Partagez|

Présentation du chevalier Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 8


MessageSujet: Présentation du chevalier Aqua Mar 13 Aoû - 17:00

PRESENTATION DE MARTH LOWELL

Prénom: Marth

Nom de code: Arès, ou Mars, tout ce qui est relatif à la guerre où son épée

Age: 22

Sexe: Homme

Ville d'origine: Près du port Amarée, à Rhodes

Team: Aqua

Badges: Cela ne l'a jamais intéressé. A quoi bon le challenge de la ligue quand on peut contrôler le monde ?

Premier POKEMON acquis: Hypotrempe ( Hyporoi )

Equipe POKEMON:

Hyporoi Mâle
Eau/Dragon
© Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
- Dracochoc
- Bulles d'eau
- Luminocanon
- Bâillement

Barbicha Mâle
Eau/Sol
© Hydratation : Annule les changements de statut lorsqu'il pleut
- Séïsme
- Repos
- Ronflement
- Psykoud'Boul

Tentacruel Femelle
Eau/Poison
© Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
- Direct Toxic
- Châtiment
- Ligotage
- Ultrason

Lombre Mâle
Eau/Plante
© Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
- Vol-vie
- Larcin
- Hydrocanon
- Etonnement


Autres POKEMON dans la boîte:
None

Description physique et mentale:

~ Description Physique

Marth ne cherche pas à rester discret et inaperçu. Ses cheveux sont d'un bleu foncé, tel celui du fond de l'océan, et d'une longueur anormale pour un homme. Non pas qu'il n'est pas bien dans sa peau, ou qu'il ne veut pas paraître viril. Il a un certain style qui le démarque de la normale. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne porte pas de perruque, et ses cheveux ne sont pas teintés. Ce bleu est naturel. Ces derniers partent d'un visage à l'air toujours sérieux, de forme allongé. Ses oreilles n'ont rien de particulier et ne méritent pas d'être détaillés, si ce n'est qu'elles sont légèrement décollées du visage. Ses joues sont lisses, tout comme son front recouvert d'une frange également bleue, donnant un air de jeunesse à cet homme de 22 ans. Son nez droit n'a rien d'aquilin, mais a plutôt une forme fine, et n'attire pas vraiment l'attention. Son menton pointu est recouvert d'une barbe à peine visible. Ses yeux éveillés et méfiants sont de couleur marron foncé, tirant vers le noir. Si on regarde bien, on peut encore voir à travers son regard toute la tristesse et la colère qu'il éprouve envers ses ennemis responsables de son traumatisme, les magmas. Toute lueur de vie et d'espoir s'est éteinte en même temps que la vie de ses parents.

Son corps est robuste sans pour autant posséder une masse d'abdominaux visibles. A force de se battre étant petit, le corps s'est habitué aux blessures en tout genre et aux coups d'épées. On peut dire qu'il est dans la norme, ni trop fin, ni trop opulent. Il pèse pourtant lourd. Mais cela lui vient de ses muscles. Sa taille en est presque intimidante quand il vous regarde de haut avec ses yeux froids. Sa peau est de couleur claire en temps normal, mais bronze très facilement au soleil. Ses bras sont bien agiles et se sont taillés avec le temps de sorte à manier une épée lourde avec facilité. On pourrait toujours penser que Marth à l'air d'être tellement à l'aise avec, que cela est innée chez lui. Pourtant, il a acquis ce don en s'entraînant et en pratiquement durement, n'hésitant pas à se faire souffrir pour ne plus rien sentir. Sur son bras droit, on peut y voir d'ailleurs une cicatrice, marque de sa persévérance. Ses jambes lui permettent de courir rapidement, sans pour autant dépasser une vitesse prodigieuse. Disons qu'elles sont plutôt faites pour sauter assez haut de sorte à esquiver les coups qui lui viennent toucher les genoux.

Aussi bien que dans son physique, son style vestimentaire à quelque chose de différent. Toute sa tenue est dans les tons bleus, en accord avec la couleur de ses cheveux. Habillé comme un prince d'héroic-fantasy, l'attention est plutôt centrée sur ses vêtements que sa carrure en elle-même. Les grands princes étant souvents craints et respectés, ces habits renforcent la sensation d'intimidation que l'on a en le regardant. Il porte une sorte de veste lui allant jusqu'au hanches, de couleur ciel, et ornée par des motifs à l'arabesque à ses extrêmités. Une ceinture avec une pierre précieuse en son centre fait le tour de son bassin et retient le fourreau de son épée. Sa cape bleue à l'éxtérieur et cramoisie à l'intérieur lui tombe jusqu'aux mollets, lui donnant une allure princière. Ses mains sont recouvertes d'une paire de mitaines sombres. Son pantalon d'une couleur un peu plus claire semble lui coller aux jambes. Ses mollets sont recouverts de deux grandes bottes. Enfin ses cheveux sont coiffés d'une tiare symbolisant son pouvoir au sein de la team Aqua, et son épée et souvent sortie pour montrer qu'il est l'un des 3 chevaliers servants d'Alice.

~ Description mentale

Son père étant ancien commandant Aqua, il s'occupa de lui transmettre les valeurs de cette team. C'est de lui que Marth tient son courage et sa volonté à ne pas faiblir devant l'adversaire. Ne jamais avouer son échec même quand on est à terre. Il est également doué en mensonges, bien qu'il soit conscient qu'il ne faut pas mentir à n'importe qui. Aux ennemis, oui. Mais avec la princesse des Aquas, la confiance règne. C'est d'ailleurs en Alice que ce commandant à le plus confiance. Il méprise un peu les autres sbires qui pensent pouvoir se lier d'amitié avec elle et Tidus et Bane qui ont plus de pouvoir par rapport à lui. Non pas qu'il aime Alice au point d'être jaloux, mais qu'il aime être au centre de l'attention et n'hésite pas à le faire remarquer à ses deux camarades quand il est récompensé. Il n'apprécie pas Gilgamesh qu'il considère comme étranger à la Team et un obstacle à son accès au trône des Aquas. Après tout, Alice pouvait très bien s'en sortir seule si elle était aidé par le dieu de la guerre ( C'est à dire Marth, hein, si vous avez pas compris... ). Malgré cela il le respecte, tout en se montrant provocant quand il le faut.

Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il peut sacrifier n'importe quoi pour le pouvoir. N'ayant pas peur de l'échec, il recommencera à grimper le mur quelque soit la hauteur et autant de fois qu'il le faut. S'il veut quelque chose il l'aura. Même si ce doit être par la force. Ca tombe bien, c'est le jeu auquel il est le plus fort. Sa provocation se terminant généralement par un duel, il a l'habitude et ne se laisse plus avoir. Même s'il peut paraître méchant, sachez qu'aucun n'homme ne naît comme ça. C'est la société qui nous rend tel. En l'occurence pour lui, se sont les magmas. Il leur voue une haine sans fin et veut absolument les éliminer. Comme ça, sa soif de vengeance sera satisfaite, et Alice aussi. Quand on est commndant Aqua, autant faire les choses à fond, non ? Qu'un personne de cette team ou allié à cette team lui sauve la vie, il n'en a rien à faire. Il n'hésitera pas une seconde à le tuer. La pitié à longtemps disparue chez lui. S'il vous épargne c'est qu'il a quelque chose derrière la tête...

Stratège, il sait prévoir une solution pour chaque problème possible. Il le faut, c'est lui le centre des troupes. S'il envoie ses hommes mourir sans rien faire pour les sauver, ce serait terrible pour lui. Dans chaque cas il doit s'en sortir avant de finir dans le gouffre. C'est aussi pour cette raison qu'il réfléchi avant d'agir. Pas forcément parler, mais plutôt agir. Car côté parole, il répond du tac au tac quand il a quelque chose à dire. Son hypermnémie lui permet de retenir tout ce qu'il voit, entend ou lit, ce qui le rend encore plus efficace lors de missions. Il lui est impossible d'oublier. Il est capable de se rapeller de la moindre seconde de sa vie depuis sa naissance. Donnez lui une date, une heure et une minute et il vous dira ce qui c'est passé ce jour là. Malheureusement, ce don à aussi des points faibles car il se souvient de l'accident comme si c'était hier et il ne peut le chasser de sa mémoire, ce qui renforce son traumatisme et sa haine pour les magmas. C'est pour cette raison qu'Alice est la seul au courant de cette maladie.

Histoire:

Chapitre 1, ou le commencement:
 

Chapitre 2, ou le village du port Amarée:
 

Chapitre 3, ou comment Marth grandit:
 

Chapitre 4, ou l'entrée chez les Aquas:
 

Objectif ou motivations: Eradiquer tous les magmas, en particulier ceux qui ont brûlé ses parents et devenir le prince Aqua auprès d'Alice. En apprendre un peu plus sur son père tout en ne prenant pas le même chemin que lui.

POKEMON préféré: N'a aucun sentiment pour ces bestioles.

Devise: " Reste moi soumis et tu n'auras pas de problèmes. "

Taux de méchanceté: Variable. Contrarié, cela peut aller de 8 à 10/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Marth Lowel / SSBB ( ou Fire emblem )

Autre: None


Dernière édition par Marth Lowell le Lun 19 Aoû - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Mar 13 Aoû - 22:54

Mon post n'est pas apparu Oô ?

Bon, je recommence !
Fiche qui m'a l'air alléchante ! Les descriptions sont très intéressante, et me plaisent beaucoup, l'histoire semble donc génial !

J'aime bien, personnage original pour le moment, motivé par la vengeance, mais très intéressant quand même !
Bref, hâte de lire la suite, et Re-Bienvenue, jeune Koala '^' !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Mar 13 Aoû - 23:00

Tient essayer d'éradiquer les magmas pour cause de tuerie de famille ça me rappelle l'histoire de mon perso '^'

En tout cas re bienvenue, super fiche ^^

____________________________________________________________
template trainer card by pokemon-league on Deviantart
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Mar 13 Aoû - 23:10

Un grande MERCI pour m'offrir un commandant ^^

et comme j'ai dit sur la CB, lire la description ne donne qu'une envie : lire l'histoire =D

Par ailleurs, n'oublie pas l'avatar. Wink

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Lun 19 Aoû - 16:44

Merci tout le monde ^^
Au sujet du vava', Soulinette pourrais-tu me faire un vava tandis que Cal me fait une signa ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Lun 19 Aoû - 19:29

Et bien, histoire assez classique mais intéressante ! Petit plus sur le fait que tu t'intéresse grandement sur l'histoire de son père, qui a un lien. Ce qui est un plus non négligeable ! Bref, j'aime bien !

Bref, je ne m'occupe pas des Aqua, mais tu as mon pour la validation ! Il faut cependant que tu rajoutes les attaques de tes Pokémons ^^ !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Lun 19 Aoû - 19:49

Ok, la fiche est donc validable, à présent ^^ Je vais m'en charger Wink

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua Lun 19 Aoû - 20:11

Merci o/

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Présentation du chevalier Aqua

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du chevalier Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Demande à Charles CHEVALIER - AD Rouen - x Anvéville & Cliponville
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-