Partagez|

Dans le calme du désert [PV Ienzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

MessageSujet: Dans le calme du désert [PV Ienzo] Sam 9 Juil - 17:39

Le vent soufflait ce jour-là, mais moins fort que d'habitude. Le désert avait l'air calme, du moins à l'entrée c'était l'impression qu'on pouvait avoir. Luna y était entrée sans aucune hésitation, espérant pouvoir profiter d'un moment de solitude sur les routes. Elle avait croisé bien trop de jeunes dresseurs surexcités, des débutants qui hurlaient au combat sans réfléchir une seule seconde à la gêne qu'ils pouvaient occasionner aux voyageurs. Voilà pourquoi elle s'était enfoncée tête baissée dans le décor ensablé du désert d'Hoenn. Au moins ces jeunes turbulents n'avaient pas de lunettes pour se protéger du sable. Elle non plus d'ailleurs, mais elle avait un atout: sa cape. La capuche rabattue sur sa tête cachait sa crinière rouge et protégeait son visage des quelques particules de sable qui virevoltaient autour d'elle. La jeune femme ne voyait pas grand chose ainsi, elle avait plusieurs angles morts, mais au moins elle pourrait avancer dans une quasi solitude.

Elle passait à côté de plusieurs montagnards et chercheurs qui profitaient de ce calme pour prendre leur déjeuner. Luna se souvint d'ailleurs qu'elle avait oublié de s'acheter un en-cas. Dans une ou deux heures elle aurait besoin de reprendre des forces. Tant pis, elle traverserait ce désert le plus rapidement possible pour rejoindre la ville la plus proche. Elle était venue à Hoenn dans un but précis, elle devait faire des réserves de matériel et de nourriture pour reprendre le ferry jusqu'à Kalos et y rester quelques mois. Le centre commercial de Nénucrique était le parfait endroit pour faire le plein. La dracologue aurait pu y aller à dos de Drattak, puisque celui-ci adorait voler et porter sa dresseuse sur de longues distances. Mais le chagrin lui donnait envie de marcher, marcher des jours et des jours sans parler à personne, arriver à destination par la seule force de ses jambes.

On ne voyait pas grand chose à l'horizon, le désert était relativement vaste, tout ce qu'on pouvait faire était marcher tout droit en espérant trouver une sortie. Il était possible de se repérer avec les rochers, ceux-ci indiquaient généralement une sortie proche ou des bases secrètes pour se reposer durant les fortes tempêtes de sable. Alors par moments, elle relevait légèrement sa capuche pour balayer l'horizon de son regard rougeoyant. Elle ne vit rien pour le moment, et continua de marcher. Par chance, elle ne croisa pas beaucoup de dresseurs, une bonne partie semblait éviter les combats car certains Pokémons supportaient assez mal de se déplacer sur le sable, soit à cause de la chaleur, soit à cause du fait que l'on pouvait s'y enfoncer selon le poids. Et cela arrangeait grandement le Maître. Non pas par inquiétude pour ses Pokémons, car certains pouvaient se déplacer en volant, mais pour éviter tout contact avec ces mioches et sortir de cet endroit au plus vite.

Alors qu'elle scrutait l'horizon pour la seconde fois, cette fois-ci elle remarqua quelque chose d'anormal, à peu près à dix mètres d'elle. Une haute silhouette se tenait debout et était humaine a priori. Elle aurait aimé la contourner, mais la règle d'or pour ne pas se perdre dans le désert était de marcher tout droit. De plus, son Pokématos n'avait pas du tout de réseau ici, donc impossible de consulter la carte. Il ne fallait pas prendre de risque. Au pire des cas elle monterait sur le dos d'un de ses dragons, mais elle n'aurait pas de satisfaction personnelle à utiliser la facilité.
Au fur et à mesure qu'elle approchait de la silhouette, elle serra la lanière de son sac avec sa main. Elle était entièrement cachée sous sa cape, mais un mauvais pressentiment l'envahit. Cet être n'avait pas l'air de se trouver ici pour combattre des dresseurs ou faire des recherches. Il laissait une drôle d'impression, de loin. Peut-être était-ce le fruit de son imagination. Le désert rendait toute chose mystérieuse. En tout cas elle prévoyait de simplement contourner cette personne sans lui adresser la parole. Pourquoi le ferait-elle, après tout? Dans dans le cas où il (ou elle) serait perdu, elle l'aiderait volontiers. Mais simplement causer pour le plaisir de causer, elle n'en était pas d'humeur.

Désormais elle se trouvait à moins de cinq mètres, elle accéléra le pas, un pas décidé, et elle le frôla.
Luna priait intérieurement pour ne pas qu'il l'interpelle. Mais les chances que cela arrive étaient assez grandes, on frôlait rarement les voyageurs dans le désert, celui-ci était assez spacieux pour que tout le monde s'évite.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Dans le calme du désert [PV Ienzo] Sam 9 Juil - 19:45

Hoenn, une région magnifique aux yeux du scientifique aux cheveux blancs qui était certes dans la région pour faire découvrir des nouveaux pokémons rares pour renforcer son équipe, l’éventualité qui il puisse capturer d'autres cobayes pour ses recherches n'était pas non plus une activité qu'il comptait négliger même si cela serait une activité donc il ne se vanterait pas en public. Ayant pris la liberté de visiter un peu Lavandia, Ienzo avait finalement pris la direction du nord jusqu'a un désert, ayant au passage croiser quelques dresseurs qui étaient entrain de se battre. Une fois sur les lieux, le scientifique avait libérer son Bruyverne pour que le dragon puisse l'avertir si il voyait des pokémons pouvant intéresser son dresseur. Ayant troquer sa tenue de scientifique toute blanche pour son manteau noir a capuchon, cette tenue avait certes l'utilité de le protéger du sable de façon efficace mais n'était en revanche pas du tout discrète. Ce fut d'ailleurs peut être ce "petit" détail qui fit qu'une personne encapuchonné sembla le frôler volontairement alors que niveau place dans ce désert...eh bien ce n'était justement pas l'espace qui manque.
"Un soucis? Es que vous êtes perdu?"
Retirant son capuchon, l'inconnu pourrait voir rapidement le regard un peu flippant que Ienzo pouvait avoir avec ses lentilles de contact de couleurs jaunes vif, le genre de regard qui avait le don de mettre les gens un peu mal a l'aise mais qui avait aussi le don de dissuader d'autres personnes qui voudraient le prendre de haut. Par contre le scientifique n'avait aucune idée de qui il pouvait bien avoir affaire et pris la pokeball de Spectrum dans sa main au cas ou il aurait besoin de lui demander son aide en cas de besoin.
"Qui y a t'il sous ce capuchon?"
Es qu'il s'intéressait vraiment a son interlocuteur? eh bien oui un peu tout de même car il n'y a rien de plus curieux qu'une personne qui semble chercher a ne pas vouloir que l'on découvre son identité même envers ceux qui pourraient n'en avoir rien a faire. En attendant une réponse de son interlocutrice, le jeune homme se contenta d'observer de loin plusieurs sabelettes et mascaimans en ayant presque honte de ce qu'il pourrait faire a certains d'entre eux si il avait l'occasion d'en ramener plusieurs a Kalos.
Revenir en haut Aller en bas

Dans le calme du désert [PV Ienzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sa sert a quoi de manger et dormir dans le jeu ?
» La bataille du désert. (WW II)
» L'ADN : Qu'est-ce que c'est exactement ? A quoi ça sert ?
» A quoi servent les ingrédients dans les compos ?
» A quoi sert la main courante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aventure peut commencer ! :: Hoenn :: Désert-