Partagez|

Alice Liddel. La folie incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


MessageSujet: Alice Liddel. La folie incarnée. Mar 20 Aoû - 16:02

PRESENTATION DE: Alice Liddel


Prénom: Alice.

Âge: 17 ans.

Sexe: Féminin.

Ville d'origine: Safrania.

Nombre de badges: Alice ne possède qu'un seul et unique badge. Le sien en somme.

Arène: Safrania.

Premier pokémon acquis: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe pokémon dans l'arène: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@ Tête de roc (Rock Head) : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
- Tonnerre.
- Bélier.
- Pouvoir Antique.
- Morsure.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Brise Moule (Mold Breaker) : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
- Séisme.
- Lance-Flamme.
- Pouvoir Antique.
- Piège de Roc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Glissade (Swift Swim) : Double la vitesse sous la pluie.
- Laser Glace.
- Danse Pluie.
- Abri.
- Vibraqua.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Armurbaston (Battle Armor) : Annule les coups critiques du Pokémon ennemi.
- Tir de Boue.
- Aqua Jet.
- Tranche Nuit.
- Jet de Sable.

Equipe pokémon favorite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Levitation (Levitate) : Evite les attaques sol
- Ball-Ombre.
- Ténèbres.
- Onde Folie.
- Prlv Destin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Synchro (Synchronize) : Transfère le statut
- Psyko.
- Soin.
- Téléport.
- Eco Sphère.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.
- Hypnose.
- Devorêve.
- Psykoud'Boule.
- Cage-Eclair.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@  Tête de roc (Rock Head) : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.
- Damoclès.
- Osmerang.
- Massd'Os.
- Groz-Yeux.
Pokémon préféré: Aucun.

Autres pokémons dans la boite: Idem.

Présentation physique :


Alice est une personne très sombre. Pas seulement d'esprit, mais également de corps. Quand on la voit, même de loin, il est impossible de la prendre pour une personne normal. Tout d'abord, nous parlerons de ses cheveux aussi noirs que le plumage d'un corbeau. Ils ne sont jamais coiffés car elle trouve qu'il s'agit là d'une perte de temps bien inutile. Résultat, ses cheveux, bien que lisses sont assez désordonnés.

Courts, ils lui arrivent à peu près au niveau de la nuque. Rien de bien grandiose donc. Le teint de son visage est pâle. Très pâle. Presque livide pour tout vous dire. Elle dispose de deux éclats émeraudes en guise d'yeux. Malheureusement, leur éclats s'est depuis longtemps ternis. Ses oreilles sont des plus classiques. Quand à son nez et ses lèvres, ils sont tout deux très fins. Sa bouche ne démord jamais de ses expressions les plus classiques. Soit elle ne montre aucun sentiment, soit elle fait simplement une mine boudeuse. Si elle vous sourit, c'est qu'elle prépare un mauvais coup.

Elle est assez maigre. Cela est dût à une alimentation principalement composée de pain et d'eau. Elle ne s''offre le luxe d'un vrai repas que très rarement. Ses et ses jambes sont donc maigrelets. Mais assez forts tout de même pour la soutenir. Comme son visage, le reste de son corps est blanc.

Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Elle est, en somme toute simple. Un haut blanc avec des rayures noires, lui arrivant jusqu'aux coudes. Elle porte également une petite robe noire, également. Un tablier blanc, sale recouvre ses vêtements. Des bottines, encore de la couleur de la nuit recouvre ses pieds. Ces dernières lui arrivent jusqu'aux genoux. Enfin, elle porte un médaillon autour du cou. Personne ne sait ce qu'il contient.

Présentation mentale

Il existe deux types de folies en ce bas-monde. Ceux qui contrôlent leurs folies. C'est à dire, les personnes qui sont fou, mais de manière calculée. Autrement dit, les faux, les masques. Ce n'est pas le cas d'Alice. Elle, elle fait partie de la seconde catégorie. Ceux qui ont une véritable folie. Elle ne se considère elle même pas comme une folle. Mais elle en est une. Une personne déséquilibrée, qui peut, d'un instant à un autre laisser échapper un rire dément avant de commettre des actes impensables. La petite Liddel est ce genre de personne. On ne sait jamais de quoi sera fait sa prochaine action. De ce fait, elle est donc dangereuse. N'espérez pas vous en faire une alliée, il n'y a pas plus imprévisible qu'elle. Il existe cependant quelques facettes de sa personnalité qui ne changeront jamais. Nous allons en dresser une brève liste.

Tout d'abord, sa dévotion pour Lucifer, son Dieux. Elle est une très grande croyante du Dieux des Enfers. A l'image d'un fanatique religieux, ne parlez pas en mal du Diable devant elle. Vous pourriez y laisser une main en guise de pénitence. D'ailleurs, dans sa folie, elle imagine bien des choses. Par exemple, pour elle, Adonis de Locksley, le chef de la Team Rocket serait la réincarnation de son Dieu. Voici la raison principale pour laquelle elle à rallier les Roket, après leur coup d’état.

Ensuite, nous parlerons de son amour pour les Pokemon. Oui, même une personne comme elle peut aimer ces petites bestioles de poches. C'est sans doute le dernier éclat d'humanité dont elle dispose. Ainsi, elle voue une grande estime pour les meilleurs dresseurs. Elle aimerait défaire des Red et autres Gold. Heureusement pour elle, elle garde un éclair de lucidité. Elle sait très bien quand elle n'as aucune chance de gagner.

Sadique, elle aime faire souffrir les gens. Que ce soit physiquement ou moralement. Rien n'est plus jouissif pour elle que de créer la peur chez les personnes qu'elle désire. Étudier méthodiquement les personnes pour se servir de leurs peurs les plus profondes contre eux. C'est le meilleur sentiment qui soit. Durant ces accès de folie, elle peut laisser échapper un rire diabolique et être tremblante d'extase.

Histoire:
Alice est née dans la ville de Safrania un doux jour de Février. La ville respirait à l'époque le bon vivre et la joie. Il n'y avait pas une seule personne malheureuse dans les rues. Cela à bien changé depuis, maintenant que la ville était sous le contrôle de l'Empire Rocket. Mais, ce sera pour plus tard. Parlons plutôt de l'enfance d'Alice. Fille unique de la famille Liddel, une grande famille de marchand, riches. Elle avait tout ce dont une enfant voudrait. Des parents gentils, de l'argent, des vêtements chics également. En plus, elle était assez populaire à l'école. Bref, une enfance parfaite. En plus de ces cours, elle apprenait le piano et le dessin. Après tout, l'héritière des Liddel se devait d'être parfaite en tout. Les soirées mondaines avec les gens de la haute société ne lui plaisait pas tant que ça. En plus, elle y croisait son oncle. Une personne détestable au possible, qui ne voulait qu'une seule chose : la fortune de sa sœur et de son beaux-frère.

Lors de ses huit ans, un tragique accident survint dans sa famille. Ses parents brûlèrent dans un incendie. Accident, ou pas d'ailleurs. Car selon les règles de l'héritage, l'oncle prit ainsi possession de toute la fortune. Ainsi que de la garde de la jeune Alice. C'était une situation un peu trop profitable pour le bon oncle Bumby. Il y avait Anchwatt sous la roche comme on dit. Enfin, Alice ne pouvait rien y faire, c'était une enfant après tout. Elle était réellement attristée de la mort de ses parents et de la façon dont l'oncle Bumby la traitait. Comme une simple servante. Elle était tyranniser du matin au soir. Les seuls moment où elle était tranquille, c'est quand Bumby était en voyage d'affaire. Ce qui était assez rare tout de même. Au final, elle n'avait plus aucune liberté. Quand elle avait douze ans, elle craquât. Elle s'était enfuie de la maison. N'en pouvant plus de tout ça. Il lui fallait le grand air.

Elle partit donc en voyage initiatique. Elle avait comme seul compagnon de route, un Abra. C'était un ami très fidèle que son père lui avait offert lors de ses six ans. Il n'était pas très costaud certes, mais il était vaillant. Pendant un moment, ils voyagèrent ensemble, réunissant plusieurs compagnons de route. Pendant deux longues années. Deux années de joies, de plaisir et de bonheur. Malheureusement, son bonheur allait vite être brisée en milliers de petits morceaux. La folie à l'état pure allait bientôt s'abbâtre sur elle. De tel sorte à ce qu'elle ne pourrait jamais plus redevenir la petite fille joyeuse qu'elle était jusque-là.

Cela se passait dans Lavender Town. Dans la Tour Pokemon plus précisément. Cette tour malsaine, et démoniaque où reposait les âmes des Pokemon morts. Elle venait de sortir victorieuse d'un combat des plus ardues. Face à un Osselait. Très contente, elle le captura. Puis, elle vit un nouveau Pokemon. Un Spectrum. C'était un Pokemon rare, même ici. Elle voulait le capturer lui aussi. Elle n'aurait pas dût. C'était là que gisait son erreur. Une erreur qui allait lui couter cher, sa raison. Le combat commença alors. Bien qu'au début équilibré, le Spectre gagnait peu à peu l'avantage.

Le Spectre allait gagner. C'était certain. Il ne restait plus qu'une chose à faire à Alice. Tenter de fuir, elle avait sentie l'aura malsaine du monstre. Mais trop tard. Son Destin était sceller. Le Spectrum, d'un fol élan de pitrerie, attaqua la jeune dresseuse. Avec une attaque Onde-Folie. La constitution des humains, plus fragile que celle des Pokemon causait des effets secondaires. Ce n'était pas une folie passagère, comme on pouvait le voir avec les monstres de poches. Non. C'était une folie beaucoup plus puissante, intime. Elle perdait progressivement la raison. Devant un autre être. Une nouvelle personnalité émergeât alors des méandres de son inconscience.

Un rire dément raisonna dans l'étage, l'écho raisonna alors dans tout le bâtiment. Elle était folle. Alice était réellement folle. Elle imaginait tout un tas de chose des plus étranges désormais. La douce mélodie des enfers résonnait ainsi dans ses oreilles. Elle imaginait des choses, fantasmait sur d'autres. Bref, elle n'était plus tout à fait humaine. Cet état d'esprit plût alors au spectre, causeur de son malheur. Il finit par se laisser capturer de lui-même. Ainsi la vie reprit son cours. Elle s'entraînait, encore et encore. Nuit et jours. Tout ça dans un seul but. Parvenir au sommet. Devenir le pinacle de la puissance. Tout ça pour approcher encore plus son Dieu unique : Lucifer. Le Diable en personne.

Pendant encore deux années, elle parcourut ainsi la Région, devenant de plus en plus forte. Quand elle entendit parler d'une occasion unique de briller. De se rapprocher de Dieu. Un tournoi pour déterminer le nouveau Champion de Safrania. En effet, Morganne ressentait une certaine lassitude au poste de Championne d'Arène et avait décider de prendre une retraite anticipée. Comme elle n'avait pas de successeur attitré, un tournoi avait été organisé. Beaucoup de dresseurs du Kantô étaient venus. Après tout, tout le monde caressait l’espoir de devenir un jour Champion.

Le tournoi débutait alors. C'était dur pour Alice, comme pour tout le monde d'ailleurs. Personne ne voulait abandonner, devenant de plus en plus forts et imaginatifs au fil des joutes. Heureusement, la jeune dresseuse pouvait compter sur son Ectoplasma, qui avait évoluer il y avait quelque mois. Mais aussi sur Abra, qui avait évoluer. Ainsi, elle arriva en final du tournoi. Elle affrontait un jeune homme venant d'Argenta. Comme il utilisait principalement des Pokemon de type Roches, il était dure de percer la défense des plus brillantes qu'il avait orchestrée.

Fort heureusement, Ectoplasma était trop agile pour le lourd et lent Grolem. Il esquivait avec une certaine aisance son adversaire bien qu'il se faisait de temps en temps toucher. Le combat avait été rude. Très rude. Personne ne savait quand ce dernier allait terminer, et surtout comment. C'était la question qui brûlait sur les lèvres de chaque spectateurs. Et au coup de sifflet final, la malsaine Liddel avait vaincu. Elle avait rendu fou le Pokemon adverse, le rendant alors incapable de combattre. Elle était désormais la nouvelle Championne.

Pendant un an, la vie était calme. Le quotidien de la nouvelle Championne n'était pas des plus trépidants. De temps en temps, il y avait un jeune challenger, qui la plupart du temps repartait la queue entre les jambes. Mais la plupart du temps, elle était seule dans son Arène. Parlant avec le portrait de Lucifer. Inconsciemment, son cerveaux se déconnectait du monde réel durant ces périodes. Rien ne comptait plus que son Dieu pour elle.

C'est durant l'un de ces moments de quiétude que la ville avait été attaqué par la Team Rocket. plongée dans son monde, elle 'avait absolument pas eu vent de la bataille qui avait eu lieux, se contentant de parler, encore et encore. Mais quand elle sortit, qu'elle surprise ce fut. La ville était tombée entre les mains des Rocket. Elle aperçut alors quelqu'un. Le Chef de cette équipe.

Apparemment, il faisait un discours, ou quelque chose dans la même veine. C'était... parfait. Une véritable Déité pour Alice. Dans sa pure folie, elle voyait en Adonis de Locksley, la réincarnation de Lucifer. Elle avait prit sa décision. Elle entrerait au service de la Team Rocket. C'est ce qu'elle fit. Bien sûr, au début, tous étaient méfiants. C'était une Championne d'Arène après tout. Mais après quelques temps, les soupçons se dissipèrent. Elle était enfin une membre de la Team Rocket à part entière. Elle avait la force d'un Commandant, mais n'en était pas une, évidemment. Toutefois, elle avait mis la main sur quelques Pokemons très rare, après une razzia à la mine de Charbourg et le Mt Sélénite. Des Pokemons fossiles. Autant dire qu'elle était forte. Elle espérait prendre du galon rapidement pour approcher son Dieu. Parallèlement, elle continue son travail de Championne d'Arène sous le joug de l'organisation mafieuse.
Devise: « Tu as repris ta taille normale, et c’est une bonne taille, c’est une taille idéale, c’est la taille parfaite, c’est la taille d’Alice, c’est la taille qu’il faut. »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Alice Liddel/Alice Madness Return.

Autre: Cousin de Tidus. C'est lui qui m'as montré le Forum.

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Alice Liddel le Mar 20 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Alice Liddel. La folie incarnée. Mar 20 Aoû - 18:12

Et bien bienvenue !
Descriptions intéressante ^^ Et le RP test a été amplement validé ! Donc, tu as mon aval pour devenir championne ! Plus que ton histoire, qui va être génial je sens !

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Alice Liddel. La folie incarnée. Mar 20 Aoû - 18:30

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2


MessageSujet: Re: Alice Liddel. La folie incarnée. Mar 20 Aoû - 19:32

Merci à vous. Finit !

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Alice Liddel. La folie incarnée. Mar 20 Aoû - 20:14

Laure à validé le rp test c'est tout bon pour moi. Elle ressemble un peu à Soul, déjà pour son envie de faire peur en combat x) Je te valide ^^ bon jeu!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Alice Liddel. La folie incarnée.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel. La folie incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Craquage démoniaque (là c'est de la folie) ;) nouveauté juillet
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Recherche palettes urban ducay BOS III et Alice in Wonderland
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-