Partagez|

Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 15:34

Nom:
Warren

Prénom:
Gawain

Age:
37 ans

Sexe:
Masculin

Ville d'origine:
Mauville

Team
Plasma (Uniquement sbire, pour l'instant. N'est pas intéressé par d'éventuels promotions. Les prendra sans joie.)

Badges?:
Oui. Six de Johto. (Manque Frédo et Sandra)

Premier POKEMON acquis:
Mimigale. (Aujourd'hui décédé)

Equipe POKEMON:
Migalos
ID : 44890/Niveau : 41/Sexe : Mâle/Solo
Ténèbres/Direct Toxic/Toxic/Tunel
Capacité Spécial : Insomnia

Migalos n'est pas le premier pokémon de Gawain, par rapport à ce qu'on pourrait croire. En effet, le pokémon araignée est le second mimigal qu'il avait capturé. Même s'il assure l'inverse, ce Migalos est un peu un remplaçant du Migalos aujourd'hui décédé.

Migalos ressent très bien le fait qu'il est un remplaçant, ce qu'il fait qu'il se sent parfois mal à l'aise avec son propre maître, conscient qu'il ne se rapproche que de l'originel, sans jamais l'atteindre, ce qui rend le pokémon araignée légèrement dépressif. De plus, comme Nostenfer ne l'aime pas, il se sent proche uniquement d'Aeromite avec qu'il s'entend très bien.

En combat, Migalos est extrêmement dangereux, car il est vicieux. Comme son maître l'autorise à prendre des initiatives pour vaincre l'ennemi, il n'hésite pas à faire des piège qui peuvent être très dangereux. Cependant, il n'achève pas les pokémons, sur ordre de son maître. Mais si celui-ci ne précise pas cela, il peut le faire s'il sent que son adversaire peut-être dangereux.

Nostenfer
ID : 44890/Niveau : 44/Sexe : Femelle/Malpoli
Canicule/Vol/Rapace/Croc Fatal
Capacité Spécial : Attention

Nostenfer est le second pokémon que captura Gawain... Enfin, l'un des « seconds » car le dresseur captura une bonne de dizaine de Nosferapti dans une cave, excité par l'aventure ! Ce Nosferapti fit parti de l'équipe, car il fit ses preuves en restant toujours auprès de son maître et affrontant bien plus fort que lui.

Nostenfer était très proche de l'ancien Migalos. Les deux pokémons étaient d'ailleurs amoureux et la chauve souris n'hésitait pas à se battre avec/pour lui. La mort de l'ancien araignée toucha presque autant la chauve souris que son dresseur. L'arrivée du nouveau l'énerva au plus haut point, et elle le déteste, rendant l'intégration du nouveau encore plus compliqué.

En combat, Nostenfer est droit. Elle obéit à tous les ordres de son dresseurs. Ce qui fait qu'elle a beaucoup de problèmes quand elle doit prendre des initiatives. Elle reste cependant le pokémon le plus puissant du dresseur.

Aeromite
ID : 44890/Niveau : 38/Sexe : Mâle/Mauvais
Vent Argentée/Psyko/Poudre Dodo/Ecosphère
Capacité Spécial : Lentiteintée

Aéromite a été le dernier pokémon que Gawain a capturé, pokémon fidèle, il a cependant l'habitude d'être assez indépendant. Mais comme les deux autres, la mite aime son nouveau dresseur, qu'il l'avait sauvé, déjà membre de la team plasma quand il était prit au piège par un dresseur avec que très peu de morale. Après l'avoir vaincu, Aéromite rejoignît ce dresseur malgré que celui-ci était au départ réticent.

Le pokémon insecte est très proche de son compagnon insecte, mais veut aussi être ami avec Nostenfer, ce qui fait qu'il est souvent obligé de jouer le grand écart pour pouvoir plaire aux deux. En combat, Aéromite est un peu plus faible que les deux autres, cependant, mais il sait quand même se battre.

Autres POKEMON dans la boîte:
Plus aucun. Ils les a tous relâchés. Gawain considère que pour sa mission, Migalos, Nostenfer, Aeromite suffiront.

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Malgré son appartenance à la Team Plasma, il est très rare de voir Gawain porter ce fameux costume. C'est pourquoi on le voit les trois quarts du temps avec un pantalon noir et un grand blouson bleu marine avec une capuche. Même s'il n'aime pas les costumes de la team plasma, on ne peut pas cependant dire qu'il porte une grande attention sur son style vestimentaire. Physiquement parlant, l'ancien dresseur n'est pas spécialement beau. Il ne porte strictement aucun soin à ses cheveux noirs, mis à part le strict minimum. Ses traits usés et ses cernes habituels sous ses yeux noirs lui donnent souvent cinq à dix ans de plus. Ni maigre, ni gros, il ne peut pas non plus se vanter de ces muscles qui sont loin d'être exceptionnel. Bref, Gawain n'est pas quelqu'un d'exceptionnel niveau de son physique.

[RAJOUT 16/08/12]
Conscient qu'il devait, pour satisfaire à Medemoiselles, faire plus attention à son look, il s'est totalement prit en main après l'éruption du Mont Chmniné. Finit le vieux survêtement bleu marine, il a opté pour un grand blouson noir. Il s'est teint les cheveux de la même couleur, et possède maintenant un grand chapeau noir de feutre. Sinon, il ne porte pas plus d'attention à ses cheveux, et est souvent surnommé "Tête de serpillère".

Gawain porte bien son nom. Comme le chevalier de la table ronde, Gawain est quelqu'un de courageux et de loyal. Aussi il est têtu et lâche rarement l'affaire, malgré les difficultés. De plus, il compense son manque de beauté par un romantisme très marqué et très emprunt de celui médiéval. Il est courtois, poli et fait tout pour que la femme, ou l'homme, qu'importe, tombe sous son charme. Cependant, ce trait à cependant le revers de sa médaille, car il n'est pas du tout fidèle, au contraire, et est très volage, voir un total libertin. D'ailleurs, il manque de tolérance, surtout religieusement, car il la considère comme, je cite, un « attrape couillon » quand il n'est pas vulgaire.

Toujours pour assombrir le tableau trop nette de la première partie, Gawain est quelqu'un d'assez égoïste. D'ailleurs, son engagement dans la team plasma en est la preuve, car, il confesse sans état d'âme il le fait pour pardonnerle mal qu'il considère avoir fait. Bref, Gawain est un personnage complexe.

Histoire: (10 lignes minimum)

Gawain est issu d'une famille totalement normale, quoique aisée, de Mauville, installé là depuis plusieurs générations. Son père était un écrivain peu connu, mais gagnant relativement bien sa vie, tandis que sa mère était une historienne. D'un commun accord, leur premier enfant prit le nom d'un chevalier de la table ronde, Gawain.

L'enfant eu une enfance totalement classique de chez classique. Elève médiocre, malgré des efforts plus ou moins poussé dans certaines matières, il passa néanmoins toutes les classes jusqu'au lycée sans problème particulier. Apprécié pour son côté bagarreur, il faisait des ravages amoureux avec son romantisme, aussi bien des hommes que des femmes, car, celui-ci aimé tout le monde.

Gawain avait toujours été fasciné par les pokémons, ce qui le poussa à devenir dresseurs de pokémon, une fois le diplôme en poche. Petit déjà, il avait capturé son premier pokémon, un Mimigale qui trainait dans sa maison, et qui mettait une frousse bleue à ses parents. Une fois l'autorisation parentale acquise, le nouveau dresseur partit à l'aventure.

L'aventure commenca très bien pour lui, les badges s'accumulèrent, il rencontra plein de pokémons, dont une Nosférapti que rejoignît très vite son équipe. Il eut une préférence, non négligeable pour le type poison. Arrivant à Acajou, il affronta le maître d'arène, Frédo. Mais malgré tous ces efforts, il n'y arriva pas, il tenta et retenta, mais les terribles pokémons du froid réussirent à vaincre le dresseur néophyte trop de fois, pour qu'elle puisse être compté.

Vexé, blessé dans son orgueil, il décida de sauter cette arène trop compliqué à son goût pour affronter Sandra, la championne d'Ebenelle. Cependant, la défaite fut de nouveau présente. Furieux il demanda le pourquoi du comment à Sandra qui lui expliqua très clairement qu'il était encore trop faible. Celui-ci refusa la déclaration de la championne et lui dit qu'il pourrait vaincre n'importe quel pokémons. La dresseuse de dragon le mit alors à l'épreuve. Vaincre un Dracolosse furieux dans l'antre du dragon. Il y alla, sur et certain de sa victoire.

Ainsi, il lança son Migalos fasse au Dracolosse. Le combat fut d'une violence extrême. Mais la victoire fut sienne. Fou de joie, il sauta dans les bras du pokémon araignée, mais il sentit que le corps de son ami était très froid. Effrayé, il secoua le pokémon insecte. Mais c'était trop tard. Le souffle de vie s'était envolé, laissant le dresseur seul. Sans prévenir Sandra de sa victoire à la Pyrrus, il alla enterrer seul son Mygalos et quitta la région de Johto. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi ? C'était juste un combat... Il comprit enfin. Les combats étaient inhumains. Il s'énerva, et pleura, Mygalos avait dû mourir pour qu'enfin ils comprennent.

Il partit donc à Fiore, dans le but de devenir Ranger. Il pensait ainsi qu'il allait enfin protéger les pokémons des dresseurs, qu'ils allaient pouvoir être libre. Cependant, il considéra que les ranges n'allaient pas assez loin dans le but de libérer les pokémons, donc il quitta l'organisation. C'est ainsi qu'il entra en contact avec la team plasma et qu'il rejoignît presque sans hésiter.

Maintenant, il allait libérer tous les pokémons. Aucun dresseur ne pourra garder ses pokémons pour lui, car il considère les dresseurs, dont lui, comme des mal-traiteurs de pokémons, des montres d'un temps passé et révolu. Maintenant, les pokémons allaient découvrir une nouvelle ère, comme les humains. Ils faillaient séparer les deux peuples, car ils ne pouvaient vivre ensemble !

Objectif ou motivations:
L'objectif de Gawain est très simple. C'est celui de la Team Plasma : libérez tous les pokémons. Il explique que les humains et les pokémons ne peuvent pas vivre ensemble. C'est absolument impossible car, pour lui, ensemble ils sont forcément malheureux.
Lui, il relâchera ses pokémons en dernier, comme il dit, car leurs mission sera terminé. Après, il pourra mourir.

POKEMON préféré:
Migalos

Devise:
« Que la victoire soit mienne. »

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD)
Dur de lui donner un taux... Il n'est pas méchant, pour lui, c'est les dresseurs qu'il le sont.
On lui mettre 5. Peut mieux faire.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Matou Kariya de Fate/Zero.


Dernière édition par Gawain Warren le Jeu 16 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 15:45

Bienvenu ^^ , juste en regardant ton avatar j'avais compris qu'il venait de Fate/Zero et que c'était Kariya x) (parce que juste en voyant le dessin , j'vois sa vient de quel manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 15:48

Ah ! Un connaisseur ^^ ! J'suis grand fan de la série Fate, et la ressemblance entre mon perso et Kariya quand il avait les cheveux noir ^^

Merci pour le bienvenu !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda, et aux artistes pour ces magnifiques avatars et Signatures !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 16:48

Bienvenue et amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 18:35

Bienvenu l'ami! Et oui, un Pokémon heureux et un Pokémon libre! x)

____________________________________________________________







Spoiler:
 





Magnifique Sign de Soul, Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 18:46

Merci à vous !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda, et aux artistes pour ces magnifiques avatars et Signatures !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mar 1 Mai - 22:21

Bienvenue je crois que tout est ok je mets ta couleur et j’attends que tata Lugia te souhaite la bienvenue en tout cas c'est validé ^^.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Mer 2 Mai - 11:15

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Jeu 3 Mai - 12:52

Bienvenuuue Very Happy

____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Jeu 3 Mai - 17:33

Bienvenue !!! Very Happy un personnage complexe, mais très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma. Ven 4 Mai - 19:50

MERCI ! Je suis très content d'être validé, et je fonce au RP !

*fuit vers le topic des RP*

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda, et aux artistes pour ces magnifiques avatars et Signatures !
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.

Revenir en haut Aller en bas

Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande à Charles CHEVALIER - AD Rouen - x Anvéville & Cliponville
» St Léonard- message à Charles Chevalier
» "Le chevalier des Touches" Barbey d'Aurévilly
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-