Partagez|

Tidus Aurion [V 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 22


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20
Citation préférée:

MessageSujet: Tidus Aurion [V 2] Lun 19 Aoû - 14:55

PRESENTATION DE Tidus Aurion [V 2]



Prénom: Tidus.

Nom de code: High Wave.

Age: Vingt-ans.

Sexe: Masculin.

Ville d'origine:

Team: Aqua.

Badges?:

Premier POKEMON acquis: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe POKEMON: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Pudique de nature. Attaques : Luminocanon, Vibraqua, Tour Rapide, Poing Glace.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Solo de Nature. Attaques : Tir de boue. Bulle d'Eau, Danse Pluie, Hypnose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Calme de Nature. Attaques : Surf, Psyko, Baillement, Laser-Glace.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Méchant de Nature. Attaques : Groz-Yeux, Aqua-Jet, Croc Givre, Morsure.

Autres POKEMON dans la boîte:

Description physique et mentale:
Tidus est quelqu'un vouant un grand attachement et un dévouement hors normes envers Alice qui l'a sauvé un jour. Étant prêt à faire n'importe quoi pour elle, il n'hésiterait pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour sauver celle de sa bienfaitrice. N'étant pas mauvais de nature, il a rejoint la Team Aqua pour servir Alice.

Jalousant un peu Gilgamesh étant donné sa relation avec la princesse, il reste tout de même cordial envers cette personne d'une autre Team. Il est l'une des rares personnes pour lesquelles l'Aqua a de la considération. Servant de confident envers la jeune fille, il est toujours-la pour elle quand elle est dans le besoin. Il est prêt à suivre aveuglément chacun de ses ordres. Comme il est un peu naïf sur les bords, il n'arrive pas vraiment a reconnaître les mauvaises personnes des bonnes.

En dehors de la pêche, il aime beaucoup nager avec ses Pokemon ou encore paresser sur un bateau en regardant le ciel bleu. Il lui arrive également parfois de s'entraîner avec son équipe.

Concernant ce qu'il n'aime pas, cela se résume a bien peu de choses. Principalement les Pokemon de type Feu, ainsi que les personnes entravant sa route ou celle de Alice.

Aimant particulièrement la pêche, passion ancestrale venant de son village natale, il n'est pas rare de le trouver avec sa canne sur un bord d'eau, tentant de pêcher des Pokemon rares et puissants. Enfin, même s'il n'est pas méchant, il n'hésiteras pas à écraser les personnes se dressant sur sa route ou celle de la princesse des profondeurs.

Au niveau du physique, Tidus pèse soixante-cinq kilogrammes pour a peu près un mètre soixante-quinze. Ses cheveux sont de couleurs jaunes et ses yeux eux, noirs comme l'encre. De peau mât, comme tous les habitants de son village, il est assez bien bâti, particulièrement au niveau des bras étant donné sa passion pour la pêche.

Histoire:
Tidus est né en une journée d'Été dans un village maritime, près des rapides de la région d'Hoenn.

Comme toutes les personnes du village, il aimait particulièrement l'océan et la pêche, n'hésitant pas à passer des heures entières a observer son père pratiqué cette activité plaisante. Lorsqu'il avait cinq ans, il finit par réussir a capturé son premier Pokemon, un Carapuce.

Particulièrement heureux d'avoir réussi l'épreuve du village, il traînait partout avec son nouveau compagnon. D'ailleurs, il aimait bien affronter Arthur, le fils du chef dans des combats de Pokemon, ce dernier possédant un Pyskokwak.

Un jour, alors qu'il traînait au bord de l'eau, savourant le contact de l'eau marine sur ses pieds, entendit parler d'une rumeur. Une rumeur disant que, dans une grotte non loin de là, se trouvait un Pokemon légendaire. Les Pokemons légendaires. Ces derniers, immensément puissants, étaient tout aussi rares. Uniques même. Il s'en allât demander de l'aide à Arthur.

Devant l'impatience de son ami et la lumière brillant dans ses yeux, Arthur le conduisit au lieux où il prétendait que le légendaire se trouvait. La traversée fut assez houleuse et le fils du maire se tordit la cheville. Alors que Tidus allait rebrousser chemin pour qu'ils aillent le faire soigner, une tempête se leva.

La mer, même si elle est belle est semée d'embûche et peut se montrer cruel. Les deux enfants étaient prit aux pièges et ils se doutaient chacun que leur dernière heure était arrivé. Ce fut Arthur qui passa l'arme à gauche en premier il glissa du bateau suite à sa jambe blessée.

Alors qu'il se précipitait dans les abîmes de la mer, il fit un dernier sourire envers son ami avant de sombrer dans les vagues et se faire littéralement déchiqueté par ses dernières. Sortant son compagnon de toujours Carapuce, il tentât de se sauver.

Hélas, la mer était plus forte, beaucoup plus forte et alors qu'il allait se faire englober par une grande vague, il rencontra une déesse. Une jeune fille passant par là venait de le sauver de la noyade, elle disait s'appeler Alice. Ayant un grand sens de l'honneur, le garçon jura alors qu'il la servirait éternellement et c'est ainsi qu'il rejoignit la Team Aqua.

C'est avec une grande détermination qu'il parvint au grade de Commandant quatre ans après son entrée dans la Team. Il avait au départ énormément de difficultés pour l'intégré, que ce soit pour l'entraînement spartiate ou même avec ses partenaires qui pour la plupart étaient des pourritures. Durant cette période, il compta beaucoup sur Alice qui l'aidait, que ce soit pour s'intégrer ou même pour l'entraînement. Ceux qu'elle lui prodiguait étaient très éprouvants, mais il était véritablement heureux.

Après quatre ans d'acharnement, il finit par devenir un Commandant, il fut très ému et fier de lui quand il appris la nouvelle de la demoiselle elle-même. Il se promis de redoubler d'effort pour la satisfaire.

Il reste toujours fidèle envers Alice, à qui il doit la vie et la protégera jusqu'à la mort.
Objectif ou motivations: Servir Alice, sa sauveuse.

POKEMON préféré: Kyogre, sans doute.

Devise: //

Taux de méchanceté: 2/10 en temps normal. 10/10 lorsque l'on entrave les plans d'Alice.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Tidus Aurion de FF X.

Autre: Reprise du compte par Chihiro. Comme le personnage m'inspirait beaucoup et que les avis étaient favorables, je me le suis approprié. J'ai gardé les grandes lignes de la fiche pour respecter au mieux le personnage et ai modifié quelques petites choses. Un grand remaniement de l'équipe à également été fait.

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Tidus Aurion [V 2] Lun 19 Aoû - 15:00


* Chibi-Lud : Le nouveau mari d'Alice 'o' *
* Marth : ... *

Bref Re-Bienvenue o/ J'aime bien l'histoire ^^

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Tidus Aurion [V 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tidus, un homme parmi les fous
» [Démo dispo] A-RPG, Kiro'o Tales: AURION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-