Partagez|

Megurine, une célébrité bien connue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 1:04

Présentation de Megurine Luka !



Étoile parmi les étoiles.



Nom et prénom: Luka megurine

Age: 26 ans

Sexe: Femme


Ville d'origine:

Bourg palette, elle possède plusieurs résidence secondaires, dans chacune des régions. Mais sa vraie maison, assez spacieuse se trouve à Kanto.

Nombre de badges:

Aucun, ce n'est pas ce qui lui importe mais elle adore combattre.

Profession:

Anciennement professeur dans un lycée pokemon, actuellement c'est une star aux multiples talents(actrice, chanteuse, comédienne, musicienne et même femmes d'affaire.)


Premier POKEMON acquis:

Bulbizarre

Equipe POKEMON:


Herbizarre lvl35
Lance-Soleil ~ Synthese ~ Tranch'Herbe ~ Poudre dodo


Feunard lvl39
Onde Folie ~ Lance Flammes ~ Meteores ~ Attraction


Loklass lvl50
Laser Glace ~ Glaciation ~ Vibraqua ~ Plaquage


Leuphorie lvl 34
Regeneration ~ E-Coque ~ Berceuse ~ Voeu Soin


Etouraptor lvl37
Vol ~ Close Combat ~ Aeropique ~ Ultralaser



Lainergie lvl40
Coup D'Boule ~ Tonnerre ~ Fatal-Foudre ~ Frappe Atlas



Autres POKEMON dans la boîte:

Ouh.. Elle a reçu tellement de pokemon en cadeau qu'elle ne sait pas ou elle en est.

Spoiler:
 

Description physique et mentale:

Attendez.. Je cherche un mot pour décrire le corps de la jeune femme.. *réflexion intense* Parfait! Oui, parfait est le mot qui correspond le mieux a cette jeune femme dans la fleur de l'âge. Sa plastique de rêve en a fait mourir de jalousies plus d'une. Elle est fière d’être ce qu'elle est et ne changerai pour rien au monde sa c'est sûr! De haut en bas, un joli visage avec de jolis yeux bleu clair et une bouche aux lèvres pulpeuses et gourmandes. Ses long cheveux sont vraiment très long et rose surtout, sa choque et sa séduit en même temps. Sa poitrine est généreuse et plus qu'agréable à regarder ou à toucher. Elle a une taille de guêpe et des hanches bien proportionnées qui lui donne un véritable déhanché sauvage quand elle marche, un poil aguicheuse comme démarche mais que voulez vous il faut attirer l’œil dans cette univers là, le show business. De longues jambes a n'en plus finir, très sexy et de mignon petits pieds. D'ailleurs, elle adore qu'on lui masse en y pensant.

Coté mental on peut dire que Megurine n'a aucun problèmes. C'est une enfant surdouée, elle dépassait son niveau scolaire d'au moins 2 ou 3 classe.. Sa étonnait les gens à l'époque en voyant la jeune filles faire leurs fiches de comptes.. Elle est donc très intelligente même si une grande partie des gens qui la rencontre pense plus que son physique empiète sur cette qualité plus que nécessaire dans la vie, ils voient plus son joli minois que sa tendance a résoudre facilement les calculs les plus compliqués comme l'exponentiation, le calcul infinitésimal, l'algorithmique etc.. Elle a un caractère bien trempé et osera toujours parler des sujets qui fâchent ou qui sont tabous, sa lui donne un plaisir fou de voir les gens dans tout leurs états se débattant dans leurs gêne. Elle adore titiller les nerfs de les gens pour les faire craquer, pas méchamment, juste pour taquiner. Elle ne pique pas de crises de coleres, il lui arrive quelque fois d’être ironique, sarcastique mais ce n'est pas souvent heureusement. Elle est dragueuse, séductrice, elle aime les hommes qui prennent soin d'eux: viril et en bonne condition physique, c'est ce qui l'attire le plus. Un homme plutôt fier, dominant et entreprenant.

Elle aime autant la lecture que les séances de shopping entre copines, c'est une femme après tout. Elle aime attirer les regards et l'attention de la foule ou de la personne qu'elle côtoie car elle aime se sentir importante, chouchouter même. Sinon elle est gentille et généreuse, elle fait des dons a des orphelinat pour elle ces bâtiments sont plus que nécessaires car des enfants ne devrez pas être à la rue ou sans famille. Megurine est une femme très coquette, qui prend soin de son corps comme de son esprit. Elle aime tout type de musique et adore le tennis et la gymnastique comme sport. Elle aime par dessous tout les parfums car grâce à la fleur de son Florizarre elle a tout une palette de parfum plus enivrant, c'est bien pour cette raison qu'elle aime les pokemons plantes. Elle est sociable et n'aime pas vraiment être seule, elle garde toujours ses pokemons près d'elle.



Histoire:

Megurine est née au Bourg Palette, un petit bourg avec pas beaucoup d'habitants mais assez pour faire vivre cette belle et tranquille petite bourgade. Vous savez, ce scientifique et professeur.. Ah oui! Le professeur Chen, il a un assistant qu'on croise toujours quand on vient voir le professeur eh bien cet homme là est le père de Megurine et sa mère, une pâtissière. Dans le début de son enfance la petite fille n'eut jamais de problèmes et menait une vie tranquille en s'amusant avec les autres enfants, c'était une famille normale avec assez de revenus pour vivre aisément. Dès un certain âge on remarquait chez la jeune fille qu'elle était beaucoup plus en avance au niveau scolaire que les autres, elle s'ennuyait à l'époque. C'est a 12 ans qu'elle reçu son 1er pokemon par le professeur Chen, un Bulbizarre et un œuf de pokemon aussi par son père.

Megurine poursuivit ses études avec plus d'entrain, elle sautait deux classes en passant, ce retrouvant avec des plus grand qu'elle et au lieu de se renfermait sur elle même a cause des plus grand qui lui cherchait des ennuis, elle prit du caractère, un caractère bien trempé! Elle s'embellissait en grandissant, elle capturait aussi une mignonne petite Goupix pendant un de ses voyage scolaire et de son œuf en sortait un Leveinard. Son diplôme facilement eu en poche et bien avant l'age normal des autres jeunes, elle travaillait comme professeur dans un collège pokemon à 18 ans, sa majorité, elle était tellement belle qu'on lui aurait donner plusieurs années de plus. Après deux ans à travailler pour mettre un peu de coté et l'argent que ses parents lui avait donner elle partit pour Sinnoh dans le but de devenir professeur dans un lycée pokemon et Bourg Palette n'était pas assez attractive et populaire à son gout pour qu'elle évolue et qu'on se rende compte de ses talents.

Son voyage dura quelques mois, elle en profita donc pour attraper de nouveaux pokemons, entrainait et les faire évoluer pour certains. Elle en était a quatre jusqu’à arrivait a Sinnoh où elle attrapait un Etourvol et donc elle avait désormais cinq pokemon en sa possession. Elle fut aussi accepter dans l'établissement après avoir passer un entretien facilement réussi comme son diplôme.. Elle était très appréciait par les élèves et surtout par les jeunes homme qui avait le loisir de la reluquer pendant ses cours et il avait aussi la grande joie d'admirait la poitrine enserrait par les tailleur de leurs professeure. Il n'était pas rare que certain élèves prennent des "cours" particuliers le soir après les cours si vous voyez ce que je veut dire... mais ce n'était pas pour autant qu'elle augmenter leurs notes, elle n'était pas à acheter!

Voila déjà trois ans que la jeune femme était à Sinnoh quand un membre de du grand bâtiment Féli-Télé, un producteur d'émission télé lui demandait de venir passait dans son émission des pokemons et du lycée aussi. Elle accepta, l'audimat grimpa haut ce soir là. A peine quelques jours après elle fut contacter par un agent qui travailler dans le mannequinat, il l'avait remarquer ans l'émission et avait vu son corps parfait, il lui disait même qu'elle avait beaucoup de potentiel pour rentrait dans le métier. Elle était bien ans son boulot mais c'était une occasion en or, elle prit le temps de la réflexion et acceptait finalement. Elle gardait tout de même son diplôme et si elle voulait enseigner a nouveau elle pourrait. Après quelques podiums et défilés elle se faisait connaitre un peu plus chaque jours. On parlait d'elle dans les magazines et les interviews, elle semblait plaire au gros benêts de notre société et c'était pas ce qui la surprenait. Elle se faisait remarquer à nouveau mais cette fois par un tout autre agent qui lui proposait cette fois ci de devenir un star dans le monde entier il semblait avoir beaucoup de projets pour elle et elle ne se doutait pas encore ce qui aller venir.

Son producteur était pleins d'espoir pour sa petite nouvelle qu'il voulait faire monter jusqu'aux étoiles, celle qui brillent! Il voualit la faire devenir une des star la plus demandait du continent et meme de tout les continents sur cette terre! En l'espace de quelques mois il la faisait connaitre de partout dans tout les domaine possibles du show business. Elle participa même a une pièce de théâtre connu "Princesse du Japon" qui, après un succès éclatant, fut reproduit en film. C'est après ce film qu'elle fut reconnu autrement que dans Sinnoh. Elle faisait fureur et on se l'arrachait pour toute chose que se soit dans le cinéma, le théâtre, la chanson ou elle fit quelques chansons. Elle apprit à jouer d'un instrument, le violoncelle pour une chanson. Megurine fut aussi l'égérie d'une marque de parfum grâce au spores des pokemons plante qu'elle recevait par ses fans. Un jour elle avait reçu un Loklass en cadeau, elle fut tres heureuse car elle avait enfin une équipe complète et équilibrée en type. Les années passerent doucement, elle étaient rempli et elle était prises dans ce torrent et chaque jours elle en apprenait plus. Elle restait elle même et sa semblait choquer un peu mais plaire aussi c'est ce qui la rendait différente des autres, elle avait 26 ans et elle avait une belle carrière derrière elle mais aussi devant elle!


Objectif:

Devenir de plus en plus connue en compagnie de ses pokemons adorés. Qu'on la connaisse même à Unys, régions qu'elle n'a même pas encore visité et où pratiquement personne ne la connait encore, elle compte bien y remédier.

POKEMON préféré:

Aucun en particulier, mais surtout les pokemon plante.

Devise:

Une rose est belle mais elle pique aussi.. x)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:

Luka Megurine de Vocaloid

Autre:

Les journalistes lui ont donner quelques surnoms comme "Dame Rose" ou encore "La femme aux milles parfums"
(J'ai rajouter quelque petit détails et informations pour peaufiner ma fiche. J’espère que sa ne dérange pas.)


Dernière édition par Megurine Luka le Dim 6 Mai - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 2:31

Bon bah bienvenue sur le forum ^^,je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche

____________________________________________________________

Theme d'Atem
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 15:30

Bienvenue, très bon début de fiche, on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 16:25

Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 18:37

Megurine Luka , une magnifique vocaloid *O* *SBAFF*

Bienvenue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 20:24

Merci pour tout ces bienvenues, je vais vite terminer ma fiche. Merci pour le compliment Yuuki ^^


Dernière édition par Megurine Luka le Sam 5 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Ven 4 Mai - 22:54

Bienvenue Luka ^^.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Sam 5 Mai - 15:24

Mon prénom est Megurine, pas Luka. Je tiens juste a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Dim 6 Mai - 17:36

Petit Up, fiche terminer merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Dim 6 Mai - 17:45

Génial ! Very Happy dommage qu'on ait pas le groupe "Star", tiens xD
Je t'ajoute donc aux dresseurs. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Dim 6 Mai - 17:47

Plutot "Autres métiers" je pense x). Mais merci pour cette validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue! Dim 6 Mai - 19:06

Super personnage, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Megurine, une célébrité bien connue!

Revenir en haut Aller en bas

Megurine, une célébrité bien connue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Bien le bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-