Partagez|

Prédéfini - Rhys Nephenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Localisation : Vaguelone


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Vingt-Trois
Citation préférée:

MessageSujet: Prédéfini - Rhys Nephenee Mar 9 Juil - 20:59

Prédefini - Rhys Nephenee

Nom : Nephenee
Prénom : Rhys

âge : 23
Equipe : Au choix. Gallame obligatoire.
Boite : Au choix.

Groupe : Dresseur

Caractère : Courageux – Brave – Intrépide – Naif – Loyal – Amusant – Gentil – Amoureux - Aimable – Tête Brulée/Téméraire – Obstiné – Têtu.

Excellent Dresseur.

Physique : Zack Fair

Image physique:
 

Histoire :
- Né à Samargard d'une famille de classe moyenne. Il a grandit aux cotés de Céleste Sonata et son premier pokémon fut un Tarsal mâle.
Amoureux de Céleste depuis tout jeune, il devint un dresseur dans le but de l'impressionner.

- Il a cependant des objectifs simples dans sa vie. Devenir un professeur pokémon renommé. Mais en attendant il préfère partir voyager vers l'aventure avec son équipe.

- Il a voyagé avec Céleste durant ses deux voyages initiatiques à Hoenn. A 13 ans et à 18 ans.

- C'est lors de leur premier à voyage à Hoenn qu'ils se mettirent en couple, mais, [nom du personnage]  ne réussissant pas à vaincre Céleste à ce moment la, refusa de faire la ligue pokémon d'Hoenn et Céleste suivit son exemple.

- Il aime aider les gens sur son passage. Un coté "bon samaritain" est en lui.

- A 20 ans il partit pour Fiore explorer de nouveaux horizons, et quitta Céleste, trouvant que la vie en couple ne lui allait pas vraiment pour l'instant et préférait vivre son indépendance.
Il devint un ranger, un ranger respectable et confirmé. Qui voyagea même en Kanto, Jotho et Sinnoh. Mais il lui manquait quelque chose, mais ne savait pas quoi, ce sentiment le perturba durant plus de 3 ans.

- Sa séparation avec Céleste en était la raison, une geste qu'il regretta amèrement par la suite, en se rendant compte que Céleste était celle qu'il aimait vraiment et qu'il n'aurait jamais du la quitter, que l'indépendance peut exister quand on est amoureux. Il s'en rendit compte s'étant fait vaincre par un couple d'amoureux lors de son voyage à Fiore et que ces derniers lui racontèrent leur aventures, un couple qui ressemblait mentalement étrangement à [nom du personnage] et Céleste.

- Il revint donc à Rhodes et découvrit avec stupeur que Céleste était devenue une célébrité et un excellent dresseur. Etonné de ne pas la trouver à Rhodes, il alla voir les parents de celle qu'il aimait et demanda où était elle partie, et décida de prendre le même chemin qu'elle, en allant à Unys et en recommençant son voyage initiatique tout en esseyant de récolter les badges et de vaincre la ligue. En pensant qu'en voyageant ainsi il trouverait surement des indices sur elle, où elle se trouve et lui demander pardon. Sans savoir pour autant qu'elle était devenue Maîtresse de la ligue pokémon...

- Il a un très bon niveau en tant que dresseur Pokémon.

Autres : Il a toujours une photo représentant Céleste et lui même sur lui. En souvenir.
La photo en question.:
 



Lien avec le personnage :

Céleste Sonata : Amoureux d'elle depuis qu'ils se connaissent (à l'âge de 5 ans), sortirent ensemble à 13 ans et vécurent un heureux amour jusqu'a que [nom du personnage] eut envie de partir voyager. Mais il se rendit compte de son erreur et retourna à Rhodes, puis à Unys dans l'espoir de la retrouver. Céleste est en quelque sorte une étoile filante qu'il essaie de rattraper pour lui.
Céleste quand à elle à eu du mal à comprendre l'envie d'épanouissement de Rhys mais accepta au final et partit à Unys pour oublier tout ça. Elle en oublia peu à peu son ancien amour et passa à autre chose, elle en devint Maîtresse de la Ligue d'Unys. Si elle revoit Rhys un jour, ses sentiments qu'elle avait auparavant ne reviendrons pas. Mais il est possible qu'a terme si Rhys aie une chance avec elle, mais il faudrait de nombreux efforts.

Niveau de RP exigé : Correct => Bon.


Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini - Rhys Nephenee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-