Partagez|

Rebelle implacable, fils de Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


MessageSujet: Rebelle implacable, fils de Giovanni Sam 14 Juil - 23:10

PRESENTATION DE SILVER



Prénom: Silver Giovanni

"Les Rocket ? Tsss .. Ce ne sont que des faiblards, et puis t'es qui d'abord pour m'poser ce genre de questions hein ? Je suis fort, beaucoup plus fort que tout ces trouillards. Mon but ... Prouver ma valeur en affrontant les plus puissants dresseurs."

Nom de code: (pas obligatoire) Silver

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Jadielle

Team: Rocket (Bien qu’il les haïssent, il en est membre depuis sa naissance)

Badges?: 16 (Kanto Johto)

Premier POKEMON acquis: Kaiminus (Vol)

Equipe POKEMON:


Avant d'être une masse imposante de muscles, Aligatueur était un tempétueux Kaiminus qui fut dérobé par Silver dans le laboratoire du Prof.Orme lors de sa quête de Pokémon puissant. C'est le plus expérimenté et il est extraordinairement fort. Sa capacité spéciale est Torrent ; Il maîtrise Hydroblast, Tranche, Poinglace et Morsure.
Deuxième Pokémon de Silver, capturée alors qu'elle n'était qu'un Farfuret suite à un combat inégal contre Aligatueur, qui n'était qu'un Crocodil à cette époque, c'est la plus rapide et la plus fourbe de l'équipe. Sa capacité spéciale est Pression ; Elle maîtrise Vent Glace, Larcin, Eclate-Roc et Feinte.
Corboss est un symbole pour Silver, autrefois terrifié par les oiseaux c'était une grande fierté pour lui que d'en apprivoiser un. Point commun avec son maître, c'est un voleur hors-pair, capable de voler en portant ce dernier. Sa capacité spéciale est Insomnia : Il maîtrise Picpic, Cru-aile, Poursuite et Vol.
Ce Léviator d'une rareté inestimable faisait trembler le lac colère, Silver fit de lui un de ses soldats en le capturant lors d'une affrontement mémorable. Sa capture date de plusieurs mois toutefois le fier dragon des eaux reste incontrôlable et dangereux, le rougeaud compte le soumettre à sa volonté, coûte que coûte. Sa capacité spéciale est Impudence ; Il maîtrise Ultralaser, Déflagration, Dracosouffle et Siphon.
Une torpille de roche et un monstre au combat, défense impénétrable, ses coups, lorsqu'ils touchent la cible sont meurtriers. Capturé au stade de Rhinoféros, ce titan est malgré sa carure très docile et obéissant, c'est un Pokémon âgé qui connait ses limites et frappe seulement lorsque l'occasion se présente. Sa capacité spéciale et Paratonnerre ; Il maîtrise Tunnel, Ecrasement, Empal'Korne et Séisme.
C'est l'incarnation même du changement de comportement de Silver. Le fils de Giovanni voulait être le plus fort, et ceci par tout les moyens, quitte à maltraiter ses Pokémon. L'évolution de son Nosferalto en Nostenfer prouve qu'il est capable de se lié d'amitié avec un Pokémon. Sa capacité spéciale est Attention ; Il maîtrise l'attaque Lame d'Air, Crochetvenin, Regard Noir et Onde Folie.
Attrapé en tant que Nidorino, bien qu'au dernier stade de son évolution. Silver le trouve encore trop faible et l’entraîne souvent avec Rhinastoc, son aînée et son rival. Sa capacité spéciale est Point Poison ; Il maîtrise Mania, Double-Pied, Pics Toxik et Gros'Yeux.

Ces trois Magneti se sont alliés dans la centrale, plongeant Azuria dans le noir complet et fermant ainsi les portes de l'arêne aquatique de la ville. Afin que les techniciens puissent intervenir et SURTOUT pour récupérer son deuxième badge de Kanto, devinez la solution pour laquelle Silver a opté. Sa capacité spéciale est Magnépiège ; Il maîtrise Elécanon, Cage-éclair, Grincement et Triplattaque.
Tout nouveau dans l'équipe, ce Feurisson était un Héricendre très hésitant et peureux. Bien que peu rassurant, Silver s'est néanmoins montré très attentif au comportement du Pokémon feu, depuis ce dernier l'accompagne. Sa capacité spéciale est Brasier ; Il maitrise Lance-Flamme, Roue de Feu, Brouillard et Vive-Attaque.

Autres POKEMON dans la boîte: De nombreux Pokémon qui dorment dans les boîtes.

Description physique et mentale: (10 lignes minimum) De longs cheveux rouges encadrant son visage juvénile et autoritaire. Silver est un pur beau gosse, et ce n'est pas rare que sa simple présence dans un centre Pokémon fasse battre le coeur des demoiselles de passage, pourtant c'est loin d'être un gentleman, en effet le rougeaud s’intéresse plus au développement de son équipe que celle de sa vie amoureuse. Il porte une tenue sobre d'un bleu marin et un jean teinté plus clairement, le fils du chef de la Team Rocket est loin d'être aimable et même appréciable, c'est un voyou qui obtiendra tout ce qu'il désire que ce soit en usant de force où de mots.

Silver est un garçon ténébreux, solitaire mais pourtant, c'est au fond quelqu'un de bien. Lorsqu'il est seul, avec ses Pokémon il est completement différent et laisse parfois échapper une once de gentillesse à l'égard des autres, les humains l'ayant perçu sont rare du fait que Silver considère cette gentilesse comme une preuve de sa faiblesse et le renie donc totalement. Conscient qu'il est compté parmi les dresseurs de Johto et de Kanto les plus puissants, il déteste perdre son temps en combattant quelqu'un de plus faible que lui et sélectionne donc soigneusement ses adversaires.

Ses seuls amis sont Gold, autrefois son plus grand rival ainsi que Peter, le maître dragon qui lui confie régulièrement des Pokémon du même type.

Histoire: (10 lignes minimum) Silver Giovanni est née de l'union du chef de la Team Rocket et .. et d'on ne sait qui à vrai dire. Giovanni n'est pas du genre à raconter ses échappées amoureuses, même à son propre fils !
Même si Silver souffre secrètement de ne pas avoir connu sa mère, ce manque s'est prononcé seulement lorsqu'un mystérieux dresseur à fait battre en retraire Giovanni et la plupart de la Team Rocket. Car avant cette tragédie, Silver était aimé de son père et même gâté, il défiait régulièrement les gradés de l'organisation en utilisant les Pokémon de son père, des créatures surpuissantes et qui ne lui apportaient que la victoire.
Autant le dire tout de suite, les gradés devaient de toute manière s'incliner devant lui même si ces derniers se savaient capable de gagner, c'était une règle dans l'équipe et même une notion de survie, on ne gagne pas contre le fils de Giovanni, un point c'est tout.

Son père, suite à sa défaite contre ce mystérieux dresseur du Bourg Palette s'est effacé de Kanto, laissant l'organisation sans chef. Indéniablement, elle s'est écroulée lamentablement et ne compte plus qu'une poignée de membre dans la région, aujourd'hui elle essaie de remonter dans Johto, la région voisine. S'étant aperçu que ses victoires contre les commandants Rocket n'était que des illusions pour le rassurer et parce que la retraite de son père et son comportement de soumission le répugnait. Silver s'est lancé dans sa quête pour prouver que même sans les Pokémon de son père, il est capable de se défendre, cependant, il ne voulait aucune aide de son paternel où de son organisation qu'il jugeait faiblarde et trop sûre d'elle, alors le rougeaud se dirigea dans le laboratoire du Prof.Orme pour "emprunter" un Kaiminus en oubliant de demander la permission au scientifique.

Depuis, de nombreuses péripéties, de nombreuses capture ... Sa rencontre avec Gold et Peter, ses deux seuls amis.

Bien que membre des Rocket, Silver les défient régulièrement et en conséquence gêne leur progression. Il n'en tire aucun honneur, et se fiche bien que ça arrange les autres, lui le fait pour prouver sa valeur, c'est tout.

Objectif ou motivations: Trouver des dresseurs puissants et les vaincre, ainsi que des membres de la Team Rocket.

POKEMON préféré: Aucun

Devise: "T'es sur mon chemin là, laisse-moi passer."

Taux de méchanceté: 6

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Silver

Autre: Il est beau non ? <3 Il lui arrive parfois de porter une tenue rocket, étant toujours membre de l'équipe, et lorsqu'il s'ennuie il fait quelques missions.


Dernière édition par Silver Giovanni le Dim 15 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Sam 14 Juil - 23:18

Bienvenue ^^

Donc, tu es avec la Team Rocket ou pas, en fait ???
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Sam 14 Juil - 23:23

Je suis membre de la Team Rocket ! Je suis tout de même le fils de Giovanni, l'ancien leader même si au yeux de vous autres, sbires, commandants, admins je suis plus un gamin en pleine puberté qui fait des conneries bien à l'abri sous les ailes de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Sam 14 Juil - 23:54

Bienvenue !

Silver est un personnage intéressant , bonne idée de l'avoir pris Wink.

____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 0:06

J'avais envie de le jouer depuis quelques temps, j'ai même acheté Soulsilver sur DS pour l'occasion xD Par nostalgie des premiers épisode également. C'est la première fois que je fait un personnage "puissant" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 10:01

Bienvenue Silver je n'ai rien à dire sauf une petite chose, dans ton équipe tu peut posséder 6 pokémon voir 7 si il y en a 1 qui marche à côté de toi. A part ça tout le reste est bon je te valide mais j'attends quand même cette petite modification. Bon RPG sur légendary.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 11:24

Bienvenue à toi ! J'attendais justement Silver en personnage sur le forum

____________________________________________________________

Prelude Battle Theme
Travel Theme
Battle Theme

Pour ce mystère, mon mystère, mon existence, un non-sens.
Je vous laisse le déficit du doute.


Invité, es-tu celui que je cherche ?

Ma fiche, au fil du RP Et je tenais également à remercier Soul pour tous mes kits, merci du fond du coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71
Localisation : nature


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 14:55

Bienvenu silver Smile

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 15:15

Bienvenu Silver, j'ignore si tu comptes rivaliser avec la Team Rocket désormais ou encore nous aider mais je te surveillerai attentivement. Ami avec des ennemis de la Team et pourtant inscrit dedans...


On verra bien ce que ça donnera, bon RP! ;]

____________________________________________________________

Adonis's Pokémon: Roucarnage Ptéra Aligatueur Crocorible Juncko Reptincel Lucario Zoroark Tyranocif Ectoplasma Alakazam Léviator Sharpedo



 

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 16:37

Bienvenue à toi, rp bien ici!
J'adore ce personnage! <3

____________________________________________________________
"I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair"


Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 59


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Dim 15 Juil - 22:08

Je me limiterais aux six Pokéball Lucario.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Lun 16 Juil - 17:34

Bienvenue Silver ^^
J'aime aussi ce personnage, mais je doute que Peter soit d'accord pour être ton ami xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Lun 16 Juil - 23:21

Hum ? Pourtant dans le manga me semble que Silver et Peter le sont, enfin ami est peut-être un peu fort .....
Vous me mettez le doute en tête là ... Je vais relire le manga ce soir j'ai la crainte de m'etre trompé de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni Ven 20 Juil - 19:52

Ah mais je lis pas le manga ! xD par contre Yuuki si il me semble =)
Je me fie simplement au jeu, et surtout à Soul Silver ^^
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Rebelle implacable, fils de Giovanni

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle implacable, fils de Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fils de politique méritocratie
» Avoir un fils.....
» mon fils de 2 ans "tape des crises"
» [résolu]Fils germain - Définition
» Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-