Partagez|

Red, le Dresseur à la destiné flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 11:16

Red
The Ultimate Pokémon Trainer


Pseudonyme: Red
Nom: ???
Prénom: ???

Age: 17ans
Sexe: Masculin

Ville d'origine:
Bourg-Palette

Nombre de badges: 8 Badges, Red possèdent uniquement ceux de Kanto, mais ce n'est pas définitif...

Premier Pokémon acquis: Pikachu

Équipe Pokémon: Voici l'équipe principale de Red, si le jeune homme possède bien d'autre Pokémon dans son PC personnel il utilise majoritairement ceux-ci provenant de ses premiers voyages.

Pikachu: Il est l'un des premiers Pokémon de Red, a la fois curieux et malicieux le petit Pokémon électrique refuse de rester à l'intérieur de sa Pokéball. Cependant Red l'oblige parfois à y entrer de nouveau afin de ne pas se faire repérer par ses ennemis, le petit Pokémon étant devenu très reconnaissable une fois en compagnie de son dresseur.
La capacité spéciale de Pikachu est Statik, paralysant ainsi les adversaires un peu trop proche... Ses attaques sont Tonnerre, Queue de Fer, Vive Attaque et Reflet. Contrairement à la plupart des Pokémon, la ruse et la technique de Pikachu et de Red font que les deux compagnons savent très bien combiné plusieurs attaque à la fois, créant des attaques spectaculaire comme Electacle.


Spoiler:
 

Tortank: Tortank est le deuxième Pokémon de l'équipe, véritable forteresse dans le domaine de la défense ou encore char d’assaut dans la catégorie attaque spéciale. Ce Pokémon amicale et docile possède derrière sa carapace un véritable Cœur d'Or aussi tendre qu'un nuage, au caractère parfois bien trempé il peut se révéler d'une puissance et colère redoutable si on le provoque.
Sa capacité spéciale est Torrent, rendant ses attaques Eau encore plus forte. Il maitrise les capacités Luminocanon, Hydroblast, Séisme, et Laser Glace. Comme pour Pikachu il sait utiliser ses attaques différemment pour créer de nouvelle attaque...


Spoiler:
 

Dracaufeu: Dracaufeu est en troisième pôle position dans la terrible équipe de Red, c'est le Pokémon le plus valeureux et le plus loyal de Red, au caractère aussi ardent que flamboyant. Il serait prêt à se sacrifier pour ses amis et ne se bat jamais contre un adversaire trop faible. Difficile de le vaincre lorsqu'il se met a fond dans un duel.
Utilisant parfois Brasier pour accroitre sa puissance de feu, ses offensives sont composé de Rafale Feu, Dracogriffe, Aéropique et telluriforce. Étant capable du plus pour ses offensive de flammes, il est capable du moins, il peut ainsi maitriser plusieurs type d'offensive enflammé.

Spoiler:
 

Florizarre: Florizarre est placé en quatrième dans l'équipe de Red, cela ne veut pourtant rien dire, en effet Florizarre a fait partie des premiers Pokémon de Red et sa puissance est aussi grande que la durée de leur voyage ensemble. De nature tranquille, le grand Pokémon plante poison est sérieux de nature contrastant avec le caractère impétueux de ses amis.
Profitant de sa capacité spéciale Engrais, ses attaques plante sont surpuissante en cas de situation critique. Végé-Attaque, Bomb-beurk, Giga-sangsue, Lance-Soleil forment avec les attaques de sa jeunesse ses attaques.

Spoiler:
 

Roucarnage: Roucarnage est le cinquième Pokémon de Red, aussi fier que valeureux, le Pokémon fait preuve d'une vitesse et d'une agilité en vol des plus impressionnante. Couplé avec une précision hors norme, Roucarnage est le compagnon idéal pour les combat en plein vol. Capable de générer des attaques d'une puissance et d'une vitesse remarquable, le Pokémon Oiseaux ne peut perdre de précision avec sa Capacité spéciale Regard Vif. Ses attaques sont Tornade, Aéropique, Aile d'Acier et Ultralaser, il est parfois capable de copier les technique de son adversaire avec Mimique le rendant imprévisible.

Spoiler:
 

Dracolosse: Dracolosse est le tout dernier de l'équipe mais il en reste pas moins dévastateur, offert par Peter en cadeau en tant que Minidraco, Red et ses amis l'on entrainé et intégré parmi eux devenant ainsi un de leur meilleurs amis. Bénéficiant d'une vitesse et d'une attaque spéciale colossal. Dracolosse est un véritable monstre dans le domaine du combat pourtant ce Pokémon est l'un des plus gentil et des plus agréable, altruiste il s'inquiète toujours pour ses amis, ce qui ne l'empêche pas de dévoiler un visage des plus terrifiant lorsqu'il est en colère ou en combat.
Sa capcité spéciale Attention l'immunise contre la peur, imunité bien pratique lorsque Red affronte l'Empire. Dracolosse maitrise presque tout les type de Pokémon, ses Attaques sont Déflagration, Fatal Foudre, Blizzard et Draco Météor.

Spoiler:
 

PC:Voici les plus puissant Pokémon que Red possède dans son PC personnel qu'il transporte toujours sur lui.

Boite spéciale Kanto; Ronflex, Locklass, Evoli
Boite spéciale Jotho; Pharamp, Aligatueur, Typhlosion, Méganium,Tyranocif
Boite spéciale Hoenn; Elecsprint, Laggron, Braségali, Juncko, Galeking, Drattak
Boite spéciale Sinnoh; Pingoléon, Simiabraz, Torterra
Boite spéciale Unys; Majaspic, Gueriaigle

Description physique et mentale: Red est un jeune homme âgée aujourd'hui de dix sept ans, mesurant près de un mètre quatre vingt, les cheveux Châtains et les yeux légèrement rouges au travers le brun couleur bois. Le jeune homme a la peau très légèrement mat, comme s'il était bronzé en permanence, teint qui s'est installé de manière quasi définitive a force de voyager à travers le pays. On peut le considérer physiquement comme un beau garçon, même si le jeune homme a force de voyager, et de combattre oublie parfois de prendre soin de lui.
Mentalement, le jeune homme a bien changé avec le temps si au début de son voyage le jeune homme était
une véritable "tête-brulée", faisant surtout confiance à son instinct et à sa capacité de réaction. Désormais Sacha est plus mature qu'auparavant se reposant un peu plus sur une stratégie de combat réfléchie. Cependant il reste largement spécialisé dans le combat et le naturel reprend rapidement le dessus....

Histoire:
Red a vécu une histoire des plus longue et complexe qui puisse être narré dans l'histoire du dressage Pokémon, originaire de Bourg-Palette. Il était un jeune garçon assez présomptueux sur sa capacité à dresser des Pokémon.
Très arrogant dans ses début de par son talent, il en reste pas moins adorable sur le reste. Cependant, le jeune garçon prendra conscience de ce défaut après une cuisante défaite contre le légendaire Pokémon Mew. Gagnant alors définitivement l'humilité. Il va alors rencontrer le Professeur Chen qui va lui confier un petit Pikachu capturé sous peu. Il voyagera alors à travers le Kanto pour devenir le meilleur dresseur, mais aussi pour remplir la mission qui lui a été confiée. Le professeur lui a en effet demandé de capturer tous les pokémons afin de compléter le Pokédex, une encyclopédie électronique destinée à contenir des informations sur tous les pokémons. Si aujourd'hui le Pokédex reste encore bien incomplet devant la masse de Pokémon a découvrir, Red a réussi a devenir l'un des plus puissant dresseur du pays, gagnant alors son surnom: Red. Représentant ainsi son caractère embrassé durant les combat qu'il réalise de manière spectaculaire, dresseur légendaire de nombreuse rumeur raconte encore ses exploits! Le démantèlement de la première Team Rocket, la victoire contre le Conseil des 4... Tout est vrai, c'est involontairement que Red gagna son statut de dresseur légendaire.
Cependant aujourd'hui, le monde est de nouveau entrer en conflit et le Mal a réussi a s'installer durant une de ses absence. Red est désormais déterminé à tout faire afin de renverser l'obscurité au profit de la lumière.


Autre: L'équipe de Red est celle que j'ai sur la Version jaune, gare a vous si vous veniez à m'affronter! Quant a Red, je reprend le personnage du jeu vidéo et du Manga, inutile de me comparer au Sacha de l'anime il ne se ressembleront pas xD

Les signatures de mon équipe Pokémon sont réalisé par moi même ^^

Red est son nom définitif, connu sous ce nom son nom d'origine a été oublié par tous et Red le tient gardé pour préserver sa famille du moindre danger x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 13:32

La page a eu du mal à charger, je comprends mieux pourquoi, maintenant xD

Sacrée fiche, comme toujours ! Et j'adore les signatures de tes Pokémons What a Face

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 15:40

Bienvenue Smile

Bonne fiche, les illustrations sont magnifiques Surprised

La Team Rocket a du souci à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 16:37

De toute façon William, la Team Magma VAINCRA Very Happy

Bienvenuuue Reddy-chan ♫

____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 17:34

Avatar pas déjà utilisé par hasard ?

Sinon bienvenu ^^ .

[Wah énorme changement du forum !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 17:37

Peut-être déjà utilisé par Flash Dragon (qui me fait la gueule), mais il est légitime de laisser l'avatar à Red What a Face

[J'espère que les couleurs vous plaisent, sinon je trouverai autre chose]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 18:34

Design magnifique Lugia =D

En attendant Bienvenue Red ^^ Et on va plutôt dire que toute les Team ont du souci à se faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 19:04

Merci beaucoup!


Et je ferai de mon mieux pour stopper ses maudits sbires ^^ Pour l'avatar je n'ai que celui-là pour le moment, mais s'il faut le changer il y a pas de souci j'en trouverait un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 19:36

Red apparait au moment même où il apparait aussi sur la Bannière du fofo' x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 19:38

T'as vu la VIP ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 19:39

Moi je dit BRAVO XD

____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Mer 25 Avr - 19:42

Oh le profiteur XD .
Sinon si tu veux , Red , j'ai plein d'image de lui x) (Pas celui du dessin animé bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante Jeu 26 Avr - 9:31

Bienvenue sur le forum Red.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Red, le Dresseur à la destiné flamboyante

Revenir en haut Aller en bas

Red, le Dresseur à la destiné flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cassandra cherche dresseurs ou pas d'ailleurs
» TVA : La taxe sur la valeur ajoutée
» Peut on semer des graine destiné à l'alimentation
» Scotland balade
» Quizz sur la transidentité destiné aux jeunes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-