Partagez|

Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9


MessageSujet: Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto] Mer 4 Sep - 19:57

Vermilava. Une petite ville dans la Région de Hoenn. Cette dernière avait la particularité d'être toute proche d'un volcan : le Mt Chimnee. Autant dire que les sources chaudes de ce petit coin de paradis étaient des plus attrayantes pour les touristes. Cependant, la jeune Commandante n'était en rien ici pour le tourisme. Elle avait des choses plus importantes à faire que de barboter dans l'eau tel un Magicarpe. Ce qu'elle devait faire, c'était se rendre à la base Magma. Mephisto Yoma, l'actuel chef y résidait actuellement. Et elle devait lui parler. De choses importantes qui concernaient l'avenir de la Team Magma. Elle avait décidée de se taire jusqu'à maintenant, attendant le bon moment. Et il était là : le parfait moment. D'un côté, ils avaient réussis après énormément d'efforts à soumettre un Dieu, Groudon. Capturé le Titan de la Terre n'avait pas été chose simple. Mais c'était maintenant ça. En plus, De Locksley, une des rares personnes envers qui Claire avait du respect avait réussit un véritable tour de force : soumettre le Kantô. C'était absolument parfait. Elle ne savait rien des mouvements de la Team Aqua pour l'instant... cependant, l'alliance des Magma avec les Rocket leurs conféraient un avantage indéniable. Après tout, l'Empire Noir était la première puissance mondiale actuellement. Sans doute suivis par les rivaux Magmas/Aqua. Les Galaxie ? Certes, ils étaient une menace relativement ennuyeuse. Cependant, leur chef, un certain Gilgamesh était un être stupide. Selon les standard de la mercenaire, il n'avait pas l'étoffe d'un chef. Mais il faudrait endiguer la menace avant qu'elle ne soit trop importante. La Team Plasma ? Des insectes. Ou au mieux de la mauvaise herbe. Ils ne seraient rien face aux projets de l'assassine.

Mais pour les mettre à exécution, elle devait agir. Prendre la tête de la Team Rocket. Yoma était faible. Faible et vieux, et aussi triste que cela puisse paraître pathétique aux yeux de la jeune femme. Son rêve était de voir un Galopa volant. Rendez-vous compte ! Stupide ! Blasant même. Autant dire qu'elle ne le tenait pas en haute estime, loin de là. C'est pour ça qu'elle se dirigeait vers son bureau, avec la ferme attention de prendre la place de chef. De force s'il le fallait. Pour bloquer toute les velléités, elle avait spécialement demander à son Commando d'élite de mercenaire de l'aider. Chacun des quatre membres étaient infiltrés en tant que sbire et répondraient au moindre signal. Elle avait, de plus sur elle son Desert Eagle. Un bon pistolet. Très bon même. C'était l’arme en laquelle elle avait le plus confiance. Si on y ajoutait en plus de ça, sa garde personnelle de sbire composé de deux demi-douzaines de membres et sa propre équipe de Pokemon. Autant dire qu'elle avait largement de quoi se défendre. Toutes ses méthodes pouvaient paraître barbares, dérisoires ou bien mauvaises. Qu'importe. Elle devait mettre toutes les chances de son côté.

Elle finit par y arriver. C'était un grand couloir circulaire qui finissait par mener vers une grande porte en bois. Elle s'avança, un regard dur et froid peint sur la face. Le regard d'une personne déterminée, qui ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins. Elle avait cependant un minimum de civilité qui lui permit de toquer contre la porte avant d'entrer dans la pièce. Finissant par pénétrer dans ce lieu qui serait bientôt sien, elle ne prit pas compte du mobilier du propriétaire des lieux. Son regard glacial tentait de sonder l'âme du pathétique chef qu'elle avait en face d'elle. Mal ras, évidemment. Il ne prenait même pas la peine de s'entretenir. Vraiment navrant. Elle prit alors la parole d'un ton sûr d'elle et froid.

Bonjour Mephisto. Je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto] Sam 7 Sep - 20:29

Mephisto était revenu au QG hoennien peu après la cature de Safrania par la team Rocket. Le combat avait été complexe, mais nous en sommes sorti victorieux. Et dans les dix-huits victimes de nos camps, seul quattre magmas étaient dans le lot. Une réussite totale, pour mon avis, quatres morts, c'était rien.

J'était à nouveau dans mes locaux, croulant à nouveau sous une demi-tonne de paperasse, notamment sur les décisions de funérailles des morts, des lettres à envoyer aux familles, des réponses de ces dernières, des lettres pour recevoir de l'armement supplémentaires, ect...  Les locaux n'étaient pas les locaux du chef, il fallait se rendre à l'évidence, le chef devait se tenir au centre de tout. Les locaux de mephistophélès étaient à quelques dizaines de pas, et ceux ci ne seraient cédés à personne de mon vivant.

Archeodongde son poste d'observation, juste à coté de la porte, sentais approcher une personne alliée et m'en informa. Aussi, quand une personne frappa à la porte, elle s'ouvrit bien vite, d'une utilisation réussie de l'attaque psyko d'Archeodong. Il s'agissait de Shotgun, ou plutot de Claire. Elle avait elle aussi disparu un temps dans une autre région et était revenue récemment, tout comme yoma il y a de cela un petit mois. Connaissant son tempérament plutot bouillant, elle avait fait un effort pour ne pas casser la porte. Je commence donc calmement:
- Bonjour, Shotgun.
- Bonjour Mephisto. Je dois te parler.
- Qu'y a t-il de si important?

Le ton actuel était encore gentil. Nul doute que la température allait augmenter.

HRP:
 

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne tenez pas comptes des parasites et des images en espagnols

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Mephisto Yoma le Mer 11 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


MessageSujet: Re: Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto] Mar 10 Sep - 21:16

Mal rasé, avec son faible Archeodong et coincé sous une tonne de paperasse. Tel était Méphisto, chef Magma, quadragénaire et pitoyable homme. Voilà comment Claire le voyait. Ho oui, elle le détestait. Et pas qu'un peu. Si ça ne tenait qu'à elle, elle le descendrais tout de suite. Idiot comme il est, il ne s'en rendrait même pas compte. Mais bon. Même les idiots peuvent êtres utiles de temps à autres. Il fallait donc le garder en vie, tout du moins, pour l'instant. Après... couic couic. Vous voyez le tableau ? Enfin, ce n'est pas ce qui nous intéressent. Ce qui nous intéressent, c'est la demande qu'allait faire Claire. Elle finit, au bout de quelques secondes par s'éclaircir la gorge avant de déclarer avec son flegme habituel :

Je veut que tu me laisse la place de Chef, Mephisto.

Directe. Pas de subtilité, pas de détournement. Une annonce claire et précise. Claire n'avait jamais aimée jouée avec les mots, étant de toute façon assez peu douée pour ça. Laissant le futur ex-Chef Magma assimiler l'information, elle prit une pause de quelques secondes. Puis, sans démordre de son ton cassant prit de nouveau la parole :

Tu n'est pas fait pour être le chef Mephisto. Il faut quelqu'un de plus jeune et plus fort. Sans compter, que au vue de tes dernières actions tu n'est pas qualifié pour nous diriger.

Au moins, on pouvait dire qu'elle avait parlé avec franchise. Restait à savoir ce que le vieil homme allait lui répondre. Pour faire bonne mesure cependant, un soupçon de menace serait nécessaire. Mais comment le formuler. Claire se dit alors que quitte à bluffer, autant le faire de manière imposante. Plus ce serait gros, plus il y aurait de chance que ça passe.

J'ai de meilleurs Pokemons que toi, et tu le sait. De plus, j'ai ordonner à mes sbires de placer de la dynamite dans le bâtiment qui exploserait dès que j l'ordonnerait. Enfin, ma troupe de mercenaire quadrille chaque entrée. Tu n'as d'autre choix que de céder.

Pas une once de mensonge là-dedans. Sauf concernant la dynamite. Elle avait bien une solution de secours, mais moins radicale que ça. Voyons maintenant quel serait la réaction de cet homme aux cheveux noires de charbon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto] Mer 11 Sep - 2:00

Trop jeune et trop impatiente, voilà comment je pouvais voir Claire. Une jeune femme au tempérament bien trop explosif pour pouvoir être retenu que d'une bride, si je voulais garder l'autorité sur les quelques dernières minutesqui suivent, il allait soit devoir hausser le ton plus haut qu'elle, soit trouver un compromis à sa requête, laquelle ne fut pas des moindres:
- Je veut que tu me laisse la place de Chef, Mephisto.

Je me mit à sourire. La suituation ne devrait pas l'être, pourtant.
- Rien que ça?

Elle disait, d'un ton froid et sans hésitation:
- Tu n'est pas fait pour être le chef Mephisto. Il faut quelqu'un de plus jeune et plus fort. Sans compter, que au vue de tes dernières actions tu n'est pas qualifié pour nous diriger.

La dessus, par contre, je la regarde d'un air plus sombre. Si d'ordinaire je na paraît pas très méchant, il ne faut pas essayer de provoquer. Je rétorque pourtant, encore railleur:
- Les dernières actions de la team ont été ... fructueuses, ces derniers temps. Les membres dans nos rang sont dix fois plus nombreux que quand je suis revenu il y a moins d'un mois, et grâce à notre aide, De Locksley s'est emparé du Kanto. De plus, Sulfura est devenu un sujet de chasse précisant sa localisation chaque jour. ce serait un atout non négligeable lors de la bataille qui s'approche.

Bien sûr, j'omettais de lui dire que le seul réel bide était de ma faute, sans réelement en être un, puisqu'à part moi, il n'y avait aucun Magma. Elle tenta une approche encore plus bluffante, chose purement inutile en la présence du maître en la matière:
- J'ai de meilleurs Pokemons que toi, et tu le sait. De plus, j'ai ordonner à mes sbires de placer de la dynamite dans le bâtiment qui exploserait dès que j l'ordonnerait. Enfin, ma troupe de mercenaire quadrille chaque entrée. Tu n'as d'autre choix que de céder.

Cette fois, je ris ouvertement. Ses pokémon seraient plus fort? Absurde. Ce n'est pas parce qu'un môme de dix ans parvient miraculeusement à vaincre un leader aussi puissant que Giovanni qu'il fallait se croire supérieur aux plus vieux sans arrêt sous prétexte qu'on est gamin.
- Tu bluffes, c'est gros comme un wailord. La base des magma à été créée par le premier Leader dans la seule vraie montagne d'Hoenn. En la faisant sauter, personne à part tes sujets te suivrons à cramois'île, d'autant plus que tu laisserais Hoenn aux Aquas. Tes pokémon ne peuvent avoir l'expérience des miens, j'ai quand même vingt ans dans le dressage, trente pour Galopa, tu t'imagines réelement gagner? Tes hommes aux sorties, cela en revanche n'est pas du bluff, mais j'ai toujours une solution, vois-tu...

Je finis ma phrase ainsi. Je lui avait démonté ses argument un à un et le seul qui pouvait rester ne m'effrayais pas le moins du monde. Mais il faut reconnaitre que cette discussion m'avais rendu de très bonne humeur, ce qui voulait dire que du point de vue de quelqu'un de gentil, il était de mauvaise, mais on s'égare.

Pour le moment, je réflechissais. Claire était à peu près aussi parfaite à manipuler que l'était Sakura, Directe, bouillante, et souhaitant attaquer un problème par la force au lieu des mots. En un sens, elle avait incontestablement les qualités d'un leader, et moi, toute les qualités du second obscur, celui que personne ne voit, mais qui, sans lui, l'ordre s'écroulerait.
De plus, ces corvées de chef qui étaient indélestables allaient lui revenir. Mephisto aurait encore plus de liberté d'agir. Parfois, c'est à se demander pourquoi il y en avait qui réclamait la place plus haut. La raison est souvent économique ou politique, mais les responsabilités grimpe aussi avec les échelons. Et Mephisto était plutôt du genre à laisser les rôles où ils étaient...
Je finit par lui dire, sans doute devant une mine plus surprise:
- C'est De Locksley, l'empereur Noir des Rocket qui a tenu à me voir gradé. Si tu parviens à avoir son accord, le poste est a toi. Je te le laisserais volontier et je reprendrais mes fonctions de commandant. Ainsi, ce sera comme si presque tout ce qui s'était produit durant le mois écoulé était en ton nom de Leader.

J'ometais encore un détail. À Nénucrique, j'avais déjà parlé d'une personne plus haut que moi, (nous n'y sommes pas encore à la fin, malheureusement) en prévision du jour où une personne viendrait me réclamer le poste. En quelque sorte, elle allait déjà être "connue" du public en temps que "personne supérieure" sans avoir rien fait.

____________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne tenez pas comptes des parasites et des images en espagnols

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]

Revenir en haut Aller en bas

Pathétique Chef. Il est temps de se soumettre. [PV Mephisto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pathétique? Affligeant?
» ça peut durer combien de temps une crise de coliques?
» Transition énergétique - Ecoquartier des Temps Durables à Limeil - Centrale biomasse
» Livre synthétique sur l'art d'écouter
» Echelle du temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-