Partagez|

Thomas Evans, au service de la Team Magma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1


MessageSujet: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Jeu 22 Aoû - 15:29

PRESENTATION DE THOMAS EVANS



Prénom: Thomas

Nom de code:

Age: 19

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Autequia

Team: Magma

Badges?: Aucun

Premier POKEMON acquis: Scorplane

Equipe POKEMON:

Scorplane

Genre : Mâle
Type : Sol/Vol
Capacité : Voile Sable
Attaques : Tranche - Grincement - Danse-Lames - Toxik

Tic

Genre : -
Type : Acier
Capacité : Corps Sain
Attaques : Abri - Miroi-Tir - Tonnerre - Cage-Eclair

Maracachi

Genre : Femelle
Type : Plante
Capacité : Chlorophylle
Attaques : Zenith - Reflet - Mega-Sangsue - Poing Dard

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale:



Physiquement, Thomas est un jeune homme de taille moyenne et de faible carrure, bien qu'il tente de s'entraîner assez régulièrement pour gagner du muscle. Il arbore des cheveux blonds et relativement courts, plutôt ébouriffés. Le jeune homme a le visage fin aux yeux bleus clairs. Pour ce qui est des vêtements, il porte une chemise blanche assez ample, recouverte d'un veston de couleur orange. Le sbire Magma porte également un pantalon noir, ainsi que des bottes et des gants marrons. Il a également toujours son épée sur lui, rangée dans un fourreau. Enfin, dernier élément important, il a toujours son médaillon, qu'il a gardé depuis toujours, attaché par un collier.

Derrière cette belle bouille se cache une personnalité particulière. N'ayant jamais connu d'autorité parentale, il est plutôt mal élevé et sans gêne. Arrogant, il n'hésite pas à narguer ou à frimer devant ses adversaires, même si ceux-ci sont parfois plus puissants que lui. Néanmoins, quand il rencontre quelqu'un, il sera généralement amical, bavard et souriant, il n'est donc pas foncièrement méchant, juste un peu prétentieux. Tête en l'air, il n'est pas toujours très futé, et ne prend pas la peine de réfléchir beaucoup. Souvent de bonne humeur, voire excentrique, Thomas n'est vraiment pas un garçon patient, il préfèrera toujours agir et non réfléchir. Déterminé à servir la Team Magma, il est courageux voire téméraire lors de ses missions, souhaitant monter en grade au sein de l'organisation. N'ayant jamais eu de foyer et étant assez naif, il considère la Team Magma comme une famille, elle lui a offert une place et un but dans la vie, après tout.


Histoire:

D'aussi loin qu'il se souvienne, Thomas fut recueilli très jeune dans un orphelinat d'Autequia. Agé d'à peine trois ans, l'enfant fut déposé en pleine nuit devant la porte du bâtiment. Le personnel du lieu ne tarda pas à le découvrir, et ne virent personne avec lui. Lorsqu'on demanda au blondinet comment il était arrivé là, il fut incapable de répondre, comme s'il n'avait pas de souvenir des événements précédents, ni même de ses parents. Il n'avait aucune pièce d'identité, ni aucun signe distinctif par ailleurs, hormis une chose : un petit médaillon jaune. Le petit garçon donna simplement son nom aux gens qui l'accueillirent immédiatement au sein de l'orphelinat. La directrice tenta en vain de faire des recherches avec le nom "Thomas Evans", mais en vain malheureusement, et en vint à la conclusion qu'il pouvait s'agir d'un faux nom. Elle décida donc de le garder ici, ne pouvant pas le laisser à la rue.

Thomas grandit donc au sein de l'orphelinat d'Autequia, et vécut une enfance plus ou moins heureuse, en gardant constamment le médaillon autour du cou, dans l'infime espoir que quelqu'un puisse le reconnaître et venir le chercher un jour. Mais personne ne vint, et il se rendit à l'évidence qu'il allait passer toute son enfance ici. L'orphelinat, assez pauvre, n'était pas le lieu rêvé d'un petit garçon, mais il sympathisa vite avec les autres orphelins, ce qui rendit la situation plus supportable. Cependant, en grandissant, il développa un mauvais caractère, arrogant et mal élevé, multipliant les fugues pour découvrir le monde, malgré les lourdes punitions infligées par le personnel du bâtiment. Lorsqu'il croisa quelques dresseurs partir à l'aventure avec leurs pokemons, il voulut faire de même mais n'avait évidemment pas les moyens de faire un tel voyage.

Néanmoins, l'adolescent ne se découragea pas, et, à 14 ans, après avoir discrètement volé une pokeball dans une boutique, décida de s'aventurer hors de la ville, dans un petit bois, malgré la formelle interdiction des gérants de l'orphelinat. Il ne tarda pas à trouver un Scorplane, faisant une sieste dans l'herbe. N'étant pas très futé et surtout débutant, Thomas lança le pokeball de toutes ses forces sur le pokemon, ce qui eut pour effet de mettre ce dernier très en colère ! Le pokemon sol/vol coursa ce pauvre le jeune garçon pendant quelques minutes, en tentant de le frapper. Mais, pas très adroit, Scorplane lança Tranche sur ... un Usaring ! La scène tournant un peu au gag, l'ours poursuivit le petit pokemon, parvenant à l'attrapper d'un geste vif. Voyant le petit pokemon qui allait se faire écraser par cet Ursaring, Thomas lança plusieurs caillous sur ce dernier, lequel lâcha sa proie pour se concentrer sur l'humain. Scorplane, surpris par son aide, s'envola et se plaça à côté du garçon qui courait, le poussant à s'accrocher à lui avant que les deux ne s'envolent au loin, devant l'Ursaring furieux.

Scorplane et Thomas devinrent ainsi très proches, et le pokemon accepta que le jeune homme devienne son dresseur. Mais en rentrant du bois, un événement inattendu se produisit : Le jeune homme regarda le ciel et vit un magnifique pokemon doré, aux ailes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Mais ce ne fut pas seulement la beauté de la créature qui le marqua, mais surtout son air presque familier. L'oiseau finit par disparaître, laissant le garçon troublé. Plus tard - après une bonne correction pour avoir enfreint les règles de l'orphelinat - il découvrit que l'oiseau qu'il avait vu était Ho-oh, et ce nom lui parut également familier. Néanmoins, il ne pouvait se souvenir d'où ce sentiment venait, et préféra l'oublier, ravi d'avoir enfin son premier pokemon.

A l'âge de 16 ans, le jeune homme quitta l'orphelinat, qui ne pouvait garder les enfants après cet âge. Rapidement, il devint, avec son fidèle Scorplane, un gamin des rues, volant les choses dont il avait besoin, et voyageant dans la région de Hoenn. Il avançait sans avoir d'objectif réel, si ce n'est revoir enfin le majestueux Ho-oh, et se cherchait simplement un but dans la vie, un rôle. Ce rôle lui fut offert par un mystérieux homme, un commandant de la Team Magma, une organisation qu'il présenta comme se battant pour la gloire de Hoenn, et des pokemons feu et sol. Evidemment, Thomas, un peu naif, fut impressionné et même intéressé d'en faire partie. Son seul pokemon était de type sol, et le Titan qu'il cherchait depuis quelques années était de type feu. Et surtout, la Team Magma lui offrait enfin une vie, voire un foyer, même s'il n'était pas sûr d'être totalement pour leurs objectifs. Il s'y engagea donc en tant que sbire, en attendant mieux. Lors d'un voyage à Unys, il captura peu après deux autres pokemons : un Tic et un Maracachi.

Aujourd'hui, Thomas est toujours sbire de la Team Magma et fait de son mieux pour réussir ses missions. Il garde néanmoins comme but secondaire de trouver Ho-oh et de découvrir pourquoi il lui est si familier ...


Objectif ou motivations: Servir la Team Magma, et monter en grade au sein de l'organisation. Retrouver Ho-oh.

POKEMON préféré: Ho-oh

Devise: Fais ce qu'il te plaît !

Taux de méchanceté: 7/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Guy - Tales of the Abyss

Autre: Nouveau (et normalement dernier) compte d'Alice ^^

Ce personnage ne sera validable que le 3 Septembre je crois, mais je préférais poster ma fiche maintenant, au moins, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Jeu 22 Aoû - 15:34

Re-bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Jeu 22 Aoû - 15:45

Re bienvenue

Super début, comme d'habitude ^^

Lucy : PAS UNE TEAM D= !
Arachnée : Si tu me laisse le plumer, j't'aide pour Ho-Oh '^'
Le Trio : Allié =DDDD
Daisuke : Bon bah, commençons la mission Drague '^'

J'ai oublié personne ? '^'

____________________________________________________________
Je remercie infiniment Jyuu pour cette signature Et à Soul pour ce magnifique Avatar !


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Jeu 22 Aoû - 18:01

Histoire ajoutée ! =D

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Jeu 22 Aoû - 19:56

C'est drôle, ton perso porte le même non de famille que l'un de mes futurs persos ^^
Evans c'est un nom courant en Angleterre aussi...
Bonne fiche sinon, j'aime bien les images ^^

____________________________________________________________


Thèmes:
 


Signa':
 


Fiche ( Clique sur le gif ):
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Mar 3 Sep - 16:17

La fiche est maintenant validable =D !
Si un Adminstrateur voulait bien passer dans le coin pour le valider ^^

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda et aux artistes pour les magnifiques avatars et signature !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma ! Mar 3 Sep - 16:34

Et voilà, bon jeu ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



MessageSujet: Re: Thomas Evans, au service de la Team Magma !

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Evans, au service de la Team Magma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» signature entente de service
» Thomas Gordon
» Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?
» Service de remplacement, Rive-sud de montréal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-