Partagez|

Une dresseuse aux poings foudroyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

MessageSujet: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 18:56

Présentation de Irelya


"...Fuuuuusss RO DAHHH!"
Titre: Aucun
Prénom: Irelya
Nom: Lectrys

Age:17ans
Sexe: Féminin

Ville d'origine: Oliville et Irisia
Nombre de badges: Pour le moment aucun, mais elle s'entraine dur pour pouvoir obtenir son premier à Oliville ou à Irisia. Elle ne s'est pas encore décidé.

Équipe Pokémon: Son équipe Pokémon à suivit le même entrainement que Irelya, un entrainement au dojo intensif et des attaques électrique foudroyante développé à l'aide des connaissances de la dresseuse. Les expression expliqué à la fin de la fiche sont parfois des ordres lancé par Irelya pour déstabiliser l'adversaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Kicklee: Pokémon latteur donné par ses parents, celui-ci est peut-être le plus fort de toute l'équipe. Il n'a pas de signe particulier et ressemble a n'importe quel Kicklee, néanmoins, c'est celui de Irelya et alors il se débrouille comme il peut pour compenser son type manquant. La jeune fille s'est amusé à lui donner un tatouage sur les joues, deux symbole d'éclair bien symétrique comme pour signaler et contrer ce manque naturel du type foudre.
Sa capacité spéciale est échauffement, il possède les attaques Mawahi Geri, Poing éclair, Abri et Double pied.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pikachu: Petit Pokémon, il est néanmoins plus utile qu'on ne le pense, pouvant utiliser ses poings, ses pieds et sa queue pour des attaques physique redoutable par rapport a la taille qu'il a. Cependant et malgré la possibilité pour lui de maitriser foudre et technique de combat, Pikachu fait tout ce qu'il peut pour compenser sa force physique bien ridicule comparé à celle de Kicklee.
Il possède la capacité spéciale Statik et utilise les offensives Tonnerre, Ultimawashie, Queue de Fer et reflet.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Wattouat: Petit Pokémon, il est destiné à devenir le beau Pharamp que Irelya rêve d'avoir, c'est un Pokémon pour qui elle a de grand projet. Pouvant une fois Pharamp devenu, maitriser aussi bien les attaques combat et électrique, toutefois Lainergie étant à son sens, assez moche. Irelya tente de lui faire conserver sa forme de wattouat le plus longtemps possible.
Sa capacité spéciale est la même que celle de Pikachu, mais il maitrise les offensives Cotogarde, Eclair, Abri et Rayon Chargé.

Boite PC Pokémon: Vide pour le moment, Irelya à préféré s'entrainer avec ceux qu'elle avait déjà plutôt que d'en capturer d'autres dont les type ne lui convenait même pas.

Description physique et mentale: Cette jeune fille blonde et énergique, est plus grande que la moyenne pour une fille de son âge. Ses yeux sont d'un subtil dégradé entre la couleur Bordeau et Mauve, couleur néanmoins douce malgré une écarlate vivacité que l'on connait traditionnellement à ces couleurs. Bien que la jeune fille soit assez branché mode et vêtement, elle arbore couramment sa tenue d'entrainement, futur tenu de Championne qu'elle ambitionne d'être. T-shirt, chemisette jaune avec un gilet en cuir laissant entrevoir sa silhouette pour arriver sur un short sombre. Le plus remarquable néanmoins reste les deux espèces de gros bracelets de sa fabrication. Engin porté sur ses avant bras qui permettent de recracher l'énergie électrique de ses Pokémon.
Mentalement cette jolie blonde est assez piquante, personne franche au répondant parfois revêche envers ses adversaires. Toutefois cette jeune fille a un bon fond, souhaitant mettre ses pouvoirs et sa force au service du bien. Force qu'on lui sous estime, elle se prendrait presque pour une super héroïne moderne et pourtant sans masque, n'hésitant pas à aller secourir la veuve et l'orphelin. Très ouverte et confiante en elle même, elle aime devenir le centre d'attention et s'arrange pour l'être régulièrement sans pour autant entrer dans l'excès. Ce qui fait de Irelya une personne qu'on a plus envie de se faire en ami qu'en ennemi, n'hésitant pas à être mauvaise et rancunière envers ceux qui lui ont fait du mal.

Histoire: Une Histoire assez banale en somme toute, le moment le plus intéressant est a venir lorsqu'elle se lancera pour de bon à l'aventure. Irelya est née dans la région de Jotho et a passé son enfance dans les villes de Irisia et de Oliville, ses deux villes étant relié par des ferry, aussi régulier et commun dans ces agglomérations portuaires que les bus pour une agglomération urbaine. Très tôt la jeune fille s'est passionné pour la lumière, passion venu de ce lumineux phare couronnant la baie et qui chaque nuit apportait de la lumière pour effacer ses cauchemars nocturne à la manière d'une veilleuse géante.

Passionné par la lumière, Irelya à fini donc par s'intéresser à l'élément qui s'en rapproche le plus: la foudre. La voici donc devenu une spécialiste de l'électricité en herbe dès l'âge de ses 10ans. Un fusible qui avait pété, une installation électrique à installé? Irelya était là! Toutefois et contrairement à ce que l'on imagine du milieu, la jeune fille n'était pas faite pour vivre dans une centrale ou pour devenir électricienne.
Irelya avait également développé le gout de l'aventure, goût probablement du à ses voyages en ferry et sur mer entre deux villes portuaire. Esprit d'aventure et une énergie fracassante, son hyper activité demandait un loisir entrainant dans lequel elle pourrait se fortifier. C'est grâce à Irisia et à son Arène que la jeune fille a vite conquis les arts martiaux au sein du dojo. Ninjutsu, Judoka, Karateka, bref, plus aucun art martial à main nu n'a de secret pour elle!

Ainsi passionné par la Foudre et les arts du combat lors de sa plus jeune enfance, la jolie blonde s'entraina longuement tout au long de son adolescence. Son objectif devenir une arme mortel au service du bien et de l'honorable, chose qu'on lui a longuement apprise lors de ses cours au Dojo d'Irisa
Ses parents et ses frères et sœur mènent une vie assez modeste et finalement Irelya est une fille comme les autres ne se distinguant que par sa personnalité et ses ambitions. En effet, lorsqu'elle comprit que le Phare d'Oliville, la source de Lumière était gardé par la Championne d'Oliville. Irelya se mit alors à ambitionner cette place, à la fois gardienne de la ville et de sa lumière. Mais pour cela il lui fallait la vaincre et obtenir tout les badges de Jotho.

Cependant elle est encore jeune et ne possède aucun badge, son entrainement avait été fructueux. Elle se lancerait bientôt dans l'aventure et allait tenter de remporter directement les badge d'Oliville sans passer par les premières Arènes.

Objectif: Devenir une Championne d'Arène double type, en l’occurrence Électrique et Combat. Souhaitant alors s'installer dans l'arène d'Irisia ou de Oliville.

Pokémon préféré: Tout ceux du type électrique et combat, avec tout de même une petite préférence pour l'électricité.

Devise: Aucune, n'étant pas encore Championne elle ne s'est pas encore décidé.

Expression: Si Irelya n'a pas de devise, elle utilise régulièrement des expressions lors de ses combats qui ressemble à des onomatopée d'intimidation. Ordre et cri de bataille que ses Pokémons peuvent traduire sous forme d'attaque.

- Laas yah Nir: expression qu'elle utilise pour demander à ses Pokémon de repérer la force vitale de tout ce qui vous entoure. Expression utilisé rarement et uniquement avec les Pokémon capable de le faire.
- Faas Ru Maar: Cri qu'elle lance en combat pour surprendre et impressionner momentanément l'adversaire, sorte de cri surprise qui à la manière d'une attaque étonnement subtilise l'attention de l'adversaire. Ce qui lui permet de frapper, et de frapper fort...
- Su Grah Dun: Encourage le Pokémon comme auto encouragement a frapper plus vite et de manière plus soutenu.
- Fus Ro Dah: Cri si fort et violent que sous la surprise l'ennemi recule de lui même, et s'il ne recule pas de lui même c'est le coup de poing qui l'accompagnait qui vous fait reculer pour de bon.

Son expression favorite reste Fus Ro Dah!


Autre: Irelya fait partit des Résistant, bien sur elle n'a point été recruté par Red ou N. Mais elle a pris l'initiative d'aider contre les Team si jamais l'occasion se présentait.

Ses épais bracelets de sa fabrication personnel sont en mesure de projeté de l'électricité sous forme de rayon chargé, mais seulement si un de ses Pokémon lui fournit l'électricité en question. S'installant généralement sur son dos pour cela.
Toutefois et étant fait de fer pour le dessus avec un dessous caoutchouc pour ne pas s'électrocuter elle même. Ses sacrés bracelet sont mine de rien de sacré gant de boxe pouvant permettre d’assommer n'importe quel sbire

Irelya adore la danse, une petite pro de la danse contemporaine même si elle apprécie et saurait danser les vielles danse traditionnel et classique. Elle a un coté festive très prononcé et aime profiter de la vie à fond. En clair une véritable petite pile électrique!

____________________________________________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sprite temporaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Irelya Lectrys le Mar 20 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 19:37

Bonjour et Bienvenue sur Pokémon Legendary. ^^

Bonne fiche pour une dresseur. ^^ (dit de la part d'un membre de la résistance. XD)

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 19:40

Heu, c'est un DC d'Adonis, hein ^^

Fiche validable, mais je ne m'occupe pas des dresseurs =p

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:11

Re bienvenue à toi! Très bonne fiche, j'te valide p'tit père, bon jeu!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:17

On aurait pu laisser l'anonymat, je trouve la réaction de Kamiko aussi amusante que sympathique! Content que la fiche plaise! xD

J'hésite encore à rajouter un dernier Pokémon, au pire je me le capturerai in RP ^^


Merci!

____________________________________________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

...Anariève, magicienne de talent...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La fiche de votre Coordinatrice, Herboriste, Magicienne, Chamane ou Sorcière préféré; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La fiche de notre petite équipe et de nos petites victoire; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:18

Re-Bienvenue !
Personnage intéressant, quoique les cris m'étonnent un peu, j'aimerais bien plus d'explication xD !

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:26

Re bienvenue o/

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:27

Pour les cris c'est pas difficile en fait elle utilise ses expressions au lieu de dire Tonnerre ou Double pied par exemple. C'est histoire d'encourager le Pokémon à porter un coup critique, et si jamais elle doit elle même filer une tarte à un sbire et bien ça permet de s'auto pousser à se dépasser.

Imagine un cri de karateka qui veut briser une pile de brique, et bien tu lui donne un sens précis et ça donne ça =p

____________________________________________________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

...Anariève, magicienne de talent...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La fiche de votre Coordinatrice, Herboriste, Magicienne, Chamane ou Sorcière préféré; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La fiche de notre petite équipe et de nos petites victoire; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:32

Re-bienvenue ! ^^ mais normalement, tes deux RPs ne sont pas fini et tu as encore 9 jours à attendre avant d'être validé, non ? ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda pour et merveilleux avatar et à Jyuu-sama pour cette magnifique signature !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mar 20 Aoû - 20:46

Pour mes rp ils sont en train de se finir, j'ai terminé également un One-shot en plus. quand à mes neuf jours j'ai juste préparé ma fiche en avance si ça ne te dérange pas trop...

Ensuite comme c'est quasiment la rentrée le 29 et qu'il y a pas grand monde j'ai demandé au staff une dérogation pour pouvoir le jouer plus tôt. Légitime et compréhensible je pense parce qu'après plus personne sera là de manière active, après j'attends toujours la réponse et n'a pas encore prévu de rp

____________________________________________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sprite temporaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2


MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant! Mer 21 Aoû - 14:52

Les cris... Ca me rappelle Skyrim Very Happy
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Une dresseuse aux poings foudroyant!

Revenir en haut Aller en bas

Une dresseuse aux poings foudroyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FOUDROYANT (TORPILLEUR)
» FOUDROYANT (SNLE)
» Un premier baiser foudroyant - Rafael Young
» Une association de Protection Animale
» caneva aux poings noues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-