Partagez|

Une halte, une résidence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Une halte, une résidence. Jeu 25 Juil - 19:06

Après un certain temps de voyage à travers les villes de Johto, Mack décida de faire une petite halte dans une ville très harmonieuse et fleurie. Son nom est nulle d'autre que Ville Griotte. Peu de grands dresseur s'y trouve, et ceux qui s'y trouve sont faible, ou débutant.

En visitant la ville, Mack remarqua une petite maison à vendre. Avec l'argent de son départ, il ne lui manquait plus que quelques misérables sous pour acheter cette résidence. Une seule solution pour lui était de nouveau possible, faire un combat avec paris. Et en croisant un gamin, Mack Aron lui proposa. Naïf comme tout, l'enfant accepta.

Rox est alors envoyé au terrain, et la pokéball de Piou que le fait apparaître aussi. Alors le gamin, lui aussi envoya deux pokémon, un Piafabec et un Malosse. Le combat pouvait commencer, c'est au tour de Rox et Piou. Rox monte sur le dos de son allié pour atterrir sur l'ennemi. Efficace, mais épuisant une attaque ainsi ne se répète pas pendant tout le combat. Alors l'ennemi répliqua, le Malosse ennemi bondit sur l'oiseau de Mack et lui infligeait peu de dégâts. Une pluie de coup de bec s'envolèrent sur les pokémon ennemi, avec une telle puissance, que Piou les mit K.O en un rien de temps. Forcité et force l'ont emporté sur apprentissage. Et comme promit une belle récompense, environ 300 PokéDollars, la somme qu'il lui manquait pour payer la maisonnette qu'il lui permeterai un peu de repos de temps à autre.

Mack retourna devant cette petite résidence et paya pour se reposer. Dès que cette achat était fait, des petites signatures étaient nécessaire, rien de long. La nuit tombé, Mack pouvait enfin bien dormir sous un vrai toît, et heureusement que l'abri était déjà meublé. Pendant la nuit, Mack avait fait un horrible cauchemar. Mais à son reveil aucun souvenir pour nulle raison valable.

Le lendemain était une journée parfaite pour continuer son chemin, un beau temps était prévu par la chaine PokéMorphéo, les Ceriflor étaient transformé comme après une attaque Zénith, ainsi qu'aucun nuage dans le ciel. La prochaine déstination est celle de Bourg Geon, mais sur la route qui séparait les deux villes, se trouvaient des tas de pokémon interressant. Notamement pour la fameuse Team Rocket. Quand Mack s'était inscrit, il y avait une pokéball fourni spécialement pour les occasions de ce genre. Un Héricendre avait attiré l'attention du jeune au cheveux rouges. Alors Ro l'affaiblit et la Ball pour finir. Le pokémon fut transferé dans le pc, pour ne pas être encombrés. Et puis sur le chemin, Mack eu marre de marcher, et reflechit alors à une astuce pour ne pas s'épuiser. Puis voyant son Piou voler après une proie il eu un tilt. Etant donné que le Roucoups était largement plus gros que la moyenne, c'est à dire que la moyenne est d'un mètre dix, et que le Roucoups de Mack mesure environ un mètre trente, il devrait supporter le poids Mack en tennant les bras de l'humain avec ses pattes.

Notre amis proposa donc à son Pokémon s'il se sentait capable d'une telle chose, et le Pokémon accepta sans broncher. Avant de se lancer dans ce trajet, Mack donna une gamelle de Baie et de Poffins aux deux compagnons. Après ce festin, Rox rentra dans sa PokéBall à contre coeur, mais il savait qu'il en était obligé. Mack fit un signe à Piou qui s'envola juste au dessus afin de poser ses pattes sur ses bras tendu. Une fois agrippé, le sbire se replia ses bras avant de se faire soulever par l'énorme force du Roucoups qui l'emmena vers Bourg-Palette...

A SUIVRE

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Equipe Pokémon :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Boite PC n°1 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Temporaire)

Thème de Mack Aron :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Une halte, une résidence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Halte garderie, BCG & régime alimentaire
» Pétition Vétérinaires: halte au commerce
» Halte aux "Racketiciels"
» Absent et présent
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-