Partagez|

Une vie heureuse en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Une vie heureuse en perspective Mar 20 Aoû - 15:49

Le village après de nombreux effort était enfin et officiellement terminé, certes, elle pouvait et allait toujours s’agrandir. En effet, si plusieurs Pokémon s'était enfin installé dans le petit Bourg il pouvait toujours y en avoir de nouveau et toujours des plus actifs. Peut-être même que si un jour les Pokémon parvenait à dialoguer paisiblement avec les humains des échanges pourraient être effectué, comme dans une vrai civilisation. Toutefois les Pokémon ne voyaient pas encore les choses aussi grand, le seul à y réfléchir était le Chef de ce petit village qui allait résister contre les hommes et les Titans; le Chef étant Nidoking des Pokévengers. Si jamais on voulait savoir ou proposer quelque chose c'était avec lui qu'il fallait voir. Nidoking qui était généralement dans sa modeste maison de pierre au bord de la falaise avec vu sur la mer, une jolie vue sur lequel il faisait bien souvent le guet pour veiller et défendre ses amis et son village. Enfin il le faisait quand il n'allait pas aider les autres habitants.
Il en allait de même avec les membres de sa Guilde, au lieu d'agir dans des batailles épique de l'autre coté de l'océan, les Pokévengers étaient devenu les protecteurs et les Anges-gardien de Bourg Mirage. Braségali par exemple, s'était construit une forge où il travaillait pour construire de quoi faciliter la vie et défendre le village Pokémon des adversaires sauvages et barbare que l'on pouvait trouver sur l'île. Car oui, si l'homme est un loup pour l'homme, les Pokémon sont également des loups pour les Pokémon et c'est vrai dans chaque et pour toute les espèces.

Pikachu lui était toujours en train d'explorer, éclaireur professionnel, il parcourait toute l'île et ses environs pour repérer les ressources et les endroits dangereux ou intéressant. Chose particulièrement utile pour Bourg Mirage, c'était grâce à ses recherches que Nidoking pouvait gérer une protection efficace à ses habitants.
Massko quant à lui avait décider de flâner au soleil tout en restant dans son élément, ainsi il se lança dans l'agriculture, un domaine bien facile pour un Pokémon Plante tellement facile que le verbe flâner était plein de sens! Massko parvenait alors à travailler le moins possible tout en accomplissant le travail nécessaire. Il pouvait alors s'adonner au vol comme s'il était un oiseau, un oiseau qui plane mais qui restait suffisamment dans l'air pour se vanter insolemment de voler.
Quant au petit dernier Gobou, lui il s'entrainait très dur pour devenir un puissant Pokémon digne des Pokévengers, efforts qui allaient sûrement être fructifié d'un jour à l'autre. On parlait déjà d'évolution imminente! Sinon quand il n'est pas à l'entrainement, Gobou n'hésite pas à aider dans les explorations sous-marine avec Pikachu, à aider pour l'irrigation de l'agriculture, à la forge ou avec Nidokig. Petit Pokémon polyvalent et motivé, il rendait autant service au gens qu'il n'était petit vis à vis de Braségali et de Nidoking.

La vie s'écoulait alors paisiblement et nul ne pouvait prévoir les catastrophes qu'auraient à gérer les homme et les titans, en attendant que le monde des Pokémon s'éveille et soit non plus spectateur mais acteur d'une intrigue forte.
Les Pokévengers allaient vivre une vie heureuse et accomplir le rêve de paix et de sérénité idéal que tous cherchent à obtenir. Bourg-Mirage était une utopie, une utopie réel...


FIN?










PS: Les Pokévengers ne seront désormais plus joué, toutefois si jamais un de mes comptes meurt et que les circonstances demandaient à voir renaitre les Pokévengers dans une véritable intrigue où les Pokémon auraient leur place véritable. Je jouerai de nouveau les Pokévengers avec plaisir pour le bien de ce forum qui m'est très cher.


Rayquaza

____________________________________________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Spoiler:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Magnifique Sign de Soul, Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Une vie heureuse en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonne et heureuse année.
» vers la sobriété heureuse
» ça me rend tellement heureuse...
» Heureuse de te revoir [Leana]
» Nouvelle perspective pour la Tapisserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-