Partagez|

Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21


MessageSujet: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 21:19

PRESENTATION DE IRINA DE LOCKSLEY



Prénom: Irina

Nom de code: -

Age: 26

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Lavanville

Team: Rocket

Badges?: Aucun

Premier POKEMON acquis: Griknot

Equipe POKEMON:

Carmache

Type : Dragon/Sol
Genre : Mâle
Capacité : Voile Sable
Attaques : Tempête Sable - Draco Charge - Lance Flamme - Séisme

Absol

Type : Ténêbres
Genre : Mâle
Capacité : Chanceux
Attaques : Danse-Lames - Tranche - Reflet - Tonnerre

Tentacruel

Type : Eau/Poison
Genre : Femelle
Capacité : Corps Sain
Attaques : Laser Glace - Toxik - Vibraqua - Etreinte

Métang

Type : Acier/Psy
Genre : -
Capacité : Corps Sain
Attaques : Poing Meteor - Psycho - Mur de Fer - Abri

Rapion

Type : Poison/Insecte
Genre : Mâle
Capacité : Sniper
Attaques : Ball Ombre - Queue de Fer - Bomb Beurk - Onde Folie

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale:



Physiquement, Irina est une jeune belle jeune femme, de taille assez grande, pas épaisse mais assez musclée. Elle a les cheveux blonds et longs, toujours coiffés en chignon pour que ça ne la gêne pas. Son visage est plutôt fin, coloré par le bleu glacé de ses yeux. Elle porte une tunique noire et blanche, ainsi que de longs colants et des bottes noirs. Elle porte également une écharpe de couleur rouge. En guise d'équipement, l'agent Rocket a constamment sur elle deux armes à feu. Une as de la gâchette, Irina n'est néanmoins pas sans défense quant il s'agit de se battre au corps à corps, puisque ces deux armes disposent de lames ascérées en dessous du viseur. Se parant à toute éventualité, la blonde dispose également d'armes cachées, un couteau derrière la jambe droite, ainsi que son écharpe qui lui a déjà servi à étrangler plusieurs ennemis coriaces.

Moralement, Irina est assez froide et calme, sachant garder son sang-froid en toutes circonstances, même face à la mort. Son métier l'a poussé à ne pas s'attacher à quiconque et elle suit cette tâche à la lettre, ne souhaitant pas souffrir comme elle a souffert lors de la mort de sa mère. La seule personne qui la connaît réellement est son frère, Adonis, et elle garde un lien profond avec lui. Elle peut néanmoins nouer des liens avec d'autres personnes, et même se montrer amicale et souriante mais évitera d'être trop proche d'eux. L'éducation donnée par son père a fait d'elle une perfectionniste, s'entraînant toujours plus, elle-même et ses pokemons pour devenir toujours plus forte. Elle est d'ailleurs, dans son domaine, l'assassin le plus doué de la Team, si l'on excepte Adonis. Par son poste, Irina a été amenée à tuer des dizaines de personnes gênantes pour la Team Rocket, ce qu'elle continue à faire sans sourciller. A ses yeux, seuls les êtres faibles meurent, elle croit à la loi du plus fort, et s'inscrit donc dans l'idéologie prônée par son frère aîné, à savoir que seule l'élite de ce monde mérite de dominer ce dernier. Manipulatrice et tortionnaire sur les bords, l'agent Rocket peut utiliser tous ses talents, de séductrice comme d'agent de terrain, pour abattre ses cibles.


Histoire:

Irina est née dans la riche famille des De Locklsey, à Lavanville. Elle ne manqua de rien au sein de cette famille aisée : une mère douce et aimante, un père strict mais bienveillant, et un grand frère protecteur, le tout dans un grand manoir, avec de nombreux serviteurs, jeux et loisirs à volonté ... Ce fut réellement le meilleur des mondes, durant les cinq premières années, du moins. Effectivement, peu après son cinquième anniversaire, sa mère commença à développer une maladie incurable qui finit par lui ôter la vie quelques mois plus tard. La peine d'Irina fut grande mais elle fut réconfortée par son frère aîné, qui devint rapidement son confident et repère dans la vie.

Les deux enfants furent éduqués de la même façon par leur père, assez distant et notamment depuis la mort de son épouse. Leur géniteur avait beaucoup d'ambition pour eux, et les rendit comme lui : perfectionniste. Ils devaient plus forts, plus intelligents, plus travailleurs que leurs camarades d'école, quelle que soit la discipline. Il leur expliqua que dans cette vie, malgré ce que l'on racontait, seule la loi du plus fort comptait, que les meilleurs devaient dominer et que les faibles devaient se soumettre à eux. Ce fut difficile mais la fillette, devenue une jeune fille, tint bon au côté de son frère.

Les deux finirent par devenir des adultes affirmés et se séparèrent pour tracer leur propre chemin. Malgré la réticence de son père, Irina décida à 18 ans de s'engager dans les FPI, souhaitant servir sa région comme son père. Néanmoins, en raison de son éducation particulière, la jeune femme eut du mal à s'adapter à cette organisation. Bien sûr, elle se débrouillait parfaitement au niveau physique et mental, mais n'arrivait pas à s'adapter, n'avait aucun sens du travail d'équipe, préférant abandonner ses co-équipiers qu'elle jugeait faibles et sans intérêts. Cela provoqua évidemment de nombreuses disputes avec les dirigeants, mais la jeune femme n'en avait que faire, se jugeant bien plus performante que ces derniers. Cette histoire se termina comme prévu, malgré ses talents indéniables, elle fut renvoyée des FPI pour insubordination. Elle se rendit compte avec ce renvoi que le monde que son père lui avait décrit, où la loi du plus fort régnait, n'était qu'un idéal, et non la réalité.

Mais alors qu'elle comptait revenir chez elle quelques jours, un événement tragique l'en empêcha. Son père mourrut par accident, léguant tous ses biens à ses enfants. La femme blonde ne pleura pas cette fois ci, même si elle éprouvait de la tristesse, elle était maintenant bien plus forte que lors de la mort de sa mère. Elle resta quelques temps dans le Manoir familial, se cherchant une nouvelle voie. Celle-ci fut amenée par son frère, qui avait pris contact avec un groupe de malfrats, la Team Rocket. Il lui expliqua que cette organisation était le moyen parfait pour accomplir leur idéal, celui de leur défunt père. N'ayant rien d'autre à faire dans ce monde qu'elle jugeait raté, Irina accepta et devint rapidement agent de terrain, tandis que son frère prit la place de second dans la Team.

Après le départ de Giovanni, les choses sérieuses purent enfin commencer, et Adonis transforma considérablement l'organisation. Le groupe de malfrats devint peu à peu une armée, plus organisée, mieux armée, avec des buts bien plus ambitieux. Dominer Kanto, voire plus, et mettre en place un Empire prônant leur idéologie méritocratique. Alors qu'une alliance se créa avec la Team Magma et qu'une guerre se préparait, elle fut envoyée dans la région lointaine de Kalos, en tant qu'espionne, à la recherche d'informations sur ce territoire. Elle découvrit là-bas bon nombre de pokemons inconnus, et découvrit l'existence d'une organisation nommée la Team Flare. Sa mission est aujourd'hui terminée, et elle rentre à Kanto, où son frère a mis son plan à exécution, à savoir la domination de Kanto. Maintenant, elle va pouvoir se concentrer sur l'Empire et l'anéantissement de tous ceux qui oseraient s'y opposer ...


Objectif ou motivations: Servir la Team Rocket aux côtés de son frère. Conserver et agrandir son pouvoir.

POKEMON préféré: Carchacrok

Devise: La loi du plus fort est toujours la meilleure.

Taux de méchanceté: 7

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Legretta - Tales of the Abyss

Autre: Elle est la petite soeur d'Adonis (et oui, ce dernier a donné son accord ^^)

Nouveau compte d'Alice Wink


Dernière édition par Irina de Locksley le Dim 4 Aoû - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 21:23

Beau travail sur la fiche ! Descriptions pas les plus longues que j'ai vu, mais suffisante ^^ !

Deux petites remarques de rien du tout => "Irina a été amenée à tuer des centaines de personnes gênantes pour la Team Rocket" Faudrait peut-être baissé le nombre, changé en dizaine ^^' ! Des centaines, on est un peu dans l'hyperbole xD !

=> Les Pokémons sont peut-être un peu puissant quand même !

Sinon, fiche dont l'histoire semble prometteuse ! Rebienvenue, j'ai hate de la lire ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 21:29

J'aime, j'aime, j'aime! =D

Vivement la suite! Et oui j'ai approuvé et ne le regrette pas, plus que l'histoire à voir ensemble vite fait et que tu personnaliseras à loisir, un vava et c'est partit!

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 21:36

Laure => Oki je change ^^ Pour les pokés, c'est au niveau des évos ou au niveau des attaques ?

Ado => Merci, pour le vava, faut attendre Soul !

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 22:26

Un peu des deux ^^' !
Faudrait retirer une ou deux attaques très puissante, et baisser un Pokémon d'évolution ^^ Comme Drascore, par exemple ^^ !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Sam 3 Aoû - 22:39

C'est édité niveau puissance ^^

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Dim 4 Aoû - 1:05

Double post pour dire que j'ai ajouté l'histoire ^^ Adonis, si t'as quoi que ce soit à redire, n'hésite pas Wink

Et j'ai mis ses thèmes musicaux dans ma signature (même si on s'en fiche un peu x) )

Et bon pour l'avatar. Fin bref, elle est prête à être validée ^^

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Dim 4 Aoû - 9:51

L'histoire est très bonne et me va parfaitement!

Si tout le monde est d'accord je te valide ^^

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur ! Dim 4 Aoû - 11:31

Validé, je laisse ouvert pour les bienvenues, bon jeu Wink
(Pour le kit, j'attend tes images '^')

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !

Revenir en haut Aller en bas

Irina de Locksley, Agent Rocket ... et Petite Soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» gérer l'arrivée d'un petit frère/soeur
» (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur
» Problème avec ma soeur...
» Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)
» kilian et sa fente labio pallatine unilatéral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-