Partagez|

Kuyrem, The Frozen Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Kuyrem, The Frozen Lord Mar 28 Fév - 13:24

PRESENTATION DE Kyurem, The Frozen Lord

Nom:
Kyurem (surnom: Kyu)

Type:
Dragon/Glace

Lieu de vie:
Grotte Cyclopéenne

Niveau:
70

Nature:
Discret (je ne sais pas laquelle mettre en réalité ^^')

Capacité spéciale:
Pression (Force l'ennemi à dépenser plus de PP)

Attaques:
-Ere Glaciaire
-Dracochoc
-Blizzard
-Colère
-Laser Glace
-Draco Meteor

Attaque(s) favorite(s):
Ere Glaciaire, car c'est l'attaque qui lui est propre.

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)
Kyurem n'aime pas les humains. Pas depuis que ceux-ci l’ont rejeté. C'est un fait et rien ne le ferra changer d'avis. Pour ce qui est des autres pokémons, ceux qui ne peuvent supporter le froid l'évite car son corps produit en permanence une énergie à basse température. Il ne connait pas bien les autres Légendaires car il fut gelé par son propre souffle pendant un certain temps. Il connait vaguement les Légendaires d'Unys. Il ne s'est jamais lié d'amitié avec eux. Surtout avec Reshiram et Zekrom. Ils leur arrivaient plus souvent de se battre que de discuter ensemble. Il aimait volé, mais à plus de mal maintenant à cause de son aile droite, ce qui peut le rendre de mauvaise humeur.

Histoire: (5 lignes MINIMUM)
Il y a longtemps, après une dispute hebdomadaire entre les trois grands Légendaires d'Unys, Kyurem retourna dans sa Grotte où il pourrait soigné ses blessures. En effet, il avait cassé son aile droite dans un combat contre Zekrom. Là, il laissa libre court à sa colère et utilisa tout son souffle glacé. Malheureusement pour lui, il se glaça également et plongea donc dans un profond sommeil. Des années plus tard, les ravages causés par Rayquaza, Groudon et Kyogre firent tremblés la Terre, ce qui eut pour effet de débloquer l'accès à la Grotte Cyclopéenne. Les humains ne tardèrent pas à l'envahir et lorsqu'ils découvrirent Kyurem, ils utilisèrent leurs Pokémons feu pour le décongeler. Mal leur en pris. Fou de colère d'avoir été réveillé par le feu et fou de douleur à cause de son aile blessée (qui restera à jamais telle qu'elle, c'est-à-dire plus courte que la gauche, puisque elle a gelé), il attaqua les humains qui avaient profanés sa demeure. Reprenant ses esprits, il sorti dans le monde et pris connaissance des événements qui s'y passaient. La guerre entre les "bons", les "Team" et les Légendaires qui voulaient faire payer aux humains leurs méfaits fessait rage. Kyurem ne souhaitait pas prendre de camp, il proposa son aide au premier groupe qu'il rencontra. Des humains. Malheureux qu'il fut! Ceux-ci avaient entendu l'histoire selon laquelle il aurait tuer des êtres Humains. Ils le surnommaient le Dragon Mangeur D'Homme et l'attaquèrent. Blessé dans son cœur et dans son âme, Kyurem rejoignit ses confrères Légendaires, où il proposa ses services à qui voudrait de lui.

Autre:
si l'histoire est bancale, si il faut changer quelque chose dite le, je le ferrais du mieux que je peux.

.
P.S.: pour l'avatar et la signa', je vais demander un Kit tout de suite après (j'ai mis un avatar quelconque en attendant)

Dernière édition par Kyurem le Mar 28 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord Mar 28 Fév - 13:42

Bienvenue !

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord Mar 28 Fév - 13:48

Merci beaucoup ^^

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord Mar 28 Fév - 13:54

Welcome !

Tout va bien, ta fiche est correcte. Je te valide, bon jeu !
Cependant, attention à ne pas abuser de la puissance des attaques que tu as mises °°'

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord Mar 28 Fév - 14:25

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y amusera biens.
En revanche le groupe des légendaires sera fermée le temps que l'on à plus de membres ( question d'équivalence ).

By Rail: What ?.. J'ai du manquer un truc, tu l'as écrit où ça ? Il est validé ou pas, alors ? ><

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord Mer 29 Fév - 11:16

Bah ! ^^ ce petit gars m'a l'air bon en RP, et puis, je ne vois plus beaucoup de Légendaires sur le forum. Je pense qu'on peut ouvrir le groupe, mais sélectionner les RPéistes et vérifier qu'ils aient un bon niveau de RP et une fiche convenable avant de les valider =)

Bienvenue Kyurem ! La meilleurs nature pour ce Pokémon, c'est Timide =P

MessageSujet: Re: Kuyrem, The Frozen Lord

Kuyrem, The Frozen Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut