Partagez|

Reshiram, divinity of the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:01

PRESENTATION DE RESHIRAM LE POKEMON BLANC REEL

Nom: Reshiram (surnom : Reshi ou Reshirou pour les intimes)

Type: Feu/Dragon

Lieu de vie: Au sommet d'une montagne isolée dont personne n'en connaît l'emplacement

Niveau: 70

Nature: Doux (sauf lorsqu'il est en colère =3 )

Capacité spéciale: TurboBrasier (permet d'annihilé les effets des cap.spé des pokémons adverses.) Reshiram dégage une aura de flammes incandescentes !

Attaques:
-Flamme Croix
-Psyko
-Vol
-Ball-Ombre
-Draco Météor
-Flamme Bleue

Attaque(s) favorite(s): Flamme Croix et Flamme Bleue pour créer un déluge du feu de l'enfer.
Combinaison de Flamme Bleue et Draco Météor, Reshiram est ensuite très épuisé mais peut d'adversaires se relève après ce combo.

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)

Reshiram est l'incarnation de la réalité. Il connaît donc la vrai facette des humains, c'est pourquoi il est tiraillée entre le fait d'aider les humains à réaliser leur rêve et d'affronter les humains dans leur soif de réalité. Reshiram est un pokémon très actif, en effet ce dernier adore parcourir le ciel d'Unys à des vitesses impressionnantes. Il réagira de différentes manières avec ses opposants :
-Avec des humains bien intentionnés = Reshiram les aidera volontiers à réalisé leur rêve si celui-ci est réalisable, sinon il essaiera de raisonner l'humain pour qu'il abandonne son rêve frivole.
-Avec des humains mal intentionnés= Reshiram tentera d'abord de leur faire revenir les pieds sur Terre et si cela ne fonctionne pas, il déchaînera plus ou moins sa puissance pour contrecarré les plans de l'être mauvais.
-Avec des pokémons = Reshiram sera prêt à leur prêter main forte si leur cause est juste.
-Avec Zekrom et Kyurem = Soit il sera totalement relié à leur cause ou soit il y sera totalement opposé. C'est tout blanc ou tout noir. Ou gris XD

Histoire: (5 lignes MINIMUM)

Reshiram naquit du Chaos en même temps que Zekrom et Kyurem. Reshiram représente la réalité, il connaît les limites du possible et du rêve. Ce pokémon était autrefois très ouvert aux autres, pokémons comme humains. Car jadis, humains et pokémon cohéxistés en parfaite harmonie. Mais au fil du temps l'avidité des hommes grandit au point de devenir malsaine. Beaucoup d'humains voulaient désormais conquérir la planète, possédaient le pouvoir. Reshiram comprit bien que ces humains étaient des êtres mauvais, il décida alors de les raisonner. Aveuglés par leur soif de pouvoir, les humains attaquèrent Reshiram. Terriblement blessé, le pokémon ce changea en un galet blanc immaculé et patienta en perdant toute confiance envers les humains. Un jour, un garçon du nom de N trouva ce galet et emmena l'objet mystérieux dans son palais. Après maintes incantations antiques (dont une qui modifia légèrement l'ADN de Reshiram), le pokémon recouvrit sa forme originelle et apprit aux cotés de N que parfois les humains pouvait êtres bons bien qu'ils est des rêves irréalistes, le tout était que du moment que ces humains avaient conscience de leurs limites et de la frontière entre le rêve et la réalité ils pouvaient rêver. Après cela, Reshiram s'isola dans une chaîne de montagne très lointaine et très haute, où les nuages touchent le sol. Il se fit vite une raison, les humains se croyant capable de réaliser leurs rêves les plus fous ne sont pas dignes de confiance, il faut les arrêter ! Depuis, le pokémon blanc réel parcourt le ciel d'Unys de temps à autres pour repérer les humains incapables de distingués rêve et réalité et tentent de les stopper dans leur élan d'avidité. Il propose également son aide aux humains et aux pokémons qui ont une cause juste comme N le lui a apprit. Il surveille également ses confrères Zekrom et Kyurem. A part cela le pokémon siège au sommet d'une montagne inexplorée. Il a prit par à la guerre mais n'est pas un camp particulier et il essaie d'éviter les combat lorsque cela est possible car malgré sa force titanesque le pokémon n'aime pas se battre.

Autre

Grâce à N, Reshiram à apprit à parler par télépathie et a accordé un peu plus sa confiance aux êtres vivants. Reshiram est conscient de sa force par conséquent, il ne se joindra aux combats que lorsque cela est utile. Suite à une incantation farfelues lorsque Reshiram est très en colère son corps devient chromatique.

Présentation by Reshirou Razz

Revenir en haut Aller en bas

Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:29

au risque de piquer la replique des admins,le groupe des legendaires semble fermer en ce moment mais bon tu verra bien avec les admins

en tout cas bienvenue ^^

Theme d'Atem
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:30

Merci ! Very Happy

Néanmoins je préfère attendre car j'ai pris du temps pour faire ma présentation ^^

Au plaisir !

Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:33

Oui j'imagine trés bien comment ca serait chiant si tu pouvait pas jouer ton perso ^^

Theme d'Atem
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:48

Voilà pourquoi je préfère encore attendre Razz

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 15:51

bah t'a bien raison ^^,puis bon vu que ta fiche est fini et semble en ordre,je voit pas pourquoi les admins reffuseraient le perso(je croit pas qu'ils soient si pervers ^^") mais bon faudrait peut etre preciser en page d'acceuille comme une annonce pour les histoires de fermeture de groupe histoire que ca soit vu direct

Theme d'Atem
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 16:01

C'est bien vrai, un petit "fermé" pour la section pokémon légendaire serrait pas mal.
Car c'est grâce à toi que je suis au courant, sinon je n'aurais surement pas fait cette présentation Neutral

A plus fan de Yu-Gi-Oh! Razz

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 17:43

Bonsoir Reshiram, bon étant donné que ta présentation et faite et que tu est le double compte de Kyurem. Je t'accorde le droit de jouer Reshiram mais en revanche je te demanderais de le joué correctement sans over power et de façon régulière si tu veut le garder. Voilà en tout cas je Valide ta présentation.

Invité

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 18:57

Bonsoir Lucario.

Hum....Ais-je m'entionner le fait que je soit le double compte de Kyurem? Désolé mais je ne le suis pas, en revanche nous sommes soeurs.
Merci de m'avoir validée, je tacherais d'être active, mais qu'est-ce que le over power? Ce sont ses attaques qui sont trop puissantes?

Cordialement, Reshiram

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mar 28 Fév - 19:19

Welcome ! L'over power est la surpuissance, en général Wink Et aussi étrange que cela puisse paraître, j'étais pas au courant non plus de la fermeture du groupe des légendaires =x

Faudrait le mettre quelque part où c'est bien visible, que le groupe des légendaires est fermé. Sur la page d'accueil, je pense que ça serait bien ... Ensuite, c'est toi qui voit Lucario Razz

Bon jeu à toi =)

Feuille de personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality Mer 29 Fév - 11:22

Je vais voir combien de Légendaires sont pris ET actifs sur le forum, afin de voir si nous gardons le groupe fermé.

Je ne vois pas quelle incantation rendrait un Pokémon shiney confused

Atem Yami a écrit:
(je croit pas qu'ils soient si pervers ^^")
On voit que tu ne me connais pas Twisted Evil

Bienvenue Reshiram ! ^^

MessageSujet: Re: Reshiram, divinity of the reality

Reshiram, divinity of the reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1