Partagez|

Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mar 19 Juin - 23:17

PRESENTATION DE LLOYD WALTER PATTERSON


Prénoms: Lloyd Walter
Nom: Patterson
Surnoms: L'exorciste

Age: 16 ans (mais il en fait BEAUCOUP MOINS)

Sexe: Masculin (Si, si */SBAF)

Ville d'origine: Lavanville

Nombre de badges: 0 (il estdresseur mais les badges ne l'intéressent pas)

Premier POKEMON acquis:Abra

Equipe POKEMON:Kadabra (Male) N.44

Kadabra est en quelque sorte l'ange gardien de notre jeune exorciste. Il a un caratère sérieux, et par son entrainement par la famille, il possède un sens de la stratégie personnel. Son esprit est assez puissant, et il rêve d'évoluer pour réussir a pouvoir utiliser toute sa puissance. Ses attaques sont Psycho, Ultimapoing, Triplattaque et Onde Folie.

Togetic (Femelle) N32

Cadeau de sa famille, Togetic est particulièrement gentille avec Lloyd et à aussi une tendance à jouer à l'ange gardien. Elle a souvent pour rôle de consoler le jeune exorciste quand il se sent oppressé, mal en point ou déprimé. Elle est par contre super jalouse : Elle déteste qu'il complimente une autre pokémon qu'elle ! Elle est la seule petite fée de Lloyd, et elle compte le rester ! Elle connait Métronome, Feuillmagik, Voeu et Doux baiser.

Noctali (Femelle) N.30

Noctali est la seule pokémon obtenu par le jeune exorciste d'une manière autre que sa famille ! Il l'a reçu en cadeau, quand elle était une évoli, par un dresseur qui a abandonné sa quête. Noctali s'est sentit abandonné à cause de cela, et a mit du temps à accepter Lloyd. Elle a finit par l'apprécier, et à même évolué en Noctali ! Par contre, elle essaie toujours d'être d'humeur motivante pour Lloyd, de peur qu'il abandonne... Et s'il abandonnait et qu'elle n'avait pas cette fois un nouveau dresseur pour la recueillir ? Voilà la peur qui traverse. Ses attaques sont Vibrobscur, Morsure, Hâte, Ball'Ombre

Autres POKEMON dans la boîte: Aucuns

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)
Lloyd est un jeune garçon frêle, pas forcément très viril, au point ou il est assez courrant qu'on le confonde avec une fille. Il mange peu, ce qui fait qu'il est assez mince, mais est aussi attend d'une fatigue physique assez rapide. Il a du mal à faire des efforts physique et dors beaucoup. A cela se rajoute une personnalité peu porté sur l'usage de son corps, si ce n'est quand il s'énerve ou il peut facilement frapper, profitant souvent de l'effet de surprise produit. Mais la plupars du temps il est plutot calme, assez timide et très contemplatif. Il admire facilement les gens, notamment ceux qui sont "fort". Il espère notamment tomber sur quelqu'un de fort qui pourrait l'aider dans sa quête.

Il n'est néanmoins pas naïf, et sait différencier le bien du mal... Si ce n'est qu'il peut estimer que "la fin justifie les moyens", et pour lui tuer un méchant c'est quelque chose de bien, même s'il a lui même du mal à commettre de telles actions. Notre jeune Lloyd essaie en tout cas de se marquer une barrière de sérieux face au gens, mais échoue constamment parce qu'il est particulièrement émotif. Il est particulièrement nul pour bluffer, et a aussi du mal à comprendre l'humour. N'essayer pas l'humour noir devant lui, il peut mal le prendre !

Mais surtout, Lloyd est traumatisé depuis un évenement de sa jeunesse par les spectres. Il veut les vaincre, prouver (notamment à lui même) qu'il peut être plus fort qu'eux. Mais la peur l'atteint quasiment à chaque fois qu'il tenter quelque chose, ce qui le déprime. Sa quête lui semble chaque jour un but un peu plus impossible à atteindre. Il a du mal à oublier cela quand il est avec des gens, et peut souvent avoir un air pensif et mélancolique, ce qui pourra agacer des personnes qui voudront le forcer à s'amuser. Mais c'est une vrai tête de mule.

Mais il n'est pas totalement envahi par ce genre de pensé. Il aime aussi bien soigner son apparence, portant presque toujours du vert, se teignant notamment les cheveux. Cela n'a aucun rapport avec le célèbre N, qu'il ne connait même pas. Quel inculte. Il porte un coat vert, une chemise blanche et un pantalon noir. Ses yeux aussi sont vert. DU VERT PARTOUT, J'VOUS DIT.

Histoire: (10 lignes minimum)
La famille Patterson est une ancienne famille de médium installée depuis des générations dans la ville de Lavanville. Elle est réputé pour avoir donné parmi les meilleurs médium de la région, même si aucun d'entre eux ne serait véritablement qualifiable de "meilleur médium". Cette "qualité" des médium Patterson venait de nombreuses raisons.

Déjà parce qu'il fallait qu'un Patterson soit médium pour qu'il puisse retransmettre le nom de famille, selon la volonté tristement eugéniste de la famille. Ensuite parce que ce médium ne pouvait se marier qu'avec une autre famille de médium. Et pour finir parce que la famille conservait des archives gigantesque sant les partager à qui que ce soit. Toutes ces règles venaient d'une volonté de garder leur réputation. Et les coups bas et stratégies déloyales et immorales marchent malheureusement souvent, en ce bas monde... Il fallait rajouter à cela que la parmi la partie de la famille "non-médium", il y en avait qui étaient spécialement dévoué à l'entrainement des pokémons des futurs médiums.

Lloyd est née de James Patterson et Emma Lewis, deux médium presque cousins. Pendant sa jeunesse il fut élevé comme un enfant Patterson, avec sans arrêt le doute sur sa nature. Serait-il un médium et apprécié de la famille, ou serait-il renié, et destiné presque à faire le ménage ? Tout les enfants vivaient dans cette peur et s'insultaient les uns les autres de n'avoir aucune chance de devenir médium.

En plus de cela, il devait subir des entraînements particulièrement difficiles, le plus souvent dans la Tour Pokémon, dès ses cinq ans. Il lui était certes impossibles pour l'instant de différencier les véritables spectres de pokémon spectres jouant des tours, mais il devait s'habituer à leur présence. Si au début il avait peur, au bouts des jours il ne pleura plus. Il s'y était habitué.

Les fantominus farceurs et les spectres qui voulaient qu'il parte continuer à le suivre à chaque fois qu'il était dans la tour, mais il avait de moins en moins peur. Mais un jour... Il fallut savoir s'il était médium. Lloyd avait onze ans. La réponse fut positive, mais il était d'un potentiel très faible. Quelques talents, mais de quoi faire un futur grand nom des médium. Mais la famille décida quand même de lui laisser sa chance. Bien mal lui en prit.

Les quelques autres enfants médium de la famille commencèrent à la prendre en bouc émissaire. Au début, il n'écoutait pas, et s’entraînait, laissant ses pouvoirs se développer un peu. Mais il était toujours plus lent pour les autres. Il n'arrivait pas à déplacer plus lourd qu'une pokéball, il mettait plus de temps à discerner les vrais spectres des pokemons spectres qui masquaient leur apparence... Cela énervaient de plus en plus ses camarades. Il ralentissait tout les cours, et malgré tout, la famille se refusait de perdre un médium.

Ils décidèrent de lui jouer alors une farce. Alors qu'il s'entraînait avec son abra dans une crypte de la nouvelle maison des morts de Lavanville, ils s'amusèrent à l'enfermer et à faire tourner dans la pièce "Les fréquences manquante de la mélodie de Lavanville". Cette musique angoissante étaient réputé, selon une légende urbaine, pour causer des malaises et autres phénomènes du genre aux jeunes personnes. C'est pour cela qu'elle avait été interdite, par mesure de précaution, par le gouvernement. Les médiums n'y croyaient pas... Enfin, quelques uns, dont le jeune Lloyd, si. C'était pour lui faire la frousse de sa vie que ses camarades avaient fait ça.

Il resta enfermé comme ça des heures, avant qu'un gardien lui ouvre la porte, retrouvant le jeune adolescent prostré dans un coin, tremblant de peur. Il maudissait à voix basse les spectres qui étaient partout. Quand il fut ramener à la famille, il se prit un savon. Et peut après, il appris qui lui avait joué cette farce. Il était furieux.

Quand les autres Patterson virent leur cousin arriver furieux, ils pensaient qu'il voulait faire un match pokémon pour se venger. Ils étaient bien naïf. Il leur cassa la figure, les frappant de toute la force que pouvait son frèle corps, comptant sur l'effet de surprise. Inutile de dire qu'à cause de cela, il prit l'engueulade du siècle. Dégouté, il decida de quitter la famille, et de devenir dresseur. Il reçut en plus de son Abra un Toguépi, et se mit à commencer sa quête.

Mais chaque nuit, il revivait la scène de la "farce". Les spectres partout et la musique. Cette musique qui reste dans sa tête. Il en finit pour développer une aversion pour les spectres et le type spectre. De plus, les livres de sa famille parlant d'exorcisme lui revirent en tête, dans une vision idéalisé. Il voulait être un combattant de spectres.

Depuis, il a obtenu un évoli par un dresseur qui voulait abandonner tout liens avec les pokémons à cause d'un accident, évoli qu'il a fait évoluer en Noctali. Et il cherche à réaliser sa quête : Montrer à la famille qu'il est plus fort que le type spectre. Et que s'il ne mérite pas selon eux d'être médium, il sera un exorciste.

Sa famille lui permet même de voyager entre les régions pour qu'il atteigne son objectif : tout ce qu'ils veulent c'est qu'il les laisse tranquille, et qu'il ne cause plus de problème.

Objectif:Elimination des spectres, et vaincre les dresseurs de pokémon spectre. Hésite parfois à la destruction du type spectre, mais n'est pas encore totalement tombé... Il faudrait pas grand chose, néanmoins.

POKEMON préféré:Togépi et son évolution

Devise: "Je ne tomberait pas dans l'obscurité" et "Le talent, ça ne sert à rien !"

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Lyserg (Shaman King)

Autre: Lloyd possède quelques talents de médium : Il peut sentir les gens à faible distance (relativement inutile vu qu'ils sont généralement visible à cette distance), est capable de faire comprendre aux pokémons psy (seulement eux) des ordres simple par télépathie, est capable de déplacer des objets de quelques centaines de grammes (jusqu'au poid d'une pokéball, on va dire) et peut différencier avec grande concentration les vrai spectres des "faux spectres". Evidemment, il lui faut pour tout ça de la concentration, et ça le fatigue beaucoup...



J'espère que les allusions creepypastesque ne vous gêneront pas, ainsi que l'utilisation de la classe de médium ^^ Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Lloyd Walter Patterson le Mar 19 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mar 19 Juin - 23:21

BIENVENUE^^

non ça devrait pas gêner... (les exorcistes sont des dresseurs et ce, depuis la 1G)

les quelque lignes que j'ai lu avaient deux ou trois fautes... rien de grave mais à souligner quand même...

"Togetic (Femelle) N32

Cadeau [...] mal en poing ou déprimé.[...] Elle déteste qu'il dit qu'une autre pokémon qu'elle est adorable ou mignonne ! "

oh lala (^^'.') Qu'il dit qu'une autre qu'elle... Shocked confused WTF???

Elle déteste quand il dit à un autre pokémon :
-Quel adorable pokémon!

ce serait déjà mieux^^

____________________________________________________________
Une Dragonne du Ciel parmi les Dragons de la Terre. Latias protège les hommes en sacrifiant ceux qui font le mal.





http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1358355319001792300.gif

Les hôpitaux gagnent des sous grâce à moi. ^^


Ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mar 19 Juin - 23:34

Effectivement, il y a des fautes énormissime dans cette présentation, je peut être assez inattentif --' J'ai essayé d'en supprimer le plus possible, mais à chaque fois il y en a qui m'échappe. Sinon, pour l'emploie du style indirect, il était maladroit mais je ne vais pas utiliser de style direct, je trouve que cela casse le rythme de mon paragraphe. Je vais donc simplifier le schmilblik atomique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mar 19 Juin - 23:40

tu as les cheveux vert, une chemise blanche et un pantalon noir. Ses yeux aussi sont vert.

Tu devrais plutôt être Timmy. (cf. c'est ton rival dans rubis, Saphir et Emeraude, lui aussi à les cheveux vert, une chemise blanche et un pantalon noir^^)

tu dis que ton perso cherche quelqu'un avec de la force? c'est intéressant... mais mon perso à été renié de ce forum, je n'ai plus que l'ombre de mon perso^^ et toujours pas validé.

Dans la partie histoire, mon perso (kamiko soulight, si tu cherches) à ressenti depuis longtemps la présence de Latias dans son dos, Latias étant invisible. (cependant pour les besoins du fofo, mon perso n'a pas su sur le coup que c'était Latias, il savait juste que c'était un pokémon...)

Peut-être qu'une fois ton perso et le miens validé on se fera des RP^^

____________________________________________________________
Une Dragonne du Ciel parmi les Dragons de la Terre. Latias protège les hommes en sacrifiant ceux qui font le mal.





http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1358355319001792300.gif

Les hôpitaux gagnent des sous grâce à moi. ^^


Ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mer 20 Juin - 7:32

Je post depuis mon portable domc je ferais court.
Candid' excellente, histoire cohérente, bref.
En ce qui me concerne, j'aime donc j'approuve !

Go examen now .... T.T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mer 20 Juin - 14:21

J'ai pas encore lu toute l'histoire je l'avoue. Mais personnellement j'aime beaucoup cette idée d'exorciste!

Voilà un dresseur avec plein de charme, j'ai hâte de poster avec toi =DJ'ai un dresseur qui apprécie les spectres, tu aura de quoi faire xD

Je t'aurai bien validé mais je n'ai dans mes pouvoirs que la possibilité de valider Pokémon et Légendaire ^^'

Bref... Bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mer 20 Juin - 17:48

Maintenant tu as le plein pouvoir, cher Ray' x)

Bienvenue Lloyd Very Happy je vois que tu es toi aussi au courant des partitions manquantes des musiques de Lavanville, qui est un cas réel. Ca a fait polémique sur le forum wifi xD un de mes membres a fait le test avec un logiciel et est tombé sur des résultats...déconcertants o_o

Trêve de blabla >< je peux te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Mer 20 Juin - 20:39

Neoxys : Merci !

Rayquasa : Merci aussi ! Diantre, un dresseur amateur de spectres ! Il va falloir que j'envoie ce petit Lloyd tenter désespérément de le vaincre */SBAF* xD

Lugia : Merchi beaucoup ! Oui, je suis un grand fan de creepypasta, je connais donc la légendes urbaines des fréquences manquantes ^^ Merci aussi pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Jeu 21 Juin - 17:26

J'ai un membre "de l'autre côté" (pour ne pas dire le forum wifi xD), Joke', qui est aussi grand fan de creepy pasta...il me semble qu'il en a déjà posté une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Sam 23 Juin - 13:47

Bienvenue

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste" Lun 25 Juin - 4:45

Hey , ton avatar ne serait pas celui d'ou son esprit est une fee dans shaman king ? Si je m'en souviens bien ... Sa doit etre Lyserg nah ?
Sinon Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste"

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Walter Patterson, "l'exorciste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Walter Kalnin
» Livres de James Patterson
» (F) CHER LLOYD ★ meilleure amie
» Navires marchands belges coulés lors de la 2ème guerre
» Aspirateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-