Partagez|

Lévi et Tatia, la combinaison mystique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 49


MessageSujet: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 10:12

PRESENTATION DES CHAMPIONS D'ALGATIA : Lévy & Tatia
« La combinaison mystique ! »

Prénom:
Levy et Tatia

Âge:
Une quinzaine d'année au compteur pour les deux.

Sexe:
Masculin pour Levy et Féminin pour Tatia

Ville d'origine:
Algatia

Nombre de badges:
Tout ceux d'Hoenn

Arène:
Algatia (En théorie, 7ème badge.)

Premier pokémon acquis:
Tatia reçut comme premier pokémon Séléroc, tandis que son frère reçut Solaroc. Attention, ils ont les deux pokémons en deux « exemplaires ». Les deux premiers sont leurs pokémon de leur équipe, et ils en ont deux autres pour l'arène, au niveau conforme.

Equipe pokémon dans l'arène:
Séléroc :
Niveau 42/Lévitation
Psyko/Hypnose/Coup de Main/Soin

Solaroc
Niveau 42/Lévitation
Zénith/Lance Soleil/Lance Flamme/Psyko

Ces deux pokémons sont les pokémons d'arène des deux jumeaux. Et donc, ce ne sont pas les pokémons officiels de Levy et Tatia. Cependant, cela ne veut pas dire qu'ils sont ignorés par leurs dresseurs. Ils sont bien traités, aimés et aimant en retour. Ils sont, malgré les soins fais, bien conscient qu'ils ne sont pas les pokémons préférés de leurs dresseurs.

En combat en arène, Séléroc à plutôt un rôle de soutien pour Solaroc. Il soigne, renforce son coéquipier et endort si c'est possible son adversaire. La combinaison marche très bien, et les deux jumeaux ne sont champions de la septième arène pour rien.

Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène)
Séléroc
Niveau 65/Lévitation/Discret
Psyko/Hypnose/Séisme/Onde Folie

Séléroc est le pokémon de Tatia et son pokémon partenaire habituelle. C'est d'ailleurs le pokémon le plus puissant de la jumelle. Comme son camarade à l'arène, il a plus un rôle passif, et sert vraiment à déconcentrer son adversaire avec la folie ou l'hypnose. Il est plutôt calme, et contraste avec sa dresseuse par son sérieux et sa concentration. Il ressemble relativement au frère jumeau de Tatia.

Solaroc
Niveau 65/Lévitation/Modeste
Zénith/Lance Soleil/Lance Flamme/Psyko

Solaroc est le pokémon de Levy et son pokémon partenaire habituelle. C'est d'ailleurs le pokémon le plus puissant du jumeau. Comme son camarade à l'arène, il a plus un rôle actif, et ses attaques sont en effet les mêmes. Levy aimant les choses simples et clairs. Il est plutôt agité, et contraste avec son dresseur par le fait qu'il s'emporte facilement et agit sans réfléchir. Il ressemble relativement à la soeur jumelle de Levy.

Les pokémons après sont assez difficile à classer s'il sont, ou pas, à l'un ou l'autre. En effet, pour déconcentrer leur adversaires, ils ont tendeance à donner des ordres aux pokémons de l'autre, changer de pokémon, que l'un en tire deux etc...

Xatu
Niveau 64/Synchro/Sérieux
Psyko/Repos/Rapace/Onde Folie

Xatu est un pokémon sérieux et respectable. Il ressemble beaucoup à un percepteur, qui surveillent les deux jumeaux, et s'assurent que les bêtises des deux ne soient pas accompli et ne restent qu'à l'état de projets. Il ne faut qu'ils fassent trop d'idiotie. Et là est le rôle du pokémons psy. Enfin, il est très anthropique, car on le voit régulièrement lire le journal, surveiller, et il fume la pipe. La classe.

Kaorine
Niveau 64/Lévitation/Malpoli
Psyko/Séisme/Explosion/Abri

GARE AU BOOM ! Ce pokémon est vraiment un kamikaze connu des deux jumeaux. Il a tendance, sans crier garde d'utiliser son attaque explosion au moment ou Lévy et Tatia s'y attendent pas. Ou alors, quand il est avec eux. C'est fortement problématique. Ils ont beau tenter de l'éduquer, de voir des spécialistes, rien n'y fait.

Roigada
Niveau 64/Tempo Perso/Doux
Psyko/Surf/Bâillement/Laser Glace

Roigada est un pokémon très sympathique. Mais, chez lui, les ordres télépathiques sont obligatoire, car, gare au cliché, il est leeeeeeeeent d'esprit... En effet, quand on lui dit un ordre, il se retourne et te regarde. Il lui faut bien une bonne dizaine de seconde pour qu'il réagisse. Ce qui est fortement handicapant en combat...

Hypnomade
Niveau 63/Insomnia/Calme
Hypnose/Dévorève/Coup de Boule/Poing feu

Rien de spécial à dire sur Hypnomade. Pokémon solitaire, c'est celui qui est le moins proches de ses deux dresseurs. Ils les ignorent, et l'obéissance en combat peut-être contestable.

Pokémon préféré:
Séléroc et Solaroc.

Autres pokémons dans la boite:
Plusieurs pokémons de type psy, mais ils avouent qu'ils les ont un peu abandonnés avec le temps.

Présentation physique et mentale: (10 lignes minimum)
Par rapport à la description mentale qui nécessite de les prendre chacun de leur coté, les jumeaux, par leur gémellité bien que « fausse », se ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, même si l'on est plus dans le mental, là, les deux aiment beaucoup se faire passer pour l'autre, en changeant leur coupes de cheveux.

Sinon, à quoi ressemblent ces fameux lascars ? Déjà, ils ne sont pas bien grand, et commencent leur adolescence. Malheureusement, pour Levy, la testostérone semble pour l'instant manquer, car sa voix prend du temps à muer, et il est imberbe, ce qui provoque les moqueries de sa soeur. Moqueries qu'il prend aisément, car il sait que ce n'est pas sérieux. Donc, petit, avec des cheveux bleus marins, et des yeux marron, ils sont ainsi indissociables, s'il l'on retirait leurs coupes de cheveux. Les deux sont coiffés avec des chignons, mais Tatia se différencie par le fait qu'elle ait deux tresses de cheveux, sur les côtés. C'est ce que les étranges utilisent toujours pour savoir auquel ils ont affaire. Niveau vêtement, encore une fois, les jumeaux font en sorte d'avoir les plus similaires possible. Blouson et pantalon bleu, à décorations rouges, et des chaussures, classiques mais efficace ayant les mêmes couleurs.

Niveau caractère, les deux sont cette fois différent. Levy, des deux, est le plus calme. C'est le plus concentré et le plus réfléchit. Certes, il participe de bon coeur au blague de sa soeur, mais il est plutôt gentil, serviable, etc... Bref, un garçon plutôt sympathique. Qui, de plus, à l'avantage de ne pas être trop chiant. Il a cependant son caractère et n'aime pas qu'on colle de trop près sa soeur. Il est en effet assez possessif. Il n'est pas trop téméraire, et préfère être sur des risques potentiels avant de se lancer dans quelques actions qui soient.
Tatia, elle, est plus impulsive. Et elle agit souvent sur des coups de tête, et n'hésite pas à trainer son frère s'il le faut ! Sinon, elle est gentille, bien que parfois, légèrement casse-pied, et n'hésitant pas à s'introduire dans la vie privée des gens, si bon lui semble. Elle est aussi très blagueuse, et c'est elle qui prépare les blagues et autres coups qu'elle compte faire avec son frère. Elle est aussi très possessive, et n'aime pas voir son frère avec d'autres filles. Paradoxalement, elle n'aime pas trop le coté possessif de son frère, et aime bien se moquer de lui, lui rappelant que c'est elle l'ainé de quelques secondes, devenu plusieurs années quand elle argumente.

Histoire: (10 lignes minimum)
Les deux jumeaux sont nés a quelques minutes d'intervalles une nuit d'été, Tatia la première, suivit de près par son frère. Les faux jumeaux sont nés ainsi, d'une mère et d'un père qui travaillait au centre spatial d'Algatia. La mère, Rachel n'était qu'une ingénieuse, mais le père, Jin, lui, était très connu car non seulement il y travaillait, mais en plus c'était l'un des astronautes les plus important. Ainsi, rien ne les poussaient à priori vers le dressage.

Levy et Tatia, aimaient les pokémons. En effet, leurs deux premiers pokémons, cadeaux de leur parents, étaient formidables, et ils jouaient beaucoup ensemble. Mais au début, ils ne doutaient absolument pas qu'ils allaient devenir champions. Là où la première grande surprise de leur parents apparu, c'est quand ils découvrirent les pouvoirs psychiques de leurs enfants. En effet, les deux jumeaux ne l'avaient jamais révélé pour une raison sans doute absurde, je cite « Vous nous avez jamais demandé si on y était capable ? ». La découverte fut très importante pour les jumeaux, car ils furent bien malgré eux exposé bien plus aux caméras qu'avant. Déjà, ils ne supportaient le fait qu'ils soient fils et fille d'un astronaute très connu, mais alors ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Les deux tentèrent bien une fugue rocambolesque, pour être tranquille, mais ils furent ramener manu militari chez eux. Ainsi leur technique pour tenter d'être au calme ne fut qu'empirer la situation, et en plus, ils perdirent la confiance de leurs parents. Cependant, Rachel décida de leur parler, et les enfants expliquèrent qu'ils en avaient marre. La mère les comprit, mais que pouvait-elle faire ? Les fuites dans les médias avaient été trop rapides, et les journalistes les plus fous parlaient de maladies extraterrestres et autres idioties pour expliquer la télépathie chez les jumeaux. Pour tenter de les consoler, elle leur proposa naïvement, sans savoir qu'elle allait renverser leurs jeunes vies :

« Et si vous tentiez d'entrainer Séléroc et Solaroc ? »

Ce fut le déclic. Ils allaient devenir dresseurs, et de vrai dresseurs ! Des champions, voir des maîtres ! Ils s'entrainèrent alors énormément. Au début, c'était un peu cacophonique. Il avait du mal à s'entendre, et plusieurs fois, l'un menaça l'autre de partir seule. Cependant, même si ses disputes étaient très fréquentes, elles étaient encore plus brèves, et le fautif venait tout de suite s'excuser. Avec le temps, elles ralentirent, et leur duos devinrent un duo vraiment très efficace. Il n'avait pas besoin de parler, et ainsi, leurs adversaires ne savaient jamais qu'est ce qu'était le plan exact des deux jumeaux.

Levy et Tatia, ainsi, firent les arènes en gagnant, en perdant parfois aussi, mais réussirent à avoir six des huit badges de la ligue d'Hoenn. Ils se concentrèrent aussi sur l'entrainement du type Psy, car il avait la caractéristique d'être très proche d'eux. C'est ainsi qu'il rentrèrent chez eux, pour tenter d'avoir le septième badge, celui de la maison, pensait Tatia, euphorique.

Le maitre d'Algatia était déjà de type psy, à l'époque, et c'était lui qui avait diagnostiqué aux deux enfants leur télépathie, bien qu'ils le savaient déjà. Il était lui aussi télépathe et maitrisait la télékinésie, et ces caractéristiques, avait entrainé dans les journaux peoples de la région des rumeurs plutôt sordides sur un adultère. Rumeur absolument sans fondement, et qui n'avait en rien menacer la stabilité du couple, car tout le monde les contredirent. Même le physique des enfants.

Ainsi, le match commença... Et ce fut un échec cuisant pour les deux jumeaux. Ils se firent presque roulé dans la boue. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, utilisant sa télépathie, et les jeta dehors, sous la pluie, leur disant de revenir quand ils auront un minimum de talent. Les deux tombèrent ainsi dehors, dans l'herbe mouillée. Ils étaient vexé. Des défaites, ils en avaient eu, mais là, c'était vraiment humiliant. Le mauvais caractère de l'ancien champion d'Algatia était connu, mais là...

Ils étaient vraiment dégoutés. Et proche de l'abandon. Cependant, ils croisèrent un homme en costard, aux cheveux gris. L'ancien champion de la ligue. Pierre Rochard. Il les regarda, surprit de voir quelqu'un dehors avec ce temps, et surtout des enfants se roulant dans l'herbe. Il les aida à se relever.

« Alors, qu'est ce qu'y se passe ? Qu'est ce que vous faites dehors ? »

Il n'avait pas vu le fait que les deux jumeaux avait été jeté dehors comme des indésirables, et remarqua qu'il n'avait reçu strictement aucune réponse. Il leur redemanda, gentiment, les protégeant avec son parapluie. Les deux ne répondirent pas un moment, puis Levy, timidement, car il connaissait le statut de l'homme, lui expliqua la défaite cuisante, et le fait qu'il avait été jeté dehors, sans autres formes de procès.

« Et bah... Il change pas le vieux. Vous avez pas réussit à le vaincre ? Ne vous inquiétez pas. J'vais vous aider à vous entrainer, vous allez voir ! Vous n'allez faire qu'une bouchée de ce vieux ! »

L'entrainement commença dès le lendemain, et il dura plusieurs jours, plus d'une semaine. Il les entraîna durement, en les faisant comprendre, que devenir un bon dresseur, c'était comme apprendre à marcher. On tombait. Mais il ne fallait pas abandonner pour autant. On ne tombait vraiment que si on abandonnait. Et ça, il fallait jamais. Mieux valait se casser les dents une centaine de fois pour réussir qu'abandonner dès la première fois qu'une difficulté apparaissait. Cette maxime devint la maxime des deux jumeaux. Ne pas abandonner. Pas plus cliché comme maxime, mais elle était totalement vrai.

Et l'heure était à la mise en pratique. Et cette fois, le succès allait être avec eux ! Les deux jumeaux se présentèrent de nouveau au vieux champion, et le combat commença. Il fut intense, mais après un beau combat. Le succès était au deux jumeaux. Certes, ils n'avaient plus qu'un pokémon, a moitié K.O, mais ils avaient gagné ! Succès ! Soudain, ils virent le vieux champion rigoler, et Pierre Rochard sortir d'une salle possédant des vitres teintés. Les deux discutèrent ainsi, sous le regard incrédule de Levy et Tatia :

« -Je t'avais dit mec. Ils auraient pas besoin de plus de deux matchs.
-J'admets ma défaite, j'te paierai ta tournée bientôt. En tout cas, qu'est ce que ça va être chouette ma retraite... »

Les deux ouvrirent de très grand yeux... Mais ils s'étaient passé QUOI exactement ? Pourquoi il était là lui ? Mais qu'est ce que ce bordel !? Les deux conspirateurs reconnurent qu'ils méritaient bien quelques explications. En effet, le vieux champion cherchait un remplaçant, et les deux jumeaux lui avaient paru comme de très bons candidats, quoique trop faible. Donc, il avait demandé deux choses à Pierre (sans compter leur pari). Premièrement, d'accélérer un peu le processus pour le remplacement, et deuxièmement, les entrainer un peu. Après il déclara simplement :

« Alors vous êtes d'accord ? »

Si Levy hésitait quand même un peu, le choix fut tout de suite prit par sa sœur. Oui ! L'arène allait leur appartenir ! Les deux étaient très content. Ca y est, ils étaient champions. Cela avait été plus rapide qu'ils pensaient, mais ils l'étaient. Depuis ce jour, le champion a été détroné, d'autres arènes ont tourné. Mais eux, ils sont toujours à leurs postes. Ils partent voyager de temps en temps, pour visiter ou pour s'entrainer. Leur but est bien d'affronter les dresseurs, et montrer à la hauteur de leur prédécesseur.

Devise:
« -Eheh... Tu es surprit ? Il n'y a pas un...
-...mais deux champions.
-Seras-tu capable de vaincre...
-…notre combinaison ?
-Bonne...
-...chance ! »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
Levy et Tatia, pas compliqué XD

Autre:
Les deux jumeaux ont donc des pouvoirs télépathiques. Ils sont capables de parler sans qu'on les entendent, car ils communiquent pas la pensée. Ils sont aussi capable de le faire avec d'autres gens, mais que dans le sens de faire passer des messages, et pas en recevoir. Ils communiquent ainsi avec les pokémons, mais demandent avant les combats officielles si ce n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 10:29

Je sais pas si on peut jouer deux persos sur le meme compte mais vu la situation faut voir ca avec le staff

____________________________________________________________

Theme d'Atem
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 10:34

Re-bienvenue!
en prenant en compte le fait qu'il s'agisse d'un champion, je suppose que ça marche, de jouer les deux jumeaux ^^

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 49


MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 10:36

Effectivement, la question est légitime, mais après joué en solo, ils perdent leurs intérêt.

Merci pour le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 13:52

J'adore leurs tronches xD Et sinon j'aime bien l'histoire aussi.
L'histoire du papa astronaute sort de ton imagination ? Ou c'est par rapport à une source ?

+1 pour moi

____________________________________________________________
Hey toi ! Tu voudrais en savoir plus sur l'ultime dresseur Pokémon ? Alors clique sur ma carte de dresseur et rejoins mon fan-club !


Avatar et signature par Soul Kanuda n3n Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 14:05

Ça viens de la série animée ! Je me suis basé sur la série, les jeux et les mangas pour les créer !

Voilà la page Bulbapédia pour t’éclaircir ! http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Jin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Mar 26 Juin - 15:44

Bienvenue à toi jeune Légendariste, ta présentation et nickel il n'y a rien à y redire je te valide. Bonne journée^^.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Ven 29 Juin - 17:43

Bienvenue chez les champions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique ! Ven 29 Juin - 19:00

Tout est ok je lock bon rpg.


____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Lévi et Tatia, la combinaison mystique !

Revenir en haut Aller en bas

Lévi et Tatia, la combinaison mystique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combinaison blush+ral
» Vends Combinaison Polaire Hoppediz Sable 18 mois
» portage courte durée avec bébé en combinaison "pilote"
» manteau ou combinaison?
» Raven Darkhölme – Mystique (Terminée....)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-