Partagez|

Agent Nazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Agent Nazo Dim 1 Juil - 20:01

Dossier à caractère hautement confidentiel. Format 0x000086
Personnel des Forces Spéciales de la Polices Internationnales
AGENT NAZO : FRIEDRICH CIOLAN


<IDENTITE CIVILE>

Prénom:Friedrich

Nom de Famille: Ciolan [CONFIDENTIEL]

Age:27 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Safrania [CONFIDENTIEL]

Lieux de résidence: Azuria [CONFIDENTIEL]

Famille: Une soeur adoptive [CONFIDENTIEL]

<IDENTITE POLICIERE>

Nom de code: Agent Nazo (Note : En rapport avec le fait qu'il porte un masque)

Nom d'emprunt habituel: Alexandre Heraclites

Régions de juridiction: Kanto-Jotho (plutot en missions dans d'autre régions lorsqu'il doit être discret)

Premier POKEMON acquis: Medyenah

Equipe POKEMON
CoatoxGrahyenaDrascore

Tout ses pokémons sont niveau 45 et sont raisonnablement fort. Il n'est par contre pas spécialement stratège et fort en combat pokémon, ce qui fait un certain gachis.

Information spéciales: L'agent Nazo possèdant des compétences en combat singulier, ne serait-ce que pour se protéger lui-même, il est un agent particulièrement flexible dans le type de missions qu'il peut effectuer. Néanmoint, son caractère fait de lui un agent particulièrement imprévisible. Si cela peut être pratique dans certains cas, cela fait de lui un agent parfaitement déconseillé pour les missions de grandes envergures. Il est par contre parfaitement zélé et efficace dans tout ce qui est missions de protections et petites missions.

Le faire monter de grade serait par ailleurs un choix assez dangereux, dixit le supérieur qui s'est occupé de l'entretient lors de son engagement. Il se pose trop de question, ce qui pourrait le mener à parfois prendre trop tard – ou ne pas prendre du tout – les décisions qu'impose une situation.

<Donnée identificatrice et Psychologique.>

Description physique: Friedrich Ciolan est un homme de 27 ans, d'envergure et de poids dans la moyenne de la population masculine de sa tranche d'age. Il a les cheveux et les yeux noirs et s'habille très souvent de cette même couleur. Sa tenue est très souvent constituée d'un grand manteau noir, d'un pull de la même couleur et d'un jean tout aussi noir. Dans la vie de tout les jours, ou lors de missions basée sur la discrétion et sur le fait de passer inaperçu, il aura tendance à porter une chemise blanche et un jean. Mais lors de missions dangereuse, ou son identité doit à tout prix rester inconnue, il portera toujours un masque blanc avec un éclair violet au dessus de son oeil gauche. Il est bien entrainé physiquement.

Description psychologique: Rapport du psychologue.

« Friedrich Ciolan est un homme troublé.

Je ne veut pas dire par là qu'il a des troubles psychologiques ou quoi que ce soit du genre, non, mais il y a quelque chose qui l'a dérangé pendant sa jeunesse. Il s'agit tout simplement de la découverte d'action bonne et mauvaise, qui ne s'est pas dérouler comme la plupars des enfants. Cela n'est guère grave, et même assez commun au final, et c'est du à un caractère naïf confronté à la rudesse, l'hypocrisie et l'égoïsme du monde. C'est cela qui à entrainer un trouble qui à continuer en lui, lorsqu'il comprit petit à petit pourquoi il était impossible que les hommes s'entraident totalement, l'interet des lois et tout. On pourrait donc dire qu'il à un caractère très hobbesiens, sur l'importance de lois pour maintenir la paix. C'est en cela qu'il s'est donc engagé dans la police, pour maintenir cette paix et pouvoir agir à son niveau.

Son caractère est donc relativement blasé et nihiliste. A retenir par contre un trait de caractère particulier et peut être dangereux : Il estime que le pouvoir corrompt, et que personne ne peut totalement y échapper sans un pouvoir très fortement partagé ou alors un caractère et des valeurs très fortes. Il n'est néanmoins pas critique avec ses supérieurs, et suis les ordres relativement facilement. L'agent Nazo ne ressent pas non plus de haine personnel face au pouvoir. En privé, d'après les dires d'autre agent, il est étonnamment doux, flegmatique et calme, et semble constamment fatigué. D'après ses entraineurs, il est très dynamique et concentré en en combat, ce qui montre une capacité de concentration généralement endormie qui refait surface en cas de combat, comme souvent chez les hommes de son type.

Il s'agit donc d'un homme au caractère riche, mais bien trop immature par rapport au pouvoir pour être considéré comme pouvant devenir chef d'équipe ou quoi que ce soit du genre. Il s'agit néammoins d'un éléments intéressant. Je demanderais qu'il soit encadré par un Colonel, plus apte à prendre la décision s'il doit être accepté ou pas.
 »

Histoire:
Avant son entrée dans les forces spéciales.

Friedrich Ciolan est née le 18 avril ████ dans la capitale de Kanto, Safrania. Son enfance constatée a été des plus classique, aucun fait signalée de violence ou quoi que ce soit à l'encontre de ses camarades dans les différentes écoles qu'il a suivit au cours de sa vie. Ses résultats étaient moyens, majorés par de bonnes capacités sportives, mais minoré par un assez grand manque de créativités dans les domaines littéraires. Il a passé les différentes épreuves comme un élève normal, rien de bien particulier à ce sujet. Il aurait tenté une fac de psychologie après le bac, mais aurait arrêté au bout de 3 ans. Il a donc une licence de psychologie, et c'est la criminalogie qui l'aurait le plus intéressé. D'après le concerné lui même, ce sont des questions philosophiques et sa vie

Entrée dans les forces spéciales.
Elle s'est déroulée lorsqu'il avait 22 ans, et il a passé avec brio les différents test (psychologique et physique), bien que son caractère particulier ait intrigué les psychologue. Il fut finalement admis en entrainement, et devint membres des forces internationales à l'age de 23 ans. Voici le rapport du colonel s'étant occupé de l'encadrer pendant la période d'essai et de test, après demande du psychologue.

« L'élement Ciolan est un jeune homme assez particulier, et j'avais peur d'une certaines attitude rebelle de sa part, mais au final il suit très bien les ordres comme on s'attend de lui. Mes seuls craintes sont quand il aurait à prendre une décisions difficile de lui même. Je demanderais de ne pas le faire monter en grade avant qu'il est gagné en maturité sur ce plan là, et surtout de lui faire des missions qui permettrait cette montée en maturité. Il est en effet un bon éléments, et lui assigner les bonnes missions permettrait de le faire grimper en efficacité, et de faire de lui un bon agent. Rien dans son passée ne justifie une rébellion de sa part, et si le psychologue m'a fait part de son caractère encore plus particulier que je le pensait, il y a une volonté de bien faire qui peut faire de lui un éléments très intéressant, surtout en cette période ou les Teams deviennent de plus en plus forte, et ou nous manquons d'éléments agissant vraiment par idéologies. »

Il n'est jamais monté en grade officiellement, même si sa notation interne à montée. Depuis ses 26 ans, il est assignés aux missions internationales, surtout aux missions de protections et le mettant en relations avec des personnalités fortes des différentes régions. Les effets positifs n'ont par contre toujours pas été constaté selon certains de ces supérieurs, bien que d'autres déclare l'inverse

Objectif: Suivre ses ordres pour aider à la réalisation d'une paix mondiale.

POKEMON préféré: Type Poisons et ténèbres.

Devise: « Personne et tout le monde est important. Quel que soit notre puissance, nous ne sommes toujours que des humains. Et c'est mieux comme ça. »

Autre: Nazo ne possède qu'une arme de service, un pistolet.



( Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Hei – Darker Than Black )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Dim 1 Juil - 20:07

Re-bienvenue! Tu as une jolie fiche et un personne intéressant.

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Agent Nazo Dim 1 Juil - 22:40

Merci beaucoup ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 0:24

Bienvenue! Vu ton pavé, tu ne vas avoir aucun problème à te faire valider.

J'ai relevé deux fautes, soit c'est des fautes d'inattention soit j'ai un œil d'aigle (je dis ça en étant myope...)
néanmoinS (pas de t)
criminOlogie (pas criminalogie)

____________________________________________________________


Intro Thème d'aventure Thème d'aventure 2 Combat épique. Recherche. Requiem




ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 0:37

Ok c'est validé, je te mets dans le groupe FPI en tout cas re bienvenue ^^.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 0:38

Merci ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 0:40

De rien ^^ tout le plaisir et pour moi Agent Nazo.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 12:01

curieux.... sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
avatar
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 14:09

Je suis daans un Cybeeercafféw ~
Il y a tellement de jeux en ligne que je ne puisse pas à me connecter dans les jeux auquelles je me suis inscrits ~
Pourquoi ? ~
Parce que ... TOUT LES SERVEUR SONT DES SERVEURS THAï ! D8 buhuhu *SBAFF*

Bref , bienvenu , mais j'ai un p'tit problème , l'avatar est déjà pris par lui , c'est à dire , moi x) . Donc sa me gène un peu mais pourrais-tu trouver un autre avatar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 15:05

Va falloir que j'en trouve un, ce qui ne va pas être forcément facile, mais je vais essayer de me débrouiller ^^' Au pire je vais tenter de lui dessiner une nouvelle apparence XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 18:07

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Agent Nazo Lun 2 Juil - 20:09

Hop, j'ai fait un truc rapide baclé sous gimp pour remplacer Hei, du coup plus de problème d'apparence pareille. :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Mar 3 Juil - 10:16

je préférais l'image d'avant pacque la affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Mar 3 Juil - 11:11

oui celle d'avant donnait mieux,la je suis d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Agent Nazo Mar 3 Juil - 13:13

Bah, faut dire qu'entre un perso d'anime fait par un dessinateur pro et un line fait en quelques minutes par un non-dessinateur avec juste des flat colors comme colo, y'a pas photo ._.'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Agent Nazo Mar 3 Juil - 21:34

Re-Bienvenue ! =)

Peu importe les gens, un avatar reste un avatar ^^ Et pis je le trouve convenable moi son dessin °°'
Au pire, tu pourras le modifier plus tard ou le refaire en prenant ton temps, du moment qu'il correspond toujours au personnage que tu incarnes.
Sur ce, je pense qu'on peut définitivement te valider, bon jeu Wink

____________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Agent Nazo

Revenir en haut Aller en bas

Agent Nazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» Agent thermal
» Agent d’escale
» Agent de contrôle des transports (contrôleur)
» Agent de stérilisation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-