agit d'une inscription, les mots sont les suivants : "Au Grand Festival ! Pour la victoire!".

Description Mentale :

Bien qu'étant maintenant majeure, la jeune Idole n'as pas vraiment grandis. Mentalement parlant je veux dire. Elle est toute aussi innocente et pleine de vitalité que lorsqu'elle avait commencée son voyage, âgée alors de dix ans. Toujours la même fraicheur, la même insouciance qu'une enfant en somme. Cela à surement contribué à son succès. En tout cas, pour les éditeurs, c'est un argument de poid. Il ne faut donc surtout pas qu'elle change. De toute façon, ils n'y arriveraient même pas, et ceux, même si ils le voulaient. Pourquoi donc ? Car la jeune fille est une vrai tête de mule. Impossible de la faire changer d'avis quand elle à une idée en tête. Pour donner une idée, elle pourrait gagner un concours de patience avec pour adversaire un Moine Shaoling.

En accord avec son caractère enfantin, elle est très sans gêne. N'hésitant pas à appeler les personne plus âgés "Vieille bourrique". Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'as aucun respect non. Elle sait où se situent les limites de la tolérance et ne pose jamais un pied dessus. Quoique, il lui est déjà arriver de poser un orteil dessus durant des occasions très spéciales. Bien évidemment, elle aime faire des farces aux gens qu'elle apprécient. Sa cible de choix est son manager. Un brave vieil homme, qui bien que stricte fournit toujours un travail de grande qualité. Elle pense que c'est grâce à lui qu'elle réussit son travail de Idole.

Au niveau de ce qu'elle aime, et bien, elle ne trahit pas vraiment les attentes. Fan de sucrerie, elle adore en goûter de nouvelles sortes. D'ailleurs, elle avait eu des problèmes avec sa boîte à un moment pour cette raison. Heureusement, comme elle ne grossissait pas, ils ont finit par abdiquer. Notez que sa sucrerie préférée, c'est les Barbapapa en forme de Rondoudou. Si vous voulez la corrompre, vous savez ce qu'il vous reste à faire jeunes gens. Question musique, que ce soit sur scène ou ce qu'elle écoute, ce sera de la J-Pop principalement Elle écoute quelques autres genres mais rien de bien consistants. Enfin, elle aime par dessus tout les Pokemon mignons, d’où la présence de Rondoudou et Mélofée dans son équipe.

Mais attention, malgré tout les points évoqués ci-dessus, elle garde quand même une certaine part d'ombre en elle. En effet, bien qu'elle ait réussit sa carrière d chanteuse, elle s'en veut toujours d'avoir abandonner ses rêves de Grand Festival. Elle voudrait réellement continuer les Concours. Mais elle ne peut pas, désormais prise dans sa vie professionnelle. Peut-être le jour viendra où elle brillera de nouveau sur un terrain.

Histoire:

Ellana est née dans la Région du Kantô. En la ville de pierre d'Argenta, ville assez célèbre sur le continent. En effet, elle avait en son sein une Arène, celle de Pierre, qui comme son nom l'indique, utilise des Pokemon Roche. De plus, c'est également le lieu où réside le seul Musée de la Région. Chose intéressante, on peut y faire revivre des Fossiles d'anciens Pokemon préhistoriques. Très intéressant n'est-ce-pas ? Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Donc, Ellana. D'une famille aux revenus modeste, elle n'était pas non plus dans la précarité. Elle passa les premières années de sa vie heureuse, avec son père, sa mère et son grand-frère. Son grand frère justement. C'était un garçon très gentil, mais que malheureusement la petite fille n'avait pas connus. Non, il n"était pas mort. Il est juste partie en voyage, pour la quête des badges.

Quand elle fut un peut plus âgée, son professeur lui demanda alors ce qu'elle voulait faire plus tard. Honnêtement, elle n'y avait pas vraiment réfléchis. C'est vrai, c'était une enfant, pourquoi se préoccuper ainsi du futur comme. Quelques temps plus tard,  elle vit quelque chose de fabuleux à la télévision. C'était le match finale du grand Festival, événement annuel regroupant les coordinateurs les plus doués. Elle n'avait jamais vue quelque chose d'aussi jolie et gracieux à la fois. Elle avait décider. Elle voulait devenir coordinatrice et crever l’écran, comme les gens quelle avait vue. Dès le lendemain, elle demanda des conseil à son professeur justement. Ce dernier, ravi, lui proposa d'aller l'aider pour capturer un Pokemon. Toute contente, elle se dirigea avec l'homme vers le Mt Sélénite où ils pourraient trouver un Pokemon.

Lui laissant le choix, elle eut tout de suite un coup de cœur pour un Mélofée. C'était une espèce qu'on ne trouvant qu'en ce lieux. Elle le trouvait vraiment très mignon. Insistante, le vieil homme lui captura. Elle était toute contente. Elle avait enfin un Pokemon. Elle y tenait beaucoup. C'était parfait. Le reste de son enfance se passa sans problème si ce n'est de léger problème de santé de son père. C'est donc âgée de treize ans, avec son Mélofée en tant que partenaire qu'elle prit la route afin de devenir coordinatrice.

Remonté à bloc, elle prit directement la direction vers Azuria, où un concours devait avoir lieux. En chemin, près du Mt Sélénite, elle fit une rencontre assez cocasse. En effet, un Rondoudou était sur la route, chantant avec son micro. L'air était entraînant, de même que la voix du petit Pokemon rose. Ni une ni deux, elle envoya son Mélofée combattre. C'est d'une bonne Torgnole qu'elle vainquit le Pokemon et la captura ensuite d'une petite Pokeball. Elle avait donc son premier compagnon de route et repartit à l'aventure !


Azuria ! Enfin le premier concours ! Elle avait beaucoup travaillée pendant le trajet. Particulièrement sur les combinaisons de jeux de ces deux compagnons de couleur chewing-gum. Elle avait également acheter les Pokeball bizarres qui permettaient des motifs lors de la sortie des Pokemon. Des Capsules Ball. Également une somptueuse robe. Et maintenant, la prestation. Elle passait en première. C'était une bonne position. Ainsi, inconsciemment les juges ne compareraient pas sa prestations face aux autres.

C'est ce qu'elle croyait Les prestations des autres concurrents étaient toutes d'un niveau bien plus élevées. Elle se rendit alors compte que tout ses adversaires étaient des vétérans. C'est donc avec une pointe d'admiration mélangé avec une certaine appréhension qu'elle attendit la fin des diverses représentations pour le sondage final. Elle n'avait pas été sélectionner parmi les huit finalistes. Elle s'en doutait évidemment, mais ça faisait quand même un choc. Heureusement, son duo de compagnon rose lui remonta rapidement le morale.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'elle continua son voyage. Elle rencontra en chemin diverses personnages, tous très haut en couleur. Les rencontres étaient assez cocasses. La plus amusante fut sans nul doute celle avec un comique aveugle. Le vieil homme l'avait bien fait rire avec toute ses farces et attrapes. Un an plus tard, quand elle avait acquis de l'expérience et de la force, elle se dirigea confiante, vers un concours, se tenant dans la ville de Safrania.

La première manche se passa relativement bien. Elle avait mit les bouchées double comparés à sa première fois. Après tout, elle voulait absolument passer le premier tour cette fois. Au moins ça, ça la motiverait bien plus qu'on ne peut le croire. Rondoudou, durant cette manche avait fait preuve d'une grâce et d'un chant des plus raffinés selon le jury. D’où son passage vers la seconde manche. Elle avait été très heureuse et fière d'elle. C'est donc avec confiance qu'elle arbora la seconde manche. Un match double en somme.

Elle avait vraiment beaucoup travaillée ses combinaisons de jeux durant l'année passée. Mais hélas, ça n'avait pas suffit. Elle s'était fait battre par une fille. Beaucoup plus expérimenter qu'elle et qui venait de la lointaine Région de Hoenn. Elle s'en souvient très bien car la demoiselle avait utiliser un Givrali, Pokemon au combien rare. Elle avait peut-être perdu, mais elle était arriver à son objectif. Passé le premier tour, après tout, il ne fallait pas viser trop grand. Avancer petit-à-petit était de loin mieux.

Il fallait donc encore progresser ! Et pour ça, rien de mieux que de capturer encore un compagnon de route. Car, même si cela lui faisait mal au cœur de l'admettre, seulement deux Pokemon n'étaient pas suffisant. Il en fallait plus. De plus, pour subjuguer le jury ainsi que le public, mieux valait capturer un Pokemon rare. Le Parc Safari était donc tout indiqué pour cela. C'est donc avec de la détermination dans le regard qu'elle prit la route de Parmanie.

Une fois arrivée dans la ville, elle prit un peut de repos avant de partir au Parc. En effet, le voyage avait été rude et elle s'était d'ailleurs casser un bras. Elle ne pouvait donc pas faire chose si ce n'est attendre d'avoir récupérer. Mais elle ne chôma pas. Ça non ! Elle se renseigna durant cette période de convalescence. Qu'elle sorte de Pokemon vivait dans le Parc ? Où les trouver ? Avoir un plan détailler des lieux.Bref, vous voyez le tableau.

Enfin prête ! De bonne humeur, elle partit aux aurores pour aller capturer un Pokemon rare. Le prix d'entrée n'avait rien d'excessif et elle put enfin commencer sa partie.  Il y avait beaucoup de Pokemon qu'elle n'avait encore jamais vue. Comme des troupeaux de Tauros, des Nirodrino aussi et d'autres Pokemon bien rare. Mais cela ne l'intéressait pas. Non, elle voulait autre chose. Elle voulait un Leveinard. C'était le Pokemon le plus rare de la Région, si l'on excepte les Légendaires évidemment.

Donc, la traque du Leveinard. Bien évidemment, ça n'allait pas être une minci affaire que d'en trouver un. En plus de ça, il serait difficile d'éviter les Pokemon qui pullulaient. Car en effet, c'était la saison des amours ce jour-là et les Pokemon étaient soient en couple, soient légèrement teigneux. Donc, en plus de traquer l’œuf de l'endroit, elle devait faire attention à pas énerver les solitaires qui trainaient de ci de la.

Malheureusement, un faux pas arrive si vite. En effet, la jeune coordinatrice avait accidentellement marcher sur la queue d'un Nidorino. Ce dernier, teigneux, tenta de l'attaquer. Elle envoya dans la panique son Rondoudou et un combat s'ensuivit. C'était vraiment limite mais la victoire revint au Pokemon au micro. Mais non sans mal. En effet, il était empoisonné. Et pas d'Antidote dans le sac. Le Pokemon était don en danger, en grand danger.

Il existe des situations très spéciales dans lesquelles on parlent "d'avoir de la chance dans ses malheurs". En effet, le fait que le chanteur soit en danger de mort fit apparaître Leveinard. Ce dernier apparaissait en effet aux Pokemon blessés pour les soigner. Il exécuta donc une attaque Régénération sur Rondoudou, qui le soigna donc. Alors qu'il s’apprêtait a partir. Ellana lui fit une demande. Elle ne comptait pas le capturer en traître, ça non ! Après tout, il avait soigner son amie. Elle voulait donc savoir s'il Leveinard accepterait de l'accompagner. Percevant son cœur pur et innocent, elle accepta.

Un Leveinard avait donc rejoint son équipe de lui-même. Il y avait de quoi être jaloux n'est-ce-pas ? En tout cas, elle était bien contente. Elle avait capturée sans problème majeure en définitif Elle eut alors vent d'un concours au Bourg Palette. C'était un petit village, dont le seul intérêt était la présence du Professeur Chen. S'il ne devait y avoir qu'un seul spécialiste en Pokemon, c'était bien lui.

Une fois arrivée, elle s'inscrivit donc au Concours. Il y avait beaucoup de monde et d'ailleurs, une partie n'avait pas put s'inscrire. Ça ne signifiait qu'une seule chose, la partie allait être rude. La première manche se passa san accroc, elle utilisa Mélofée. Pourquoi pas Leveinard ? Car c'était son atout, et elle voulait le garder pou la seconde manche, la surprise n'en serait que meilleure. La première manche se passa bien et la seconde put commencer.

Le jury, comme le public avait été très étonner lors de l’apparition du rarissime Leveinard. C'était parfait. Même son  adversaire avait été surprit. Elle réussit donc à gagner le premier match et passa donc en demi-finale. Cette fois, son adversaire utilisait un Azumarill et un Magmar. Le combat avait été rude mais au final, la victoire revint à Ellana.

Restait la finale donc. Elle était face à un très rude adversaire. En effet, ce dernier utilisait deux Pokemon rare : Noctali et Mentali. Le combat allait être rude. Très rude même. Le duo d'eeveliton était meilleur que le duo d'Ellana, composé de Leveinard et Rondoudou. Cependant, grâce aux techniques de soins de Leveinard, elle pouvait provoquer un affrontement d'égal à égal. Finalement, les deux Pokemons de son adversaire durent capituler, faute d'endurance. C'est ainsi qu'elle remporta son premier concours à seize ans.

Elle était infiniment heureuse de sa victoire. Elle en pleurait de joie. Peut après que le concours fut finit, une personne de l'assemblée de spectateur venait la voir. C'était une personne étrange, lui ressemblant assez physiquement. Le ton de voix était aussi familier. Il lui offrit, pour célébrer sa victoire un brassard avec écrit dessus ". Comme vous vous en doutez, c'était son frère qu'elle avait reconnu mais elle ne dit rien.

Toute contente de sa victoire, elle redoubla d'ardeur. Continuant ses séances d'entraînements draconienne pour pour réussir à gagner tout plein d'autres rubans. C'est durant cette période qu'elle fit la connaissance de son futur patron. En effet, l'homme l'avait remarquer et lui avait demander si elle était intéresser par un contrat de chanteuse. Elle refusa, prétextant que elle voulait se concentrer sur les Concours. Il lui donna néanmoins son numéro si elle voulait changer d'avis.

Le concours suivant se déroula dans la ville de Carmin-sur-Mer. Lieux de résidence du Major Bob, ancien militaire et Champion électrique. Elle aborda le concours très confiante. Trop même. Ainsi, elle perdit en demi-finale face à un garçon utilisant un Charmillon et un Chaglam. Qu'à cela ne tienne ! Il y avait d'autres concours.

Encore une défaite. Cette fois-ci, au Concours de Jadielle. Elle n'avait pas eu de chance à vrai dire. Son adversaire, en finale utilisait des Pokemon de Type Combat. Un Tygnon et un Keclee pour être précis. Autant dire que les Pokemon de Type Normaux de la jeune fille n'avais pas put résister bien longtemps. Après cette défaite cuisante, le doute commença doucement à se distiller dans son esprit. Et si elle n'était pas faîte pour les Concours ?

Pensive, elle arbora le prochain, dans sa ville natale de Argenta avec prudence. Elle n'avait même pas rendu visite à sa famille, de peur de faire déconcentrer ainsi. Mais ils étaient quand même venus l'encourager. Forte de ses encouragements nouveaux. Elle assura lors de la première manche du Concours en obtenant le plus de point. La seconde, comportant les combats se déroula sans accroc sauf en demi-finale. Elle avait rencontrée une résistance avec son adversaire mais finit par triompher. Ainsi, à l'âge de dix-sept ans, elle obtint son second ruban.

Mais ses victoires s’arrêtèrent la malheureusement. Trois Concours plus tard, trois défaites. Pourquoi donc des défaites ? Car qui sème la victoire récolte la tempête. En effet, ayant deux victoires sur les cinq requises, elle commençait à attirer l'attention de ses concurrents. Ainsi, ces derniers, analysant ses données se rendirent compte qu'elle n'avait que des Pokemon Normal. Ils s'adaptèrent donc à chaque fois face à elle en utilisant des Pokemon Combat et elle subit trois défaites cuisantes.

Cela avait été lourd pour elle. Elle n'en pouvait plus. Essayant de s’accrocher une dernière fois, elle ne réussit même pas à passer la première manche. Triste réalité. Tout le monde ne pouvait pas réaliser ses rêves malheureusement. Elle finit par abandonner. Elle n'avait plus la force de continuer ses Concours.

Se souvenant alors du manager, elle l'appela. Ce dernier, ravis, prépara un contrat dans l'instant et ainsi commença sa carrière de chanteuse. Bien vite, elle devint assez célèbre. En effet, en plus d'être mignonne, elle avait une très jolie voix. De plus, son partenaire de chant, Rondoudou aidait aussi pas mal de par cons côté mignon. C'est durant cette période que son manager lui confia alors un Machoc, pour la protéger des fans en cas de pépin.

Voilà donc la fin du prologue de la coordinatrice, désormais chanteuse. Arrivera elle à faire une belle carrière de chant ? Ou au contraire reprendra elle la volonté de concourir et ainsi redevenir coordinatrice. Ça, nul ne le sait pour l'instant.

Objectif: Continuer sans accroc sa carrière de chanteuse pour l'instant.

POKEMON préféré: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Devise: En recherche.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Kanon Nanase from Vocaloid.

Autre: Double compte de Zangetsu Tensa.


Dernière édition par Ellana Caldin le Mer 10 Juil - 10:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis] Mar 9 Juil - 18:41

Re-Bienvenue ^^ !
Hate de lire le reste de ta fiche ^^ Description mental intéressante =D !

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis] Mar 9 Juil - 18:43

Re-bienvenue à toi Zan'!
Bon courage pour la suite de ta fiche!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2


MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis] Mer 10 Juil - 10:53

Merci à vous.

Ma présentation est finis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis] Mer 10 Juil - 13:21

Alors alors ^^
Bon, j'en ais déjà un peu parlé sur la CB. Fiche intéressante, la capture de chaque Pokémon est justifiée (même si j'aurais vraiment aimé que ce soit un peu plus décrit, mais bon, ça c'est juste mon côté extremiste du RP x)) donc personnellement je suis d'accord pour que tu gardes cette équipe. Attention aux erreurs de conjugaison et d'accords, avec quelques mini-fautes de syntaxe facilement corrigeables si tu relis ton post.
En tous cas, la qualité et la quantité est suffisante. Donc, plus qu'à attendre le 22 pour ta validation ! ^^

____________________________________________________________
"Tout le monde est heureux au joyeux Magicarpe !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Calder "Cal" Arawak [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Brasegali acariatre et impulsif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

codes couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis] Lun 22 Juil - 0:20

(Désolée double post)

Dun dun dun ! Nous sommes le 22 ! Donc, officiellement...

Ellana Caldin, tu es validée !

*fait péter les confettis* Bon jeu à toi ! o/

____________________________________________________________
"Tout le monde est heureux au joyeux Magicarpe !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Calder "Cal" Arawak [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Brasegali acariatre et impulsif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

codes couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Sing with the Idole [Finis]

Revenir en haut Aller en bas

Sing with the Idole [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
» Les produits que vous avez déjà finis !
» petit message a mon idole
» Les Interviews de dorothee une idole
» Ayrton Senna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-