Partagez|

Danse of Blade & Steel [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9


MessageSujet: Danse of Blade & Steel [100 %] Mar 27 Aoû - 15:09

PRESENTATION DE : Claire Bichura.



Prénom: Claire.

Nom de code: Shotgun.

Age: Vingt-et-un ans.

Sexe: Féminin.

Ville d'origine: Céladopole.

Team: Magma [Future Chef]

Badges?: Possédait les huit de Kantô à l'origine. Les avait jetés.

Premier POKEMON acquis:

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Masculin.
Nature : Foufou.

Equipe POKEMON: Espèce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Masculin.
Nature : Foufou.
Capacité spéciale : Torche (Flash Fire) : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
Attaques :

- Lance-Flamme. - Danseflammes.
- Morsure. - Vive-Attaque.

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Masculin.
Nature : Mauvais.
Capacité spéciale :  Esprit Vital (Vital Spirit) : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.

Attaques :

- Casse-Brique. - Lance-Flamme.
- Tonnerre. -Cage-Éclair.

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Féminin.
Nature : Solo.
Capacité spéciale :  Corps Ardent (Flame Body) : Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.

Attaques :

- Zenith. - Lance-Soleil.
- Poing de feu - Ébullilave.

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Féminin.
Nature : Modeste.
Capacité spéciale :  Engrais (Overgrow) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Attaques :

- Danse-Fleur. - Damocles.
- Poudre Dodo. - Vampigraine.

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Masculin.
Nature : Rigide.
Capacité spéciale :  Brasier (Blaze) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Attaques :

- Roue de Feu. - Roulade.
- Boul'Armure. -Lance-Flammes.

Espèce : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sexe : Masculin.
Nature : Brave.
Capacité spéciale :  Solide roc (Solid Rock) : Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.

Attaques :

- Séisme. - Lame de Roc.
- Piège de Roc. - Surchauffe.


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun pour l'instant.

Description physique et mentale:

Frimapic : 26/08/13. Trois heures du matin.

Plusieurs ombres filaient entre les bois, durant cette douce nuit d'été. Bien que c'était la saison chaude, un froid mordant assaillait les cinq personnes présentes ici. Chacune étaient vêtus à la manière d'assassin. A savoir, un gilet pare-balle, une cagoule, deux pistolets à la ceinture et également un fusil de sniper accroché aux dos. Tout leurs vêtements étaient noirs. Parés pour la guerre, ils avançaient prudemment, se camouflant dans la neige quand ils croyaient repérer un mouvement. Lentement mais sûrement, ils avançaient vers leurs objectifs qui serait bientôt en vue. Après quelques minutes, enfin ils voyaient le grand bâtiment. La silhouette, la plus menu, fit un signe de la main à ses coéquipiers. Ces derniers se stoppèrent immédiatement, attendant les instructions de leur chef. Utilisant l'oreillette qu'elle avait dans ses oreilles, elle lança des directives aussi claires que précises :

Alpha et Bêta, vous vous dirigez vers le toit. Tirez sur tout ce qui bouge. D'abord un tir de sommation, puis directement sur les intrus. N'oubliez pas, on n'est pas là pour un bain de sang, utilisez des balles soporifiques. Gamma et Oscar, vous allez chacun couvrir une des deux entrées. Execution !

La réponse fût de concert un bref "Compris !" se fit entendre dans son appareil auditive. Chacun savait ce qu'il avait à faire. Il restait donc le plus délicat pour la chef d'escouade. Annihiler la cible. Cela aurait pût être simple si le commanditaire n'avait pas voulut que ça ait l'air d'un accident. A la vérité, leur cible était un politicien extrêmement influent dans la Région.  Ce dernier s'était présenté pour l'élection municipale de Voilaroc. Sans nul doute qu'il serait élue, et cela ne plaisait pas à une autre personne influente, son candidat directe. Il avait donc demandé expressément à ses "collaborateurs" de trouver une équipe de mercenaire triée sur le volet. C'est le dossier numéro trois-mille deux-cent quarante-six qui avait été choisit. Nom de code : Element Network. Mission de prédilection : assassinat, espionnage. Taux de réussite aux missions : 99 %. Un sourire discret aurait pût être vue sur le visage de Claire si elle ne portait pas cette tenue. 99 % de réussite. Autant dire que pour les clients, un tel chiffre et des plus éloquents. Mais même un écart aussi faible soit-il qu'un seul pour-cent, la Commandante Magma ne le tolérait pas. Pour elle, la défaite était un non-sens. Il fallait tout faire pour gagner. Même utiliser les moyens les plus abjects qui soient.

Grimpant rapidement sur le mur avec l'aide d'un tuyaux de canalisation, elle atteignit rapidement une fenêtre. Fermée à double-tour évidemment. Qu'à cela ne tienne, cela ne lui résisterait pas longtemps. En plus de leur talent commun pour la chasse humaine, ils étaient tous doués en tant que receleur. La serrure n'avait pas résisté bien longtemps avant qu'un "Clic !" parfaitement audible se fasse entendre. Avec un léger grincement, elle réussit à pénétrer dans le manoir. Tout de suite après, elle entendit un bruit furtif dans son oreillette, prenant alors la parole, elle demandât :

Un problème Oscar ? fit-elle légèrement inquiète d'être repérée.

Après quelques instants qui semblèrent durer une éternité, enfin elle entendit le son de sa voix.


Désolé. C'était juste un Cerfrousse chromatique dans son jardin...Ces pontes ne se refusent décidément rien.


On se passe des commentaires, merci.


Désolé, Shotgun.

Shotgun, c'était elle. Commandante Magma. Elle avait été durant une longue période en voyage dans la Région de Rhodes. Elle avait été en mission pour voir s'il ne restait plus de traces de la Team Ombres. Si oui, soit elle tentait une alliance avec elle, soit en les tuerait. Si non, il fallait se concentrer sur la recherche de Pokemon Obscur. Aucune trace de la Team. Rien. Envolée, c'est comme si elle n'avait jamais exister. De plus, après plusieurs semaines, aucune traces de Pokemon Obscurs non plu. Si le premier point était accommodant, car pas de menace venant de cette Région, le second l'était moins. Elle voulait se débarrasser de Pyrioli, son tout premier compagnon. Elle le trouvait trop faible et gentil, l'idée de le remplacer par un Pokemon Obscur avait ét des plus attrayantes pour la mercenaire. Vraiment dommage. Enfin, des Pokemon Feu puissants, il y en avait à la pelle. Il suffirait de chercher un peu.

Elle avançait prudemment, tâchant de faire le moins de bruit possible. Aussi discrète que les ombres se devait-elle d'être. Dans la pénombre, pouvait distinguer deux yeux gris, aussi tranchant qu'une rafale de vent. Deux yeux experts qui détaillant chaque centimètres carrés du long couloir sans fin et obscur. Par précaution, elle dégaina l'un de ses deux gun, qu'elle mit en position de repos avant de s'engager dans les dédales ténébreux du manoir. L’œil professionnel, elle tentait de retenir tout ce qu'elle voyait. Pas très compliqué car la demoiselle avait un regard quasi-photogénique. Très pratique dans son métier. Alors qu'elle tournait à l'angle de vue, un clic se fit entendre. Merde. Une grenade flash-bang. Apparemment, le ponte avait lui-même engager une "protection". Il ne manquait plus que ça. Heureusement, l'angle de tir avait été mauvais et elle était entraîner pour résister à une telle arme, seulement quelques secondes.

La jeune femme avait juste u le temps de se mettre à l’abri de l'éclat de l'arme avant que les hommes ne sortirent des Pokemon. Il y en avait deux, un Papillusion et un Dardargnan. Qu'elle plaie. En plus, avec l'étroitesse du couloir, elle ne pourrait pas utiliser ses meilleures bêtes. Elle était forcé de sortir Pyroli, le seul qui pourrait se déplacer sans problème. Même s'il était de loin le plus rapide de ces Pokemon et le plus agile, elle ne l'aimait pas. Il était trop gentil, doux et n'aimait pas se battre. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il désobéissait. Ça non. A chaque fois qu'il désobéissait, il servait de sparing partner au gros bourrin qu'était Elekable. Il se prenait des coups, sous l’œil désintéressé de sa Dresseuse.

Le combat s’engageât alors. Après une Vive-Attaque des plus parfaites, qui permit a l'eevelution de combler la distance, un torrent de flamme sous la technique "Danseflammes" engloutit les deux opposants. Tout deux, de types insectes nje pouvaient résister au monstre de poche en flamboyant. Tout de suite après ça, le combat corps à corps prit place. Pyroli s'occupait du premier, armé d'un fusil avec encore une fois Vive-Attaque, le prenant de cours. Une fois à terre, ce dernier le plaqua violemment en appuyant sur sa poitrine. De l'autre côté, l'opposant de Claire avait un couteau tactique. Ce n'était certes, pas la meilleure arme, mais elle s'avérait dangereuse dans les mains d'un pro. Shotgun ne le savait que trop bien, en se remémorant sa première mission où elle avait héritée d'une affreuse cicatrice dans le dos.

Se contentant d'esquiver souplement les premières attaques, elle attendait une ouverture. Elle était patiente. Très. C'était son principal atout en mission. Elle attendait le moment le plus opportun et ne se précipitait jamais. Après un coup large raté, qui demandait un instant d'arrêt de son opposant, elle en profitât. Un violent coup de coude droit directement dans la mâchoire, puis après une pirouette, elle le finit avec un coup de pied rotatif. C'était fini. Elle avait gagnée. Un large sourire fendit son visage. Elle aimait la victoire plus que tout. Être supérieur aux autres. C'était ça qu’elle aimait. Puis, d'un geste expert, sortit deux seringues, imbibés d'un liquide bleutés. Ce n'était pas un poison. C'était un anesthésiant doublé d'une drogue chimique qui faisait perdre la mémoire des récents évènements. Ainsi, après leurs réveils, il ne se souviendraient de rien. Rappelant son Pyroli, elle continua le chemin avant d'entrer la chambre du propriétaire. Ce dernier, gros et gras, ronflait bruyamment. Il était répugnant.

Selon son indic, monsieur buvait un cocktail tout les matins, ce dernier était posé sur la table de chevet à minuit par une servante. Il était actuellement une heures cinquante-trois minutes, et en effet, le verre était ici. Prenant un petit sachet contenant de la poudre. Du poison cette fois. Incolore et inodore, silencieux et meurtrier comme la Mort elle-même. On le nommait "Nectar de Tunivor". Parfait en la circonstance. Une fois dosé dans le verre, elle partit de la chambre avant de déclarer calmement :

Repli.

Ses quatre collègues, ayant reçut le message, décampèrent également. Comme prévue, un hélicoptère les attendaient à l'endroit convenue. Une fois partit, ils retourneraient chez le client récupéré l'argent. Le lendemain, on pouvait voir aux journaux un encart qui disait que Mr XX avait eu une crise cardiaque mortelle pendant la nuit.


Histoire:

Céladopole. Une grande ville, qui avait nombreux atouts et qui en faisait la cité phare de la Région du Kantô. En plus de l'Arène, menée de main de maître par Ericka, elle disposait d'un Casino. Si l'on ajoutait à tout cela une galerie commerciale des plus raffinées, on avait le tout. Un exquis mélange de combat, de jeux et de tourisme. Autant dire que l'activité en ville était des plus florissante. C'est ici que commence notre histoire. Avec une petite fille, du nom de Claire. Elle avait tout juste six ans. Et c'était son anniversaire se soir. Elle aurait donc en vérité sept années. Un chiffre qui peut, soit porter malheur, soit bonheur. C'était selon les croyances. Bien sûr, pour elle, c'était le summum de l'extase. Qu'elle gamine ne serait pas exciter en sachant que, le soir même, elle aurait son premier Pokemon. En effet, ses parents lui avaient promit.

Elle trépignait donc d'impatience en classe avant de pouvoir voir quel spécimen ses parents lui avaient choisit. Elle espérait sincèrement que ce serait un Type Feu. Elle adorait ce type, et révérait des Champions comme Auguste comme de vrais idoles. La brune sortit à toute vitesse de la salle de classe afin d'aller voir ce qui l'attendait chez elle. Un grand sourire fendit son visage en deux. Un Pokemon feu... Pyroli qui plus est ! Elle le savait très rare et l'adorait déjà. Cette petite bouille mignonne était si affectueuse, si craquante. On ne pouvait rien lui refuser. En plus, il était chaud et sa fourrure agréable au contact. Bref, un petit ange pour l'enfant. Elle était vraiment heureuse de ce Pokemon était reconnaissante envers ses parents qui l'avaient trouvés. Nul doute qu"ils avaient dût suer sang et eau pour trouver un spécimen pareil.

Plusieurs années passèrent ainsi. Durant tout ce temps, Claire ne lâchait pas son petit Pyroli. Elle l'aimait terriblement. Trop même parfois. Elle s'amusait aussi avec Auguste en faisant des "combats". Combat que le vieil homme perdait fréquemment pour lui faire plaisir, ravit de voir une une petite fille avec aussi plein de vie. Plein de joie et de bonheur en perspective. Mais elle commençait à s'ennuyer. L’ennui. La pire des situations pour l'être humain. Il faisait tout pour l'éviter, cet ennemi monstrueux, sans forme et mortel. Oui, un ennui mortel commençait à frapper la fille. Toujours les mêmes visages, les mêmes situations et autres. Elle avait besoin de renouveau. Elle voulait de inattendue, du spectaculaire. Et il n'y avait qu'une seule solution : partir. En voyage. Quitter l'île natale et partir en quête des Badges des différentes Arènes afin de devenir Maître Pokemon.

C'est pour ça, que désormais âgée de dix ans;, elle était partit. Comme tout enfant de cet âge là, elle devait choisir entre Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. Bien sûr, étant donné son amour pour le type feu, prendre la salamandre s'avéraiut être le choix le plus judicieux. Mais elle n'en fit rien. Elle en avait déjà un en la présence du mignon petit Pyroli. En plus, elle s'était renseignée sur les différentes Arènes. Les premières étaient de Roch et d'Eau. Autant dire qu'elle ne pourrait pas faire grand chose. C'est pour ça qu'elle prit la bulbe, n'aimant pas les Pokemon Eau, c'était sa seule option. C'est donc avec ses deux compagnons de voyage que presque-adolescente prit le partit de commencer sa quête des Badges.

Pendant plusieurs long mois, Claire parcourue la Région de Kantô. Dans le but d'amasser des Badges et ainsi participer au Tournoi Indigo. Pendant plusieurs mois, elle vécut des aventures, extraordinaires et magiques. Faisait la connaissance de personnes des plus originales, capturaient des Pokemon. Se perdaient dans les dédales des cavernes. S'entraînaient, encore et encore. A tel point qu'au bout de deux ans, de longues années de calvaires et de combats, de rage, de défaite et victoire, elle avait réussit. Elle avait gagnée le Badge Terre, contre un homme des plus sombres du nom de Giovanni. La bataille avait été rude, difficile, autant moralement que physiquement. Mais au final, qu'en retentit le glas de la victoire, c'était bien pour son Florizarre. Elle les avaient tous. Les huit Badges. Elle pourrait ainsi défier la Ligue Pokemon. Devenir Maître Pokemon. Cela était son but, son objectif.

C'est avec une fierté non dissimulé qu'elle partit vers le Plateau Indigo. Afin de les affronter. Les meilleurs dresseurs de la Région. Ceux qui avaient passés les mêmes et terribles épreuves qu'elle. Ceux qui avaient vaincus. L'élite, pouvant rivaliser avec le Conseil des 4. Elle savait que ce serait dur de gagner, mais elle avait confiance. Non pas en elle, mais en ses compagnons de route. Ces derniers avaient grandis, ils étaient devenus plus fort. Chacun d'eux avaient prouvés mérités sa place dans son équipe. Triés sur le volet, elle n'en possédait que cinq. Bien que désavantagée par ce simple fait, elle savait privilégier la qualité à la quantité. Ce qui faisait qu'elle gagnait les matchs éliminatoires, les un après les autres.

Elle aurait peut-être gagnée la coupe. Elle serait peut-être devenue Maîtresse Pokemon. Elle serait peut-être devenue une idole pour la nouvelle génération. Hélas, ce n'était pas le cas. Un accident stupide, tellement stupide que l'on pouvait en rire la frappa. Non. Plutôt que de parler d'accident, il s’agissait d'un piège. Peu avant son match de quart-de-finale, alors qu'elle parlait avec un des concurrents, un détail attira son attention. Son adversaire du jour était penchée sur une feuille, semblant la mémoriser du mieux possible. Il finit par partir sans plus accorder de regard à ce bout de papier. Poussée par la curiosité, la brune prit la feuille dans les mains. Puis la reposa aussitôt. C'était la feuille de match de son adversaire, qui contenait les Pokemon qu'il allait utiliser. Sans doute l'avait-il oublié. En tout cas, elle ne s'en servirait pas contre lui. Non, elle allait faire un match honorable.

C'est ce qui faillit se produire. Alors que son Elektek affrontait le Tygnon adverse, le match fut interrompu. L'arbitre expulsa Claire Qu'avait-elle fait ? C'est simple en vérité. Une vidéo surveillance, montrée dans tout le stade par le projecteur géant changeât sa vie. On la voyait, elle regarder la feuille de match de son opposant. Elle était donc accusée de tricherie. Bien sûr, elle se défendait. Disant qu'elle ne l'avait vu que par hasard, et que le résultat même du match attestait de la véracité de ses propos car elle était dominée. Mais rien. Aucun argument n'avait atteint le cerveaux de l'arbitre. Alors qu'elle rageait intérieurement, elle vit quelque chose d'étrange. Son adversaire, il souriait. Ce n’était pas un sourire pitié. Non. Son regard reflétait la jouissance. La jouissance du plan réussit. Il l'avait manipulée. Ne pouvant se contenir, elle finit par le charger et le rouait de coups. Bien vite interrompue par les gardes. Ce geste malveillant, ajouté à sa "tricherie" était de trop pour la ligue. Elle était désormais bannie a vie de toutes compétions Pokemon, qu'elle qu'elle soit.

Plusieurs années passèrent ainsi. Elle avait grandis. Mentalement et physiquement. Pour devenir une belle adolescente. Mais sa haine était toujours aussi grande. Son opposant avait brisé ses rêves. Maintenant et à jamais. Jamais plus elle ne pourrait défier de Champion. Jamais plus elle ne pourrait défier la ligue Pokemon. Cataloguée comme une tricheuse. Elle fulminait de rage, échafaudant des plans. Entre temps, elle avait bien progresser en matière de combat Pokemon. Un nouveau venue était d'ailler arriver pendant cette ellipse. Un Typhlosion, originellement Héricendre au Labo du Professeur Orme, elle l'avait volée. Car en passant devant lui, alors qu'elle était de passage à Bourg Géon, elle le vit. Il semblait avoir un fort potentiel. Malheureusement, le binoclard ne voulait pas lui céder. Il avait entendue parler des évènements de la Ligue. Donc, elle l'avait volée. S’enfonçant encore un peu plus dans les ténèbres. Bien que le plus récent, il n'en restait pas moins être son Pokemon le plus puissant.

Mais seule, elle ne pourrait rien faire. Même avec les plus puissants Pokemon, elle ne pourrait renverser le système. Il fallait donc qu'elle rejoigne une organisation criminelle. En temps normal, elle ne l'aurait pas fait. Mais désormais trop enfouie dans les sombres abimes, il était trop tard. Sa nature profonde était déjà mauvaise. Elle en était même venue à mépriser Pyroli, son meilleur compagnon car elle le trouvait trop faible. Oui. Une Team. La puissance conférée par ses dernières étaient immenses. Mais laquelle rejoindre ? Sans doute pas la Team Aqua. Elle n'aimait pas non plus le message véhiculé par les Galaxie. Les Plasmas n'existaient pas encore. Restait Rocket et Magma. De par son amour pour le type feu, c'est elle qu'elle rejoignit.

Les premiers temps étaient dur. Très stricte et carré. Mais elle était forte. Plus forte que beaucoup d'autres jeunes recrues. En plus de ses grand talents pour le combat Pokemon, elle se révélait être uen tireuse des plus douées. Elle avait en effet rejoint un groupe de mercenaire. Au début, ce n'était que pour arrondir ses fins de mois. Mais plus maintenant. Elle y prenait vraiment plaisir. Pendant un temps, elle enchaînait les missions en tant que Sbire Magma et ses "contrats" en tant que mercenaire Mais elle finit par prendre du galon. Du très bon même car elle avait été élue Commandante. N'importe qui serait ravie, mais pas elle. Elle, elle visait autre chose. De plus grandiose. Elle voulait devenir le nouveau fer de lance de la Team. Mais en tant que Commandante, elle avait aussi quelques privilèges. Le plus grand était d'avoir une troupe de sbire pour elle seule.

Bien plus tard, elle fit un voyage dans la Région de Rhodes. C'était pour déterminer, si oui ou non, la Team Ombres était toujours actif. Mais elle ne l'était pas . Elle n'avait pas non plus trouvée de Pokemon Obscur pour remplacer ce faible Pyroli. De retour, elle en avait assez d'obéir aux ordres d'un vieux quadragénaire. Pour elle, Méphisto Phellec n'était pas apte pour s'occuper de la Team. Il fallait quelqu'un de meilleur, de plus déterminé. De plus jeune également, pour la dynamique. Quelqu’un comme elle. C'est pour ça qu'elle projette de demander le titre au vieil homme. Au pire des cas, elle le prendra par la force s'il le faut.
Objectif ou motivations: Détruire la Team Aqua. Se venger de la Ligue Pokemon.

POKEMON préféré: Typhlosion.

Devise: Les faibles méritent de mourir.

Taux de méchanceté: 10/10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Mikasa Ackerman/Shingeki no Kyojin.

Autre: //


Dernière édition par Claire Bichura le Mar 27 Aoû - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Danse of Blade & Steel [100 %] Mar 27 Aoû - 19:32

Bienvenue à toi! Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
C'est très bon pour le moment!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]~édité
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 9


MessageSujet: Re: Danse of Blade & Steel [100 %] Mar 27 Aoû - 20:45

Merci !

La fiche est maintenant et officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Danse of Blade & Steel [100 %] Mar 27 Aoû - 21:29

mephistophélès, pas phellec. XD

Bienvenue (même si déjà dis sur CB)

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Danse of Blade & Steel [100 %]

Revenir en haut Aller en bas

Danse of Blade & Steel [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DANSE PORTAGE
» STAGE DE DANSE POLONAISE AVEC CHOREGRAPHE POLONAISE "Zpit LUBLIN Kaniorowej"
» DANSE"LA POLKA"
» Cherche école de danse classique
» La danse africaine ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-