Partagez|

Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 12:39


PRESENTATION DE SOUL
Essentiel
Identité

Soul Kanuda
Prénom: Soul

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Cimetronelle

Nombre de badges: 8

Arène: La ligue d'Hoenn

Equipe


Premier pokémon acquis: Carvanha

Equipe pokémon dans l'arène:

Sharpedo, Prudent de nature
Capacités : Surf, Vibroscur, Giga impact, Machouille

Absol, Naïf de nature
Capacités : Coupe Psycho, Ball ombre, Aeropique, Tranche-nuit

Moufflair, Malpoli de nature
Capacités : Vibroscur, Direct toxic, Griffe ombre, Lance-flamme

Cacturne, sérieux de nature
Capacités : Noeud d'herbe, Exploforce, Giga-sangsue, Vibroscur

Demolosse, Sérieux de nature
Capacités : Feu d'enfer, Surchauffe, Vibroscur, Bomb-Beurk

Spiritomb, Malpoli de nature
Capacités : Vibroscur, Hypnose, Dévorêve, Prlvt Destin

Equipe pokémon favorite: Elle ne varie pas.

Pokémon préféré: Sharpedo

Autres pokémons dans la boite:


Descriptions
Physique et mental


Plonger dans un tourment aux traits semblable à ceux d'un homme, celui qui perturbe vos pensées et les balaie en ne disant qu'une seule chose pourtant évidente, mais que vous ne vouliez pas entendre... Non, un homme vous avez dit? Mais... Non. Je ne suis pas d'accord. Cet être n'est pas un Homme proprement dit, ou dû moins, il ne l'est plus.

Si si, regardez le bien. Fixez le, voilà. Regardez son regard, il a l'air d'être lassé de quelque chose. Oui, c'est bien ça, il s'est lassé de ses semblables. Mais il reste calme, très calme en temps normal. Dévoré, rongé par le propre type qu'il manipule en combat, les Ténèbres, l'adolescent garde en lui un esprit tactique et brouilleurs. Soul Kanuda est un grand stratège, dont le domaine touche la fourberie pure et simple. Les Ténèbres lui permettent de calculer toute les possibilités dans une situation pour rapidement pouvoir trouver une solution à chacune d'entre elle, quel que soit la situation, ou presque. Il a 95% de chances de trouver une solution à toute les situations, en combat. Il peut assimiler 90% des possibilités qui suivront la situation sans les oublier avant la fin du combat.

En combat, il lui arrive d'arriver à un stade terrifiant, lorsque la peur le gagne, ou qu'il doit évacué, lorsqu'il est resté "humain" trop longtemps. Dans ce cas, un sourire déformant orne ses lèvres et son point de folie dépasse l'entendement. Il passe dans un état complètement primaire, ne réagissant qu'aux sons et non aux mots. Il peut devenir agressif, mais cela reste rare, car même sous cet état, depuis qu'il est passé parmi les meilleurs dresseurs de son temps, il reste un minimum conscient. En contre-partie, ce fabuleux moyen de contrer la peur le rend vulnérable à la douleur physique, et si, d'une façon astucieuse on arrive à retourner la folie contre lui, le manipuler est aisé. Car oui, ses sentiments, ses ressentis deviennent plus forts, plus compliqués à maîtriser.

En dehors de ça, n'oublions pas, avant d'avoir perdu son humanité, Soul à gardé ce qui fait de lui au fond un monstre dans un corps d'être humain. A présent calme, il était, avant, un joyeux bambin qui pouvait énerver les gens qu'il aimait bien, mais ça lui retombait toujours sur la tête. Mais, qui sait, peut être que cette partie de lui n'est pas complètement partie, qu'il reste une bribe, tout au fond de son âme, bien encrée parmi ses souvenirs. Après tout, il reste un frêle adolescent...

│ ~~~~~~~~~~~~~ │

Soul Kanuda est donc un adolescent dans la moyenne au niveau du poids, il est par contre assez petit, du haut de mètre 65. Il n'a pas une carrure impressionnante, loin de là, ce qui le rend finalement assez faible physiquement, derrière son caractère forgé avec les pires, les abominables pensées qui font de lui quelqu'un de très solitaire. Toujours l'air posé, sauf en état de folie, ou il devient nerveux, nervosité qu'il exprime très bien physiquement, il constitue toujours une attitude sur de lui et marche très souvent d'un pas sur et équilibré.

D'un point de vue vestimentaire, le jeune homme ne s'arrache pas sur les derniers accessoires à la mode. Ses vêtements son généralement sombres, bien qu'il n'y fait pas vraiment attention. Lorsque qu'il est à la Ligue, prêt à affronter ses challengers, il porte un costard assez chic, histoire de ne pas trop perturber ses adversaires avec des tenues trop extravagantes. C'est sa manière à lui de paraître "normal" et de s'intégrer. Chose qu'il réalise maintenant très facilement.

Je vous laisse le meilleur pour la fin. Soyons un peu plus précis et approchons-nous. Nous allons maintenant regarder son visage. Son regard écarlate, ces yeux d'un couleur bien peu commune. Ils sont beaux, n'est-ce pas? Ces pupilles rouges sang qu'il hérite de son père deviennent plus éclatants sous le coup de la folie, c'est quelque chose à voir, effectivement, si l'on devient son adversaire. Ses cheveux sont blancs, représentants d'une pureté pourtant aussi souillée que les conviction du Diable en personne, ses cheveux forment des épis, Soul se coiffe souvent d'un serre-tête ou d'un bandeau personnalisé. Une forme de pureté destructrice, oui, c'est cela, certainement.



Histoire


Un commencement... Mais tout de suite mon cher. Mais... Ou voulez-vous que l'on commence? Oui, oui, bien sur, il est humain, bien sur que non il n'a pas été invoqué par je ne sais quelle secte... Ah? Sa naissance? Très bien. Je commence, mais d'abord, je donne une introduction à cette histoire.

Il existe une famille connue à Cimetronelle. Il s'agit des Kanuda, une famille de dresseurs assez réputée pour l'aide proposée aux challengers qui veulent se frotter à Alizée. De redoutables adversaires, certes, mais dont la réputation ne dépassait pas la limite des cabanes qui forme ce village.

L'héritier des Kanuda naquit au début de notre histoire, il s'agit bien sur de Soul. Soul Kanuda, près-destiné à suivre ce que la famille avait commencé et condamné à rester enchaîné par les obligations familiales dans la ville. Son physique et son comportement hautement énergique, il le détenait de son père, Bardock Kanuda, un sacré gaillard, généreux et particulièrement amical. Soul ignorait encore que sa propre aventure allait l'enfermer bien plus vite que prévu dans des obligations bien plus malsaines qu'initialement...

Oui. Pour échapper aux obligations familiales, le jeune garçon, à l'âge de 8 ans, lorsqu'il obtenu Carvanha, son tout premier compagnon, il décida d'affronter Alizée, qu'il battu sans difficultés. Suite à sa première victoire, il s'en alla sans rien dire à personne, et commença sa quête des badges, en partant en direction de Lavandia. Il fit le trajet inverse, et captura en chemin son deuxième Pokémon et son troisième, Malosse, puis Mouffette. Ils venaient d'autres régions mais leurs pas, en suivant leur troupeau, leur groupe, suivant le chemin de la migration de leur espèce propre, ils furent tout deux égarés, abandonnés à Merouville. Ces deux Pokémons explosifs s'attachèrent très rapidement à leur dresseur, Et tissèrent des liens qui firent d'eux un merveilleux duos qui coordonnaient leurs attaques avec brio. Des attaques qui provoquaient des explosions fabuleuses.

Il continua sa route dans l'autre sens, vers Nenucrique, Algatia, puis, enfin, Atalanopolis. Il suivit un chemin plus long, renforçant davantage son Carvanha, qui finit par évoluer, en traversant les courants marins en sens inverse pour ne pas repasser par sa ville natale, Cimetronelle. Il se savait fort, très sur de lui. Il attrapa le reste de son équipe avant d'arriver à Eternara, une terre qui l'avait subjugué, envoûté. Il était tellement fier d'être parvenu jusque là, oui, pas une seule défaite, sa méthode de combat progressait toujours et encore, et dans sa naïveté enfantine, d'un jeune garçon de 9 ans, ses stratégies devenaient de plus en plus sombre, et son passage dans l'ombre ne tardait pas à arriver, il ne pouvait pas se douter que dans cet endroit tout simplement magnifique il trouverait son passage vers la folie ...

Il affronta le Conseil des 4 sans pauses. Il enchaînait les victoires avec une aisance déconcertante, qui perturbait le quatrième membre, qui lui donna plus de difficultés, étant plus expérimenté. Après tout, ça ne faisait qu'une an que Soul était devenu dresseur. Malgré toute ses victoires, Soul, une fois face au Maître d'Hoenn, il échoua. Il eu droit à une défaite cuisante, rapide, et démoralisante. Il n'avait réussi à conquérir Eternara, qui était devenu l'objet de son désir. Il intégra pourtant le Conseil 4, devenant le second en personne du Maître malgré son jeune âge. Il pouvait ainsi rester sur cette terre si pure.

7 ans se sont écoulés depuis cette épreuve, et Soul reste enfermé dans la Ligue 7 ans. Il était devenu complètement fou. S'attardant sur une idéologie très poussée sur l'espèce humaine, il commença à s'isoler. Il devint Maître à la mort de son prédécesseur, mort lors du réveil inattendu de Groudon, le Titan de la terre (voir rps pour la suite, en détails.). Il rencontra peu de temps après un redoutable ennemi, quelqu'un qui poussa sa folie et son avidité au paroxysme, et fit naître un monstre venant du plus profond de son âme sombre.

Ce qu'il ignore encore aujourd'hui, c'est que dans la famille Kanuda, ils ne sont pas restés inactifs... Quelqu'un de très spécial naquit au sein de cette famille peut de temps avant lui, bien caché... Il ignore aussi que cette personne sait tout de lui, qu'il l'a suivit à la trace, et que, maintenant, il se prépare pour affronter la folie, lorsque la notion "d'humanité" aura complètement disparu chez Soul...


Autre



Phrase favorite : Des coeurs purs...? Peuh. Plutôt m'arracher les yeux plutôt que de croire que ça existe.

Objectif(s) : Non communiqués.

Avatar : Soul Evans Eater de Soul Eater






____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"




Dernière édition par Soul Kanuda le Sam 6 Avr - 20:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 15:49

Déso' double post. Présentation terminée!

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"




Dernière édition par Soul Kanuda le Jeu 21 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 16:03

Bienvenu à toi !
Bravo pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

____________________________________________________________
Merci à Soul Kanuda, et aux artistes pour ces magnifiques avatars et Signatures !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 16:04

Merci à toi! ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 17:35

Bienvenue Soul, excellente fiche Very Happy je te valide d'office !

Désolée pour les flammes ^^' l'image ayant été agrandie automatiquement, elle est devenue floue. On fait comme si c'était de la lave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Jeu 21 Juin - 17:36

Oh, waouh, merci 8D

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13] Sam 23 Juin - 13:43

Bienvenue

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]

Revenir en haut Aller en bas

Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» Petits Craquages Juin de Ghyghy'- Edit du 18.06.2011
» De nouvelles jolies couleurs (+1)...petit craquage (edit photos)
» Il y'a un début à tout ... Edit photo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-