Partagez|

T'es pas un peu jeune pour être flic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Jeu 15 Aoû - 21:39

PRESENTATION DE KAZUMA RYUHEI



Prénom:Kazuma

Nom:Ryuhei

Nom de code:Damoclès

Age:19 ans

Sexe:Gros homme

Ville d'origine:Doublonville

Région de juridiction:Sinnoh

Premier POKEMON acquis:Riolu

Equipe POKEMON: Lucario : mâle ; calme ; Attention;  
Danse-lames, lire-esprit, aurasphère, queue de fer

Lucario est le premier pokémon de Kazuma. C'est un être imprévisible qui analyse chaque paramètre d'une situation avant d'agir. Bien entendu, c'est plus facile pour lui grâce au fait qu'il puisse détecter des auras.
C'est un peu comme le second leader du groupe mais il est également le seul à être appelé lors d'un combat. Lucario est aussi le meilleur ami de Zorua.

Zorua : femelle ; foufou; Illusion;
poursuite, combo-griffe, croco-larme, tricherie

Zorua est le second pokémon de Kazuma. C'est également la seule femelle du groupe et son amusement principal est de provoquer des disputes entre Tarsal et Lucario, généralement pour des broutilles. D'ailleurs, ce dernier est un modèle pour Zorua dont elle est éperdument amoureuse.
Lorsque Kazuma n'a plus le choix, il appelle Zorua et lui a imposé un entraînement spécial pour utiliser ses illusions. Elle est capable de créer des doubles d'elle-même tels qu'elle était il y a quelques dixièmes de secondes alors qu'elle se faufile dans le dos de son adversaire.

Tarsal : mâle; timide; Synchro;
choc mental, plénitude

Le troisième pokémon de Kazuma est ce petit Tarsal incapable de se battre à cause d'un traumatisme de son enfance. En fait, c'est à la suite de ce traumatisme que lui et son dresseur se sont rencontrés. Depuis ce jour, le petit timide est un des amis de Zorua et Lucario qu'il considère plus comme une famille. Lorsque Kazuma ressent une émotion négative en rapport avec son passé, Tarsal est le premier à essayer de le réconforter car il comprend mieux que quiconque ce qu'il ressent.

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

En termes de physique, Kazuma est typiquement le genre de personne taillée pour la course sur n'importe quel type de terrain, il est fin et élancé et est doté d'une musculature principalement concentrée au niveau des bras et des jambes, bien que ses muscles ne soit pas forcément apparents, ils sont quand même présents (on peut tester si vous y croyez pas !)
Le visage de Kazuma est à mi chemin entre le triangulaire et le rond, ses yeux sont d'un noir profond et semblent vous fixer en permanence. Ses cheveux sont noirs et coiffés en express (donc pas forcément bien arrangés).
Pour ce qui est de sa tenue, elle fait un peu penser à celles des détectives de série télé (si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous conseil d'enrichir votre culture) : Une longue veste en cuir noir dont la fermeture est en forme de croc d'un quelconque pokémon carnassier. Le pantalon est également en cuir noir pour uniformiser l'ensemble et des genouillères sont attachées par des sangles. Sous sa veste, Kazuma porte un T-shirt orange cachant un gilet pare-balles (on ne sait jamais!) de dernière génération composé d'un matériau extrêmement résistant et pourtant incroyablement léger.
Il porte aussi des mitaines en coton marron qui sont là juste pour le style.
Même si il lui arrive de porter cette tenue en civil, elle est plutôt réservée à l'usage professionnel.
Lorsqu'il ne travaille pas, Kazuma a l'habitude de porter un jean délavé et un sweat à capuche et à manches courtes gris.
Il range en général ses pokéballs dans une poche accrochée derrière sa ceinture.


Passons maintenant au mental.
En tant qu'agent de terrain, Kazuma se doit de rester en forme...enfin, lui, il en fait peut-être un peu trop. En effet, monsieur « j'ai-un-gilet-en-super-kevlar » n'hésite pas à s'entraîner dans des conditions extrêmes (course contre Lucario dans des marécages, les mains attachées dans le dos sur plusieurs kilomètres par exemple)
C'est également un as en tactiques d'infiltration et en discrétion (vous comprenez l'utilité de la couleur des vêtements maintenant?) et il n'hésite pas à se servir des capacités d'illusion de Zorua pour tromper ses ennemis, en faisant apparaître un mur là où il n'y en a pas, ou bien en créant un double de lui-même par exemple.
Côté sentiments, on ne peut pas dire que Kazu ait vraiment été très joyeux depuis un moment. Il n'éprouve même plus le plaisir de combattre aux cotés de ses pokémons. Ceux-ci lui remontent souvent le moral mais il y a quand même un éclat de tristesse qui reste dans son cœur.
Le sentiment de haine qu'il ressent à l'égard des teams le pousse à les combattre jusqu'à ce qu'elles soient toutes anéanties, il veut venger les personnes auxquelles elles s'en sont prises.
Pour l'homme en noir, une personne digne de confiance serait une personne dont les actes sont dirigés contre le mal ou pour servir la justice et la vertu.

Histoire: (10 lignes minimum)

Commençons par le commencement, voulez-vous...
Kazuma est né dans une famille aisée des buildings de Doublonville, en effet, même si sa mère était femme au foyer, son père, lui, était un bon ami du directeur de la tour radio et avait réussi à décrocher un emploi de gardien dans les derniers étages de l'édifice.

Très tôt déjà, le jeune Kazuma commença à s'intéresser aux Pokémons. Bien qu'au départ, sa mère n'était pas très d'accord à l'idée d'avoir, chez elle, un lézard de 6 mètres ou un papillon géant qui répandrait la poudre de ses ailes un peu partout, elle dut accepter quand le père de Kazuma ramena un pokémon qu'il avait attrapé alors qu'il était en voyage à Sinnoh avec le directeur. Selon lui, ça avait été un véritable coup de chance tellement il était rare d'en trouver.

Le garçon prit donc la pokéball et en fit sortir un Riolu. Il promit ce jour là de l'entraîner et de combattre à ses cotés comme un véritable ami.
Pour ses 14 ans, sa mère proposa de l'emmener en voyage afin d'obtenir les badges de Johto, afin de prouver qu'il avait tenu sa promesse d'entraîner Riolu. Obtenant le badge de sa ville, il décida que la prochaine étape  serait Rosalia. C'est ainsi qu'il rencontra Zorua qui n'était encore qu'un bébé à l'époque. Entendant des cris, la mère et son fils aperçurent un homme en noir en possession d'un pokémon qui se débattait dans ses bras. Ce fut Riolu qui sortit de sa pokéball en ayant senti l'aura de la pauvre créature et qui neutralisa l'individu à coup de forte-paume. À l'époque, il n'avait aucune idée de ce qu'était le Sombrenard, ni de la puissance qu'il pourrait avoir en grandissant. C'est en arrivant à destination que plusieurs touristes vinrent à sa rencontre en lui expliquant l'identité de la boule de poils. Certains étaient même prêts à lui acheter mais Kazuma refusa en disant que, si il était réellement puissant, il lui faudrait un dresseur capable de l'aimer pour ce qu'il est, et non pas parce qu'il est rarissime.

Le combat contre Mortimer fut un réel succès, notamment à cause du fait que Riolu était insensible à la peur et qu'il avait évolué après avoir écrasé son fantominus avec sa nouvelle attaque Queue de Fer. Lucario était donc devenu insensible au poison des spectres de Rosalia, et cet atout lui permit de remporter la victoire.

Revenant à Doublonville, la mère de Kazuma reçut un appel lui signalant que son mari avait succombé à un assaut de la Rocket à la tour radio. Un Nosferalto avait raté son attaque et le père de l'adolescent était dans la zone où les dégâts pouvaient être graves, même pour un pokémon.
Le jour de l'enterrement, Kazuma ne put supporter le fait qu'il y ait réellement des capables de tuer pour prendre le contrôle et c'est depuis ce jour qu'il est tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Toutefois, il apprit qu'un certain Gold de Bourg Geon avait réussi à chasser la Rocket de Johto en empêchant la prise de contrôle de la tour radio. Il lui envoya une lettre de remerciement pour avoir vaincu ces vermines mais ne sut jamais si elle était arrivée ou non.

Pendant 5 ans, l'adolescent s'entraîna avec ses Pokémons dans le but de rejoindre l'élite des forces de police internationales afin d'éradiquer les teams et d'empêcher leurs desseins maléfiques de se réaliser. Il reçut finalement une proposition d'emploi à Sinnoh et prit la première embarcation disponible pour la région du Mont Couronné.

Arrivé à Joliberges, il rencontra deux agents qui lui expliquèrent le fonctionnement des FPI et le reçurent officiellement en tant qu'agent de police.
Un an s'écoula et les prouesses du jeune homme furent récompensées par sa promotion au grade d'agent d'infiltration ainsi que l'obtention d'un nouveau pokémon, un Tarsal plutôt craintif mais qui aurait sûrement un avenir digne de ce nom. C'est ainsi que commença l'aventure de Kazuma...

Objectif:Venger les victimes des teams en les éradiquant une bonne fois pour toute

POKEMON préféré:Lucario

Devise:La justice est parfois cruelle, mais elle sera toujours impartiale.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Kirito/Kazuto Kirigaya de sword art online

Autre: je prie pour qu'une âme charitable ait la bonté de me faire un avatar avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kazuma Ryuhei le Lun 19 Aoû - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Jeu 15 Aoû - 21:42

Oh ! Un policier ! Et quelqu'un qui aime Sword Art Online ! On va être pote, je sens '^' !

En tout cas bienvenue ! Alors, quelque conseils :

Pense à faire un espace après les deux points, c'est plus agréable à lire !
Pour les Pokémon, saute des lignes, histoire que les attaques soient sous le nom du Pokémon ^^

Voilà ! Hate de lire la fiche ^^ !

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Ven 16 Aoû - 12:47

SWORD ART ONLINE ! °FT° //SBAFF//
//redescendsurterre//
Bref , bienvenue sur le forum RPG Pokemon Legendary ^^
J'attendrai ta fiche complète avec patience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Ven 16 Aoû - 12:58

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta fiche!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Dim 18 Aoû - 11:22

Fiche terminée !
Il ne me reste que l'avatar et c'est bon !

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ? Lun 19 Aoû - 13:44

Yris : Ho ho ho ! Un membre du Service d'Espionnage ! Tu me seras fort utile ! *grand rire maléfique de peste*

*pousse Yris hors de la salle*
Alors alors =w= J'ai pas grand chose à redire sur cette fiche =w= La description est là, l'histoire est là, l'avatar est là, tu as même mis une petite description sur tes pokés, tu as droit à un point bonus que tu peux échanger contre un cookie =w=
Donc, par le Pouvoir Ancestral de la Modération, je te déclare officiellement...


VALIDE


Faudrait que je me fasse un petit tampon pour ça... =w=

____________________________________________________________
"Tout le monde est heureux au joyeux Magicarpe !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Calder "Cal" Arawak [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Brasegali acariatre et impulsif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

codes couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/



MessageSujet: Re: T'es pas un peu jeune pour être flic ?

Revenir en haut Aller en bas

T'es pas un peu jeune pour être flic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trop jeune pour être colonel
» pub
» Trop jeune pour mourir - Perrine Huon
» Quelle pierre pour une jeune maman?
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-