Partagez|

Ayase Shinkô [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


MessageSujet: Ayase Shinkô [Finit] Mer 21 Aoû - 19:25

PRESENTATION DE : Ayase Shinkô.



Prénom: Ayase.

Nom de code: Salvareo. (Le salut pour ceux qui n'ont plus d'espoirs)

Age: Vingt-ans.

Sexe: Féminin.

Ville d'origine: Illumis.

Team: Plasma [Commandante]

Badges?: Badge Roche, Badge Cascade, Badge Foudre.

Premier POKEMON acquis:

Salamèche. Type Feu.

Equipe POKEMON:

Dracaufeu. Mâle. Type Feu et Vol. Nature Doux. Capacité spéciale : Brasier. Attaques : Lance-Flamme, Frappe-Atlas, Griffe Acier, Cru-Aile.

Pikachu. Femelle. Type Électrique. Nature Timide. Capacité spéciale  : Statik.  Attaques : Tonnerre, Cage-Éclair, Queue de Fer, Hâte.

Debugant. Femelle. Type Combat. Nature Jovial. Capacité spéciale : Cran. Attaques : Mach Punch, Meteores, Casse-Brique, Vantardise.

Cizayox. Mâle. Type Insecte et Acier. Nature Méchant. Capacité spéciale Essaim. Attaques : Pisto-Poing, Plaie-Croix, Mur de Fer, Danse-Lames.

Tarpaud. Femelle. Type Eau. Nature : Foufou. Capacité spéciale : Crachin. Attaques : Vibraqua. Laser-Glace. Tunnel. Dynamopoing.

Œuf.

Note : Cizayox ne lui obéit absolument pas. Il trouve Ayase indigne de sa puissance la trouvant trop douce. N'en fait qu'à sa tête lorsqu'elle tente de l'utiliser. A part s'il y a un grand bouleversement, cela restera inchangé.

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun.

Description physique :

Ayase est une jeune femme, désormais dans la vingtaine assez jolie à regarder. Elle dispose d'une longue chevelure couleur de l'ébène. Cette dernière lui arrive jusque dans le dos. Très soyeux et fins, ils sont délicats et demandent de l'entretient. Comme la jeune Commandant n'en à cure, elle se contente de les attacher en une queue de cheval haute avec un élastique. Deux mèches retombent gracieusement sur le front de la belle. Son visage est jolie. Une peau claire, mais pas trop. Des sourcils délicats. Deux yeux d’amendes des plus raffinés. Un joli sourire et un nez anguleux complètent son portrait. Pour le reste de son corps, on peut citer sa poitrine qui est largement développée. Ses omoplates peuvent apparaître. Son ventre n'est ni épais, ni maigrelet. Ses bras sont assez musclés, mais pas trop. Concernant les mains, elles sont des plus classiques. Ses jambes sont un sujet tabou à ne pas aborder en sa présence. En effet, elle est paraplégique. C'est à dire qu'elle à perdu l'usage de ses jambes. Les raisons restent obscures et personne dans la Team n'est au courant du pourquoi du comment. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y à de très larges brûlures qui partent des pieds arrivant jusqu'aux chevilles.

Sa tenue vestimentaire en tant que civile est des plus simples. Elle porte un tee-shirt aux couleurs de neiges. Avec une légère décoration sur la bordure haute. Par dessus, une veste de cuire avec des manches semi-longues.  Ensuite, elle porte un jean. En partie pour cacher les affreuses traces que l'explosion avait causée. Parfois, quand elle est avec un amie, chose rare, elle met une jupe noire. Enfin, nous parlerons de son fauteuil roulant. Ce dernier à été fait pour être le plus résistant et le plus moderne possible. Fait dans un acier indestructible, il est recouvert par des bandes différents tissus. Tantôt dur, tantôt plus doux. Il a été fait ainsi pour qu'il soit le plus confortable possible. Concernant la couleur des tissus, il s'agit d'un simple noir. Pour finir, il est équipé d'une télécommande pour le guider et faciliter les déplacements.

Désormais, nous allons parler de sa tenue en tant que membre de la Team Plasma. Le fauteuil reste inchangé à une exception près : le symbole de la Team trône sur l'arrière de ce dernier. Son haut devient désormais un tee-shirt noir et moulant avec par-dessus un gilet pare-balle. Dans la poche droite de ce dernier se trouve un pistolet avec huit balles. Pour les poches intérieurs du gilet, elles contiennent chacun une recharge. Ensuite, un pantalon, aux couleurs des Plasma cachent ses jambes affreuses. Des bottines marrons lui recouvrent les pieds. Notons également qu'elle relâche ses cheveux pour troquer son élastique avec un béret portant le symbole de la Team.


Description mentale :

Ayase est un être complexe. Il est très difficile de savoir exactement à quoi pense la demoiselle. Elle ne montre que la face visible de l'iceberg. Un masque. Un masque dur et froid qu'elle porte pour cacher sa fragilité. Car avant d'être une Commandante Plasma, dur et impitoyable, eelle se trouve être une personne craintive. N'aimant pas le mal et fan de mécanique. Mais examinons plus en détail le caractère de jeune femme.

Au yeux de tous, elle apparaît être une personne froide. Elle n démord pas de ses expressions des moins agréables. D'un ton tranchant, elle ne supporte pas qu'on la contre-dise. Sa voix cassante ne laisse aucune place pour le dialogue. Elle dit, les autres font. Point à la ligne. Pas de protestation. S'il y en à, elle peut avoir la gâchette rapide.... très rapide. Certains de ses ennemis en ont d'ailleurs fait l'amère expérience. Fidèle aux Plasma, elle ne les trahira jamais. Pour elle, la Team Plasma est sa troisième famille. La première étant ses parents biologiques et la seconde étant son équipe de Pokemon. Ce sont eux qui l'ont sortit de la pente dangereuse qu'elle empruntait. La pente de la vengeance. Bien sûr, même après son admission parmi-eux, elle conte toujours se venger un jour. Mais ses sentiments négatifs ont été lavés et elle à été purifier par le seigneur N.

Autant dire que la trahison de Ghetis et les véritables objectifs de la Team l'ont presque brisée. La pauvre, elle ne savait plus quoi faire. En même temps, cela se comprend. Alors qu'elle pensait enfin avoir trouvé des camarades, ses espoirs étaient brisés. Ils n'étaient que fétus de paille comparé au sentiment de déception et de trahison qui l'avait envahit à ce moment-là. Les Septs Sages avaient également trahis sa confiance. Heureusement, il restait encore quelques fidèles aux idéaux du Seigneur, partit on-ne-sait où en exil. L'amour des Pokemon, la compréhension de la nature. Voilà le créneaux des fidèle du messie de l'idéal. Depuis ses évènements, elle se pose tout de même beaucoup de question sur l'actuelle Team Plasma et son chef : Mickäel Machina. Méfiante, elle ne lui fait pas encore totalement confiance.

Qui dit Commandant dit troupe personnelle. Elle dispose d'exactement quinze vassaux. Dont trois qui sont sa garde personnelle. En effet, elle est parfaitement consciente de son handicap. C'est pour ça qu'il faut toujours qu'elle soit accompagnés de garde du corps. Sait-on-jamais. Si elle considère la Team Plasma comme sa famille, sa relation avec les sbires de son commando est différente. Il ne s'agit ni plus ni moins de ses plus fidèles servants. Chacun voue en les autres une grande confiance. Ayase risquerait sa vie pour n'importe lequel d'entre eux. Parce qu'elle sait qu'ils en ferait autant, sinon beaucoup plus pour elle. En mission, elle les emmènent tout le temps et leur confient systématiquement ses arrières. puis, une fois cette dernière exécuter, au moment du rapport, elle valorise au mieux ces derniers.


Mais ceci n'est que ce qu'elle montre en apparence. Sa véritable personnalité est tout autre. Peu de gens peuvent se targuer avoir vue la véritable Ayase. Son trio d'élite, ses parents également, et ses Pokemon. Pas plus de monde. Autrement dit, moins d'une dizaine de personne sait qui est la véritable Ayase. Celle qui se cache derrière le masque est à l'exact opposé de ce qu'elle veut bien révéler.

Joyeuse, elle à un caractère assez enfantin. Un rien l'amuse. Que ce soit les parcs d'attractions, les combats de Pokemon et même la nourriture. Elle adore goûter des tonnes de nouvelles choses, surtout des sucreries. Son péché mignon est d'ailleurs la barba-papa en forme de Rondoudou. Aimant particulièrement les choses mignonnes, elle ne peut s'empêcher de lâcher un "Trop mignon !" devant une peluche Ronflex ou une serviette Riolu. Un cas grave....

Aimant particulièrement ses Pokemon, elle ferait tout pour eux. Elle les aiment terriblement, même cette peste de Cizayox. Elle aimerait véritablement que ce dernier lui donne sa confiance. plus d'une fois elle a faillit abandonner. Mais elle ne pouvait pas. Elle sentait qu'en le faisait, elle trahirait la confiance du jeune garçon à qui elle l'avait échangée. Bien sûr, elle regrette parfois son ancien Osselait, mais bon. Ainsi va la vie. Elle tente donc au mieux de faire avec ce qu'elle à.

Même si elle ne le montre pas, elle est complexée. Complexée par l'état de ses jambes et sa paralysie. Elle est très frustrée de ne plus pouvoir courir. On ne sent rend peut-être pas compte mais c'est quelque chose de très important. Courir, marcher, sauter. Voilà son rêve. Cela peut sembler idiot mais c'est ce à quoi elle aspire. Elle envie terriblement les athlètes du Poke-Athlon et ne rate aucune de leur courses. Elle aime les encourager du mieux possible. Grande fan, sa discipline préférée reste la course cent mètres haies des Pokemon.

Enfin, la dernière partie est également des plus importantes. Elle se passionne de mécanique. Les robots et autres appareils électroniques font son bonheur. Il n'est pas rare de la voir affalée sur son bureau après une nuit blanche à vérifier une nouvelle de ses créations. Toujours corriger les défauts qui peuvent apparaitre. Créer de nouvelles choses. Elle aime ça. Enfin, elle ne fait pas ça pour le pur plaisir. En fait, elle travaille en secret sur des prothèses. Des prothèses qui pourraient l'aider à marcher. Elle est emplie d'espoir par rapport à cette création même si elle se révèle des plus complexes.  



Histoire:

Ayase est une jeune femme ayant vue le jour dans la sainte Région de Kalos. Née dans la ville d'Illumis, elle y restera très peu de temps. Seulement deux ans. De fait, elle ne se souvient que de très peu de choses. Principalement d'une très grande tour de fer, surplombant la ville de sa hauteur. Mais également d'un détail assez... étrange ? Il s'agit de personnes chevauchant des Chevroum pour circuler en ville. Pas commun hein ? En tout cas, c'est ce genre de petite chose qui l'as marquée. Donc, au bout de deux ans, ses parents et elle déménagèrent. Dans la très lointaine Région du Kantô. Les raisons étaient diverses. Tout d'abord, les grand-parents de la petite fille devenaient de plus en vieux. Il fallait donc quelqu'un pour s'en occuper. Leur fille, alias Thalia ne pouvait décemment pas les abandonner comme ça. Quel enfant rejetterait ainsi ses parents quand ces derniers demandent assistance. Pour sa mère, il en était hors de question. Quand au père, Anakin, il avait reçu une promotion dans son travail archéologique. Il allait désormais être en charge du Musée d'Argenta.  

Sa nouvelle vie prenait donc place dans la ville d'Argenta. Domaine de la première Arène, de Type Roche de la Région du Kantô. Il était donc normal que nombre de dresseurs passaient par-là. Mais cela importe peu pour l'instant. Pour la petite enfant qu'était Ayase, le changement de Région n'avait pas été trop dur. Après tout, elle n'avait que deux petites années. Son père se faisait assez rapidement au nouveau climat, il n'avait pas énormément de temps pour s'apitoyer sur lui de toute façon. Et puis, il avait eu une promotion que diable ! En revanche, Thalia elle, avait les pires difficultés pour s'intégrer. N'ayant pas de travail, elle avait énormément de temps libre. Mais ce n'était pas un atout, au contraire. Comme elle ne pouvait décemment pas rester près de ses parents vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle avait beaucoup de temps libre. Trop. A chaque fois qu'elle était confronté à d'autres personnes, la différence de culture entre elle et eux créait une sorte de "blocage".

Fort heureusement, Ayase grandissant, elle devait aller à l'école. Ce qui permit à sa mère de se sociabiliser un peu plus. En effet, à chaque sortie des classes, il y avait toujours les parents des garnements qui attendaient leurs bambins en avance. Elle pouvait donc se mêler à eux et leur parler. C'est comme ça qu'elle devint amie avec une femme du nom de Tia. Elle devait avoir le début de la trentaine et était assez jolie.  Son même était un garçon répondant au nom de Daichi. C'était une vraie pile électrique. Un petit bout de chou qui n'arrêtait pas d'entraîner Ayase dans ses aventures fantastiques. Comme les deux enfants s'entendaient bien, il n'était pas rare de les voir ensemble affronter un Dracolosse imaginaire.  

Si Ayase était brillante en cours, que ce soit dans les mathématiques, le français ou l'histoire, il en était autrement pour le bout-en-train Daichi.Rêveur, il n'écoutait pas trop en classe et ne devait son salut qu'à sa camarade qui le laissait copier sur son cahier. Bien qu'elle le sermonnait en lui disant qu'ainsi, il ne progresserait jamais et se planterais aux contrôles. Mais il ne l'écoutais pas, préférant dessiner et jouer que de réviser en vue des interrogations. Ce manque de sérieux et de travail exaspérait la petite fille. Finalement, en fin d'année, le résultat fût sans appel pour les deux garnements. Ayase avait reçut des félicitations, même un prix tandis que Daichi.... Redoublement. Il s'était complètement planté durant les différents contrôles. C'est à partir de ce moment-là que la relation entre les enfants changeait. Ayase continuait toujours de travailler de son côté, tandis que Daichi faisait des efforts également. Il ne voulait pas redoubler une seconde fois.

Mais quelque chose s'était brisé entre-eux. Comme il était dans une nouvelle classe, il passait le plus clair de son temps avec ses petits copains. Ayase finissant par passer en second plan. Bien qu'au début elle était très frustrée, elle se fit une raison. Il allait faire sa vie, elle la sienne. Rien de plus, rien de moins. C'est ainsi qu'elle déchira la lettre d'amour qu'elle avait prévue de lui donner pour son huitième anniversaire. Le reste de la scolarité de la fille originaire de Kalos se passât sans trop d'encombres. Des bonnes notes, quelques amis. Bref, parfait ! La veille de son dixième anniversaire, elle avait organisée une fête avec ses copines. L'aînée, elle allait partir le lendemain vers le Bourg Palette pour recevoir son premier Pokemon et ainsi partir en voyage initiatique. C'était donc la raison pour laquelle elle avait organiser ceci.  Même si elle avait inviter Daichi, ce dernier n'était pas venu. Il ratait beaucoup de choses, tant pis pour lui !

Le lendemain, elle partit très tôt. Avec pour seul bagage un sac à dos avec des menus objets ainsi qu'un peu d'argent et son téléphone portable. Dès qu'elle sortit de la ville, elle se sentait transportée dans une ambiance mirobolante. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait libre ! Libre comme l'air ! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Un sentiment de plénitude l'envahissait. Elle ne comptait pas traverser la Forêt de Jade. Ça non ! Ce serait beaucoup trop dangereux pour une enfant sans Pokemon.  Elle prit donc une bifurcation sur le chemin qui l'amènerait ainsi jusqu'à Jadielle sans aucun problème. La route était droite et paisible. Il ne lui avait fallut que quelques heures pour parcourir la distance qu'il y avait entre les deux villes.

Une fois arriver dans la ville de Jadielle, décida d'aller examiner l'Arène avant de passer la nuit dans le Centre Pokemon. Après tout, elle comptait bien gagner son badge ! Malheureusement, comme vous vous en doutez, cette dernière était fermée. Le Champion était en vadrouille. Franchement, ce n'était absolument pas professionnel ! Dépitée, elle finit par se rendre au Centre Pokemon. En chemin, alors qu'elle ne regardait pas trop où elle allait, elle entrât en collision avec quelqu'un. C'était un homme, la quarantaine environ. Dans son costume très cher et avec le Persian à ses côtés, impossible de le confondre avec une personne normal. Mais le pire, c'était son regard. Un regard tranchant, haineux. La fillette, tétanisée, le ressentit jusque dans ses os. Cet homme était mauvais. Elle déguerpit en vitesse après s'être relevée et ne reprit son souffle qu'à l'intérieur du Centre Pokemon où elle passât une nuit agitée.   

Le lendemain, elle sortit très tôt du Centre afin de reprendre sa route. Elle s'était fixée comme objectif d'arriver au Bourg Palette dans la matinée et d'ainsi revenir à Jadielle avant la nuit. Comme elle ne voulait pas être en retard, était partit très tôt. Aux aurores. En chemin, sur la Route 1 elle croisait beaucoup de Ratata et de Roucool. Comme c'était la saison des amours, la plupart étaient en train de séduire d'autre de manières plus ou moins directe. Ayase ne put retenir un rire sonore quand elle vit un Ratata se déclarer à une petite Roucool. Pour elle, c'était extrêmement drôle. Vers la mi-journée, enfin Bourg Palette était apparut. Le petit village était des plus agréables. On y voyait des personnes vraiment heureuses. D'un pas vraiment décidée, elle se rendit au laboratoire du Professeur Chen.

Une fois entrée, elle fit face au très célèbre Prof. Chen. Un puits de science en ce qui concernait les Pokemon. S'il ne devait y avoir qu'un seul scientifique sur cette planète, ce serait lui. C'était un vieil, de la soixantaine passée. Très gentil et doux, il conduisit la futur dresseuse à l'endroit où était entreposer les trois Pokemon. Heureusement pour elle, les trois étaient disponibles. Il y avait Carapuce, du Type Eau, Salamèche, du Type Feu et enfin Bulbizarre. Celui-là avait l'originalité d'être de deux Types en même temps : Poison et Plante. Le choix était dur. S'étant renseignée auparavant, elle savait qu'avec la fleur, elle parviendrait à gagner ses premiers badges facilement. Au contraire de Salamèche qui serait beaucoup plus contraignant. Elle avait fait son choix après plusieurs minutes. Pourquoi voyager si ce n'était pas difficile, hein ? C'est avec cet optique qu'elle choisit Salamèche. Ce serait plus amusant comme ça. Prenant également des Poke Ball et un Poke Dex auprès du Professeur, elle était fin prête à partir. Alors qu'elle s'en retournait vers la Route 1, elle croisa deux petits garçons un peu moins âgés qu'elle. Ils avaient l'air de se disputer. L'un était brun, l'autre châtain. Elle partit du village sans savoir qu'elle avait devant elle deux futures légendes.  

C'est donc avec Salamèche qu'elle entreprit de traverser pour la seconde fois la Route 1. Cette fois-ci, dans le "bon" sens. C'est-à-dire en direction de Jadielle. En chemin, elle avait croisée plusieurs groupes de Pokemon mais n'avait pas engagée le combat. Les Roucool et autres Ratata ne l'intéressait pas. Pourquoi ? Il y en avait des tas et des tas ! Elle, elle voulait commencer avec quelque chose de plus original qu'un simple piaf ou un rongeur. Blasée, elle se rendit compte qu'il n'y avait que ça sur cette route et entreprit de se dépêcher d'aller à Jadielle. Passant près de la rivière qui était à l'est de la ville, elle fit une rencontre. Un Pokemon pour être plus précis. Sortant son Pokedex, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un Ptitard. Un Pokemon aquatique. Ça ! Ce serait sa première capture. Après avoir envoyé son Salamèche, le combat avait pût débuter. Bien évidemment, le Ptitard avait l’avantage de parle type. Salamèche n'était pas gâter en tout cas. Finalement, elle réussit quand même à le capturer. Comment ? Avec une attaque Brouillard couplé à une ou deux Griffes bien placées ! Épuisée par les évènements, elle prit le parti de passer la nuit au Centre Pokemon avec ses deux nouveaux compagnons.  

Alors qu'elle voulait aller affronter le Champion de l'Arène, elle dût malheureusement se rétracter. Toujours pas là. Vraiment. Quel bande d'incapable ! In-foutu de gérer une Arène. Enfin, tant pis. Elle ne pouvait rien y faire. Elle finit par se décider pour aller rejoindre directement la ville où elle avait habitée : Argenta. Pour ce faire, il fallait d'abord traverser la Foirêt de Jade. Cette fois-ci, elle ne prendrait pas de détour et y plongerait sans crainte. Après tout, elle avait la compagnie de deux Pokemon, dont un de Type Feu. Elle ne pouvait donc rien craindre... en théorie.

Une fois arrivée, elle fût défier par un Scout. Ce dernier avait un Chenipan et un Coconfort. Rien de bien compliqué en somme. Elle en avait profité pour entraîner ses deux Pokemon et obtient une victoire assez facilement. Elle était réellement heureuse. C'était son premier combat contre un Dresseur et elle l'avait gagnée haut la main ! C'était géniale. Finissant par dresser un camp pour la nuit peu après, elle laissât les deux Pokemon faire plus amples connaissances. Alors qu'elle s’endormait, un petit bruit, presque inaudible se fit entendre dans un buisson non loin de-là. De plus, des petits crépitements pouvaient se faire entendre mais toute la troupe dormait déjà.

Le lendemain, après un réveil assez rapide, la fillette prit le parti de se diriger directement vers Argenta. C'était sans compter sur Ptitard qui avait trouver des empreintes étranges. Sans doute celle d'un Pokemon. Elle n'en avait jamais croisée de pareil, sans doute une bestiole rare. Se souvenant que son Dex pouvait identifier les empreintes, elle le sortit afin de vérifier. Incroyable ! C'était celle d'un Pikachu. Et en plus, elles semblaient récentes. Au diable Argenta ! Il fallait qu'elle le capture. Suivant les traces, elle marchait pendant un petit moment avant d'enfin débusquer sa cible. Elle était là. A quelques mètres d'elle seulement. Elle finit par se décider et fit irruption en choisissant Salamèche. Puis le combat pût enfin commencer.

Autant dire que la souris électrique était forte. Non contente d'envoyer des décharges puissantes, elle était agile. Le combat était très serrée. Trop au gout de Ayase. En plus, la sourie prenait l'avantage avec une Cage-Éclair bien placer. Mais un bon combattant doit avoir de la chance également. La force ne suffit pas toujours. Et c'est ce qui se produisit. Alors que Pikachu allait finir la salamandre avec une bonne Vive-Attaque elle... trébuchât. Oui, aussi bête que ça. Toujours est-il que cette distraction avait permis a Ayase de le capturer proprement. C'était trop cool ! Elle avait un troisième Pokemon. Et un rare en plus. Décidément, ça s'annonçait plutôt bien. Elle réussit à atteindre Argenta à la tombée de la nuit et avait dormis chez-elle tout en présentant ses nouveaux compagnons à ses parents.

Le lendemain, c'est d'un pas ferme et résolue qu'elle se dirigeait vers l'Arène. Le Champion, qui n'était pas encore Pierre durant cette époque utilisait tout-de-même des Pokemon Roche. Autant dire que c'était excessivement mal-barré. Elle n'avait dans sa manche que Ptitard et la Griffe Acier de son Salamèche. Ce serait très juste. Finissant par arriver, elle fit face au Champion qui le défia du regard. Puis le combat pouvait commencer. Ce dernier avait envoyé Racaillou. Quand à Ayase, elle avait choisit Salamèche. Autant préserver Ptitard pour le prochain combat. C'était un match à deux Pokemon contre deux.

Très rapidement, le petit Salamèche avait réussit à imposer sa force. Bien plus rapide que son opposant, il avait pût l'assener de Griffe Acier afin de le blesser lentement mais surement. Finissant par le battre. Confiante, elle attendait le prochain Pokemon qui ne tardât pas à arriver. Un puissant Rhinocorne. En le voyant, la pauvre fille déglutit. Sa confiance était envolée. Tout comme le pauvre Salamèche qui n'avait réussit qu'à attaquer une seule fois avec Griffe Acier avant d'être envoyer dans les airs. Le réceptionnant, elle le fit rentrer dans sa Poke Ball avant de sortir Ptitard. Il était bien frêle en comparaison du colosse qui lui faisait face. Mais il était vaillant !  

Bien que les débuts du match étaient des plus difficiles, plus il avançait, plus la fille se rendait compte d'une chose. Rhinocorne était incapable de se déplacer de côté. Il ne pouvait aller qu'en ligne droite. Les rares changements de direction qu'il faisait étaient assez lent. Décidant d'en tirer partit, elle attendit. Le bon moment, se contentant de tenter d’esquiver les coups et utiliser une attaque Pistolet à O de temps à autres. L'ouverture se fit au moment ou le monstre d'acier quadrupède fit une puissante attaque Charge. Dans son élan, il n'avait pas le loisir d'esquiver quoi que ce soit. En profitant, Ayase ordonna alors à son compagnon d'utiliser une attaque des plus fourbes. Hypnose. Ainsi, le monstre s'était endormis et gisait, inconscient au pieds du Ptitard. Pestant, le Champion finit par reconnaître sa défaite, ne voulant pas que son Rhinocorne se fasse passer à tabac. C'est de cette manière que la demoiselle mit la main sur son premier badge.

Toute fière d'elle, elle s'empressât de le montrer à ses parents qui la félicitèrent. Dès le lendemain, elle entreprit de prendre la route suivante afin de traverser le Mt Sélénite. En chemin elle avait croisé quelques dresseurs. Ses derniers lui posèrent quelques difficultés, mais au final, elle en sortit victorieuse. Avec enfin le Mt Sélénite en vue. Cependant, elle ne voulait pas y aller maintenant. La traversée serait dur, même avec son équipe. Résultat des courses, elle était restée quelques temps au Centre Pokemon près de là afin de s'entraîner en vue de la traversée et de son futur combat d'Arène. Au bout d'un moment, se sentant assez forte, elle entreprit de commencer la traversée qui serait ardue.

Beaucoup plus que la pauvre dresseuse ne le pensait. Tout d'abord, le froid et l'humidité. Ajoutée à cela le peu de lumière ambiante, il y avait de quoi devenir fou. Heureusement pour elle, Salamèche était présent et la soutenait avec sa queue enflammée. Mais il y avait quelque chose que toute la bonne volonté du monde ne pouvait résoudre : Nosférapti. Selon un grand savant, deux choses étaient éternelles, l'univers et les Nosférapi dans les cavernes. Mais pour le premier il avait un doute. La traversée avait prit plusieurs jours. Plusieurs fois elle avait tentée de capturer un Mélofée mais n'y était ps arriver. Le Pokemon étant trop malin. Après quatre journées infernales, elle finit par réussir à sortir de cette endroit, se promettant de ne plus jamais y retourner.  

Enfin elle était arriver dans la ville aquatique d'Azuria. Autant dire qu'après tout ce temps passée dans une grotte, voir de l'eau à profusion était pour elle le summum du bonheur. Plus de Nosférapit ! Plus de cailloux ! De l'air ! Et de l'eau ! Elle n'avait pas réussit à résister à la tentation et avait fait une halte à la piscine. Après s'être ressourcée, elle prit une réservation pour une semaine au Centre Pokemon. Elle comptait s'entraîner un peu avant d'affronter Ondine. Entendant parler du Pont Pépite, c'est à trois reprise qu'elle tentât sa chance là-bas. Perdant à chaque fois.

C'est au final avec la quatrième tentative qu'elle réussit. A l'époque, la Team Rocket ne l'avait pas encore infiltré et elle n'avait gagnée qu'une Pépite qu'elle vendit en magasin. Mais avant ça, elle avait profité. Pour aller voir Léo. Un Pokemaniac qui lui avait montré avec grand plaisir sa collection de Pokemon rare pour son Pokedex. Qu'elle chance ! Elle avait réussit à voir un Evoli et ses évolutions en chaire et en os. C'était des Pokemon très rare. Les voire étaient donc très complaisant. Mais bon. Il fallait maintenant se concentrer sur son match. Elle allait affronter une jeune fille, récemment élue Championne : Ondine.

Cette dernière avait tout d'abord envoyé un Poissirène. Le terrain, entièrement constitué d'eau lui donnait un avantage crucial. Mais elle avait décider de combattre avec Ptitard. Résultat, ce dernier pourrait également avoir l'avantage du terrain. Par chance, ou malchance, les deux étaient de forces identiques. Ils se fatiguaient au même rythme. L'affrontement avait duré longtemps sans qu'aucun ne cède. Agacée toutes les deux, elles finirent par passer un accord. Cette manche se terminerait sur une égalité et la prochaine définirait qui allait gagner. Ondine avait envoyé un Stari. Quand a cette chère Ayase, elle décida d'utiliser Pikachu. Chose normal, le pauvre Stari n'avait rien pût faire une fois que la souris avait lancer une de ses décharges dans l'eau. Qui veut du Stari à point ? Pas chère, pas chère !  Dans tout les cas, elle avait remporté le Badge Cascade.

Maintenant qu’elle venait d'obtenir son second badge d'Arène, il ne lui restait plus qu'à traverser le Souterrain pour directement arriver dans la ville de Carmin-sur-Mer. Cette dernière était très célèbre, notamment pour son Arène mais aussi pour le bateau de croisière qui passait fréquemment la-bas. Elle comptait bien y aller afin de remporter son troisième badge. La traversée jusqu'à la nouvelle ville n'avait prit que quelques heures. Après une nuit de repos bien méritée, elle s'était ainsi diriger vers l'Arène de type électrique.

Une défaite. Une défaite écrasante. Rien de ce qu'avait tenter la jeune n'avait marcher. Pas même l'évolution de Salamèche. Rien de rien. Tout ce qu'elle avait fait était inefficace face au Raichu survolté du Major Bob. Il fallait s'entraîner. Non. Même ça ne l'aiderait probablement pas. Il lui faudrait un nouveau compagnon. De Type Sol, ça lui permettrait de contrer les décharges de son opposant. Bien sûr, le plus simple aurait été de capturer un Taupiqueur dans la cave, non loin de là mais elle ne pouvait pas. Il y avait eu un éboulement récemment après tout. Il fallait qu'elle trouve une autre solution.

Cette dernière vint quand elle entendit parler un peu plus tard de la Tour de Lavanville. On disait qu'il y avait la-bas, en plus des spectres, des Osselaits. C'était des Pokemon très valeureux disait-on. Tant mieux. Le voyage avait été rapide, seulement trois jours car elle était passée par Safrania. avait peur des fantômes. Résultat des courses, elle ne voulait pas entrer dans la Tour. Mais bon. Il fallait bien le faire. Les premières fois, elle s'était enfuie à cause de Fantominus. C'est au bout de la septième tentative qu'elle était parvenue à trouver ce qu'elle voulait sans avoir croisé un seul fantôme. Avec Ptitard, le combat avait tourné court et elle avait réussit à le capturer.

Le combat contre le Major Bob n'avait pas été très difficile de cette manière. Aucune attaque de sa souris ne pouvait ne serait-ce qu'âbiner le supposé joli minois de Osselait. Après quelques attaques de Type Sol bien placer, comme Os-Merang, elle avait gagnée. Enfin elle avait vaincu le militaire. C'est avec une sorte de dégoût que le Major lui laça le badge en pleine figure en disant que ce n'était pas une victoire régulière. Puéril comme attitude. Plus tard, alors qu'elle partait en route vers Celadopole, elle combattit un jeune garçon. Ce dernier utilisait un Insécateur et elle, une fois de plus Osselait. Bien qu'elle avait perdu, le garçon lui proposa quelque chose d'assez étrange : échanger leurs Pokemon. Pourquoi voulait-il tant faire ça ? La jeune fille n'en avait aucune idée, mais devant son regard suppliant, elle n'avait pût qu'accepter.

La bonne blague. L'Insécateur tenait une Peaux Métal et avait donc évoluer durant la transaction. Même son dresseur ne s'en était pas aperçu. Au début, elle était bien contente d'avoir un Cizayox, sauf que.... ce dernier ne l'écoutait absolument. Selon le Poke Dex, il lui faudrait quatre badges pour se faire obéir du Pokemon. Soupirant de lassitude, elle partit donc vers la ville dans cette objectif. Elle n'aurait pas dû. Il s'était passer dans cette ville un tragique accident sans commune mesure avec ce qu'elle avait vécue jusque-là. Un évènement qui changerait sa vie à jamais. Si elle avait sue. Elle n'y serait probablement jamais aller.

C'était au Centre Commercial. L'adolescente voulait acheter quelques pierres évolutives. Ça pourrait toujours être utile, on ne savait sur qu'on on allait tomber. Mieux valait être prudente. Là gisait sa seconde erreur. Si elle avait été dans un ente. Mais non. Elle avait décidée d'être là à ce moment précis. Cette erreur faillit lui coûter la vie. Un bruit de minuterie arrivant à son terme. Une explosion. Des cris, des blessés. La vision trouble, parvenant tout juste à déchiffrer un R rouge sur fond noir. Et une douleur. Une douleur atroce et insupportable aux niveaux des jambes. Voilà la situation dans laquelle était la jeune fille. Elle n'en pouvait plus. Il fallait que ça s'arrête. C'est à ça qu'elle pensait avant de tomber dans les méandres de l'inconscience.

Note:
 


Ellipse temporel.

Nous retrouvons la belle lorsqu'elle est âgée de dix sept ans. La jeune fille, désormais presque une femme est bien différente d'avant. Elle est désormais en fauteuil roulant. Ses jambes ne répondent plus. Elle n'arrivent ps à les sentir. Rien. Le Trou Noir. Elle avait beau essayer. Rien ne venait. Aucun mouvement, aucune sensation. Après ce tragique accident, elle était restée pendant deux années à l'hôpital. Restant dans un état de stupeur. Elle était réellement choquée. Perdre ses jambes, c'était comme si elle perdait un ami. Un ami fidèle et indéfectible. Elle ne s'en était pas rendue compte jusque-là, mais quel bonheur de marcher. De sentir la terre sous ses pieds. Elle aurait tout donnée pour ressentir ses sensations une nouvelle fois. Mais elle ne pouvait. Elle avait d'ailleurs déménagée. Dans la Région d'Unys, en la ville de Arabelle.

Le changement d'air. Tout ça, elle en avait besoin. En plus, la petite ville était très jolie, bien comme il faut. Même les habitants étaient sympathiques. Mais un évènement allait bouleverser le quotidien paisible qui la touchait. Un discours, des hommes dans des tenues incongrues. Et ces hommes. Deux hommes, chacun avec des cheveux de verts. Le premier avait fait un discours des plus convaincants. Ces talents d'orateurs étaient des plus extraordinaires. Elle y croyait. Elle voulait y croire. Au monde idéal de la Team Plasma. Cette organisation de libération des Pokemon. Elle l'avait même rejointe, même si il faut le dire, l'intégration avait été des plus dures, faute de son handicap.

Mais elle avait réussit. Elle était tellement contente. Espérant même que N, son Seigneur la reconnaisse. Car oui. Elle l'aimait. Elle était devenue amoureuse du Roi de la Team Plasma. Mais comment elle, une simple sbire, roturière pouvait se comparer à une Deité comme lui ? Absolument rien. Sinon tenter de gravir les échelons, un à un pour l'approcher. Elle avait la conviction d'y arriver, et pas qu'elle. Elle savait aussi que la Team Plasma allait réussir. Mais au final... il n'y avait que de l'amertume. L'amertume de la défaite. De la trahison. Ghetis les avaient trahis. N était partit. Il les avaient abandonnés. Lâchement. Laissant ses compagnons blessés, brisés, au bout du rouleaux.

Même mourante, les Plasma n'avaient pas abandonnés. Ils continuaient encore leurs activités, sous l'égide des enseignements transmit par le Seigneur. Chacun espérait son retour. Malheureusement, rien ne vint. Pas un signe de vie donné par N. Il fallait se faire une raison, il ne reviendrait sans doute pas. Il fallait continuer à avancer. C'est pour ça qu'après un long moment, un nouveau chef avait été désigné. Mickäel Machina. Élu encore récemment, la jeune fille ne sait quoi penser de lui. Parallèlement, son équipe est devenue plus forte et à même accueillis un nouveau compagnon. De plus, ses parents lui ont offert un œuf venant de Kalos, sa Région natal comme cadeau de vingtième anniversaire. Désormais Commandante de la Team Plasma, elle fait tout pour supporter sa nouvelle famille avec sa force.



Objectif ou motivations: Anéantir les Team maléfiques pour que plus personne ne subissent le même sort qu'elle.

POKEMON préféré: Aucun en particulier. Elle les aiment tous.

Devise: Ne me traitez pas comme une infirme !

Taux de méchanceté: 1/10 en temps normal. 6/10 devant un membre de Team maléfique. 10/10 devant un Rocket.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Ayase dans Guilty Crown.

Autre:


Dernière édition par Ayase Shinkô le Ven 23 Aoû - 16:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Mer 21 Aoû - 19:30

Bienvenue !
Personnage très intéressant ! Hate de lire l'histoire ! Cela à l'air particulièrement intéressant ! J'aime beaucoup les idées !
Et puis, jouer un personnage handicapé, bravo de l'idée ^^

[Edit Yuyu' : Le personnage handicapé fait comme même référence à la Ayase Shinomiya de Guilty Crown ^^ ]

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Mer 21 Aoû - 22:45

Bonjour bonjour, et bienvenue ! ^^ Ou bonsoir bonsoir, ça dépend de quand tu lis ça... Hmmm... Pour moi c'est le soir, donc... Bonsoir bonsoir ! *se prend un parpaing*

Je suis heureuse que quelqu'un ait ENFIN compris que la Team Plasma est devenue une team gentille sans que j'ai à l'expliquer =w= Et tu t'es documentée sur la Team, j'aime ça ! Merci ! *caline Ayase*

Alors, avant tout, dans l'histoire, Mickaël Machina (le Roi des Plasmas, un de mes double-comptes) est à la recherche d'un nouveau Commandant après la disparition d'un des siens. Je te propose donc que dans l'histoire, Ayase ait été promue très récemment, et on pourra faire un RP où Mickaël la rencontre et lui donne son nouveau rang après une discussion. Si tu veux faire autrement, c'est toi qui voit ! On pourra en discuter sur la CB. De plus, en tant que Commandante, si tu es validée, je pourrai te faire un topo des évènements récents en relation avec la Team.

Original l'idée du béret et du fauteuil avec le symbole de la Team ! Du coup, tant que tu portes ça, tu es exemptée de porter le brassard Plasma (j'en connais un qui devrait en prendre de la graine, hein Gawain ?)

Pour le moment, tout est bon. J'attend de voir l'histoire et le test RP avant de te valider !

____________________________________________________________
"Tout le monde est heureux au joyeux Magicarpe !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Calder "Cal" Arawak [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Brasegali acariatre et impulsif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

codes couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Jeu 22 Aoû - 11:41

Bienvenue à toi!
En voilà une bonne fiche ^^ Hâte de lire l'histoire!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Jeu 22 Aoû - 17:40

RP Test reçu et validé !
Je l'envoie néanmoins à Calder, étant DC du Chef Plasma, mais en tout cas, tu as mon pour, pour la validation !

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 25
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 30 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Ven 23 Aoû - 10:37

*imagine la longueur de ses rp vu la presentation*

Bon franchement rien a dire,ta presentation n'est rien d'autre qu'absolument....superbe top genial *.*
Je pense que la le rp test n'est plus qu'optionel quand je voit ca.

*sent qu'il va demander un rp avec Ayase et Madara*

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Ven 23 Aoû - 16:01

Fiche terminée. Je sait que j'ai synthétiser les évènements après l'accident. C'est voulu. Je compte faire des RP Flash-Back qui seront disséminés de temps à autre sur le Forum. J'espère que ça ne portera pas à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Ven 23 Aoû - 16:35

Pour les RP flash-Back, c'est OK, tant qu'il apporte pas des nouveaux éléments ^^' Car on ne pourrait pas les juger.

Sinon, Fiche intéressante, et validable. Je ne m'occupe cependant pas des Plasmas. Faudra attendre un Admin ou un Modérateur/Plasma ^^

____________________________________________________________
Merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit] Ven 23 Aoû - 22:37

VOUS NE ME VOLEREZ PAS L'HONNEUR DE METTRE MON TAMPON SUR MA COMMANDANTE !!!

DESCRIPTIONS : CHECK
HISTOIRE : CHECK
RP TEST : CHECK
AVATAR : CHECK

AYASE SHINKÔ, PAR LE SAINT POUVOIR D'ARCEUS, TU ES...

VALIDE

Bon jeu !

*se fait tabasser pour abus de Caps Lock*

____________________________________________________________
"Tout le monde est heureux au joyeux Magicarpe !"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Calder "Cal" Arawak [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Brasegali acariatre et impulsif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

codes couleurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Ayase Shinkô [Finit]

Revenir en haut Aller en bas

Ayase Shinkô [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que faire s'il ne finit pas son assiette?
» Toux d'irritation qui n'en finit pas, help !
» echolalie: comment gérer?
» Réunion à Ittre le 30 avril et le 1 mai 2011
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-