Partagez|

Une réflexion comme une autre, ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Une réflexion comme une autre, ou non. Jeu 15 Aoû - 22:01

Une nuit comme une autre, le ciel était là juste au dessus de sa tête et à le regarder on avait l'impression de temps à autre qu'on allait tomber là-bas. Sur cette vaste étendu bleu sombre où allait briller plusieurs dizaine de petite paillette lumineuse. La tête posé sur le sable frais et le vent caressant les cheveux comme le bruit des vagues le faisait à ses oreilles, l'île Double-Chantilly était en train de reposer dans une quiétude nocturne particulièrement sereine. Un peu comme toute les autres fois d'ailleurs, c'était une nuit comme les autres, pourtant il suffisait de l'observer un peu pour en apprécier son silence et sa beauté. C'était dans ce genre de moment où l'homme aimait réfléchir et se poser tranquillement sans se prendre la tête, faire le vide comme le point sur sa vie.
Au coin du feu dormait ses deux et unique Pokémon, Pokémon qui pour lui n'était que des chiens, enfin peut-être plus un chat pour Luxio. Difficile de savoir, le principal étant que pour lui c'était des animaux. Il ne se confiait alors pas à eux, il ne se confiait à personne, après comme tout le monde il aimait bien ses "chiens" mais sans plus. Après tout ils étaient destiné à la chasse.

C'est dans un soupir que Edward repensa à ce que sa mère lui avait dit de son père, un jeune homme très séduisant et gentil, adorant la mer comme il aimait la vie et les plaisirs, ne voyant toujours que le bon coté des choses. Des choses sûrement embellis car sinon pourquoi serait il partit en abandonnant sa mère sans un seul mot, ni regret? Qu'était il devenu? Savait il seulement qu'il existait? Et si oui l'aimait il? Ou alors il s'en fichait et s'en ficherait si par hasard il ne le savait pas? Edward avait pendant longtemps imaginé que son père était quelqu'un de super important, une sorte d'espion ou de héros qui avait du partir sans prévenir maman afin de sauver le monde. Cependant au fil des années et au fur et a mesure que sa mère lâche de nouvelle information, la vérité semblait moins belle.
Une sorte de jeune homme qui prenait la vie à la légère et qui pourtant avait sa propre conception du monde, un mélange de jeunesse naïve et de maturité. Un mélange qui ne faisait pas un bon père ou un bon mari en tout cas, car il ne revint jamais. Sa mère n'avait jamais émis l'idée que l'homme ne l'aimait pas, pour elle c'était impossible, la trahison était trop grande.

Edward était donc en train de chercher à comprendre son père sans même avoir les donné nécessaire pour savoir qui il était vraiment, mais on ne pouvait pas l'empêcher de se poser cette question. Après tous, le monde entier avait besoin de connaitre ses racines avant de se faire des ailes, mais Edward n'avait pas les bases pour se faire un avenir. Toujours tourné vers un passé qui ne changerait pas, et tout ça dans le but inconscient de se construire et d'orienter sa vie.
C'était assez métaphysique mais après tout qui ne s'est jamais dit je veux être ou faire comme papa? Je veux être plus grand que lui! Le père n'est il pas le modèle à suivre? Edward n'avait jamais eu de modèle et n'avait pas trouvé de figure paternel, il s'était composé son propre modèle, un modèle de bric et de broc qui au bout du compte n'avait pas assurer. Edward était en effet considéré comme un vaurien, un type mauvais et méchant qui tuait des Pokémon.

Qu'importe! Personne ne pouvait le comprendre, Edward était pas méchant, au contraire, il aiderait volontier si on le lui demandait gentiment. Certes, il vous répondrait un peu rustaudement et aurez toujours l'air un peu désagréable et mauvais. Mais tout ça finalement ça n'était qu'une sorte de carapace pour dissimuler sa déception et ses souffrances. La vie n'avait jamais été évidente et elle ne l'était pas plus aujourd'hui. Même avec deux chiens!

- Pfff! Vie de merde...
Chuchota Edward tout en se relevant pour s'assoir, il n'avait pas chopé de Pokémon rare, mais qu'importe. Il avait eu une belle prime pour avoir rapporté deux Kangourex il y a une semaine, ça lui faisait de quoi béqueter pour trois semaines. Après pour le loyer pas de souci, Edward était propriétaire d'une cabane en bois restauré et trouvé par hasard en longeant la plage de son île natal.

Edward affuta les lames rétractable qui était accroché à ses poignets, le bruit du fer aidait à le détendre. Il n'était pas énervé mais repenser à tout ça le laissait amer et plus grincheux que d'habitude. Demain il allait tuer un Pokémon ou deux, se faire un peu d'argent en revendant les peaux aux artisans locaux et puis tenter de trouver un vrai sens à sa vie. Rester là à pleurer sur son sort ne servait à rien, mais quel objectif se donner, les Teams ils s'en fichaient, les FPI pas son problème sauf lors des contrôles douaniers, les badges vanité futile, les Titans c'était que de gros animaux pour lui et non pas des dieux, et les civils tous aussi chiant les uns que les autres.
En clair, Edward n'aimait pas le monde et le monde le lui rendait bien. Tuer des Pokémon c'était sympa mais un jour faudrait trouver autre chose, cette chose il ne le savait pas encore mais il s'arrangerait pour le trouver...

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Matériel de Chasse: Équipement de Ezio Auditore (Assassin's Creed II), matériel de chasse contemporain, et autres selon la cible en question....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Fiche d'identité de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion comme une autre, ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le dentifrice est une drogue comme une autre
» CAILGEO GENEALOGIE un autre site de recherches comme GENEANET
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» ça ne se passe pas comme je voulais...
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-